(terminé) Lions blancs : que pensez-vous de votre classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici un questionnaire destiné aux joueurs de la classe Lion blanc, les Maraudeurs étant sondés en parallèle (il s'agit du sixième questionnaire croisé que nous vous proposons).
Les autres sont les bienvenus s'ils désirent lire les diverses réponses, mais sont invités à ne pas participer sur ce fil.
En effet, il n'est pas destiné à supporter des discussions ayant trait aux réponses des uns et des autres. Seules les réponses au questionnaire y ont leur place.

Le but de ce questionnaire est de cerner un peu mieux qu'au travers de fils éparpillés comment les Lions blancs jugent leur personnage avec un peu de recul. Après une dizaine de jours, un article sera écrit sur le site JoL WAR qui tentera de faire la synthèse des avis exprimés par les Maraudeurs et les Lions blancs.
Si nous attirerons l'attention des chargés de communauté de GOA sur ces articles et sur les fils qui y sont liés, nous ne vous garantissons pas pour autant que vos remarques seront prises en compte par les développeurs de Mythic ; aussi ne soyez pas trop déçus si vos suggestions ne sont pas reprises dans les notes de version ultérieures.

(Reprenez les questions quand vous y répondez s'il vous plaît, cela sera plus simple ensuite pour faire la synthèse. )

------------

De quel niveau est votre Lion blanc ?

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Lion blanc ?
40
Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Manieur de haches , car c'est pour le moment la spé ayant le meilleur dps avec peu de stuff (d'apres moi)
Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
j'ai pas le link du template sous la main
Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
Le lion mon amis , le lion !
Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Très ! le lion blanc est vraiment fun à tout les level !
Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Je continu le lion , je ne pense pas reroll de suite, si je devai trouver une raison, je dirai : reroll distance ou heal pour ne plus etre au cac ... et encore ! [va chercher ! ]
Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Le fait de devoir jouer via un familier , diviser son gameplay en deux
Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Le lion a eu des problème c'est pas nouveau , mais franchement il va de mieux en mieux ! si l'on compare au squig , je ne sais quoi dire j'ai pas de squig ! AH si ! c'est de la bonne nouriture pour lion !
Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
Le fait de jouer avec un familier peu enerver un grand nombre de joueur , quand on voit le nombre de lion blanc avec la tactique "solitaire" c'est désolant !
Le familier n'est pas du tout un inconveniant pour moi !
Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
Pas du tout ! mais c'est pas plus mal on tire notre epingle du jeu maintenant !
Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
L'amelioration de la spé chasseur que je trouve ridicule.
Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
Je trouve que le maraudeur n'est pas a plaindre , mais le lion blanc n'est pas non plus moin fort , il ont tous les deux une façon de jouer , c'est bien comme ça
Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
je pense qu'on as la meilleur place au niveau degat cac , apres comparé a des des dps distance , on as toujours plus de mal à ce faire aprecier ( pve )
Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
le lion blanc est un assist sur les tank , en seconde ligne donc , et peu aussi dégager un mur ou casser un groupe heal cacher dans le fond grace au fletch , je pense que le lion blanc as une grande place en groupe 12/12
Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
C'est plus compliquer en RvR de masse , on ne sais pas quoi faire au debut ?! On va devant ? on va deriere ? c'est vrai quand masse le lion blanc peu se perdre , mais je pense que suivant la spé , il peut bien assisté les tank a l'avant !
En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Shaman , cultiste , sorcier , DoK ... tout ce qui se tue vite et qui est utile en rvr Ps : les furies sont de bonnes cible , mais d'autre s'en charge aussi bien !
Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Donne un nom au lion , et evite de jouer sans lui !
Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
Hier , j'ai mangé une pomme !

Ne lisez pas mes fautes !
De quel niveau est votre Lion blanc ?

L40 RR53

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

Voie axeman pour deux choses:

- Le pet n'a pas une survivabilité énorme, du coup les points dans la voie pet sont un peu gachés.
- Un bon burst de la voie axeman (cull the weak surtout, loner pas mal aussi) qui est une maniére de jouer que j'apprécie.

Plus une tactique en voie chasseur indispensable avec le template axeman, et qui up la vitesse de l'AutoAtttack de 50%.

Malgré que j'apprécie jouer avec le pet pour ses tools, je n'aime guére tout miser sur un pet (dmg surtout) que je controle certes, mais qui n'a pas la réactivité que j'ai (en tant que PJ) en combat (potions, switch de cible, buff ect).

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?



Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

Principalement parcequ'elle est peu jouée. Au-delà de ça parcequ'en groupe, la possibilité de lancer le pet sur healer, le perso assist sur un autre ennemi, permet d'apporter des possibilités de jeu trés signifiantes pour gagner.

Bref, le lion blanc pour moi est un burster plein de tools.

Actuellement, j'adore aussi son burst qui imo dps plus que le répu (en full barre action point).

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Entiérement malgré, finalement, une faible répartition dans l'utilisation des skills. il faudrait refondre les skills du LB. C'est pas du mono touche parfois, mais pas loin (l'introduction du snare sur le perso a été la bienvenue d'ailleurs ! par ex).

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

je continue et à priori je ne rerollerai pas. Elle est trés sympa cette classe.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

je suis fan de ce quote d'un joueur de JOL

"En gros, pour résumé le lion blanc c'est un lion qui fait une fois et demi ta taille qui te claque critique sur critique à 200+ à une vitesse de dingue suivi d'un elf complétement déjanté qui te démoule les rotules non stop avec son énorme hache, morallement et physiquement, faut tenir le coup en face.. "

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Le pet du chasseur est utile? Ah ? ben le notre il est kiffant ! Trés utile, satisfait oui je le suis, même si on pourrait améliorer le pathfinding qui est...médiocre. La survivabilité est moyenne aussi..

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

C'est simple, avec lui on a bien plu de chose à gérer, la classe devient nerveuse et en même temps bien plus centrale. Même si les autres ne voit pas tout ce que fait le lion, comme silence par ex, nous on connait son utilité (switch de stance pour snare, le silence, pour les spé pet, le stun, spé hunter interrupt ect).

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

Totalement. Le pathfinding a été amélioré sensiblement, donc à présent la voie pet est jouable. Aprés que le pet meurt souvent c'est autre chose.

Des éléments majeurs : Le snare qui est un up énorme et le debug du lion ont rendu cette classe entiérement viable. Mais n'a pas un role majeur comme l'est un healeur, ce qui à mon sens décourage les joueurs. Le fait d'être au cac aussi en décourage pas mal, surtout les casu qui préfére dps, mais de loin.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

Refonte de certains skill pour avoir un panel utile de sort plus grand, refonte des arbres de carriére qui sont trés mauvais, avec des skills nécessitant 6-7+ points alors qu'ils sont plutot moyens.

Surtout => Amélioration du pathfinding, et amélioration légére de la survivabilité du pet (même si c'est au détriment du dps du lion!).

Qu'ils trouvent un skill de renommé, ou de carriére pour invoke le lion en 0.5 sec ou en instant, ou qu'il depop pas lorsque mount.


Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Totalement. Il n'y a pas de comparaison possible, pour ma part je dps mieux qu'un marau, même si j'ai l'impression de tanker un peu moins.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Moyennement..surtout en def de forteresse (attaque aussi remarque). En rvr pareil même si on est d'excellent assist.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Totalement ubber ! Avec un heal on défouraille tout. Si en plus ca assist, c'est pas la peine tout implose. En déf comme en attaque d'ailleurs. Les furies sont du papier machés, les tanks sont long à buter, mais c'est pas vraiment notre role donc bon.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Peu utile, sauf pour tuer les isolés. Ou rush poterne.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Furies sorc parceque c'est du chewing gum et même s'ils sont heal. Shamy et zealot pas évident du tout s'ils sont assist.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Gameplay nerveux, être malin, ne pas surestimer la classe.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Lion blanc ?

40

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

Axeman, bon dégâts mono cible, la voie Hunter ne me parait pas assez puissante actuellement, il faudrait que je teste Guardian, pas curiosité mais je ne pense pas que ce soit mon style de jeu.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Le très classique

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

Bonne question, je ne sais plus trop.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Oui, je trouve qu'il est très amusant à jouer, je ne pourrais plus jouer un autre dps cac sans Pounce.

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Non en fait c'est mon deuxième personnage mais je ne joue plus que lui, si je devais jouer autre chose ce serait sûrement un soigneur.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Pounce, Pounce, Pounce et le fait d'avoir pas mal de choses a faire, entre l'elfe et le pet j'ai de quoi à m'occuper.

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Il est plus beau après je n'ai pas de chasseur de squigs donc je ne peu pas comparer plus avant.

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

En général j'aime bien, mais j'ai fait c'est après midi un scénario Cavernes de Gorod ou j'ai fini par m'en passer tellement il était inutile il a du arriver 3 fois sur l'adversaire désigné sans se perdre en 10 min. J'avoue c'est sûrement l'endroit ou il se comporte le plus mal.

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

Je ne saurais pas dire.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

J'avais oublié le plus important: que la monture ne desinvoque pas le lion.

Une animation plus courte pour le Pounce lorsque l'on est déjà sur la cible qui permettrait de le rendre utilisable comme source de dégâts et non juste comme un moyen de déplacement. Ce qui serait aussi un grand pas pour rendre la voie Chasseur intéressante et permettre de jouer en dégâts de zone.

La correction de plusieurs bugs de tête: la morale 1 ensnare qui semble ne pas immobiliser la cible à l'heure actuelle, le debuff force de Shattering Blow qui n'a pas l'air de fonctionner.

Toujours une amélioration de l'ia du pet notamment dans certaines zones.

Enfin il existe déjà des posts très bien fait regroupant les problèmes et défauts de la classe je n'ai pas la prétention de les recopier ici.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Ne jouant pas marauder je manque d'information pour juger, même si je m'étonne que certaines aptitudes miroir n'ai pas les mêmes valeurs sur les 2 classes. Par exemple Cull the Weak et Guillotine.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

Oui, tout simplement parce que les pas beau de la destruction ne voudrons jamais me grouper.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Dégâts mono-cible d'une part, soulager les soutiens avec le Fetch d'autre part.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Dégâts mono-cible et un peu de Fetch parce que sinon ça ne frustre pas les adversaires.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Je n'ai pas de cible préférée mais je déteste taper sur les Elus, Orc Noirs et Guarde Noir.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

...

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.

Oui si mon lion pouvais arrêter de me piquer tous les loots, et les rps.

J'utilise beaucoup de nom anglais parce que je joue avec le client en langue anglaise.
De quel niveau est votre Lion blanc ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Manieur de hache pour permettre un gros DPS mono-cible et donc des soigneur ou autres cibles plus fragile n'étant pas suffisament résistance pour permettre au soigneur de suivre les dégats.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Manieur de hache et Chasseur pour rebond et meute prédatrice


Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
Le skin, mais aussi l'originalité d'une classe CaC avec un pet

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Trés

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui. Aucun rerol en vue.
Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Oui, celui du chasseur me parrait tres innofensif en comparaison (hors bump de folie)

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
Intéressant, permet de faire reculer plusieurs personnes à la fois ou en solo de gérer 2cibles ou de temporiser sur de gros tank.

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
Me suis pas tenu informé des dires des forums (sinon on s'oriente toujours vers des classes "cheat")

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
Résoudre les problèmes de moral dans l'immédiat, sinon le fonctionnement en général me convient, en dehors du pet qui desincant en monture ou tout simplement long a incant...gros désavantage a l'inc ce qui pousse certains lb a jouer avec loner...
Le changement des deux tactiques de spé qui influe sur l'agro des mobs, je trouve cela ridicule dans un jeux pvp.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
Oui largement, cependant je trouve abérant la différence entre notre Angle mort couplée avec la tactique et leur équivalent fonctionnant de zone...

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Oui et même largement. La résistance permet de prendre plus de risque qu'un repurgateur et donc de surprendre.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
En petit commité 6v6 ou 12v12, en tant que main assist avec des distances deriere et un tank pour dégager le chemin en cas de problème, au dela de ce nombre il y a trop d'ennemi pour permettre d'etre en premiere ligne.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Prendre les gens isoler, attirer l'ennemi tout en ayant la possibilité de fuir facilement en cas de besoin, et enfin désorganiser les rangs ennemi a l'aide du fetch.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Soigneur ou dps en armure légère.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Ne te lance pas, besoin de me stuff rapidement, moins il y a de monde plus il y a de pièce disponible.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
.
De quel niveau est votre Lion blanc ?
40 rr38

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Axeman (+ hunter)

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8736:0:0:25

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
car c'était une classe peu jouée au vue des sondages et qui semblait relativement technique (comme bcp de classe melee)

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
moyennement

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
non, j'ai changé pour chevalier du soleil
disons que le plumeau est arrivé pil quand je pouvais me permettre de remonter un perso, sinon je serai resté sur le lionblanc

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
une bonne survie et un bon dps
mais surtout une des classes les plus "rapides" du jeu en terme de déplacement (entre le jump et le sprint)

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
sans plus, le pet est le principal probleme du lionblanc à mes yeux, pas tellement sa durée de vie, mais plutot sa non augmentation de puissance une fois le 40 atteind

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
en bg / petit groupe pvp le pet est tres sympa à utilisé et enleve un peu le coté monotouche du lionblanc
en rvr le pet est a chier et le fait qu'il depop en monture n'aide pas !
sinon le "va chercher" est assez jouissif

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
oui il y avait pas mal de bug ou d'abérations, certains persistent encore ... la classe est jouable mais il faut avoir la foi

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
une refonte au niveau du pet !!
ca fait mal au cul de s'investir dans une classe, de grapiller des petits points de renommée etc, du stuff, pour finalement progresser moins que toutes les autres classes à cause de notre pet
on peut comprendre qu'un pet qui prend tous les buffs du jeu, les heals etc pourrait devenir trop fort, mais ce n'est pas dur de mettre un coef la dessus et de le changer au besoin apres des tests

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
je n'ai jamais eu à rougir d'un maraudeur, que ce soit en terme de dps etc
il a un peu + de cc (facile on en a quasiment aucun ) et tient un peu mieux
juste "jaloux" qu'il puisse utiliser le grappin alors que nous il est lié au pet (on revient au probleme du pet)

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
clairement !!
si on autant de lionblanc que de maraudeur en face (idem pour repu/fury) les affrontements auraient une toute autre gueule
l'ordre manque de dps melee, enfin de melee en general

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
suivre la main assist, dans mon groupe ct souvent un brisefer
au final il arrive sur une cible, la KD et derriere on fait le reste
pouvoir aller aider un healer avec sprint/jump/pet rapidement et revenir sur l'assist melee avec les memes outils

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
euh ... faire mumuse avec la friteuse

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
un peu toutes, bien entendu les tissus etc qui creve en quelques secondes

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
guere + que pour une autre carriere, d'avoir l'habitude de jouer une classe melee

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
la classe est geniale, koike un poil monotouche et j'ai trouvé + utile avec le plumeau
mais ca reste une tres bonne classe et je regrette un peu de diminuer nos rangs d'une classe melee dps, ca va que le plumeau est relativement interessant lui aussi et un peu + fun/utile en rvr de mass

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
De quel niveau est votre Lion blanc ?
niveau 40 RR 39

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Axeman / hunter

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

13 points en Axeman le reste en hunter

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
parce qu'on m'a obligé et depuis j'ai bcp remercié mon ancien clerc

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
très satisfait

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
oui, j'ai plusieurs reroll bas level que je monte à temps perdu

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
son agressivité

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
oui. celui du chasseur remplit un rôle différent, pas de comparaison

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
je joue avec le familier quand je fais du petit comité et c'est très puissant. je l'utilise également en combat de masse pour fetch les inconscients et jouer en toute sécurité.

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
injustifiée, jol est pro destruction , il y a qu'a lire les anciens posts et le nombre de légendes urbaines qui y figurent !

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
une meilleure réactivité du pet et des résistances magie/force/WS calculées sur les celles du LB

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
oui clairement, le LB a plus options de jeu que marauder et il fait aussi mal , car il peut mieux choisir sa cible.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
oui, le LB n'a pas de type de jeu figé et rempli bien sont rôle : tuer les tissus et soigneurs

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
tout dépends avec qui je joue et la composition de mon groupe

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
encore une fois, tout dépends du groupe, si j'ai l'assist d'un autre joueur et un bon heal je vais au front , tout dépends de ce qu'il y a en face et de ce qu'ils font. le Lb est une des rares classes qui change brutalement de jeu juste en changeant ces tactiques.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
tissu , soigneurs et tanks lourds

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
de ne pas être découragé par le creux de la classe entre le niveau 20 et 32 , de zapper le RvR t3 en faisant que du pve et de tester les trois spés du LB

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
Deux tactiques de spé en pour réduite l'aggro , c'est un nerf de la classe.
le spé gardian peu progressive et très peu intéressante à moins d'investir 12 points minimum !!!
De quel niveau est votre Lion blanc ?
24/22

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Guardien

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:14:8704:25

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
Une classe naturelle, la skin réussie du Lion, et envie de jouer un CaC original de l'Ordre.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Plutot, pour le moment.

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui, je jouerais surement de temps en temps un PdR, pour dire de revenir à mon plaisir habituel (le heal)

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
L'indépendance qu'elle peut avoir en PvE, et l'agressivité en PvP (j'aimerais pas me voir en train de me foncer dessus avec un félin pareil)

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Non, combien de fois suis-je mort suite à un décalage de mon pet parmis une floppée de mob...? Vraiment pas assez réactif. Pour peu qu'on soit pas assez attentif à la position du lion, on peut doubler le nombre de wipe en une session de jeu.
Je ne connais pas assez le chasseur de squig pour comparer.


Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
A part ses pulls méga-foireux je trouve ça très agréable, et je serais incapable de m'en passer. C'est pour moi l'élément clé du gameplay de cette classe (d'ou ma spé, pas optimisée pour le jeu, mais pour mon plaisir personnel).

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
Je m'en bat les steaks.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
Réactivité du pet.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
Du moment qu'on peut continuer de les déboiter, ca me convient.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Oui.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Croquer du tissu. Semer panique et désordre dans les healers.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Pas assez pratiquer pour commenter.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Tissu.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Persévérer.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Lion blanc ?

40rr39

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

axeman jusqu'à Thin the Herd avec Cull the Weak
le reste en hunter avec Pounce et Pack Hunting

C'est pas original mais c'est efficace.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

cf au dessus, peut-être profiter du prochain rr pour virer Pounce (aussi dangereux qu'utile) et prendre Echoing Roar.

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

Pour le dps.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Je suis du genre kikitoudur qui aime lire son nom dans les logs , donc oui je suis satisfait mais contrairement à ce que j'ai lu au dessus , le lion blanc n'est ni fun à jouer ni couteau suisse.

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Le dps.

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Non. Il a un pet le chasseur ? Plus sérieusement il a les mêmes soucis que nous avec son pet , un squig ça se two-shot.

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

J'en sais rien , il reste à la niche la plupart du temps sauf en cas de camping de la part des destrus où je me fais un plaisir d'utiliser sa seule compétence abusée : Fetch (cf tous les posts ouin ouin s'y référant).

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

Oui.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

Un pet qui tient la route ou alors que le silence et le stun soient donnés directement au Lion Blanc (ils nous ont bien filé le snare à la 1.0.5).

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Ils ont le même rôle mais pas la même trame de fonctionnement. Mais allez, laissons nous aller à une rapide comparaison : le Marauder a un meilleur arbre de compétence , notamment à bas niveau dans la branche là où le Lion se tape par exemple 2 tactiques concernant l'aggro du pet en PvE. Le Marauder a plus de sorts utiles (AE stun , AE disorient) là où le Lion se paie des coups avec des contraintes plus grandes et un coût plus important pour un delve identique à inférieur.
Le Marauder est par contre embêté par ses contraintes de stances.
Je ne parlerai pas de la comparaison Fetch - Grappin , chacun des deux ayant ses avantages et ses inconvénients.

Bref au final pour moi Marauder > Lion Blanc.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

Oui , pour du dps un minimum résistant et mobile.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

S'il y a un tank, je le laisse foncer au devant des claques et je bourrine derrière lui. Sinon je fonce dedans et je vais chercher les healers (Thin the Herd oblige).

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Pareil, les fesses au chaud derrière un bouclier ami ou à l'arrière pour dégommer les furies qui passent outre. Foncer dans le tas à coup de Pounce c'est suicidaire, on a rien pour tenir un nombre trop important d'agresseurs.
En structure ..... ben .... chaudron !!!

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Tout ce qui soigne ou caste.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Pas vraiment de conseil à donner , tout est à découvrir In Game.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Lion blanc ?

40 RR49


Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

Axeman et un peu hunter

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8736:0:0:25
(+ blindsided avec le point RR40)


Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

Dps haut elfe cac, présence du pet


Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Totalement


Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

oui


Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

La mobilité et la puissance de frappe (burst)


Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Oui quelques bugs particulièrement en RvR massif, comparé avec le chasseur de squig je m'estime satisfait les 2 étant totalement différents


Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

C'est agréable en Pve : possibilité de lui faire facilement reprendre l'aggro pour fuir/soulager un tank, de slow, debuff armure, cela apporte un dps conséquent


Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

Pas vraiement


Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

Principalement des nouveaux moral 4 de branches les actuels étant plutot inutile pour les points qu'ils coutent, une amélioration permettant de garder le Lion en monture ou de le réavoir sans invocation lors de la démonte.


Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Totalement, les deux n'ont pas la même fonction et en duel c'est plutot équilibré


Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

Entièrement le lion blanc est meme plutot recherché car il est très rare


Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Soit de la protection des casteur soit un burst rapide et très mobile contre les caster ennemis.


Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Presque totalement inutile en défence de fort ; pour les gros affrontement la latence pénalise énormement le lion sinon meme rôle qu'au dessus


En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Chaman,Squig,Sorcière


Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

D'explorer tous les arbres pour voir lequel lui convient le mieux


Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/445898.jpg
De quel niveau est votre Lion blanc ?
lvl 40

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Pour pas faire comme les autres, j'ai fais Hunter puis Axeman.
Je voulais avoir plus de sorts de zone, car on est quant même sur un jeu de masse contre masse.
Et en Pve pour pouvoir reprendre 1-2 mob aux tanks sur des packs et dire ensuite : "Tank de merde" ou "Healer de merde" (ils se reconnaîtront )

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...632:5:0:0:0:25

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
J'avais envi d'une classe cac, et en plus y a Rebond !

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Pour le moment, ca va.

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui, car je n'arrive pas à monter mes rerolls faute de plaisir.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Pouvoir tuer des gens et les faire paniquer dès qu'ils voient un lion blanc arriver vers eux.

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Pas trop satisfait du familier. C'est une chose qu'il meurt en 2 secondes (je ne parle même pas de combats de structures, vue que la, il est totalement inutile.) mais c'est long d'attendre minimum 15 secondes pour le réinvoquer (car souvent on est en mouvement donc impossible de l'invoquer).
De plus, une fois arrivé 40, et bien il n'y a plus aucun changement pour lui. Donc plus nous on progressera, plus il sera insignifiant.
Il y a aussi le fait que trop souvent il est à portée pour taper les gens mais hors de portée pour utiliser les coups spéciaux et nous les envoyer.

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
En général, jouer avec un familier n'est pas gênant lorsqu'il sert plus que de ramener des gens à moi (s'il arrive sur la cible) ou qu'on attend le timer pour le réinvoquer ou qu'on se demande où est-ce qu'il est encore passé.

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
Je n'y ai pas trop prêté attention.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
La non disparition du familier lorsqu'on monte à cheval ! et une invocation instantané de celui-ci.
Le Rebond qui devrait nous placer corps à corps des cibles et non à la place où elles étaient lorsqu'on à lancé le sort.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
Nous n'avons pas tout à fait les mêmes fonctions et surtout lui ne s'embête pas avec un pet.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Nous avons très bien notre place dans les groupes de l'Ordre car nous avons un assez bon dps et surtout on rapporte souvent les derniers RP qui s'enfuient au loin.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Un chercheur de tissu.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
En affrontement de masse, je me vois plutôt en deuxième ligne pour ramener les soigneurs et les casters ennemis afin de les tuer très vite (et de faire bouger les autres dès que j'envoi mon familier)
Le gros problème reste les combats en structure où, on ne peut rien faire à par attendre, et attendre. En défense, bah à par choper un engin de siège on peut rien faire à par au seigneur où l'on peut caresser l'espoir de taper du tank (si on tape les tissu c'est que c'est déjà mort, d'un côté ou de l'autre). En attaque, on s'occupe à essayer de choper 1-2 retardataires le temps que les portes 1 et 2 tombent, et après on attend que les tanks enfoncent les autres tanks pour aller taper du tissu (on ne peut pas aller avec les tanks car on meurt par les sorts). Bref, on ne fait que attendre, donc pour m'occuper, j'envoi mon pet inutile se faire tuer sur la porte ou sur les ae pour pouvoir le réinvoquer et refaire de même.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Mes cibles préférées sont Sorcières, Magus, Chaman, Furies.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Bon courage

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Lion blanc ?

lvl 29 RR 28

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

Hunter pour l'instant, que je vais compléter avec Axeman. Le Hunter pour Rebond et Pack Hunting, Axeman parce que c'est la plus viable ensuite (le reste de Hunter ne m'enthousiasme pas et Guardian ... j'hésite).

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Hunter avec Rebond et Pach Hunting, le reste en Axeman pour avoir Cull The Weak, Full Grown et Thin the Herd. Mais j'essaierai sans doute la spé Guardian au moins pour voir.

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

J'ai commencé par un flameboy puis j'ai changé vu le nombre et la fragilité... J'ai testé ensuite Archi, Guerrier Fantôme et Maître des Epées. Je me suis finalement fixé sur le Lion Blanc à la fois parce que l'Ordre manque de CACs, que le DPS est significatif (contrairement au MdE) et que la survivabilité reste correcte (contrairement aux Répurg), enfin parce que le gameplay et le look me plaisent beaucoup

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Oui !

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui M'sieur ! Je vais le monter au 40 après on verra à la pratique. Le Guerrier Fantôme me tente aussi, mais plus tard !

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Le jeu complémentaire avec le pet et la mobilité de folie notamment avec pounce. En plus je tape fort et je peux survivre un peu plus de quelques secondes ... ! Et quand je joue avec mon binôme Archimage et qu'elle arrive à me soutenir (comprendre : si je ne pars pas trop loin dans les lignes ennemies), quel carnage !!!

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Oui même si le pathfinding et la survivabilité pourraient être légèrement améliorés. Le mien au moins il est beau ... et en plus on se complète bien. No comment sur le bidule du chasseur de squigs, je connais pas bien mais j'échangerais pas !

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

Nous sommes complémentaires : presque toujours sur la même cible, il me permet de debuff, snare, etc pendant que je DPS. Nous faisons deux cibles et moi je bouge vite avec le Rebond, nous sommes donc difficiles à suivre et à détruire, surtout si nous arrivons à tomber les cibles vite et à en changer souvent.

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

Je ne saurais dire, j'ai testé le Lion Blanc tardivement.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

1 - au lieu de monter à cheval, monter sur mon lion, ce qui éviterait de le révoquer à chaque ballade
2 - la possibilité d'équiper le lion (pour augmenter DPS ou armure selon les pièces) et de lui attribuer des morales / compétences spéciales en fonction de son évolution, bref le rendre un peu plus personalisable
3 - Revoir un peu les arbres pour rendre Hunter et Guardian plus attrayants au-delà des premières techniques


Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Oui, même si le maraudeur a des compétences comme Guillotine (l'équivalent de Cull The Weak) ou Corrupted Edge (+160 en force), deux fois plus vite que nous ... Moi j'ai un pet et je suis plus mobile ... Donc on va dire que ça compense

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

Oui

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

En balade entre protection des tissus Ordre et attaque des méchants tissus Destru.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

En contournement pour attaquer l'arrière des Destru et tenter de choper les tissus mal placés / isolés, en protection de mes tissus voire en appui de la ligne pour aider à tomber les tanks Destru

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Les healers, Sorciers, Magus et chasseurs de squigs (dans l'ordre). Un petit DoK de temps en temps pour me soulager sachant que je suis incapable de les shooter en 1 vs 1 ....

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Ne rush pas trop loin dans les lignes ennemies ou ton healer de détestera

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.

Beaucoup de plaisir à jouer cette classe que je trouve assez multifonction. Quant aux spé, il faut les essayer, de même qu'il faut être patient pour apprendre à jouer avec le pet.
Salut salut

De quel niveau est votre Lion blanc ?


Niveau 40, RR50

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

La très classique mais néanmoins bien sanglante voie du Manieur de haches.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Lien Wardb

Voie du chasseur jusqu'à Pack hunting, avec Pounce en passant.
Voie du Manieur de haches jusqu'à Thin the Herd, avec Cull the Weak, Primal Fury et Blindsinded!

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

J'ai craqué instantanément en voyant les premiers artworks de Mythic, et j'ai de toute façon toujours joué Melee DPS sur tous les (MMO)RPGs que j'ai pratiqués.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Oui, dans l'ensemble.
Quelques points à revoir tout de même.

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Je suis toujours sur mon LB, avec quelques rerolls de ci de là, rien de bien officiel.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Fetch!

Plus sérieusement, l'impressionante mobilité du LB en fait une classe parfaite pour l'attaque éclair, style de jeu que j'adore.

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Non, le lion est vraiment raté, tant dans sa réactivité de plusieurs secondes suite à un ordre qu'au pathfinding excécrable dont il fait preuve, en passant par sa survivabilité digne d'un Archimage lvl 12 rushant une Furie 40 en lui faisant les gros yeux.

Je me garderai de le comparer aux squigs, n'y connaissant strictement rien en morceaux de morve à deux pattes.

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

Le jeu avec le familier pourrait être très intéressant si ce dernier était revu et corrigé.

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

Non, absolument pas.
Le réel souci étant qu'un Lion Blanc ne montre sa vraie valeur qu'à haut niveau, et que beaucoup de joueurs n'ont aucune patience ni aucune confiance.

Ceci-dit ça m'arrange, pas beaucoup de Lions Blancs donc un peu plus d'exclusivité skinistique dans ce monde de clônes.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

Le lion, évidemment, j'aimerais bien voir un jour son silence se déclencher sur un PJ.

Peut-être un petit CC, vu qu'on en a quasiment pas (surtout avec notre morale 1 buggée depuis le dernier patch), genre un stun monocible tout bête, même positionnel, no souci, histoire de pouvoir sauver les fesses d'un soigneur au moins pendant quelques secondes, au lieu de se sentir un peu inutile quand on tue la furie qu'il a sur le dos 5 secondes trop tard.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Moblité contre Crowd Control.

Des fois j'aimerais bien avoir un AE STUN, comme je pense que tous les Maraudeurs ont un jour rêvé d'un Pounce des familles.

La seule chose que j'envie véritablement au Maraudeur, c'est le dual wield

Le fait d'avoir deux armes, une dans chaque main, c'est autant un plus au niveau du skin que du potentiel de dégâts, je pense, surtout dans Warhammer, où la différence de dégâts 1H / 2H est assez faible.

Ah, et j'aimerais aussi que le coût de nos styles de combat soit revu à la baisse, je comprends parfaitement pourquoi ils sont plus élevés que ceux du Maraudeur (familier oblige), seulement dans la pratique, sur le terrain, ça n'est à mon sens pas du tout justifié, au vue du faible potentiel de dégâts du Lion dans deux des trois spécialisations.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

Oui, en assist sur un Brisetronche, c'est juste merveilleux.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Des baffes et des baffes, c'est tout ce qu'on a, mais on le fait bien.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

La réponse AFK JoL est-elle prise en compte?

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Tout ce qui porte de la légère, mais plus particulièrement les Cultistes, je sais pas, j'les trouve super stylés, du coup j'aime bien me rapprocher pour les examiner de près.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

J'lui conseillerais de ne surtout pas perdre de vue que le Lion Blanc ne prend toute son ampleur qu'à haut niveau, voire même qu'au niveau 40.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.


Donnez nous le Dual Wield et je signe pour 6 mois!
De quel niveau est votre Lion blanc ?
Level 40 / RR 50

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
La voie du chasseur de tissu

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Equilibré entre Hunter et Axeman

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
Background, classe cac à pet qui me faisait penser au rodeur "thumper" de GW mais avec une hache et pas un marteau

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Complètement

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Le jeu avec le pet qui complique un peu les choses pour moi et pour mes adversaires aussi

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Parfois pas résistant mais avec les tactiques "adulte" & "entrain. de vitesse" + stance TTT + Heal de groupe ... çà va bien mieux qu'il y a trois mois.
Le pet du Squig pour moi ressemble plus a ceux des magus, c'est pas vraiment une pure classe "pet" c'est dommage.

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
Ce qui est bien c'est qu'on est deux et un a la fois.
On peut par ex. silence un heal pendant qu'on tape sa copine sorciere tout pres ...

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
L'image a été véhiculée surtout par des gens qui ne l'ont pas monté au-delà du level 20 ... puis c'est vrai que le pathing était particulièrement pourri aujourd'hui encore quelques réminiscences de cette époque peuvent survenir de ci de là.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
Qu'ils rendent la voie Guardien plus "intéressante" en premier lieu. Plus de personnalisation du lion serait sympa avec pourquoi pas une vrai armure pour lion à looter, à améliorer et à teindre (çà serait bien fun je pense).

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
Complètement. Le gameplay du maraudeur est quand meme plus simple. Le pet fait que les deux classes restent assez distinctes en termes de gameplay.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Clairement oui ! n'en déplaise à certains ...

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Ennuyeur de tissus et assist dps.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Quand deux masses se regardent dans le blanc des yeux ... fetch fetch fetch !

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Sorcières (spéciale dédicace à Corsican qui m'adore ) ... et ceux qui portent une armure légère en général.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Le stuff est primordial ! ne vous attendez pas non plus a tomber une sorciere en deux coups au level 16 car ce n'est qu'au tiers IV que le lion blanc devient une vraie machine à tuer.
Il faut également bien comprendre que c'est une pure classe pet, donc si pour vous le lion blanc se joue tout le temps en "solitaire" attendez la sortie du "martelier" il vaudra mieux.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
I believe i can fly .....
Le fetch du lion est un des plus gros atouts de l'ordre imo les destru' adorent.
De quel niveau est votre Lion blanc ?

40

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

J'ai choisi cette spé, principalement pour faire de ma Lionne une tueuse de soigneurs avec Thin the Herd.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?


Celui que je cite au dessus

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

Mobilité en combat, bons dégats, abscence de dps cac nain à la release

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Très

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui et non. Je le joue les soirs ou je suis seul de ma guilde, car à côté, je joue un demi groupe fixe, avec un ami Flamby et une amie PG, j'y joue le Brisefer.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Sa mobilité en combat

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Oui et non. Sur le papier, le familier est exceptionnel, entre le silence, le stun, le fetch... Mais en pratique, le pathfinding qui est au mieux hasardeux, au pire catastrophique, de même que le temps de réaction des capacités... fait qu'en général, je joue sans mon familier en PvP. Quant au Chasseur, je ne le connais pas, je ne me hasarderai donc pas à une comparaison.

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

En Pve, ca passe bien, très bien même, mais en PvP...

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?


Justifiée, je ne pense pas, j'ai toujours été très satisfait de ma Lionne, mais la population de LB a beaucoup souffert de la réputation foireuse du familier, qui sans être parfaite a l'heure actuelle, a toutefois bien changé depuis la release.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

Amélioration du familier (pathfinding, survie, aptitudes), pour rendre la spé Gardien un peu plus viable qu'elle ne l'est. Et j'aimerais assez une augmentation des dégâts pour nous mettre au niveau des Maraudeurs.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Oui et non. Certes, nous sommes plus mobiles, à condition de dépenser 6 points dans la spé Hunter. Mais je trouve que nos dégâts sont nettement inférieurs.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

A l'heure actuelle, sur mon serveur, oui. Grâce au peu de Répurgateurs haut niveaux, et l'absence du dps cac nain.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Dans une assist cac, mais pas en lead assist. Grâce à la forte mobilité du LB, il devient facile de se dégager de l'assist pour revenir en arrière et aider nos soutiens, ou pour aller savater un soigneur isolé.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Pareil qu'a dessus pour les affrontements de masse, et pou rles structures... ben... squattage de canon / huile en défense, et vérouillage de poterne en attaque.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

dans l'ordre : chaman, cultiste, DoK, puis tous les mous : sorcière, magus, furie, chasseur de squigs. Je laisse les maraudeurs de coté si je suis seul, car ils me défoncent...

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?


Insister. Les premiers niveaux sont parfois durs, mais la satisfaction arrivé au 40 vaut vraiment le coup. Et bon, malgré tout, même en solo ca pexe tout seul =)

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.

D'une classe que j'ai choisi au départ par dépit (je voulais faire nain), je me suis retrouvé avec un excellent damage dealer. J'ai été bluffé par sa mobilité (faire gaffe, on se retrouve facilement isolé avec ça), même si je trouve que le maraudeur est bien au dessus de nous en termes de dégâts purs.
De quel niveau est votre Lion blanc ?
level 40 RR47

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Manieur de hache à cause du coup ignorant 50% d'armure et du coup puissant sur cible à -50% de vie qui sont les deux plus grosses attaques du lion.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:15:512:0:0:25
+thin the herd avec le point du RR40

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

J'ai commencé par cultiste, nous avons changé de coté à cause de l'ennuie et je voulais une classe capable de bien soloter pour la phase d'xp.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Très satisfait même s'il y a toujours possibilité de l'améliorer

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui tant que je ne me lasse pas trop du jeu, je reste sur mon lion

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Sa mobilité et sa puissance de frappe

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Pas du tout satisfait pour PVP, il n'a qu'une fonction : le grappin. Le chasseurs de squig a plusieurs pet, du coup si l'un meurt il peut en invoquer un autre très rapidement, nous pas. Du plus il a tres peu de fonction utile.

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

je ne m'amuse avec que pour faire des grappins et ainsi m'amuser même s'il y a une masse qui campe le bivouac, je peux m'occuper.

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

Non pas du tout, c'est vraiment une classe agréable à jouer, sans doute que les soucis comportementaux du pet on été corrigé et que c'est plus agréable sur la phase de leveling.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

donner une vrai utilité au pet hors spé gardien qui est une spé defensive et si j'avais voulu jouer sur la défensive j'aurai choisi un tank. Changer ce casque grotesque est aussi de toute première urgence. Enfin il faut faire quelque chose pour les immunités aux CC, car avant on avait la morale 1 qui n'etait pas affectée maintenant si on a snare le joueur il est inutile d'essayer cette morale, elle est donc devenue inutile.
Il était avant impossible de fuir un lion, c'est maintenant à la portée du premier venu.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Oui même si j'ai l'impression qu'un maraudeur tape mieux et encaisse mieux. Avoir la possibilité de KD de zone comme le maraudeur est une compétence que j'envie.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

j'estime avoir largement ma place, et même mieux : les gens de mon groupe estime que j'ai ma place.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

selon la situation : Tuer les furie/maraudeur/sorcière pour protéger les soigneurs ou tuer les cultistes/chaman/disciple. Profiter au maximum de la rapidité de déplacement de la classe pour changer de cible et désorienter les soigneurs.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

En masse je sors mon pet et j'essaye d'isoler une cible que je tue. En combats de structure : dès que la compétence permettant de passer à travers les poternes sera réparée peut etre que la classe servira à quelque chose, sinon pour l'instant j'afk et j'attend que ça se passe.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

La Sorcière car elle n'a aucun moyen de survivre 3 coups et l'affaire est réglée, si en plus c'est un bon joueur c'est la cible à abattre pour faire tourner le BG à notre avantage.
En rvr de masse ma cible préférée c'est l'inattentif qui laisse le pet venir à lui.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Trouve toi un bon healer et vas y lance toi, c'est vraiment agréable comme classe.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.

Un petit point sur les items :
- Encore de la volonté à droite à gauche c'est énervant.
- Quel est l'intérêt de créer une caractéristique "degat mélée" si c'est pour la faire égale à la force ?

Il faut un équilibre sur les Voie car actuellement seul la spé Manieur de hache est vraiment intéressante. Je sais que les spé gardien ne sont pas d'accord avec moi mais ayant choisi de faire le tank avec une classe DPS je ne suis pas certains que l'idée soit bonne, même si ça offre une autre façon de jouer la classe.

Le pet est globalement à revoir , en l'état il est plus un poids mort qu'il faut gérer, que quelque chose d'utile. Le perso est très rapide et très mobile, du coup le lion est 90% du temps à l'ouest. Il meure très vite et il faut trop de temps pour le réinvoquer.

Le pet était génial pour XP, il se réduit à faire le grappin pour pvp et tout le monde trouve le grappin trop puissant. Perso je trouve triste de reduire la classe à un grappin alors qu'il est tellement plus que ça

Faire quelque chose pour que le pet ne disparaisse pas quand on est à cheval.

Citation :
donnez nous des morales 4 sympatiques.
Mais heureusement que certains n'oublie pas tout comme moi, effectivement il faut nous donner des morales 4, car les 4 disponibles ne sont même pas regardable...
De quel niveau est votre Lion blanc ?
Rang 39, Renown 38

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Après pas mal de tests et respé, je reste finalement sur la voie Guardian en priorité. Elle offre un meilleur partage des rôles que les autres voies en mettant l'accent sur le pet qui, même s'il souffre de quelques défauts qui peuvent être gênant, n'en n'est pas moins intéressant et est, pour moi, le centre de la classe du Lion Blanc.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Voie Guardian complète, jusqu'à la seule morale 4 que je trouve intéressante, puis Hunter jusqu'à rebond.

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
Vaste sujet : Fan de Warhammer de puis pas mal d'année, joueur des Hauts Elfes sur Battle, quand j'ai découvert qu'ils avaient fait du lion blanc une classe à pet j'ai d'abord été très surpris mais je me suis laissé tenté, étant un grand fan des classes à pet dans les MMO. Au final, c'est un mélange détonnant qui change pas mal des clichés des elfes d'un coté et des dresseurs de bête sauvage de l'autre.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Complètement. J'adore le duo que forme l'elfe et le lion

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui et j'ai d'ailleurs du mal à jouer autre chose, question de goût ...

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
L'éventail de possibilités ( pas forcément stratégiques : le Lion Blanc est un pur mêlée et ne sait faire que cela ) : un Lion Blanc peut être très réactif et mobile, aptitude multipliée par deux avec un familier qui a de bon atouts de son coté ( surtout en spé Guardian ).

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Le pet souffre de plusieurs choses, encore actuellement. Même si un gros débugging a été fait, il reste quelques petites choses perfectibles, comme sa réinvocation après monture, son pathfinding parfois affolant, son incapacité à utiliser ses compétences dans certaines situations et le fait qu'il n'y ai pas de moyen de l'améliorer ... à part ça j'en suis effectivement très satisfait. Pour le comparer avec le squig, je ne saurai dire, je connais trop peu la classe de Chasseur de Squig.

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
J'adore, tout simplement. On considère souvent les classes à pet comme un personnage principal + autre chose. Personnellement, j'aime le voir comme un duo inséparable. Je ne conçois pas de jouer mon Lion Blanc sans son lion.

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
Il faut bien se rappeler ce qu'était le Lion Blanc avant la grande cure de debugg qu'il a connu : le lion disparaissait sans raison, se retrouvait à une grande distance et revenait vers son maître avec un train aux fesses. Bref, jouer un Lion Blanc n'était pas forcément évident et on peut comprendre que ça en a rebuté plus d'un. Actuellement, la classe est bien plus agréable à jouer et il est temps que son image change

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
La gestion du pet, indubitablement : Avoir une idée précise de ses caractéristiques, prévoir des améliorations possibles sur certains aspects du lion, avec, pourquoi pas, un mini-inventaire ou simplement la possibilité de lui donner des talismans craftés.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
Pour affronter des Maurauder et certains jouant très bien leur classe, je serai assez tenté de dire que nous n'avons pas ( du tout ) leurs possibilités de crowd control ( même en spé Guardian ), nous compensons cela par une plus grande possibilité de mouvement et de versatilité, sans doute.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Totalement. Je ne crois pas avoir encore rencontré quelqu'un qui ait pu se plaindre d'avoir eu un Lion Blanc ( en tant que classe, les joueurs après c'est autre chose ... ) dans son groupe. Ce n'est sans doute pas une des classes pilier, comme les tanks, ou les healers, mais les DPS sont tout aussi nécessaire, non ?

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Là, tout dépend de la situation. Mon rôle favori est celui de "flanqueur", rapide, mortel ( j'espère ) et tâcher de se replier à temps

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
En combat de masse hors forteresse, j'essaye de faire de l'anti-flanking en interceptant les furies avant qu'elles n'atteignent les lignes arrières ou flanquer moi même, le cas échéant, en assistant les tanks ou mener un assaut rapide en arrière ligne.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Tout ce qui gène mon camp et ce qui n'est pas forcément atteignable autrement. Healeur, DPS Distance et Furie principalement.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
De bien nourrir son lion . Plus sérieusement, de ne pas de décourager s'il a du mal à trouver sa place en RvR, en groupe ou quoi que ce soit ni, et surtout pas, de négliger son compagnon à quatre pattes qui est très nettement un atout pour lui.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
Je crois avoir été assez bavard, je vais en rester là
De quel niveau est votre Lion blanc ?

40, rr 46, nerf pvm.

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

Spé haches, reste chasseur, tout simplement parceque c'est la meilleure voie à mon gout, et de plus elle permet d'avoir les habilités sympa de la spé chasseur qui elles sont en milieux de branche ( Rebond, buff auto attaque ).

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8736:0:0:25

Comme dit juste plus haut.

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

Jouez une sentinelle sur Daoc qui tombe un mage en 2 heures top chrono pendant des annés, vous comprendrez.
j'avais tout simplement pour une fois envie d'avoir un dps cac, de plus cette classes était très peu réprésentée dans ma guilde.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Tout à fait.

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Je continue, je ne suis pas un fan des rerolls.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Le dps cac, ça fait du bien de voir tomber une cible avant de l'annoncer sur TS.

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Il fait un peu sa vie lui, mais bon il est là je fais avec. Puis c'est un bon appât à elfettes : regarde mon tit chatooon.

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

l'air de rien il dps un peu, le silence à l'air de passer quand j'en ai besoin et le grappin permet d'avoir une occupation lors des gros affrontements.

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

Non, en règle générale j'ai l'impression que toutes les classes à pets à une image négative à leur lancement.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

Avoir des morales 4 dignes de ce nom, et un debugg de la morale 1 Ensnare. Et surtout trouve rune solution pour le pet à ré-invoquer après une course à cheval, il y a des fois que ça me gonfle tellement que je passe en loner ( Tactique + 25 % dégats à la hache à condition que le pet soit pas invoqué ).

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Oui, je leur envie l'ae stun, ils m'envie le grappin, je leur envie l'incapacitée, ils m'envie autre chose. Mais finnalement je ne changerais pour rien au monde.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

Oui, largement même.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Assist debuff heal bot du brisefer. Pour avoir fait quelques soirées dans ce thème, tout y passe, surtout après le double debuff heal ( celui de spé hache et celui du set senti ).

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Alors là Joker, en masse on est pas assez résistants et jouer avec le pet est vite limité, c'est pas pour rien que j'ai une page d'artilleries elfes dans mon sac.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Toutes les classes à tissus, il heureusement pour nous il y en a beaucoup.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Le stuff change énormément la puissance du personnage, c'est un peu dommage mais c'est comme ça. Par exemple le debuff du full set sentinelle est vraiment un plus non négligable. Monter aux allentours de 950 force également.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.

Donnez nous des morales 4 sympatiques.
De quel niveau est votre Lion blanc ?
lvl 31

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Chasseur, je ne conçois pas la classe en profitant de bonus sans le pet et vice versa. C'est une classe à pet donc cette voie me paraît être la meilleure et complètement dans l'esprit. Le personnage et son pet doivent être indissiociables.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Je finis la voie du Chasseur et avec le reste je mettrai tout en Manieur de Hache

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
J'avais commencé avec le SW et ayant été déçu par la classe je me suis rabattu sur le Lion blanc que j'ai tout de suite aimé.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Oui très. Cependant l'équipement n'est pas souvent du plus bel effet, je pense aux casques et les haches qui se ressemblent toutes.

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui mais moins qu'avant, la migration depuis Nehekhara a fait éclater la guilde et de fait le temps de jeu a considérablement diminué. Je joue donc un shaman et un cultiste sur Gisoreux.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Classe extrêmement mobile et disposant d'un DPS de fou.

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Même si ça va beaucoup mieux qu'au début, ce n'est pas encore tout à fait ça. Il aggro toute la terre lorsque qu'un mob est à distance et que le lion part à sa rencontre, le lion ne s'arrête pas tout de suite et est obligé de faire demi tour en prenant l'aggro d'autre mobs et ça c'est très chiant.
Le fait aussi que l'on doit invoquer le lion dès que l'on descend de sa monture fait que l'on prend un handicap puisque l'on a pas tout ce qu'il faut pour être compétitif dans un combat.
Pas toujours utile en PvP.
Pas de possibilité de personnaliser son pet et c'est bien dommage d'avoir à chaque fois un lion différent.

Le chasseur de squig dispose de plusieurs options avec son pet et peut surtout réellement tanker avec vu qu'il dps à distance.


Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
Comme dit plus haut satisfait pour le PvE mais beaucoup moins pour le PvP.


Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
Vu les problèmes de comportement du pet au début du jeu oui. Maintenant ce n'est plus justifié ou presque.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
- Personnalisation du pet.
- Passage en revue et relookage total des équipements, les casques sont horriblement laids au fur et à mesure que l'on prend du galon. Les haches se ressemblent toutes.
- Le fait de devoir invoquer le pet en descendant de monture est une abérration.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
Le maraudeur me laisse penser qu'il encaisse beaucoup mieux et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi.
Sinon en terme de gameplay c'est complètement différent : l'un est une classe à pet, l'autre non.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Oui complètement.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Traquer tous les tissus, healeurs et ceux à qui ils leur restent peu de vie.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Tout dépend de la situation, si nous sommes en position de force ou pas. En règle générale je suis toujours dans les premières lignes en assist avec un tank qui me guard.
Si nous sommes en position de faiblesse, je reste à côté de nos healeurs et j'assist à droite et à gauche en envoyant systématiquement mon pet sur un healeur adverse.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Sans hésiter les sorcières, shamans, cultistes, furies, disciple de Khaine.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
De ne jamais abandonner. Rien que le fait de voir son lion changer au lvl 11, 21 et 31 est vraiment sympa. Et surtout de ne pas penser que c'est une classe de trop et pas utile. Au contraire un lion blanc bien joué c'est toujours dangereux. De ne jamais rester immobile sinon c'est mettre 50% du potentiel de la classe de côté et surtout surtout de jouer avec son pet, les deux ensemble et bien combinés c'est un rouleau compresseur.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
Le cooldown d'invocation est franchement abusé.
J'insite mais un relookage de l'équipement est important c'est la classe la plus laide du jeu.
J'insiste aussi mais invoquer le lion en descendant de monture alors qu'il était présent lorsque l'on monte sur la monture c'est chiant et donne un désavantage en RvR sauvage.
Lorsque l'on est à pied le lion est à la ramasse dès qu'on sprint, jeu veux bien que les elfes soient rapides mais quand même
De quel niveau est votre Lion blanc ?
28

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Axeman pour l'instant

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Je pars sur un 9/13/0

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
Il s'agit d'un reroll. J'ai testé un peu toutes les classes, et je suis resté sur le lion blanc car j'aime bien rentrer dans le lard
J'ai pas trouvé d'autres CaC DPS qui me conviennent, cote ordre.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Assez Malgrès un problème de pet et de désarme

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
C'est un reroll que je compte bien monté 40.
J'aime bien jouer mon archi mais prendre des claques tout le temps, ca lasse. Ca fait du bien d'en mettre
Je testerai sans doute le marteleur, car j'aime bien aussi être a 2 armes.


Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
CaC avec une grosse arme, a défaut du cac a 2 armes....


Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Non.
Notre pet a aucune surviabilité. Sur les forts (def comme attaque), il sert a rien car il tire pas a distance (normal) et qu'il aggro tout le château si on l'envoi....


Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
A l'heure actuel, le pet est soit en passif, soit a la niche.
Trop buggé


Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
Pas connue

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
Un pet intelligent ???
Des armes a 1 mains ???
Je sais pas trop, juste que j'aimerai bien un anti-desarm ou une réduction du temps passer désarmé.


Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
Je sais pas. Faut voir en T4


Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Oui


Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Soit je rush les heals/casters en face, soit je défend nos healers des furies.


Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
En def sur nos healers...


En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Chaman, furie et toutes les classes a petites armures


Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
Je ne suis pas en T4, mais en T3. Dur de se faire un réelle opinion


Wythe - Couronne - Level 28
De quel niveau est votre Lion blanc ?

40 RR43



Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

J'ai choisi la voie "Bûcheron" Autrement dit, "Manier de hache", à savoir : Le joueur tape tandis que le joueur distrait.



Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Mon template actuel est le suivant (Avec set tactique le plus courament utilisé) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9226:630

A savoir (pour ceux qui aurait du mal à comprendre) , un template basé sur les critiques et le "positional".

Je joue toujours en stance TTT (Le lion a un boost endu / initiative donc encaisse mieux et esquive mieux et recoit moins de critique) et avec la tactique "Adulte", il reçoit un large boost de PdV (120+ je crois, cad 1K2 PdV). Aussi, je joue toujours avec le pet sortie, car j'ai la tactique "Synergie de Meute" qui augmente mes critiques de 50% (ainsi que ceux du pet). Le reste, j'ai la tactique Force Brute (au lieu de Lame Pénétrante, car ça favorise au changement de comp' et non au spamming de Coup de Taille Déchirant, j'en vois certains, "ca dps moins malgré tout", je déveloperrai par la suite ) et pour finir, la tactique Garder les Flancs (+15% aux dégats de dos / flanc).

Avec un matos correct (orienté bonus +melee crit forcément) je dois dire que ce template est très viable... J'ai 1k en force en groupe, je rush les "gros" healers en claquant ma "furie berserk" (+25% dégats de dos/flanc pendant10s) et c'est parti le massacre... Je crit très souvent de dos (+5% du à la stance TTT) et les healers ont une faible initiative... Donc je colle régulièrement du 1k5+.



Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

Fan de l'univers de Warhammer, surtout des Hauts-Elfes, et particulièrement des Lions Blancs, cette classe avait tout pour que je la prenne Warhammer a rendu mon p'tit rêve de joueur possible : Incarner un Lion Blanc.

Après, pourquoi j'aime les Lion Blanc... facile, un elfe limite barbare à la carrure d'un Conan (quoique plus maigrichon malgré tout, cela reste un elfe ) avec peau de bête et maniant une grosse hache... Un elfe atypique, bien loin du cliché du "gay en collant avec sa rapière qui peint dans ses temps libre"



Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Pleinement ! OMG que j'aime cette classe !



Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Je le lâcherai jamais !! Vous entendez ?? Jamais !!



Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Le look principalement (même si différent des figurines, c-a-d kilt de maille... les peaux de lion sont toujours là, ainsi que la hache), cela est important dans mon choix de personnage.

Après l'aspect gros DPS qui envoie du galet bien comme il faut et qui te plombe un bison vite fait... un bonhomme trop souvent sous-estimé mais qui devient de plus en plus craint au fil du temps

D'un point de vue IG, je dirait la mobilité, la puissance de frappe rarement égalé.



Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

Mon pet ? Si j'en suis satisfait ? OMG !! Mais oui je l'adore mon gros p'tit lion



Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

En PvE : J'adore, pas mal de chose à gérer.
En RvR : Scénar ou petit comité (roaming) il est très utile.
En RvR de masse, je le sors mais il me suit rarement (quand masse.. c'est masse hein ) Sinon j'ai pas à me plaindre, au pire il réagit un peu en retard, mais pas grave, tant qu'il est "pop", j'ai le bonus +50% critique !



Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

Au début, pour l'avoir test depuis sa création, c'est clair que le pet était inutile.
A la release, ça c'est amélioré, et ça s'améliore de patch en patch....



Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

Déjà, virez moi cette robe !!! Vous arriverez à combattre vous en robe ? Il faudrait des "kilt de maille", comme les figs, avis aux designers de Mythic
Ensuite, il faudrait déjà que la corpulance soit plus "large", on est des bûcherons, pas des mages -_- Non mais j'vous jure.

D'un point de vue gameplay, comme les collègues, améliorer le pet dans son pathfinding. Chiant de voir qu'il fait le tour par la rivière au lieu de passer par le pont



Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Le maraudeur ? han! Ces gros laids pas beaux, ils ont des trucs que je leur envie, comme j'ai des tucs qu'ils m'envient, mais je changerai rien de ce que j'ai.

Ils sont plus brutales, moins mobile, tandis que nous sommes mobile, mais plus fragile.



Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

Parfaitement. Tomber un healer rapidement, revenir taper la furie qui aggresse ton archimage alors quand t'es focus par les orques, et j'en passe...

Oui, je me sens plus qu'utile



Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Dans ce cas, vite tomber les healers ennemis (forcément, je vais pas taper mes coupaings) et revenir vite fait taper de la Furie / Maraudeur pendant que je recup' mes PdV/ PA.

Je me vois plus comme un électron libre en fait... Je vais là où je pense être le plus utile, donc mon rôle est varié, mais tout aussi appréciable.



Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Dans une défense de fort.. j'adore Je laisse la friteuse et baliste ou canon aux copains, moi, avec un tank (et plus si affinités ) on fait des sorties de poternes... On vide poterne arrière, on sort directos sur les cotés, je grappin un gars, on le charcute on le charcute !! On se replit vite fait, et rebelotte Ca RPs, et après parfois un groupe nous suit et on repousse les pas beaux.



En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Les gobs shamans Après les cultistes / DKs, et DPS Dist. (sorcières en prio, fear puits des ombres )



Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Le LB a un avantage, son DPS ne fait que croitre au fil des lvls, et atteint son apogée au lvl 40 ! Tu as l'air d'être nul ? Tu te sens inutile ? Lâche pas l'affaire p'tit gars, plus tu deviendras grand, plus tu seras crains !

Aussi, joue la classe si elle plaît, si t'as le feeling, avant tout !



Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.

Bon questionnaire, désolé je me suis un peu lâcher sur les réponses parfois... La faute à la fin de l'année... et aux congés


Sinon... Que dire de plus.. ?

Le LB est une bonne classe, mobile, puissante, très loin du monotouche (du moins pour être pleinement efficace imho).

Après la survivabilité du pet, j'ai pas de problèmes étant spé Axeman avec tactique Adulte et jouant en TTT. Bien sur faut pas balancer le pet solo sur un healer au fond du bus qui doit passer au milieu de 30 tanks / DPS et j'en passe...

Mon pet meurs rarement, quand il meurt, c'est que je l'ai un peu oublié alors que je charcutais un gars

Une classe ou il faut être "aware" pour être efficace, avoir un certain sens de l'initiave et de perception du combat (savoir où aller selonla situation).

Aussi... la compétence "Rebond" est un "must have"... C'est le gros plus du LB, ce bond, la mobilité qui fait palir plus d'un destru

Voilà.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


De quel niveau est votre Lion blanc ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Spe Axeman et le reste en Chasseur .
Dommage que le stun soit si loin dans la spe Guardien .

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9204:9210:526


Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?

Les PATATTES !!!!LES PATATTES !!!!!!!! LES PATATTES !!!!!
Une classe DPS cac avec un Pet cela ne pouvait qu'être tres intéressant.
et sinon un espoir secret que notre lion soit un jour ma monture au lieu de ce canasson d'humain

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
100% Satisfait de cette classe, toutefois j'ai quelques remarques sur des changements à faire pour l'amélioration du Lb .

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Evidement ,même je suis atteint de la rerolite aigue .

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
LE Gros dps et surtout la classe la plus mobile de tout le jeu .

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Osé comparer mon pet à celui du chasseur de squigg ?? tu n'as pas décuvé du réveillon non mais . .
Sérieusement si on compare les deux pets , j'ai l'impression que celui du chasseur de squigg à l'air un peu plus résistant .De plus le bump du pet Squigg est tres sympathique.
On pourra reprocher au pet du Lion Blanc le fait qu'il soit sensible au cc et que notre purge ne fonctionne pas sur lui .

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
Pet sur un heal ou mage et chain silence .
Quelque fois contre les teams mono mage j'ai tendance à éloigner un tank du combat pour permettre à nos heals de respirer .


Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
Image négative car la classe n'était pas du tout connue .

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
Que les stats du personages affectent directement son pet.
Une refonte des morales plus utile en groupe ( morale 1 qui est buggé ).

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
Hormis le fait d'avoir une grappin et un dps cac ces classes sont différentes .
Un gros manque de CC , pour une classe si mobile on devrait etre La classe à CC coté ordre .

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Tu veux du DPS pas en carton >LB est un must have .

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Tous les tissus et heal sont mes premières cibles à tomber .Silence sur mage et healer .
Snare à l'inc sur tout les tanks adverses .

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
EUH on m'appelle Maitre Chaudronier.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Plus haut .

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

7233~I-Want-You-for-the-U-S-Army-c-1917-Posters.jpg




Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.[/QUOTE]

Dear god !!! je veux garder mon pet quand je suis à cheval , ou que mon pet soit mon compagnon de déplacement.
Diminuer le coup en pa de nos styles .
]De quel niveau est votre Lion blanc ?
40 RR secret : >

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Comme tout le monde parceque sinon on a un dps de moule et on ne sert à rien

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
axeman/hunter : <

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
Parceque ça se rapproche pas mal de ma faucheuse @DAoC dans le rôle

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Oui assez satisfait

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Je continue encore et toujours.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Le rebond et donc sa capacité de déplacement malgré les cc très présents dans le jeu.

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Rien a dire il est sympa il a des capacités intéressantes mais il fait un peu pitié quand il se fait 2shoot

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
Quand il est en vie clairement mais c'est rarement le cas et c'est assez ennuyeux de devoir dépenser une tactique pour qu'il me suivre efficacement c'est assez ennuyeux!

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
Pas spécialement non c'est juste qu'à bas lvl c'est un peu inutile lion blanc

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
Pouvoir porter deux hachettes une mains!! (ben oui pourquoi on a le droit d'en porter qu'une seule) sinon ben je ne sais pas trop juste de ne pas faire de nerf / up abusif -_- ah oui ben tiens nerf le timer de repop du grappin!

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ? Hum au risque de contredire beaucoup de maraudeur spe ouinouin lion blanc c'est cheat je préfère nettement mon maraudeur car son pet c'est son bras, ça a un très bon deal sans pour autant être obligé de se passer de 50% de ses compétences bref... le seul truc c'est que le lion blanc a le rebond

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Ce sont les groupes de l'ordre qui ont peut être leur place à mes cotés!!

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
En assist avec un tank lourd, je snare les tanks j'embète un peu tout le monde le temps que le tank arrive sur la cible et hop je rebond et on tombe la cible, sans parler de la gestion du pet..

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
f8 rebond cone charge back!

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Ceux qui pleurent sur jol sinon les sorciers.

En RvR, quelle est la classe que vous craignez le plus?
Furie je résist à deux ou trois dps sur moi assez longtemps mais je meurt en 10sec contre une furie à coup de 900 ou à coup de chain proc bisous

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Reroll autre chose mon petit laisse les pros faire leur boulôt !

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
Mangez des Pommes!!
De quel niveau est votre Lion blanc ?
39 RR 33

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Manieur de hache, car notre résistance au cac n'est pas extraordinaire donc faut taper vite et fort.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
manieur de haches 13 chasseur 7

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
Je voulais un dps cac, Lion blanc étant le moins pire niveau apparence des 4 proposés sauf si on aime jouer une donzelle en string, mais être accompagné d'un lion ne m'a jamais trop emballé.
Si des gens de Mythic passent par la, l'ordre manque cruellement de dps cac attractifs.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Moyennement, peut être car je ne maitrise encore pas à 100 % la classe.

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui mais de moins en moins.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Sans conteste son extreme mobilité

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Non c'est le principal pb de cette classe en fait. Choisir entre monture et familier, pathfinding pas toujours extra, résistance ridicule, font que le lion est presque plus un handicap qu'autre chose. Heureusement il lui reste le silence et le grappin.
Et il est beau plus que cette horreur de squig.


Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
J'aime bien l'envoyer sur les healers et magos et j'attends le grappin

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
Non car en pve c'est une classe plaisante à jouer et le jeu du lion blanc en scénario est très agréable avec un bon groupe.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
Rendre le lion plus résistant, qu'il nous suive en monture. Un CC ne serait pas de refus, ainsi que la diminution de pa sur nos styles.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
Oui même si j'ai l'impression que leur dps est bien supérieur au notre mais bon ils sont moins mobiles.

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
Vu le peu de dps cac et de lion blanc, faut pas nous snober

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Défense des casters si une furie attaque, sinon je snare les tanks, je debuff heal et j'essaie de tuer rapidement les classes en armures legères isolées.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Je prends une arme de siège
En masse à part se faire lapider quand on fait trois mètres à coups de dots, bolts et autres....

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Tout sauf les tanks.

En RvR, quelle est la classe que vous craignez le plus?
Les furies qui ont l'intiative, j'aime pas trop certains dok non plus.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
De ne pas se décourager car on meurt souvent en pvp, mais c'est valable pour toutes les classes melées. Sinon je dirais que c'est une classe assez difficile à jouer, dans le placement, dans les choix à faire, qu'il ne faut pas trop foncer seul dans le tas mais observer le combat repérer sa cible et foncer dessus. On a pas mal d'armes pour arriver vite dessus, la dézinguer et repartir. Ne jamais rester trop longtemps sur une cible ou isolé, revenir défendre les casters.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
Il sort quand le Kouptou ?
__________________
Warhammer
Cabale - Chaman Athel Loren
Neptune - Lion blanc Brionne

Wow
Cabale - Guerrier Les clairvoyants
Ankou - Chaman Khaz modan

Daoc
Nelissa - Eldritch Orcanie
Willowisp - Sorcière Carnac
De quel niveau est votre Lion blanc ?
Frazy level 40 reno 48

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Voie axeman en principale et ae en secondaire

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
déjà acquis

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
Débuter le jeu avec un ingénieur jusqu'au level 17 et après une crise de reroolite je me suis investi sur le lion blanc

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Très satisfait

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Toujours en cours de phase stuff vallée perdue et grp/wb gu/as


Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Sa capacité à taper fort et tuer rapidement des cibles bien choisies

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?
Il réagit mieux depuis certains patch et grâce aux addons (loyal pet)

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?
grappin , debuff armure , snare , ae

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?
???????

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
d'un aspect général pour le jeu , l'ajustement des loots pour les différents donjeons

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?
OUI

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?
En place de dps/cac , sans problème

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
damagedealer , tueur de heal , de squigs et de magots

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Beaucoup plus difficile , la spe ae s'en sort mieux en défense de lord mais en structure pure , on ne sert à rien

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Squigs , sorcières , magus et furies quand on a la faveur du inc

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
s'accrocher car plus les levels montent plus il est facile de pex avec la spé pet

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés