Changements livre 7 [PvMP]

Répondre
Partager Rechercher
Principalement pour les monstres :

Citation :
So in another thread I informed everyone that I have the magical list of PvMP changes coming in the as yet to be dated, Book 7. In the coming weeks we will be releasing some of these changes for everyone to see and consume. We understand that many players have been patiently waiting to find out what we have in store for monster play, so without further delay, here is the first listing of upcoming changes coming to a keep near you!

Creeps
  • The following skills no longer force auto-attack on or off: Blinding Dust, Blood Lust, Charge, Glory in Victory, Hamstring, Time-Out, Upper Hand, Catch Prey, Clinging Webs, Entangling Webs, Feat, Necrosis, Web the Earth, Call the Shadow, Flea Bitten, Rend Flesh, Shadow Howler.
  • The following skills now force auto-attack on: Hatchlings, Smothering Web, No You Don’t, Vital Target.
  • The following skills now force auto-attack off: Grasping Web, Paralytic Venom, Shadow’s Bite, Snaring Web, Sprint.
  • Mitigation Corruptions will no longer have penalties. Additionally, the values for all non-common mitigation corruptions have been increased.
  • Resistance passives have been increased in value.
  • Resistance Corruptions have been increased (for both bonus and penalty).
  • Creep vendor and barter foods have been scrubbed. There will no longer be any issues where barter food is less desirable than vendor food or where higher ranked vendor/barter food is less desirable than lower ranked vendor/barter food.
  • The heal and power restore values for the Stinking Poultice, Bubbling Potion, Blood of Man, and Blood of the Fair Folk potion sets have been increased.
  • Monster Players will now have access to a set of new Critical Protection Boost corruptions. These corruptions will decrease the chance that an enemy will land a critical or devastating critical hit on the monster player. The basic Critical Protection Boost corruption is available at Rank 2 from the monster player trainer. The advanced Critical Protection Boost corruption is available at Rank 4 from the Core Corruptions trader.
  • Armour passives from Monster Players will now have a small bonus to critical protection for both normal and devastating critical attacks.
  • Draught of Troll Bile no longer shares a cooldown timer with the tracking talismans.
  • Heal, heal over time, and damage over time skills will now properly critical.
Four new corruptions have been added for Monster Players. These corruptions are available at the following ranks and values:
  1. Rank 2 (Trainable): Weapon Mitigation Boost (Rank 1) – adds +270 Ancient Dwarf, Beleriand, and Westernesse mitigation rating
  2. Rank 3 (Barter): Weapon Mitigation Boost (Rank 2) – adds +360 Ancient Dwarf, Beleriand, and Westernesse mitigation rating
  3. Rank 4 (Trainable): Skill Mitigation Boost (Rank 1) – adds +270 Fire, Frost, Light, and Lightning mitigation rating
  4. Rank 5 (Barter): Skill Mitigation Boost (Rank 2) – adds +360 Fire, Frost, Light, and Lightning mitigation rating
The Quartermaster NPC will now offer Monster Players several new potions.
  1. Bottled Uruk Effluvium: removes one physical and one wound effect
  2. Bottled Orc Scream: removes one song and one disease effect
  3. Bottled Spider Chitter: removes one cry and one poison effect
  4. Bottled Warg Breath: removes one tactical and one fear effect
Please note that these new potions will only remove effects that show a resistance type in the effect’s tooltip. For example, Effect A lists Resistance: Tactical; the Bottled Warg Breath will remove the effect. Effect B does not show any resistance type in the tooltip; none of the potions will remove the effect.

Freeps
  • Lainedhal’s Insignias can no longer be used in areas outside of the Ettenmoors. These items now require that the player is inside a PvMP area.
  • The Chest of Glain Vraig, Chest of the Second Marshall, and Chest of the First Marshall have had their loot tables updated.
  • Boss monsters in the Delving of Fror will now drop level appropriate loot.
  • The slow portion of Dust in the Eyes will now be properly removed on defeat.

So here are just some of the changes we have in store for Book 7. We will release more information about upcoming changes in the weeks to come.
Bon ca aura pas traîné le up des creeps.

Je crains une seule chose autour des nouvelles potions enlevant des effets.

C'est qu'a y bien penser si le cooldown n'est pas commun un creeps aura vite fait d'enlever des effets multiples de types de resistance différents ce qui reviendrais encore a avantager les classes full dps uniquement au détriment des classes plutot controle voir hybride controle / debuff.
Considérant que la pluspart du temps ce genre de potions ont des cooldown communs je pense que je m'inquiéte pour rien .

Dans la foulée si on considére que effectivement il fallait augmenter sensiblement les résistances et les resistances aux critiques pour survivre aux chasseurs la encore les classes avec dps moyen vont clairement galérer pour tuer quoi que ce soit.
J'aurais bien vue une limitation plus grande des dégats a distance par exemple plutot qu'une réduction totale qui affectera tout les héros.

Certaines classes perdent sur les deux tableaux à savoir controle debuff et dégats, du coups je me demande si le chasseur sera au final le moins touché par ces up de ses adversaires.

Enfin affaire à suivre mais le pvmp risque de redevennir attractif , a bientot dans les landes alors si c 'est le cas .

(et aussi si les gens sortent un peu du bus only c'est usant ...)
Lainedhal’s Insignias can no longer be used in areas outside of the Ettenmoors. These items now require that the player is inside a PvMP area.

Sic, il était où le problème ??? Les pveiste ouinais ?

Pour le reste côté monster bah on verra comme d'hab ce que cela donne concrètement mais bon comme c'était prévisible le chasseur ne sera pas nerfé mais les resistances ups.

en tout cas côté héros c'est le nivellement par le bas niveaux objets...

- vente de popos 50 à Glain contre des 60 chercher l'erreur...
- Capes pourris dont les screens sont maintenant ne libre circulation sur des objets de daubes.
- set pvp pourri (qui fait que je suis plus pres de mettre les pieds dans la caverne)
- nerf de l'insigne qui on se demande qui cela pouvait gêner en pve.

faudra peut être un jour signalé à Turbine qu'il y a pas que des monstres en pvp. bref ils ont une politique pitoyable. Ca fait vraiment les monstres amuse-gueule dont on donne des carottes pour venir pendant que les bobos pveistes viennent faire leur safari. et les habitués côté heros c'est passer votre chemin y a rien à voir.

Que du bon, et effectivement c'est peut-être plus malin que de nerfer le chasseur. Maintenant faudra voir ce que ça donne.
Citation :
faudra peut être un jour signalé à Turbine qu'il y a pas que des monstres en pvp.
T'as pas le sentiment d'abuser un tout petit peu quand tu dis ça? Pour les récompenses héros, je retournerai voir mais d'après mes souvenirs le set bleu pvp mds est pas vilain.
Les set pvp etaient pas innutiles du tout , j'utilisais un melange de set faille et pvp c 'etait trés pratique.

Par contre les set pvp etant encore au lvl 50 ils sont légérement obsolette maintenant et soit les joueurs les ont deja gagné il y a des mois et changés depuis , sois les nouveaux n'en auront aucun intéret puisque deja mieux equipé en drop de quetes de la moria (sans parler des instance)
Citation :
Publié par Lugnicrat
T'as pas le sentiment d'abuser un tout petit peu quand tu dis ça? Pour les récompenses héros, je retournerai voir mais d'après mes souvenirs le set bleu pvp mds est pas vilain.

le set bleu Pvp ? le level 50
le hic c'est qu'on est 60 et que le set violet pvp 58 est pourri. D'ailleurs en plus d'être pourri on risque pas de le looter car ils ont oublié de mettre les nouvelles pierres qui restent introuvables (bref que du serieux)
En fait c'est le gros problème de lotro, on a d'un coté la partie monstre axé uniquement sur le pvp qui est plutot bien faite avec une évolution marquée du personnage en fonction des grades. De plus les besoins en points de destinés et carte de tp donnent une motivation aux monstres pour faire les quêtes, les prises de forts, etc

De l'autre coté on a une partie héros ou le pvp n'est qu'une sorte de mini-jeu ou divertissement qui ne donne pas ou peu de récompenses comparé au coté pve. C'est surement pour ça qu'on vois peu de héros d'ailleurs, ceux qui viennent dans les landes sont ceux qui aiment le pvp avant tout.

Le livre 12 du volume 1 avait réussi a amener pas mal de héros dans les landes grace aux récompenses mais ça n'a pas amené que du bon.

Un truc qui serait pas mal ce serait d'interdire les chevaux dans les landes et permettre aux héros de faire leur tp comme les monstres et la ça inciterait les héros a faire les quêtes, reprendre des forts etc, et ça donnerait lieu a des rencontres un peu partout sur la carte.

Pour ce qui est de ce livre 7 vol 2 je pense que des résistances supplémentaires ne sont pas du luxe pour les monstres^^, je n'ai pas compris toutes les modifications prévues mais j'aurais aimais comme azarm que le combat aux cac soit équilibré par rapport aux combats a distance. j'ai l'impression qu'on ne fait que du tire aux pigeons maintenant ^^
Citation :
Un truc qui serait pas mal ce serait d'interdire les chevaux dans les landes et permettre aux héros de faire leur tp comme les monstres et la ça inciterait les héros a faire les quêtes, reprendre des forts etc, et ça donnerait lieu a des rencontres un peu partout sur la carte.
Bonne idée tiens .
Update: 1/22/09
Citation :
Creeps
  • All monster player characters have had their base health increased (by roughly 10%) and power increased (by roughly 5%).
  • Base in-combat health and power regeneration rates have been boosted slightly for monster players.
  • All monster player characters have had their base mitigation's significantly increased.
  • Monster players will now have an additional corruption slot (total: 6).
  • Monster players will now have an innate bonus to critical and devastate critical protection.
  • All vendor and barter foods will now have a 1 minute cooldown.
Emotes
  • Uruks and Orcs will now be able to perform the following emotes: fidget, kneel, liedown, point, roar, cower, sit
  • Wargs will now be able to perform the following emotes: beg, cheer, hail, liedown, point, scratch, shiver, wave
  • Spiders will now be able to perform the following emotes: figet, bored, pose, cower, faint
Mouarf des emotes ...

Bon d'accord le reste est positif mais il me semble y avoir d'autres soucis à régler avant de s'occuper d'emotes ...

Au vu du up des dps de tous poils il me semble qu'un révision complète de la durée des contrôle de foule est de rigueur.
On en revient au même souci qu'il y a quelque temps : in-jouabilité due au contrôle.
Je m'en fout de mourir, mais pas en regardant faire sans pouvoir appuyer sur une seule compétence et c'est ce qui recommence.

A mon avis il faut revoir des vraies immunités derrière les premiers contrôles avec une immunité générale (sauf aux snares ou débuffs) et une durée raccourcie des sorts (des deux côtés).

Pourquoi ? Pour retrouver du jeu, vu le nombre de contrôles disponibles côté héros.
Il n'y a aucun plaisir et aucun enjeu à simplement ce regarder mourir sans pouvoir ce défendre et sans rien pouvoir essayer.

Exemple, en warg j'ai une attaque en fufu qui permet de stun 5s, une autre aléatoire et avec gros timer de 5s, et une dernière en deux attaques, avec chance de stun 3s. Chaque stun donne une immune de 10s.
Pourquoi ne pas changer ça et donner des stun de 3s chacun avec une immunité de 15s ensuite.

Mais de l'autre côté, je montre mon museau, mezz-popo-root/stun/hébété-mort.
Et souvent même pas le temps d'activer une popo que je suis mort.
Et ce ne sont pas les héros qui sont à court de contrôle, presque chaque classe en ayant un au minimum si ce n'est pas plusieurs, même le chasseur (fear, mezz, roots).

Plus le bug du vanish à retard, car on prend des attaques encore pendant plusieurs secondes après le vanish (et pas des dot) qui fait que je tombe alors que je suis sensé être invisible (même les pets nous suivent après le vanish).

Des compétences qui bug ou qu'on ne peut même pas utiliser, le résultat est affligeant.
(J'en entend aussi chez les autres joueurs, le faucheur en charge qui ce prend quand même des contrôles alors qu'il devrait être immune ... )

Comprenez moi ce n'est pas pour pleurer parce que je tombe, j'exprime juste mon ras le bol de ne pas pouvoir me faire plaisir à jouer le jeu et à profiter de mes options de jeu.

Et que ces modifications me semblent ignorer cet aspect des choses.
(la regen combat c'est une blague, le timer 1min sur les popos c'est une blague - on meurt en 3s pas en une min, ils nous enlèvent 1000pv et nous rendent 10% ...)

Un bon paquet de vieux joueurs en on ras le bol, profitez en bien si les soirées de massacre vous plaisent, un de ces quatre il ne vous restera que des verts ou des vers à manger.

PS: si on veut réellement rendre le côté monstre intéressant, qu'on enlève une partie de tous ces consommables à farmer bêtement et qu'on en fasse des compétences, ce qui existe déjà un peu, des compétences à activer pour aider les membres du groupe, comme en héros, ce qui rend le groupe efficace lorsqu'il utilise bien ces compétences interactives, enlever le fear, le débuff, le root, la maladie ... des compères, voilà qui redonne de l'intérêt au jeu en communauté !
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Citation :
Publié par Piedtendre
(la regen combat c'est une blague, le timer 1min sur les popos c'est une blague - on meurt en 3s pas en une min, ils nous enlèvent 1000pv et nous rendent 10% c'est une blague ...)
2 min le CD popo ... et elles n'ont plus 100% d'efficacité (débile ça aussi, c'est notre seul moyen de casser un mezz/root ... et on ne plus compter dessus).

10% de pv de base en plus, soit 386 dans mon cas, c'est réellement ridicule.

A compter qu'il y a de plus en plus de chasseurs équipés en renvois de dégâts ... comme si ça suffisait pas qu'ils aient un DPS de malade.
(Exemple hier : un chasseur K, pour ne pas le nommer, sur 127 dégâts envoyés, il m'en a retourné 149 .... j'ai crû à un bug sur le moment, mais non malheureusement)

Plus globalement, Lotro a le même problème que les autres jeux sur le pvp : le mélange des niveaux.
Un monstre vert va tomber direct sur du héros 60 (et subir vu qu'il n'a pas d'autre choix s'il veut monter).
Un héros 40 ... déjà ça reste relativement rare ... a de grande chance de tomber sur du vert et du bleu, au pire du signature 3-5 (et a toujours la possibilité de repasser en pve pour se prendre ses 20 niveaux manquant s'il trouve le pvp trop dur).

Les monstres ont été recalibrés pour des héros 40 - 50 post-moria, je pense qu'il s'agissait au début de permettre à cette tranche de joueurs de pouvoir tout même venir dans les Landes pendant le creux après la sortie de la Moria, histoire de combler le vide laisser par les 50 occuper à explorer les mines.
Mais dans les faits, les 4X ont pris peur en voyant les monstres "uppés" 60 (alors qu'ils auraient très bien pu laisser le 50 sur le niveau pour le peu que ça change), et tout le monde à rusher son niveau 60, sans que les monstres puissent progresser à côté (bah oui, pas de héros, pas de rangs pour les monstres).

Et on arrive à la situation d'aujourd'hui : des monstres uppé-vers-le-bas en argile et des héros sur-stuffés les tirant au bazooka

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
La reflexion de degat est pas réellement intéressante dans lotro.

Exemple le cambrio a une compétence virant son esquive et sa parade et renvoyant en echange des dommages et offrant -30% au dégats encaissés, le renvois est de 50 pts de degats environ quelque soit l'attaque encaissée , c'est ridicule donc .

Enfin bref c'etait pour le HS .
Citation :
Publié par Kaendil
Le chasseur K n'a pourtant aucune armure n'ayant de réflexion des dégât (je viens de regarder, c'est marqué nul part)
Rahhh ... j'ai zappé celui-là.
Bon c'est pas celui-ci, il ne renvois effectivement pas de dommage (je m'en serais aperçu vu les échanges de flèches régulier ).

Sinon, oui 50 de renvois c'est ridicule, mais lorsque l'on aborde les 150, là ça fait moins rire, car il s'agit quasiment des dégâts du triple flèche des Flèche noire (188 chez moi) ... envoyez des dégâts pour en avoir 90% qui nous reviennent dans la tronche, c'est vraiment pas rentable.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Piedtendre
Mouarf des emotes ...
Plus le bug du vanish à retard, car on prend des attaques encore pendant plusieurs secondes après le vanish (et pas des dot) qui fait que je tombe alors que je suis sensé être invisible (même les pets nous suivent après le vanish).
!
je te rassure, même chose pour les cambrios.
Hâte que ce soit fixé
Et je viens de remarquer que si on amorce un tir juste avant qu'un chasseur passe fufu, et bien le tir continue son chargement et part ... et fait pop la cible.

Lol Gornakh

Sinon, je suis de l'avis du cousin Tim Tombalo: le controle du monstre est plus que frustrant pour le jeu monstre, d'autant que toutes les classes finissent par en avoir. Seul le nombre (et donc la multiplication des cibles) nous permettent d'aligner quelques coups.

Bon, à voir si les resistances sont up, peut etre que l'on pourra vous offrir une opposition de qualité!

(et que l'on me dise pas qu'apres le MDS ne servira à rien, je me fait torcher en duel par Morgwen)
Citation :
DEFILER
-Anointing of the Slick Flesh now has a 1 minute cooldown.
-Blessing of Darkness will now be affected by the Enhanced Slime trait.
-The damage over time effect of Headbreaker and Fire Gourd will now stack with other players using the skill on the same target.
-The following effects from Defiler skills are no longer curable: Fire Gourd (damage over time) and Plague Gourd (damage over time).
-Curse of the Melancholic Heart has been changed to Fear resistance type.
-Curse of Deadly Sorrows has been changed to Disease resistance type.
-Fixed a bug where Fast Lob was not reducing inductions of gourd skills correctly.
-Enhanced Slime will now properly reduce threat from healing.

REAVER
-Glory in Victory has had its heal over time component increased.
-Blood Lust and Time-out will now have 45 second durations and 1 minute cooldowns.
-Time-out’s in-combat power regeneration bonus has been increased to +300.
-The damage over time effect of Lacerate will now stack with other players using the skill on the same target.
-The following effects from Reaver skills are no longer curable: Blinding Dust, Hamstring, Jagged Cut (damage over time), Lacerate (damage over time), Mutilation (damage over time) and Sundering Blow.
-Devastating Strike’s damage has been increased.
-Wrath will now drain 50% of the Reaver’s current health and add 75% of the amount drained to power.
-Increased the armour debuff of Sundering Blow.
-Fixed an issue where Enhanced Upper Hand did not increase the duration of the Upper Hand debuff.
mouai
Hummmm ... le Faucheur reçoit un méchant up là.

ça va DoTé à gogo, on va voir ce que ça va donner sur le terrain mais si ça peut faire revenir nos Faucheurs et calmer l'invasion des chassous, tant mieux.

On est déjà envahis de Faucheurs / Ouargues / Ourouks à Flèches Noires ...

Là, y aura encore plus de faucheur so.

Edit :
Si on peut tenter de me traduire ce qu'il est dit sur le Defiler (Profanateur), je serais enchanté!
[DEFILER/profanateur

-"Onction de la chair superficielle" a maintenant un rechargement d'une minute

-"Bénédiction des ténèbres" sera dorénavant modifié par le trait "bave améliorée"

-Les dégâts dans le temps de la "Gourde de feu" et du "Casse-tête" s'additionnent avec ceux des autres joueurs usant de la même technique sur la même cible.

- les effets suivants du profanateur sont dorénavant incurable: "gourde de feu" (DOT) et "gourde à peste"(DOT).

-"Malédiction du coeur léthargique" a été modifié pour correspondre à une résistance à la peur.

-" Malédiction des chagrins mortels" a été modifié pour correspondre à une résistance aux maladies.

-Correction d'un bug qui faisait que "Lancer rapide" ne réduisait pas les déclenchements des compétences à gourde.

- Bave améliorée réduit dorénavant normalement la menace de soin.]

Voilà une traduction qui vaut ce qu'elle vaut, car mon profanateur n'étajnt que fraîchement niveau 4, il peut y avoir des traductions différentes, notamment au niveau du nom des techniques.
et bien, il ne fera pas bon jouer une classe au corps à corps côté Héros

Je vais donc aller me gaver de points avant le sortie du L7 avant de vous rendre la pareille après !
Citation :
Publié par Autobus
On est déjà envahis de Faucheurs / Ouargues / Ourouks à Flèches Noires ...

Là, y aura encore plus de faucheur so.

Edit :
Si on peut tenter de me traduire ce qu'il est dit sur le Defiler (Profanateur), je serais enchanté!
Pas sur Estel, on n'en a même pas 1 pour 10 monstres.

ça c'est un peu amélioré ces derniers jours mais on est encore loin des raids à 1/4 de faucheurs.

Citation :
Update: 2/05/09 Here is the next round of updates we will be adding with Book 7! Enjoy!

-Odorous Salts, Vial of Gundzor’s Breath, Salt of Hartshorn, and Vial of Aromatic Spirits will now grant a 5 second immunity to stuns and dazes after the potion is used.
-Solvent of Painful Freedom, Vial of Burzgoth’s Strength, Solvent of Release, and Vial of Unbinding will now grant a 5 second immunity to roots after the potion is used.
-Phial of Mazauk’s Resolve and Phial of Conhuith will now grant a 5 second immunity to fear (crowd control version only) after the potion is used.
-The duration of the protection buff from Akulhun’s Brands and Lainedhal’s Insignias has been increased from 15 seconds to 60 seconds.
-The amount of infamy/renown required for all ranks has been reduced by approximately 25%.
-Bears with the Brutal Slash skill have had the armour debuff portion of the skill reduced.

Wargs

-Frenzy now grants a 5% bonus to evade, rather than granting a bonus to evade rating. This change will allow the Stalker to exceed the evade cap when this skill is used.
-‘Rabid Bite’ and ‘Scratch and Snip’ now have a more appropriate attack animation.
-The damage over time effect of Maul (and Bloody Maul) will now stack with other players using the skill on the same target.
-The following effects from Stalker skills are no longer curable: Maul (damage over time), Crippling Bite, Rabid Bite, Rend Flesh,Snap, and Savage Fangs.
-Flea Bitten has been changed to Disease resistance type.
-Disappear will now have a shorter particle effect and animation.
-Fixed an issue where the icons for Rend Flesh and Rabid Bite were reversed.
-Sprint can now be used while in Shadow Howler.
-A target suffering from Crippling Bite will now have two effects present, a slow effect and a marker effect. The marker effect will now be checked against Stalker skills that rely on Crippling Bite, instead of the slow.
-Increased the armour buff from Shadow Howler.
En gros, plus possible de se soigner du moindre debuff warg :/ On va passer d'une situation inversée : les monstres pourront (modérement) s'enlever nos debuffs, mais ne pourront quasiment plus rien enlever de notre côté.

Pour les plus, on note l'immunité de 5 secondes après, l'utilisation d'une potion destun / deroot et l'augmentation de durée des symboles d'immunités liés au rang.

Gros changements de ratio pour les rangs, c'est encore sujet à modification, mais d'après les dev's sur le fofo US, ca donne ca :

1 - 500
2 - 1250
3 - 2750
4 - 5750
5 - 14750
6 - 33500
7 - 71000
8 - 146000
9 - 258500
10 - 408500
11 - 633500
12 - 1008500
13 - 1608500
14 - 2508500
15 - 3708500

(Damn je suis déjà rang 9, en 2 semaine de temps avec ce nouveau ration :P)

Bref, ca pue les changements de mécaniques non testés, le livre 7 va nous réserver quelques surprises, je serais pas étonné qu'il faille complétement réapprendre a jouer dans les Landes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés