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Traduction de la traduction d'Hellrose d'AionSource
PS : Les modos peuvent éditer a volonté mon post s'il y a des erreurs de traductions ou de français tout bêtement ^^ Merci a keitoo pour sa contribution! I. Introduction Agile dans ses mouvement et rapide en attaque, Les classes d'éclaireurs sont peut être les plus longues à maîtriser dans AION, mais peuvent être aussi les plus gratifiantes avec une bonne maîtrise. Elles ont toutes les deux quelques compétences de furtivités dans leur arsenal, pour ceux et celles d'entre vous qui aiment ce prendre pour des ninjas. Vous commencerez le jeu en tant qu' Éclaireur avec une dague comme arme. Au niveau 9 vous débuterez la quête pour devenir un Davea, au terme de laquelle vous pourrez choisir de devenir Assassin ou Rôdeur et par la même occasion obtenir vos fameuses ailes. Après avoir complété cette quête, votre niveau passera automatiquement à 10. L'Assassin reste un combattant de mêlée, trouvant le moyen de se rapprocher de son ennemie avant de lui porter les premiers coups. Le Rôdeur quant à lui est spécialisé dans l'utilisation d'arc, disposant des pièges afin de garder ses cibles immobiles. II. Statistiques de base
Armure Le cuir est le meilleur choix pour les Éclaireurs, que se soit au début ou à la fin. Armes Les Rôdeurs voudront se focaliser sur leur habilité a manier l'arc, mais sans négliger le fait qu'avoir une arme de mêlée dans son inventaires est toujours un plus, surtout pour finir un combat au corps à corps. Les Assassins utiliseront dagues et épées selon la préférence de chacun. A noter que les Assassins ont la capacité de manier deux armes naturellement, les autres classes devront se procurer un stigma qui le leur permettra. Legende 3 Etoiles: Principal 2 Etoiles: Utile dans certaines situations 1 Etoile: Presque jamais utilisé Aucune Etoile: impossible à équiper IV. Assassin Style de jeu Infligeur de dégâts Les Assassins sont caractérisés par leurs déplacements rapides et furtifs, leurs capacité a étourdir l'ennemie et à lui infliger de lourds dégâts par derrière. Leur style de combat est unique du fait qu'ils sont capable de marquer l'ennemie par des sceaux maudits, qui peuvent exploser en infligeant un maximum de dégât. Classes similaires d'autres jeux: Le Rogue de WoW Le fonctionnement des Sceaux Le système de Sceau permet aux assassin de poser un sceau sur l'ennemie pouvant être monter de 5 palier, puis de le faire exploser en provoquant des dégâts selon le palier du sceau. Plus le palier du sceau est élevé, plus les dégâts seront gros. Certaines explosions de sceau provoquent des altérations d'états, qui ont plus chances d'être provoquer quand le palier du sceau est élevé. (Pour ceux qui ont joué la classe rogue dans WoW, ils trouveront semblable le système de sceau avec celui du combo points system) Epée contre dague Dans AION, les Épées provoquent deux touchés, alors que les dagues n'en provoquent qu'un seul. (Chaque coup avec une épée provoque réellement un second coup mais avec moins de dégâts.) Ceci signifie que les épées font actuellement un peu plus de dégâts. Les dagues ont cependant un taux bien plus élevés de critiques et une vitesse d'attaque plus rapide. Beaucoup de joueurs choisissent de combiner deux dagues pour augmenter le taux de critiques. D'autres utiliseront une épée dans la main gauche et une dagues dans l'autre mains, car les critiques sont déclenchés dans la main droite, mais cela diminuera la vitesse d'attaque par rapport a des dual dague. Solo Bien que les dégâts données par les Assassins rendent les chasses assez rapide, ils auront besoins de potions et de bandages pour maintenir un rythme d'XP constant s'ils chassent seuls. Les Assassins auront des difficultés face aux ennemies multiple s'ils sont seuls, ainsi vaut mieux attraper les ennemies un par un. Party Les Assassins sont grandement favorisé en tant que DD dans les groupes, mais il est nécessaire d'assurer leur protection avec un tank, surtout lord de l'utilisation de la compétence de sceau. Mais c'est aussi une classe utile. Ils peuvent utiliser un arc pour attirer les monstres, peuvent se dissimuler afin de partir en éclaireur dans les donjons, ou peuvent jouer le rôle de CC secondaire avec leurs stuns. Les builds populaire 1. Build critique Équipement: Dague / Dague Amélioration: + chance critique. Stigma: Stigma en relation avec les sceaux. 2. Build PvE pour bas level Équipement: Épée/épée Amélioration: + puissance d'attaque, + HP 3. Build de Survie PvE Équipement: Dague (main droite)/Épée Amélioration: + Esquive compétences clés <<Bientôt>> compétences stigmas Voir le guide des stigmas V. Rôdeur Style de jeu Infligeur de dégâts, CC La classe de Rôdeur nécessite qu'on en discute un peu, il combat constamment dans l'opportunité d'un kite ou d'un jump-shot et pose un piège ou ralenti ses ennemis pour pourvoir continué son kite / jump-shot. C'est aussi une classe qui coûte chère a XP. Les flèches coûtent des kinas ainsi que les objets consommables pour les pièges. Bien sur c'est aussi une classe favorisé pour les RvR du fait de ses transformations unique qui lui permet de se dissimuler et de se sortir de situation dangereuse. A noter que le Rôdeur dans Aion n'a pas besoin que vous restiez stationnaire tant que vous prenez des tirs, et bien que les compétences nécessite que le Rôdeur soit immobile, actuellement les jump-shots sont effectifs. (trad. très approximatives, si un modo pouvait passer par là xD) Classes similaires d'autres jeux: Le hunter de WoW Jump-shots C'est actuellement un sujet controversé entre les rôdeurs. En substance, c'est une exploitation de faille que NCsoft n'a pas encore résolu et admis comme un bug. Je n'entrerais pas dans les détails sur la manière de l'utiliser (il y a déjà plusieurs guides élaborés sur ce sujet) mais simplement il permet d'utiliser une compétence avant que l'animation de cette compétence ne se termine, ce qui permet d'enchainer plusieurs compétences en sautant avant que les animations ne soit finies (court-circuitant le retard due aux animations). Sûr ce point les joueurs le considère comme un manoeuvre légitime des Rôdeurs, qui prend un peu de temps à maitriser. Nous verrons si NCsoft décide de patché cela a la sortie du jeu. Note: Au lancement du jeu, les jump-shots sont toujours présents. Solo Problème de faiblesse mise à part, le Rôdeur est une classe conçue pour le jeu en solo. Avec ses dégâts à distance, et ses pièges CC, il possède une défence décente ainsi qu'un skill de soin. Bien que l'aggro de mob solitaire est préférable, il est possible de gérer les adds en utilisant les pièges et les sorts de ralentissements en compléments des sorts d'AoE En groupe Malheureusement, les Rôdeurs n'arriveront pas a se faire une place dans un groupe remplit, à moins de le prendre en DD de secours. Les glads et les templiers pull bien mieux que lui, et pas mal de groupe lui préféreront un assassin ou un sorcier pour les dégâts. Ils trouveront cependant des amis dans les petits groupes informels ou ils pourront donner le meilleur de leurs pièges et capacité a pull. Cependant un bon nombre d'emotes mignons et charmant peuvent compenser ses dégâts médiocres en groupe. Builds populaire 1. Build dégâts critiques amélioration: + Chance critique 2. Build de survie amélioration: Mix de + puissance attaque physique and + esquive compétences clés <<Bientôt>> compétences stigmas Voir le guide des stigmas VI. État actuel des Éclaireurs (OBT) Comme c'était prévu, le Rôdeur a été nerf dans l'OBT depuis qu'il était devenu le CC préféré dans la CBT3 (Pas d'inquiétude, le Spiritmasters est passé aussi par là, et depuis il a retrouvé ses facultés (ah bon oO) ). Leurs dégâts avec les compétences d'arcs ont été améliorés. Les dégâts infligés par les skills a l'arc étaient tellement bancales que les joueurs avaient recours à un enchainement rapide de jump-shot pour pallier à ce problème. Cela sera rapidement changé du a un grand nombre de plainte de la part des joueurs L'assassin est devenu le nouveau favoris de l'OBT, et ce n'est pas nécessairement du à sa puissance. Cette classe est à apparemment... fun. Il se trouve aussi qu'elle est aussi extrêmement puissante en PvP 1v1., depuis que sa vitesse de déplacement et ses skills de furtivité lui permette de se rapprocher des classes de distance (Rôdeur, sorcier) avec une certaine aisance. En tout cas, ces deux classes sont connus comme de puissantes classes en PvP, Rôdeurs pour le RvR et les Assassins pour des batailles de plus petites envergures ou de ganking Autant le Rôdeur peut être très difficile a XP au début, autant à haut niveau il vaudra le coup de s'être tué à la tâche ^^. |
11/12/2008, 15h52 |
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Guide de l'Eclaireur
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guide Sympatique.. Ca peut aider du monde
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11/12/2008, 16h08 |
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Merci
Trop kikoo la musique assassin on dirait batman |
11/12/2008, 17h04 |
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Ce guide ne vaut pu rien... Il à été fait sur la CBT3 et depuis l'assassin et l'archer on été complètement balancé.
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11/12/2008, 18h10 |
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Fait sur l'OBT et mis à jour par Hellrose quand des changements se font.
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11/12/2008, 18h21 |
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Au final, épée/dague, c'est une question de feeling ou il y a un avantage selon la situation ( pvp/pve ) pour l'un ou l'autres ?
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11/12/2008, 18h24 |
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Ya un avantage selon la tactique que tu envisage.
Par exemple si tu veux mettre tout dans le critique rate et la vitesse d'attaque tu préféreras 2dagues, sinon pour plus de dégâts 2épées. Après tu peux combiner cela avec les renforcements d'armes ( expliqué dans ce post ) On peut faire des combinaisons vraiment puissantes selon les types d'ennemies que tu vises (Silence/root contre les mages, cecité/root contre les archers etc etc...) |
11/12/2008, 18h30 |
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Assez intéressant même si je ne compte pas jouer une de ces classes. Au passage, le lien vers la vidéo de l'assassin ne fonctionne pas.
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11/12/2008, 20h22 |
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Je lui avais dit, il l'avait corrigé, ca marchait et la ca remarche plus :/
Bug? |
11/12/2008, 21h35 |
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Non d'une pipe!!! mon post est hanté!!!
Je tente une dernière fois de remettre le lien si ca merde encore je met un lien basique ^^ edit : voila j'ai changé la présentation ^^ |
11/12/2008, 21h48 |
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RAAAAAAAAh tu as tout édité quand je faisais la traductioooooooooooon xDDDDD
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12/12/2008, 11h52 |
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Je pense pas que l'assassin soit galère a monter pendant toute la phase de leveling
tu vas ptet en chier un peu avant le level 25 quoi |
12/12/2008, 12h49 |
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Je viens de voir une vidéo où un assa se morph en panthère, décidément il me botte bien
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12/12/2008, 12h58 |
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12/12/2008, 13h33 |
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Alpha & Oméga
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Rodeur et c'est en félin ( a moins que ça soit pour une quête spécial )
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12/12/2008, 13h36 |
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Mechant grognon |
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C'est cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=HYPdMwIeJS4, elle date de la CBT2 oui, je savais pas que ça avait été retiré.
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12/12/2008, 13h52 |
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Ca me faisait fortement penser à la vidéo d'introduction de wow ^^
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12/12/2008, 14h35 |
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12/12/2008, 16h08 |
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