They did it!

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Une petite anecdote rigolote concernant notre bon vieux T4C. On se plaint toujours du manque de pub, du manque d'informations qui rameneraient les joueurs à renouer avec t4c.

Et bien figurez vous qu'hier les ptits gars de chez Neerya ont réussi a faire entendre d'eux!

J'etais tranquillou dans ma caisse vers 7h50 en allant au taff à ecouter els info sur RMC. Et la une chroniqueuse prend la parole pour parler d'un sujets légé: "les fetes de fin d'années virtuelle".

En 30s elle rappelle que 10 millions de joueurs jouent a WoW et qu'en cette fin d'année les serveurs se parent des couleurs de l'hiver avec eds animations la semaine de Noël.

Et la elle embringue en disant: "Comme par exemple pour la 4eme prophétie, un jeu ou on joue des aventuriers dans un monde fantastique, ou le serveur Neerya organise une animation avec la disparition des lutins de Noël et toute une quête avec des cadeaux à la clefs."

Bref 30s de WoW et 5mn de pub pour le serveur Neerya et la 4eme prophétie.

Je dois avouer avoir complétement halluciné en entendant parler sur les ondes de ce bon vieux T4C.
Et bravo à la chroniqueuse ou les gens de Neerya pour ce petit moment bien agréable!
hé oui vive T4C , vive Neerya et vive tous ceux qui font vivre T4C
d'une maniere ou d'une autre


de Corbeau blanc a Oak en passant par Jeska ,DeuxAmes ,Pug et Leo

Mestoph , kiruto et bien d'autre qui ont passé du temps a concevoir pour T4C

et aussi a marc frega car bien que critiqué il a racheter les droit et grace a lui ont a tjrs notre jeu .... je plusosye pas specialement sa gestion , mais que serai devenu T4C sans son achat

et aussi a tous les joueurs qui font vivre T4C d'une maniere ou d'une autre , certain(e)s avec leur esprits critiques a d'autre qui defendent leur serveur bec et ongle

Bravo a tous finalement car d'une maniere ou d'une autre chacun continue a faire vivre T4C

( liste de non absolument pas exausive )
Et bé non ils ont filé aucune url pour se renseigner sur t4c.

Grosso modo seuls ceux qui connaissent un peu ont pu tilter. Je pense que pour l'auditeur lambda, "la 4eme prophetie" ca voulait dire autant que "World of warcraft": nada

Mais c'etait quand meme assez fun d'entendre ca à l'antenne
Tout d'abord, Oakenfold et moi-même, au nom de toute l'équipe, remercions la radio RMC, ainsi que celui ou celle qui a porté à leur attention l'existence et les activités de notre plateforme.

Ce remerciement a bien entendu aussi été envoyé directement à la radio.



D'autre part, pour ceux qui souhaitent écouter l'extrait, vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante (vers la 22ème minute.)

http://podcast.rmc.fr/channel30/20081210_bco7h_rmc.mp3
Clic pour télécharger le MP3


Je suis l'évolution du nombre de connecté affichés avec assiduité depuis plusieurs années. Pour le moment Neerya ne semble pas avoir changé dans ce domaine mais ce genre de médiatisation est très intéressant. Non seulement pour Neerya mais pour toute la Quatrieme Prophetie. Donc comme on dit : GG
Citation :
-"Boire un verre virtuel, y'a rien de plus dramatique !"


Certains ont tjrs pas compris que lorsqu'on se met une mine à la teverne, on fait pareil derrière le clavier !

Si j'avais entendu ça le matin avec la tête dans le fion,'y aurais pas cru je crois.
Je n'y aurais jamais crû, chapeau à ceux qui ont géré l'affaire du côté de Nerya.

Par contre, pas trop de félicitations aux animateurs, c'est d'un niveau aussi affligeant que ... presque tout le reste de la FM en fait
Ce qui me fait marrer, c'est qu'elle va parler du monstre World of Warcraft et d'un coup, T4C

C'est un peu comme si elle allait parler de Fallout 3 récemment sortit, super jeu post apocalyptique qui rappelle également le très bon jeu Duke Nukem 3D où vous incarnez un rebel américain en mal de testostérone dans une ville blablabla...


C'est fun Ca sent la grande joueuse fan
En même temps quand t'entends le reste de l'émission...
"Allez les auditeurs, tous ensemble on peut retrouver le bébé perdu, soyez attentifs aux indices hein ! "

Enfin bref, T4C's not dead !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés