Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A l'attention de Shad'Lol² :

Les rhumes 80% sont de très bonnes armes, mais elles utilisent 3 PA donc je pense qu'il faut vraiment mieux les jouer a 9 et pas a 8 PA.
Les arcs sont surpassés par les baguettes qui tapent quasiment aussi fort avec un coup en PA moins élevé (oui la plupart des arcs sont 5PA ).
Sinon je sais qu'on parle d'atypisme mais le mot drainant de l'autre bout de la map un eni feu fait pareil, le mot blessant est à peu près équivalent à mot interdit, la xyothine tape aussi fort que ces arcs et un eni feu soigne beaucoup mieux donc là je ne vois pas trop l'intéret d'un tel build à part pour tacler mais tu ne tacleras pas les srams agi, et un eni feu parchotté 101 agi en cere taclera les autres classes aussi bien. Après oui il y a le fun mais bon

Edit pour répondre à scar et eero : Je pense que pour le même coup en PA, la Poolache est bien meilleure avec son double vol de vie et ses 4 lignes de dégats qui font que l'on pique fort avec un max de dommage (pano CM au hazard ).
Citation :
Publié par <Scar/

J'ai penser à faire un build vraiment atypique, l'eniripsa feu/terre/soins avec une Pelle Aigante mais j'trouve pas le stuff approprié, vous pourriez m'aider ? (je suis lvl 160)
Petit up, cette idée m'intéresse.

Grimsow : Je pense que les enis en Poolache c'pas trop atypique non ? Eni ~ Pelle pas trop courant ,& la Poolache est impossible a jouer 1/2 ^^'. Hors la Pelle Aigante 1/20 ( +7 Dom ) Hum pas trop compliqué ;P . M'enfin pourriez vous me concocter un stuff d'un Eni ~160 pour la Poolache & la Pelle Aigante ( si possible 1/2 ;P )


[Modéré par gravensky : C'est le sujet des builds originaux, ce genre de build archi basique n'a pas sa place ici. ]
[Modéré par gravensky : Devenu sans objet suite à l'édition. ]

Ayant posté page 6 un build pour panda orienté air/feu au niveau 145 à la Xyothine et n'ayant eu que tres peude réponses (1en fait ^^). Je vous la reexpose maintenant.

I. Les caracteristiques.

force : 0
sagesse : 0
vitalité : 0
chance : 0
agilité : 200 (101 parcho)
intelligence : 280 (101 parcho)

On a une predominance Intel essienciellement pour les pré requis de la baguette

II. Les Équipements.

- Bandeau Kaliptus
- [
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats]
- [Collier Cérémonial du Seigneur des Rats]
- Ceinture des Vents
- [
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats]
- Gelano (fm intel)
- Bottes Harry
- La Xyothine
- l'Atoin

Cela donne comme stats :

- 1500 hp (au 145)
- 180 (avec gelano fm je crois) intel => 460 intel au total
- 220 agi => 420 agi au total
- 220 sagesse
- 25 cc
- 6x dommage
- 30% de dom
- >2000 ini
- 4 PO
- 9 PA (on peut aussi remplacer la cape par une puissante fulgu pour atteindre les 10PA et avec un donneur de PA, faire 3 coups de baguette par exemple)
- 4PM

III. Les Sorts.

- Karcham : lv 6
- Chamrak : lv 6
- Maitrise des baguettes : lv 6
- Picole : lv 6
- Lait de Bambou : lv 5
- Souffle Alcoolisé : lv 6
- Flasque explosive : lv 5
- Flamiche : lv 6
- Marteau de Moon ou Boomerang perfide lv 5
- Lien spirituel : lv 5

Je crois ne rien avoir oublié. Si c'est le cas il reste à ce moment 15 points de sort. Donc on a plusieurs choix : souillure (remplacer la cape par une gueunille pour 1/2), pandanlku, stabilisation, ou encore poing enflammé

IV. Les dommages.

- Souffle Alcoolisé : => jusqu'a 200
- Poing Enflammé : => jusqu'a 170 (si jamais il serai monté)
- Flasque Explosive : => jusqu'a 190 (je suis plus sûr)
- Flamiche : (lvl 6) => jusqu'a 90
- Marteau de Moon ou Boomerang perfide (d'ailleur, d'apers vous quel est le mieu dans cette optique, j'ai quand meme une preferance sur MM vu que l'on a flamiche en feu de loin) MM => 5xx Boom => 4xx sur les jets air et feu

Concernant la baguette. Il faudra soit la fm feu (pour assurer une meilleure frappe vu que l'on a plus d'intel que d'agi) ou alors la fm air pour avoir plus de polyvalence au niveau du cac. Donc que me conseiller vous sur ce point aussi. Pour la force de frappe cela s'approche des 500/coups.


Si vous pouvez commenter et donner votre avis sur ce build, ce serai simpa. Je vous remercie.
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
blabla
Ce build est orgininal dans le sens où on voit peu de panda équipés comme ça mais ça reste un build classique 1/2 xyo.
Après oui je pense qu'avec la bonne Po que ce stuff donne ça peut etre efficace.
Mais olol, je sais pas si c'est une blague, ou autre, mais ça fait peur quand même.

Rien que jouer le hise sans cc dans une optique dmg reste vide de sens et totalement ridicule. Le pire c'est que les conditions pour le porter de sont pas remplies. Et coupler la pano Krala avec du Céré... wait wat?

En passant le mot:"arc" est masculin.
Bonjour à tous je joue un Eniripsa 162 sur Hyrkul et j'ai envie de changements, je voudrais faire plus de pvp car à mon lvl j'ai du mal à dépasser le grade 9.
J'suis donc parti pour créer un nouveau personnage mais je sais déjà la classe, Feca.

J'ai pensé à Feca Terre mais je sais pas si c'est puissant à BL/ML et Feca eau style Shua mais pareil, je sais pas si viable plus tard, sauf si j'part vers Terre.
Bref besoin de conseils sur quel feca est atypique et puissant dans cette tranche de lvl.

Merci.
Feca Terre/cc
Bonjour à tous, je viens vous exposer le build de mon Feca terre/cc .

Tout d'abord l'équipement :

Solomonk
La Meulette
Bottes du Meulou
Cape du Meulou
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1cc
String Automnal du Chêne Mou
Bwak de Terre
Dofus Cawotte
Arc à Chon

Avec tout ceci j'arrive à mon lvl 157 à :

-1728 de vita (parcho 50)
-209 de sagesse (parcho 25)
-639 de force (parcho 101)
-201 d'agilité (parcho 81)
-9pa/4pm
-1po
-40 dommages
-55 % dommages
-30cc

Maintenant parlons des dégats:

à 1po (Retour du bâton 1/2cc ) : 250 à 360 x3
de 2 à 7po (Arc 1/2cc) :150 à 350 x3
de 4 à 11po (Boomerang perfide): 60 à 700

Ce type de Feca à donc des dégats plus que correct à toutes distances, tout en jouissant de bouclier Feca / immunité et autres glyphes, un tueur en PvP .

Tout ceci peut évidemment être améliorer par un parchotage complet et quelques Dofus ^^ .
[Mini-Wiki] Iop Eau/CC!
Voici un builde pour Iop.

Présentation

Introduction

Ce personnage sera l'un des plus surprenant à jouer. Il s'avérera assez (très) puissant et provoquera un effet de surprise (ou un arrêt cardiaque) chez ces adversaires en PvP. je vous présente le Iop Eau/CC ().

Comment jouer avec ce machin?

Le Iop Eau/CC s'équipera de l'Az'Tech et de 10 jolis PA! Il pourra donc occasionner 2 série de dégâts violent. Il aura aussi une grande dose de PDV. Ce sera un Iop efficace à très haut niveau (THL pour les intimes).

En PVP

Le Iop Eau/CC sera une brute, mais seulement au CàC. Il cherchera donc à se rapprocher de ses adversaires. Il favorisera le combat contre les autres Iop, les Sacrieur (), les Feca qui se penseront invincible, les Ecaflips, les Pandawas e tout autre personnage jouant principalement avec son arme de CàC ou ses sorts contacts. Il évitera les Crâ, les Eniripsa seront parfois charnu, les Sadida (), les Osamodas et les Xelor.

Équipements

Voici un équipement type pour le Iop Eau/CC. Celui-ci lui confère des +coups critiques, des +dommages, de la chance, de l'intelligence en masse et de l'agilité sans oublier la vitalité de Saint-Bourrin.

Arme : L'Az'Tech qu'on Fm Eau à 80%.
Amulette : Le Collier du Minotot sera un excellent choix.
Anneau #1 : L'Anneau Bliteré sera très efficace.
Anneau #2 : Certains seront choqués! Un Gelano (PA/PM) tant que vous m'aurez pas de Dofus Ocre! Par la suite on vise un Annolamour.
Chapeau : Le Casque Harnage.
Cape : Le Voile d'Encre.
Bottes : Les Bottes Répané.
Ceinture : Une belle Ceinture Toré
Dragodinde/Familier : Une Dragodinde Emeraude et Indigo ou un Bwak d'Eau.
Autre(s) : Le Dofus Vulbis ou le Dofus Turquoise seront très très (très) utiles.

Caractéristiques

Le but de se personnage sera d'atteindre le parchottage de 101 en chance, en agilité, en intelligence, en sagesse et en vitalité (la force reste utile)!

En suivant l'équipement décrit si-dessus (en oubliant le Dofus Vulbis et le Dofus Turquoise mais en conservant le fait que vous ayez un Dofus Ocre), voici les caractéristiques de votre Iop Eau/CC.

Action : 10
Mouvement : 5
Portée : + 3

Prospection : 226 à 282

Vie : 2287 à 2729
Vitalité : 601 (+ 1628 à 2080)
Sagesse : 101 (+ 188 à 280)
Force : 101 (+ 163 à 220)
Intelligence : 101 (+ 206 à 310)
Chance : 150 (+ 247 à 370)
Agilité : 151 (+ 81 à 100)

Soins : + 20 à 31
Dommages : + 44 à 70
Dommages (%) : + 28 à 45%
Coups critiques : + 15 à 20
Créatures Invocables : 1 (+ 3)

Rés. fixe neutre : + 6 à 10
Rés. fixe à la terre : + 6 à 10
Rés. fixe au feu : + 6 à 10
Rés. fixe à l'eau : + 12 à 20
Rés. fixe à l'air : -

Rés. neutre : 12 à 20%
Rés. à la terre : 6 à 10%
Rés. au feu : 6 à 10%
Rés. à l'eau : 11 à 17%
Rés. à l'air : 11 à 17%

Sorts

Maitrise de l'Épée : À monter niveau 6 pour une plus grande efficacité avec votre épée.
Cawotte : Placer la derrière vous et bourriner! À monter niveau 6.
Bond : Si vous êtes en situation difficile, fuyez! (Ou alors pour vous approcher de vos adversaires). À monter niveau 6.
Intimidation : Utile si on vous tacle. À monter niveau 6.
Puissance : À monter niveau 6.
Vitalité : À monter niveau 6. Le bonus est négligeable, mais on ne dit pas non.
Épée Céleste : Un bon sort de zone! À monter niveau 6.
Compulsion : À monter niveau 6 petit à petit.
Amplification : À monter niveau 6 petit à petit.
Guide de Bravoure : À monter niveau 6 petit à petit.
Colère du Iop : On l'utilise, mais on ne le monte pas.
Invocation de Chaferfu : À monter niveau 5 ou 6 ou alors, pas du tout.

Test de Dégâts

Voici un test de dégâts. Il s'agira d'un test avec un Iop considère comme 200 avec l'équipement optimale et booster, soit les plus hauts dommages atteignables.

Avec votre Az'Tech : 360 à 536 (Eau), Vole 169 à 192 PDV (Eau), Vole 147 à 162 PDV (Air) pour 5 PA (donc x 2).

Avec votre Az'Tech sur CC (1/5) : 444 à 620 (Eau), Vole 253 à 276 PDV (Eau), Vole 202 à 217 PDV (Air) pour 5 PA (donc x 2).


Conseils en Combat

  • Faite toujours du 2 v. 2. En effets, vous serez beaucoup plus puissant avec un petit Xelor ou un Eniripsa pour couvrir vos arrières et vous refiler des PAs.
  • La Cawotte sera fantastique! Elle vous soignera de 80 environ chaque tour donc avec votre vole de vie vous aurez une très bonne régénération. De plus, mettez la derrière vous et personne ne sera en mesure de vous repousser.

Conclusion

J'espère que vous avez appréciez, j'attends vos commentaires!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est quoi ce build chelou ?
Proposer un vulbis...
En plus un Iop qui ne se base que sur son CaC il va pas loin. Ah et dire que la cawotte sera utile pour empêcher d'être repoussé alors que t'as à peine 200 agilité et encore en parchottant a 101 (il faut 201 pour porter l'Az hein), je trouve ça useless.
Je vois pas trop l'intérêt de poster des builds testés sur le papier...
[Modéré par gravensky : C'était bon jusqu'à ce passage. ]
Je propose le Vulbis comme tout personnage espère un Vulbis. Est-ce que j'ai dit "Viiite il faut un vulbis pour que ce build soit viable!". Pour l'instant, j'évalue la possibilité de faire usage de Marteau de Moon/Perfide, mais c'est l'agilité qui manque comme tu en fais mention..
Bon c'est pas le sujet où on propose des builds farfelu sans aucun intérêt.
S'amuser à imaginer des builds venus d'ailleurs c'est bien beau mais ça sert à rien. Donc venir poster ici sans aucune expérience ig du build que l'on propose c'est totalement inutile. Nous n'hésiterons pas à modérer les message proposant des builds totalement inutiles où pas du tout originaux.
Merci d'arrêter de détériorer ce sujet avec des idées farfelus dont aucun point n'a été testé IG, et donc sans intérêt.
Citation :
Publié par Fix Me
Faite toujours du 2 v. 2. En effets, vous serez beaucoup plus puissant avec un petit Xelor ou un Eniripsa pour couvrir vos arrières et vous refiler des PAs.
Désolé, mais moi je fais pas du 2vs2 avec un iop avec un build comme ça lol, n'importe quel niveau 150+ sera plus utile.
Bonsoir , ou Bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce post .

[Racontage de vie /ON]Mon meneur et moi discutions de l'avenir de mon panda et soudain EUREKA[racontage de vie /OFF]

Un pandawa dommages , j'ai regarder à peu près la totalité de ce sujets ( c'est à dire 160-170pages) et je n'ai rien vu concernant les pandas dommages .

Donc je voudrais votre avis et si vous aviez des propositions d'équipement pour que cela soit viable à tous les niveaux .

Merci ,
Cordialement ,
Tchadox[Raval]
Quel niveau mini?

A BL je pense qu'une pano du bandit est très bien pour commencer, avec des dagues Queues de Chatons.

Ensuite pano Dindo + Amulette PA pour avoir 8Pa et pouvoir faire... plein de truc, jouer avec des armes 4PA...

Après, je ne sais pas, tout ce que je dirais c'est que l'idéal serait une Ceinture des Vents. ^^'


En tous cas, lire tout ça, fallait du courage, félicitations.
Est-ce qu'un build de Sacrieur soutient-vita' sera viable? Il faudrait atteindre le 1/2 à transfert de vie, pas mal de vie et de l'intell. Tu joue aussi à l'attirance et tu débloque tes alliés des mauvais pas? Je vois à moyen niveau un truc du genre:

Cape du Wa Wabbit
Couronne du Wa Wabbit
Bâton du Wa Wabbit
Puissantes Bottes de Concentration
Puissance de Crocoburio
Amulette de Silicate
Anneau Royal du Bouftou
Anneau Mèr
Péki

Avec ça je vois un parchottage 101 agilité/vitalité/intelligence et on met tout en vita'. Au niveau 60 par exemple on obtient les stats.

Vie: 1618
Intelligence: 121
Agilité: 71
CC: +12

Avec les sorts:

Attirance 5
Transfert de Vie 5
Cooperation 5
Dérobade 5
Sacrifice 5
Transposition 5

On a donc une petite réserve de vie très utile en donjon. Peut servir de soigneur en masse (Un tour de soin à 800 environ pour tous les joueurs si bien placé), mais source de régeneration (avec vole de vie). De plus, les sorts de manipulation du terrain de ce type de sacrieur et son sacrifice seront un très bon atout.. Avec un eniripsa pour soigner cette réserve on abuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés