Dossier : Le gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Decoy
J'ai mal aux yeux en voyant ça, fuite + saut super tech
En tout cas moi perso j'aime pas, après c'est une manière super efficace de combattre blabla ok il gère mais voilà c'est d'un ennuis.
J'ai eu la même impression en regardant la vidéo, le mec saute en batterie

L'intérêt? Aller plus vite dans le straff? Ou pour gêner les skills de l'adversaire vu que dès que les ailes sont déployées ou le perso considéré comme plus au sol, certaines classes se retrouvent un peu dans la merde ^^?

Dans tous les cas fair-play, p-e, mais j'accroche pas sur ce style de combat qui se résume à snare/evade
Les mecs en face sont très mauvais surtout et il a l'air un peu mieux stuff qu'eux quand même, on dirait qu'ils utilisent le fake stick Aion et contrôle pas leur perso j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire ~~
après qu'il bunny partout ca me gène pas, en pvp j'ai jamais vu des mecs immobiles.
donc en gros vous conseiller plus une arme extensible pour le glad ? en 1v1 ?

et pour le reste ??

Apres j'aimerai savoir quel type de manastone faut il utiliser pour faire plus de dégât ???
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
en parcourant divers forum sur l'assassin, j'avais lu que 400crit equivaut à environ 30% crit

donc 547crit devrait faire 40% crit environ, si la courbe est linéaire

++
ok merci ! , 40% de crit c'est vraiment pas mal pour le coup : p
Mais genre les manastones Attack +14 sa change quoi ?

et critical Hit +XX ?? bref que conseillez vous pour qu'un glad soit puissant et qui encaisse pas mal de dégât ?
Hmm... Les Manastone Attaque, c'est maximum +5 à ma connaissance...

L'attaque augmente les dégâts que tu fais à chaque attaque.
Le critique physique augmente la probabilité de porter un coup critique, qui fera 60-80% de dégat de + qu'une attaque normale.

Mais à mon avis il faut plus ou moins se concentrer sur 2 types précis de manastones plutôt que d'essayer de trop varier, au risque d'être trop moyen.
Parade/Blocage pour Gladiateur je ne pense pas que ce soit vraiment valable, ainsi que tout ce qui concerne la magie bien entendu.

Moi je conseillerais un mix Attaque + Critique... Voire Full Critique ^^;
Si tu compte beaucoup PvP alors essaie de mettre pas mal de HP, c'est plus utile que parade/blocage à mon sens pour rallonger sa durée de vie.
Citation :
Publié par Raubahn
Hmm... Les Manastone Attaque, c'est maximum +5 à ma connaissance...

L'attaque augmente les dégâts que tu fais à chaque attaque.
Le critique physique augmente la probabilité de porter un coup critique, qui fera 60-80% de dégat de + qu'une attaque normale.

Mais à mon avis il faut plus ou moins se concentrer sur 2 types précis de manastones plutôt que d'essayer de trop varier, au risque d'être trop moyen.
Parade/Blocage pour Gladiateur je ne pense pas que ce soit vraiment valable, ainsi que tout ce qui concerne la magie bien entendu.

Moi je conseillerais un mix Attaque + Critique... Voire Full Critique ^^;
Si tu compte beaucoup PvP alors essaie de mettre pas mal de HP, c'est plus utile que parade/blocage à mon sens pour rallonger sa durée de vie.
Oui je disais au pif les chiffres, merci bien de ta réponse
Citation :
Publié par Warrius
L'intérêt? Aller plus vite dans le straff? Ou pour gêner les skills de l'adversaire vu que dès que les ailes sont déployées ou le perso considéré comme plus au sol, certaines classes se retrouvent un peu dans la merde ^^?
Quand tu sautes tu peux te retourner pour faire face à ton adversaire tout en continuant à avancer, donc ça te permet de le frapper en continuant malgré tout à t'éloigner de lui.
Sont bizzare vos calculs de critique la

M'étonnerai beaucoup que les critiques soient linéaire (c'est a dire que si 400 critique fait 30%, il n'est pas evident que 547 fasse 40%)

Parce que des calculs de critiques de manière linéaire c'est un peu tordu par definition, surtout que si déjà a la sortie du jeu on arrive facilement a 54% de crit j'imagine bien qu'il serait pas très dure d'atteindre les 100%
(ne serait-ce que dans une extension)

Et vu que les armes 2H peuvent KB sur critique... ca ferait un peu beaucoup de KB (même si atteindre les 1000 crit ca doit être plus chaud sans dual dague)
Citation :
Publié par Martelentete
Quand tu sautes tu peux te retourner pour faire face à ton adversaire tout en continuant à avancer, donc ça te permet de le frapper en continuant malgré tout à t'éloigner de lui.
En fait, je me suis rendu compte qu'inconsciemment, quand je reculais avec le mago, je balançais mes dot en sautant. C'est vrai que pour la marche arrière on gagne du temps, mais pour les côtés, je suis moins sûr quand même :x
Sinon quelqu'un connait comment on reconnait une arme extensible avant de l'utiliser?
J'ai vu un glad 36 utiliser une pole extensible sur le même spot que moi l'autre jour mais bien sur j'ai pu regarder sa fiche de persos.
Je pense que c'est surtout des armes 40+?
Sinon en duel, je trouve les Polearm/GS beaucoup plus utile que le dual wield, car quand on Kb un mec 2/3 fois sur un duel ca laisse 4/5 secondes à le taper par terre sans qu'il puisse rien faire.
Fin bref pour avoir duel des glad du même lvl que moi, eux en pole et moi en dual, je me suis fait poutrer quasi à chaque fois et ce à cause des KB car je dealais globalement plus de dommages qu'eux... A voir avec la stigma Armor of Balance...Hors de prix
Citation :
M'étonnerai beaucoup que les critiques soient linéaire (c'est a dire que si 400 critique fait 30%, il n'est pas evident que 547 fasse 40%)

Parce que des calculs de critiques de manière linéaire c'est un peu tordu par definition, surtout que si déjà a la sortie du jeu on arrive facilement a 54% de crit j'imagine bien qu'il serait pas très dure d'atteindre les 100%
(ne serait-ce que dans une extension)

Et vu que les armes 2H peuvent KB sur critique... ca ferait un peu beaucoup de KB (même si atteindre les 1000 crit ca doit être plus chaud sans dual dague)
j'm'étais basé sur les 400 = 30% crit ... ca ne me semblait pas si déconnant que ca au vue de mes crit IG

par contre le 547 = 54% j'y crois moins mais bon c'est possible aussi (n'ayant pas d'addon IG dur de vraiment vérifier)

sinon c'est pas si facile que ca ... les 400-500 crit sont des stats de high level ... le stuff n'évolue pas énormément au fur et à mesure des levels ... un peu mais pas bcp

le but est d'avoir du bleu minimum (donc 30+) et ensuite du gold pour avoir un max de slot manastone
une fois que tu as ton nombre de slot "max", tu vas guere augmenter ton taux de critique quand tu passes de +12 à +14crit ... ca va varier ptet d'une 60aine de pt max sur l'ensemble du stuff
generalement le matos évolue tous les 5 levels, et si tu trouves la meme piece+5, tu vas gagner ptet 3-5 crit seulement là aussi

j'touchais presque les 500crit avec l'aede (en 2h donc, ce qui est moins facile qu'en dual ... surtout avec baton à 10crit de base) ... mais je suis loin de pouvoir toucher les 1000crit, sachant qu'il devait me manquer peut etre que 4 5 slot sur mon stuff (j'étais pas full gold, sinon que des gemmes +12 et quelques +14)

et selon les stats que j'avais trouvé, 1000crit ne ferait que 75%crit (dans le cas linéaire)

rien n'indique non plus qu'il n'existe pas un hard cap (ou soft) sur le critique ... vu que manya semblait dire qu'il y avait un cap sur le magicpower apparemment

quand au KB sur crit des 2h, il est tres aléatoire aussi ... meme en critiquant tres souvent, j'étais loin de KB bcp avec l'aede

ca implique aussi un gros sacrifice sur les autres stats (notamment les HP)

on est loin de connaitre tout sur le jeu ... si on prend l'exemple des warriors sur WOW, il ne suffisait pas de focus juste les crit ... il fallait un bon mélange de hit/crit/AP/HP, n'avoir que du +crit était useless

bref faudra attendre des add-on (si y'en a) pour pouvoir vraiment analyser ca ... mais à vue de nez les 480crit que j'avais en aede me donnait l'impression de crit un coup sur 3 (si on calcule ca devrait faire 35%) ... donc pour le moment à la louche ca correspondait

à noter aussi que dans aion les 2h sont tres mal fouttu
ok y'a la chance de kd/gyro/stun sur crit, mais on perd 4 slot (minimum) d'une arme en main gauche et ce n'est pas rien ... les 2h devraient avoir le double de slot ou 1,5 fois par rapport au 1h

PS: need des batons extensible !!!
oui pour la magique attaque y a un cap de 1200 que a haut level tu peut ateindre peper, meme sans le skill qui en rajoute.
mais c est pas obligatoirement visible hein, car les chiffre continue de monter, le cap se voit pas en gros dans la fiche perso... donc pour les critik sa seras surment plus dur a verifier.
Il y a eu des tests faits par des coréens sur le taux de critique:
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ko&tl=en&u=http://power.plaync.co.kr/aion/%EC%8...A7%88%EC%84%9D
Ils montrent que le taux de critique en % est legerement inferieur à nombre affiché: ex pour 500 critique ils obtiennent 45% de coups criques, pour 290 27%

Le score pour 630 est a mon avis inferieur à la probabibilité moyenne obsérvé et devrait être superieur.

En tou cas avec un set de 23 slots full critique on obtient 345 critique, +les bonus sur armes et bijoux ~200 + le critique intranseque à une arme (100 dague 50/60 autres) + bouffe et parchemin ~140 on obtient 800 ajoutez a cela un buff aede de +40 crit et des skills intanseques d'assassin et on arrive au voisinage de 1000...

on pourrait meme aller au dessus avec des armures abyssales

Mais il n'est pas forcémenet intéressant de tout mettre en critique comme la montrée une autre étude, le critique ne fait que doubler les dégats de base, et si ceux ci ne sont pas importants le critique ne fera pas grand chose. Il faut donc également augmenter les dégats de l'arme.
justement il serais interessent de savoir le cap critik

car je sais perso, que avant de savoir qu il y avais un cap....je mettais tout en magik pow avec mon mago... arriver au lvl 35 j'avoisinais les 950 de m.pow et 1250 avec le buff

j depassais donc le cap...

j ai donc garder mon stigma +m.pow jusqu au 42 ou la sans j arrivais a 1220 et effectivement le buff ne changais plus rien du tout

donc si le cap critik est de 800 ou 1000... il est pas interessant de se slot full critik au lvl max
Citation :
Publié par kermit42
Il y a eu des tests faits par des coréens sur le taux de critique:
http://translate.google.com/translat...5EA%25B8%2589) ...+ le critique intranseque à une arme (100 dague 50/60 autres)
Euh j'ai cru comprendre que le 100 sur une dague ou le 50sur une epee n'etais pas du crit rating mais le bonnus de degat des crit, on crit plus fort avec une dague qu'avec une epee 2 main ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu vois bien la différence sur ta stat de crit quand tu changes d'armes, je doute que ce soit ca

et on crit moins fort en dague qu'en epee aussi

++
Err c quoi cette histoire de crit plus fort???

P.S. desole pour le lien foireux, c'est mon navigateur qui me joue des tours, voici le bon lien qui détaille l'expérience sur le critique

http://power.plaync.co.kr/aion/%EC%8...A7%88%EC%84%9D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés