[Actu] Mise à jour du bestiaire : Le déterré

Répondre
Partager Rechercher
Oué ils se sont pas trop foulés pour le coup.
C'est juste une abomination avec quelques retouches, rien d'extraordinaire.

Le seul truc notable c'est ce qu'on voit dans la vidéo de présentation faite à la BlizzCon sur la façon dont cette bestiole meurt. Là par contre c'est sympa.
Citation :
Publié par Alibabos
@Attel Malagate :

Si tu as firefox : ctrl+
Si tu as IE : Affichage/taille du texte/plus grosse
Si tu as un autre navigateur : F1
Ha ouè merci, je connaissais trop pas le zoom des navigateurs Heureusement que t'est là dis donc!
Non mais bien entendu que je l'ai fait le zoom, mais j'aurais pas à avoir le faire normalement, le texte est trop petit c'est tout.
Si c'est comme dans D2, ils doivent pas être bien méchants. Les plus gros sont les plus faciles à poutrer.

Edit: Exception faite d'Arbre de tonnerre qui est bien violent, mais c'est un unique (le vandale très rapide envoutement éclair près de Kurast).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha ouè merci, je connaissais trop pas le zoom des navigateurs Heureusement que t'est là dis donc!
Non mais bien entendu que je l'ai fait le zoom, mais j'aurais pas à avoir le faire normalement, le texte est trop petit c'est tout.
Hé ho ça va reste cool, je dis ça pour t'aider !
Si tu as la flemme d'appuyer sur deux touches c'est grave quand même... Ou alors fait remplacer ton 15 pouces tu verras mieux.

ras-2c83.gif
Citation :
Publié par tenebram
Ouai pas mal.

@Adeen:Ouep t'as raison les plus gros c'est pas les plus forts saletés de ptits indigènes de kurast.....
héhé. C'est vrai que ça fait toujours bizarre de se taper un petit truc super longtemps. Surtout que dans D2, leur barre de vie était toute petite, t'avais pas l'impression de leur faire de mal, alors que les gros tu tapais une fois et la barre tombait d'un coups.

Ensuite ça dépend du genre de perso, j'en ai eu où l'acte 3 était super facile à passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés