Sauvons les hippos !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, l'heure est grave !

Les hippopotames de Second Life sont en train de mourir par la faute d'un bug qui a contaminé le client officiel*. Il y a deux mois, je lançais une pétition sur Jira pour la réintroduction et la protection de ce gracieux mammifère sur le métavers.

Devant l'indignation générale de la population, Linden Lab concéda que des efforts seraient fais à la condition que le total des votes dépasse 1000. Nous y sommes presque ! Et comme chaque vote compte, je vous propose aujourd'hui de vous joindre à ce mouvement.

Dans les prochains jours aura lieu la Saint Valentin Hippo**, alors ne laissez pas tomber nos précieux compagnons et allez voter sur cette page (les alts ont aussi le droit de vote).

Les hippos comptent sur vous !

hippo!.jpg
* L'hippopotame est un Easter egg caché dans le client de Second Life. Le raccourci permettant de les afficher (Ctrl+Alt+Shift+H) ne fonctionne plus dans la dernière version.
** L'hippopotame est la mascotte de Second Life mais aussi une divinité chassant les bugs, célébrée chaque 15 février.
Citation :
Publié par Samia B
....
H

Help Island - Un endroit ou les noobs s'agglutinent pour proposer du sexe aux mentors.

Hippos - Quelque chose qui amuse les employés de Linden Lab, mais personne d'autre ne comprend pourquoi.

Homestead - Terme technique employé par LL pour "Ha ha ! on vous a bien eus, bande de niais"

....
Ben si y a Phli
*Dsl elle était facile*
J'aime pas les Hippo en plus ca fait de la publicité pour Hippo.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
J'aime pas les hippos...
Tu a tord, ils luttent contre les bugs... et ce sont nos amis*

^_^

* quand SL déraille et que la liste d'amis ne marche pas bien tous les nom des contacts sont remplacés par "Hippo"

PS : merci Yongho
Oui ... Mais c'est encore plus difficile à garer qu'un Hippo.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Les baleines, c'est mieux
Ouai, mais est-ce que les baleines savent bailler comme ça ou se faire masser le dos par les oiseaux ? Pfff.. à part bouffer du plancton, ça sert à rien.
Les hippos, c'est mieux !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hippo2.jpg
Taille : 500x375
Poids : 31,6 Ko
ID : 67629   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hippo1.jpg
Taille : 400x600
Poids : 70,9 Ko
ID : 67630  
Répondre