[Sram air] Racine de floribonde

Répondre
Partager Rechercher
Plop!

Depuis un moment, j'ai une assez jolie Racine de Floribonde qui traîne dans mon inventaire, mais elle ne me sert que très rarement, je voudrais savoir quel genre de stuff je pourrais prendre pour la rentabiliser au maximum (1/2 CC, 10PA (?), des bonus dom', autre?).

Je suis lvl 159, je dispose de quelques stuffs basiques pour un sram air de mon niveau.

Voilà y a-t-il quelque chose à en faire ou bien cette racine est elle destinée à faire des tynrils/économiser du pain?
Bonjour,
Déaj cette racine si bien jouer peut être très puissante! Je pense que la jouer 10PA 1/2 requiert trop de sacrifices stats donc on tapera moins fort (mon avis)
Je jourait plutôt sur du 8Pa en gardant pas mal de stats a coté (sauf si tu a b'soin du 10PA pour autre chose!)

Voila moi je jourait sa 8 Pa 1/2 et des bonnes stats
Je l'ai et je la joue 1/2 10 PA, avec Pulsion ça se fait tout seul. Osef des stats, cette arme se joue principalement avec les + do stoo. (Classique Cape fulgu/Solo/Vent/Harry/AnneauDC/Gela/Dinde au choix)
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je l'ai et je la joue 1/2 10 PA, avec Pulsion ça se fait tout seul. Osef des stats, cette arme se joue principalement avec les + do stoo. (Classique Cape fulgu/Solo/Vent/Harry/AnneauDC/Gela/Dinde au choix)
Ca me parait pas mal, par contre tu as quoi en cape? Je doute que ma roiss' suffise pour jouer CC.

Pour les stats je préfère avoir une bonne dose d'agi, le tacle, c'est la vie

Edit: ioups, ouep j'ouvrirai les yeux la prochaine fois...
Fulgu Pour le 10 PA de base. Oublier aussi de mentionner le collier ToT.

Avec un cc sur le gela, la fulgu et l'ali espion, t'aura qu'à prier pour un pulsion + 4 pour être 1/2. Si la fm te rebute, prie pour un jet + 6.

Pour l'agi, les items sont pas mal fixé agi de toute manière, donc y'a pas vraiment de soucis à avoir je pense, sans parler du gros bonus donné par la Racine elle même...
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
...par contre tu as quoi en cape?
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je l'ai et je la joue 1/2 10 PA, avec Pulsion ça se fait tout seul. Osef des stats, cette arme se joue principalement avec les + do stoo. (Classique Cape fulgu/Solo/Vent/Harry/AnneauDC/Gela/Dinde au choix)
Voilà


Edit : Erf owned (olol....) de presque rien ^^
Vu que ce Bâton est principalement une arme de pex voilà ce que je te propose :

- Masque Sarbak
- Cape Roiss'
- Collier Tanu
- Anneau Céré
- Gelano (FM de ce que tu veux)
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Bottes Harry
- Racine Flori'

Donc un total de 63 Dommages et pas mal d'Agilité et de Sagesse. Après pour faire autre chose que de Pex je pense pas que ce Bâton soit utile.

Edit pour en dessous : Jouer 1/2 sur du 1/40 avec 10 PA et de très gros bonus dommages sa entraine bien trop de perte de Stats (Et compter sur Pulsion c'est ... Bof) , donc oui tant qu'on à pas un Turquoise et/ou un Ocre cette arme n'est vraiment utile qu'a pex. Le gros défaut de mon Stuff c'est qu'on est pas 1/2 à l'Aenaque donc sa c'est génant, mais je vois pas trop quoi changer pour avoir 24 CC.
Et j'vois pas ou tu a vu mon Stuff en 9 PA hein ... Si je compte bien y a un PA sur l'Amu, un sur le Gelano et une sur la Fulgu, plus les 7 de bases, oui le compte y est 10 PA !
Un leech sur 3 cases pour 2 PA, c'est pas parce qu'il offre une grosse sagesse que c'est qu'un bâtonàpex !

Avec ton stuff proposé l'arme est même pas 1/2... quel intérêt ? Pourquoi la jouer 9 PA alors qu'une Fulgu donne autant de sagesse (puisque ce semble être ton intérêt) mais offre 1 coup en plus ?

Edit : Mea culpa, je n'avais pas tilté la ceinture, qui a mon avis aurait plus avantage à être remplacée par une vent et plutôt penser à une cape fulgu pour le 10e PA. Menfin, tu proposes un stuff que tu trouves toi meme plutôt désavantageux puisque même pas 1/2 sur Arnaque.. paye ta crédibilité. Au final, avoir besoin d'un tutu pour faire du 1/2 1/40, y'a vraiment malaise, à moins qu'on soit un kikoo%stats%... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés