Mouarf des emotes ...
Bon d'accord le reste est positif mais il me semble y avoir d'autres soucis à régler avant de s'occuper d'emotes ...
Au vu du up des dps de tous poils il me semble qu'un révision complète de la durée des contrôle de foule est de rigueur.
On en revient au même souci qu'il y a quelque temps : in-jouabilité due au contrôle.
Je m'en fout de mourir, mais pas en regardant faire sans pouvoir appuyer sur une seule compétence et c'est ce qui recommence.
A mon avis il faut revoir des vraies immunités derrière les premiers contrôles avec une immunité générale (sauf aux snares ou débuffs) et une durée raccourcie des sorts (des deux côtés).
Pourquoi ? Pour retrouver du jeu, vu le nombre de contrôles disponibles côté héros.
Il n'y a aucun plaisir et aucun enjeu à simplement ce regarder mourir sans pouvoir ce défendre et sans rien pouvoir essayer.
Exemple, en warg j'ai une attaque en fufu qui permet de stun 5s, une autre aléatoire et avec gros timer de 5s, et une dernière en deux attaques, avec chance de stun 3s. Chaque stun donne une immune de 10s.
Pourquoi ne pas changer ça et donner des stun de 3s chacun avec une immunité de 15s ensuite.
Mais de l'autre côté, je montre mon museau, mezz-popo-root/stun/hébété-mort.
Et souvent même pas le temps d'activer une popo que je suis mort.
Et ce ne sont pas les héros qui sont à court de contrôle, presque chaque classe en ayant un au minimum si ce n'est pas plusieurs, même le chasseur (fear, mezz, roots).
Plus le bug du vanish à retard, car on prend des attaques encore pendant plusieurs secondes après le vanish (et pas des dot) qui fait que je tombe alors que je suis sensé être invisible (même les pets nous suivent après le vanish).
Des compétences qui bug ou qu'on ne peut même pas utiliser, le résultat est affligeant.
(J'en entend aussi chez les autres joueurs, le faucheur en charge qui ce prend quand même des contrôles alors qu'il devrait être immune ... )
Comprenez moi ce n'est pas pour pleurer parce que je tombe, j'exprime juste mon ras le bol de ne pas pouvoir me faire plaisir à jouer le jeu et à profiter de mes options de jeu.
Et que ces modifications me semblent ignorer cet aspect des choses.
(la regen combat c'est une blague, le timer 1min sur les popos c'est une blague - on meurt en 3s pas en une min, ils nous enlèvent 1000pv et nous rendent 10% ...)
Un bon paquet de vieux joueurs en on ras le bol, profitez en bien si les soirées de massacre vous plaisent, un de ces quatre il ne vous restera que des verts ou des vers à manger.
PS: si on veut réellement rendre le côté monstre intéressant, qu'on enlève une partie de tous ces consommables à farmer bêtement et qu'on en fasse des compétences, ce qui existe déjà un peu, des compétences à activer pour aider les membres du groupe, comme en héros, ce qui rend le groupe efficace lorsqu'il utilise bien ces compétences interactives, enlever le fear, le débuff, le root, la maladie ... des compères, voilà qui redonne de l'intérêt au jeu en communauté !