Zebula

Dernières publications

RSS
4 septembre 2018 à 12:51 - Messages
Hello, Après quelques mois d’absence j’ai envie de reprendre le jeu, mais afin de découvrir toutes les nouveautés je recomm... Lire la suite
7 décembre 2017 à 16:45 - Messages
Ou alors tu sors ta CB :chut: La limitation est la uniquement pour l'achat d'ogrines via la bak, et c'est compréhensible (si... Lire la suite
A part l'orbe qui est discutable, il n'y a rien de P2W dans la boutique :doute: Les emotes seront toujours la le mois procha... Lire la suite
7 décembre 2017 à 15:27 - Messages
La panoplie Divine étant composé de Coiffe, Cape et Bouclier (il y a autre chose avec ?), et le fait qu'elle ne donne pas d... Lire la suite
Pas les 10 objets de notre choix, mais ceux du choix d'Ankama (càd uniquement les panoplies un peu useless qui sortent avec cha... Lire la suite
1 décembre 2017 à 13:54 - Messages
Oui Tôt en parle dans son article, mais j'ai plus compris ça comme un style de jeu (puisque chaque arme apporte 3 sorts et 1 pa... Lire la suite
22 novembre 2017 à 18:44 - Messages
Petite question par rapport à la mutualisation des succès :chut: Je comptai reprendre le jeu au niveau 1 pour profiter au ma... Lire la suite
Ah non du tout :D C'est juste que ça m'embêterait de devoir choisir entre mes métiers et mes vétérans rewards :(... Lire la suite
J'avais vu passer ça pour le transfert de compte effectivement, ça me parait logique que ça fonctionne de la même manière p... Lire la suite
26 octobre 2017 à 13:16 - Messages
Ça fait quand même longtemps qu'on a plus entendu parler de ces niveaux 200+ :chut: Je ne serais pas étonné qu'avec le recul il... Lire la suite
16 octobre 2017 à 18:49 - Messages
Hello ! J'ai une petite question ne concernant pas un spot d'xp mais ne sachant pas où poster je le fait ici :D Comment d... Lire la suite
C'est vraiment aussi simple que ça :confus: je pensais qu'il y avait une histoire de multiplicateur pas pris en compte pour l'... Lire la suite
11 octobre 2017 à 18:56 - Messages
Effectivement le gros boost en échange de 10 PM me parait cohérent, et le sort est surement un modification d'expiation (feu d'... Lire la suite
L'animation est quand même longue pour un seul sort, et pus le Crâ perd quand même une flèche à charge, et on ne connait pas en... Lire la suite
11 octobre 2017 à 18:29 - Messages
C'est déjà pas mal non ? :mdr: L'abonnement sert effectivement à sortir de la zone non abonnée (qui sert juste à se faire u... Lire la suite
6 octobre 2017 à 14:40 - Messages
Si j'ai bien compris toutes les classes auront un grand panel de sorts (commun et de classe) et c'est au joueur de constituer s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zebula n'a publié aucune critique de jeu.