Pétition pour un changement

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nous savons tous que le serveur est aujourd'hui dans une situation assez difficile du fait de sa population assez basse. Les conséquences directes sont faciles à voir :
- Aucun scenario ne se déclenche plus en T1, T2 ou T3
- Aucune activité en RvR open en T1 et T2. Activité faible en T3.
- Assez de monde en T4 de chaque côté pour animer une zone mais pas assez pour en animer 2

Et si ça se dégrade encore, pas suffisamment de joueurs actifs pour envisager une prise de capitale.

Ne vous méprenez pas sur mes intentions, j'adore ce serveur. J'apprécie énormément son ambiance et je fais tout mon possible pour l'animer à mon niveau (events RP, lead RvR, etc...). Je n'ai absolument aucune envie d'en partir et j'essaye d'en dissuader chaque personne qui m'en parle. Cependant la réalité est ce qu'elle est : je vois des gens partir vers diverses destinations (serveurs différents, factions opposée) par dépit et avec l'espoir d'y trouver ce qu'ils sont venus chercher dans Warhammer Online : War everywhere.

Seulement je ne suis pas homme à baisser les bras donc je souhaite que nous tentions de faire entendre notre voix à GOA.

Si vous, Combattant de l'Ordre ou de la Destruction, désirez sensibiliser GOA à cette question, signez cette pétition en précisant votre pseudo ingame, votre guilde et votre camp.


Trêve de blabla, a vous ! Pseudo, guilde, camp suivi de "J'approuve". Merci !

PS : Merci de laisser cette pétition propre afin qu'elle ait tout le poids qu'elle mérite. Si vous n'approuvez pas, ne postez pas
D'autre part, je ne souhaite pas aborder ici le sujet du serveur de destination. Signez pour dire que vous voulez une migration. A GOA ensuite de nous proposer quelque chose que nous serons libre d'accepter ou non. Bien évidemment, nous avons tous en ligne de mire un rapprochement avec l'autre serveur RP...
A l'heure actuelle, je ne suis pas trop sur de ou j'en suis dans ma tête sur le sujet des fusions. Mais il n'empéche que dans le doute, j'approuve.

Schysme, Legion d'hades, j'approuve.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés