Des Transferts

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce sujet est un doublon entre les forums dédiés à Har Ganeth et Nehekhara. Il fait suite aux problèmes remontés dus à la population des deux serveurs.

Plusieurs solutions étaient proposées sur ces forums et plusieurs choix ont été discutés en interne, chez GOA.

Après quelques semaines de discussions, nous avons décidé d'offrir aux joueurs de Nehekhara la possibilité de transférer leurs personnages vers Har Ganeth ou Hellebron.

Ce choix permettra aux joueurs souhaitant rester sur un serveur à base RP de le faire, ou encore de continuer à jouer sur un serveur RvR ouvert.

Nous avons privilégié le transfert vers un serveur aux règles de base, permettant ainsi aux guildes de profiter du RvR dans les zones dédiées, tout en leur permettant de continuer à voyager au travers de l'ensemble des zones s'ils le désirent.

Nous avons pris connaissance des requêtes des joueurs au cours de ces dernières semaines et avons suivi les multiples discussions sur les divers forums. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons de belles aventures sur WAR.
Juste pour savoir, c'est parce que nehekhara est le moins peuplé des 3 ? (har, hellebron et nehe)

edit ; ok jai vérifier et non on est pas le moins peuplé
Citation :
Publié par shuba
Juste pour savoir, c'est parce que nehekhara est le moins peuplé des 3 ? (har, hellebron et nehe)
on est a priori et d'après le peu de stats disponible plus peuplé que Har mais leur arguments et leurs motivations a eu raisons de nous
Oui, pourquoi ce n'est pas har ganeth qui migre vers nehekhara plutôt ?!

Il me semble bien que c'est har ganeth le moins peuplé par rapport à nehekhara, en tout cas lorsqu'on regarde les populations des serveurs sur le client c'est ce qui est affiché...

Je suis très déçu par cette mesure : je ne migrerais pas sur har ganeth et j'arrêterais très probablement le jeu si nehekhara devait perdre encore en population


PS : c'est bien d'avoir pris une décision, mais l'avoir prise sur l'avis de quelques utilisateurs de ce forum sans prendre en compte celui de tous les joueurs IG (par un sondage par ex), me paraît très léger comme méthodologie.
Citation :
Publié par shuba
Juste pour savoir, c'est parce que nehekhara est le moins peuplé des 3 ? (har, hellebron et nehe)
Hellebron ne compte pas vraiment dans le choix présent, il s'agit simplement d'une possibilité pour les joueurs mettant le RvR ouvert devant le RolePlay.

Nehekhara et Har Ganeth ont deux populations très proches en nombre. Parmi les solutions possibles, le transfert en est une facile à mettre en place, cependant la question du choix du serveur restait à résoudre.


Nous avons lu les discussions entre les joueurs sur ces forums, nous en avons discuté entre nous. S'il est vrai que pouvoir combattre et être combattu peu importe le lieu où vous vous trouvez apporte sur le plan de l'immersion, de nombreux évènements et rencontres RP se passent dans des zones de paliers inférieurs.

Nous avons donc décidé de favoriser l'accès à l'ensemble des zones et de leur vie.
Citation :
Publié par dunfraken
petite question technique , je suis destruction sur néhékara, si je veux migrer sur har ganeth ou j'ai un reroll ordre, que passo ?
ben tu peux pas ou tu delete ton ordreux

edit : merci msieur vacher pour vos reponses !
Citation :
Publié par Ekivork
Mouargh pas question d'aller sur Har Ganeth, ils ont eu gain de causes en pleurant plus que nous, super.
J'en ai bien peur et je trouve ça déplorable et complètement irréaliste.

EDIT : ceci met un terme à mon aventure sur WAR. Je ne compte pas rempilé un mois de plus sur RvR core.

Bon jeu à tous, même à ceux qui me déteste
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par dunfraken
petite question technique , je suis destruction sur néhékara, si je veux migrer sur har ganeth ou j'ai un reroll ordre, que passo ?
La migration ne sera pas possible.


Pour la question du choix, non, ce n'est pas une question de savoir qui a fait le plus de bruit.

Il n'y a pas de solution miracle et, suite aux diverses discussions, ce choix semble être le préférable. Nous avons essayé, au regard des retours que nous avions, de prendre le choix permettant aux joueurs de conserver le maximum de leur jeu actuel.
Citation :
Publié par Gabranth
on pourrait pas aller plutôt vers gisoreux ou athel loren au lieu de hellebron ?
Athel Loren est un serveur aux règles totalement différentes. Le choix s'est fait pour Hellebron et non Gisoreux en raison de la population de ces deux serveurs. (nous privilégions les serveurs à moyenne population pour les serveurs de destination)
Venez chez nous, je vous assure que vous ne serez pas déçu. Ne partez sur des préjugés comme quoi le combat n'est pas présent sur notre serveur! Vous y trouverez une communauté mature, qui ne refuse pas le combat.

Franck, sera-t-il possible pour les joueurs de Nehekara de faire un test sur notre serveur avec leur perso, de façon à ce qu'ils se fassent une idée?
Citation :
Publié par Ragus
Merci Taome pour le suivi.

La migration de guilde sera-t-elle possible ?
La migration des guildes sera évidemment possible oui, comme indiqué dans la news sur le site officiel.
Je seconde Khilmael dans son invitation. Nous serions reconnaissants d'accueillir ceux parmi vous tentés de continuer l'aventure sur Har Ganeth.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
Mais... Mais... Mais... C'est complètement absurde !

SI ON EST SUR UN SERVEUR RVR RP C'EST POUR RP ET RVR, pas prendre le thé avec un orc en T1 bordel !

Et joli les arguments a la con du genre :"ça rp dans les tiers inférieur" Ah ouais ? L'ordre pourra enfin CS avec des Furies ? Gaynial !
Et comment Gekido feront leurs duel maintenant ?
Une solution qui ne m'emballe guère, ne serais-ce que pour les rerolls que j'ai sur Har Ganeth et que je n'ai pas spécialement envie de supprimer. Sans parler du manque de crédibilité du Rp sur un serveur de ce type.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés