[Actu] Ankama Convention 3 : Interview vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2009 à 14:42 par Sarys sur notre site Wakfu :

Citation :
Anthox, un joueur de Wakfu, a réalisé un reportage vidéo à l'Ankama Convention 3, où il interroge tout particulièrement Glacialena, la community Manager de Wakfu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trop cool l'interview !
On apprend plein de choses, et vivement le système politique !
Et trop fort à 8min39 !

Je dis, Bravo Anthox, Thebig, Kaz (et Sarys) et Merci à eux pour l'interview, riche en informations !

Ps : Preums pour la 1ère fois de ma vie... me sens plus.
Sur la forme, je comprends mieux pourquoi Sylf' a oublié de me présenter sa collègue, il la veut pour lui tout seul

Sur le fond, ça réfléchit beaucoup, travaille beaucoup, mais les réponses restent quand même vachement beaucoup au conditionnel.

Joli travail en tout cas, merci aux 4 Fantastiques pour leur taf et à Gracianela pour avoir jouer le jeu.
Citation :
mais les réponses restent quand même vachement beaucoup au conditionnel
C'est ce qui me gène le plus, il y'a beaucoup de "pourquoi pas, tout est possible", après plusieurs années de réflexion, on a l'impression qu'il reste tellement à faire sur les systèmes qu'on nous a annoncé depuis le début.

En tout cas, merci aux reporters pour leur partage ! Malgré quelques "s" en trop, par ci, par là
Ah bon, c'était un reportage pour apporter des infos sur Wakfu ? Moi je croyais que c'était une vidéo de Gla' ...

Nan, sans dec', bah c'est vrai que c'est pas mal au conditionnel, mais bon, c'est comme à chaque fois sur les Convention
C'est bien Made In Ankama

Et y'a pas une vidéo de la Conférence ? Elle y fait références plusieurs fois ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés