prise de forteresses

Partager Rechercher
je vient de voir dans mais log forteresse du débarcadère sauvage tomber !! en voyant la map c' était bien tomber mais 1 min après tous elfe(lock de zone) été a destruc j'ai louper quelque choses !!
suis pas sur d avoir tout comprit mais il y a souvent un mechant ecart entre la realité et ce qu affiche les maps rvr (ca m arrive d ailleurs super souvent de pas avoir les memes infos que mes guildmates) donc peut etre c est le cas chez toi et la mise à jour n'est pas instantanée.

a moins que part
Citation :
après tous elfe été a destruc
tu parles du lock de la zone elfe et dans ce cas si les vilains d en face controlaient tous les points et ont gagnées des scenarios et ont fait des frags en zone rvr alors rien d'etonnant a ce qu ils prennent le controle de la zone (article jol sur la prise de controles des zones dispo sur le site jol ce nest pas qu un forum toussa !)
Citation :
Publié par goniga
je vient de voir dans mais log forteresse du débarcadère sauvage tomber !! en voyant la map c' était bien tomber mais 1 min après tous elfe(lock de zone) été a destruc j'ai louper quelque choses !!
Salut,

En fait, on a ce message quand la zone crash. Toute la zone Elfe passe alors en neutre, et tu obtiens les 2 messages des forteresses qui tombent.
Citation :
Publié par kask
Salut,

En fait, on a ce message quand la zone crash. Toute la zone Elfe passe alors en neutre, et tu obtiens les 2 messages des forteresses qui tombent.
faudra un jour qu'on arrete les 3emes comptes-bots qui chain plantent des champis
perso j aimerais savoir pourquoi le serveur a pas crash et comment ils ont tenu sur le boss avec des ae a 8k a travers les murs ?
soit ya pas de def et le serveur a tenu ce qui en soit est un bonne nouvelle , il faudra faire les forteresse avec des canadiens . et si le boss est buggué comme celui des ordreux ou pas .
sinon GG le prise de forteresse a nos amies de l ordre ( enfin enemies meme)
Bravo a Odessa pour le lead et a Busar et son warbus pour s'être acharné a lock les zones.

Une excellente soirée, et une belle défense de la Destru, vivement qu'on remette ça.

PS : petit bémol, dommage que le coffre pop à l'étage du dessus, au milieu des ennemis et que personne n'ait pu looter...
Prise forteresse Dark Elf: I was here
Ok, j'ai gravé mon nom sur la forteresse Dark Elf.
GG a l'ordre, vraiment bonne organisation. Thanks au lead de Busar, Odessa, Eolwyn.

Ordre ownzor xoxox!!!
Peace
pas trop de def chez nous, ça c est sur...

ce qui nous a tué c est le rush godmode du Brise fer en tas avec bump et compagnie, apres ba c est mort ça rentre comme dans du beurre..

Gros bravo a vous les nordeux !!
Jay jay a vous chapeau bas messieurs

Notre pire ennemi... la destru, trop de kikoo

Edit : Sinon le vieux mythe du sous nombre éclate enfin au grand jour
Citation :
Publié par MrYay
Ok, j'ai gravé mon nom sur la forteresse Dark Elf.
GG a l'ordre, vraiment bonne organisation. Thanks au lead de Busar, Odessa, Eolwyn.

Ordre ownzor xoxox!!!
Peace
edit:nan rien
Dommage que ce genre de prise ne puisse se faire que plus tard dans la soirée pour que le lag ou les crashs soient inexistants ...

Bravo à l'Ordre

PS: Saloperie de reset de dimanche à 50% du lord
GG le serveur.

GG l'organisation impeccable.

PS: Gardien de la Flamme comme titre je confirme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés