[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
2 alliances de farles +5cc
a mon avis il faudrat trouver mieux par-ce que je ne crois pas qu'on peux porter deux anneaux qui font partie d'une panoplies.Ah je viens de voir que l'alliance de fait pas parti de la panoplies

sinon vous penser que la pano arbra et viable avec flamiche et un chafer sacrifier
Le bracelet de farle fait partit de la panoplie de farle, par contre les alliances ne font partie d'aucune panoplie

Je suis sacri agi pur lvl 123, j'aimerais pouvoir étoffer les matos qu'on peut porter à mon lvl ou un peu en dessous, sans polluer le post ou éditer si ça ne vous plaît pas.. comment je fait ? mp ?
Bonjour, j'ai eu une idée, et je voudrais savoir si ça vaut la peine de la concrétiser?

Un sacri agi est fait pour taper à distance, alors pourquoi ne pas l'équiper d'un arc?
Il tape de loin, pas forcément très fort mais il tape de loin.

Avec une maitrise de l'arc il devient très efficace.



Sa stratégie ça serait : j'ai beaucoup plus de pdv que les autres, je leur tape à du 150 à 200 au tour au lvl 60 de tellement loin qu'ils n'arrivent pas à répliquer. Et dans le cas où ils répliquent, j'ai 650 pdv en rab.
Bonjour, étant sacri lvl 100 j'hésite à monter punition lvl 5, je l'ai lvl 4. Sachant que il n'y a que le nombre de tour entre chaque lancé qui change je me demandais si ca vaut le coup. Merci ^^
Bonjour je suis sacrieur lvl 38 et j'en est un peu marre d'xp porkass et y'a beaucoup de monde pouvez vous me conseiller sur quoi xp svp ?
Ps : je suis sur Ménalt

Merci d'avance
Pour le pvp 1 sacri terre peut avoir 1 arc (contre les sadis surtout, mais aussi les cras c'est bien utile), moi, avec 300 en force en tout, maîtrise lvl 4 (+50% dommage), je tape entre 60 et 130 normal (jusqu'a 200 en CC) avec 1 arc du roi des borins, et je me débrouille aussi bien au cac (dans les combats contre des gens de mon niveau, ya que les xelors qui enlèvent 4 ou 5 PA par tour qui me battent , même les sadis j'arrive a les battre ), enfin bon, tout ça pour dire que l'arc c'est pa réservé aux sacri air mais a tous les types de sacri comme ça sa évite de perdre la moitié de ses pdv avant d'arriver au cac...
Je suis interressé par un sacri feu. Mais le problème , c'est le temps d'attente pour avoir les gros sorts.. comme absorption. D'ou ma question : que monté avant ? Assaut ou Pied du sacrieur pour monter son xp plus facilement...
Merci
je suis sacri force niveau 46 et j'ai plusieurs problèmes :

un vraiment critique qui concerne le pain , oui toutes mes économies vont dedans , une suggestion ?

je suis arrivé a un niveau ou mon pied de sacrieur ne fait hélas plus assez de dégâts , une arme que vous me conseillerez ?

j'aimerai comprendre pourquoi mon adversaire que ce soit en pvp ou pve ne subit rien de mon attaque , un lien avec le renvoie de dégâts?
Citation :
Publié par Lunarion
je suis sacri force niveau 46 et j'ai plusieurs problèmes :

un vraiment critique qui concerne le pain , oui toutes mes économies vont dedans , une suggestion ?

je suis arrivé a un niveau ou mon pied de sacrieur ne fait hélas plus assez de dégâts , une arme que vous me conseillerez ?

j'aimerai comprendre pourquoi mon adversaire que ce soit en pvp ou pve ne subit rien de mon attaque , un lien avec le renvoie de dégâts?
C'est pour cela que je suis paysan, puis que je serai boulanger pour m'auto suffire de ce coté la

Une arme, je pense que les dagues sont vraiment sympas

Question bête : Quel est la différence entre le niveau 4 et 5 de sacrifice? sur le site officiel, je vois pas de diff
Citation :
Publié par Katyucha

Question bête : Quel est la différence entre le niveau 4 et 5 de sacrifice? sur le site officiel, je vois pas de diff
niveau 5 tu le lances a un endroit et tu sacrifies tout se qui est dans la zone
Est-ce que les haches sont une alternative interessante aux épée pour les Sacri force? Vue les prérequis surtout basé sur la force et la vita et les dégàts quand meme pas mal. (le prix de la maitrise asser bas aussi ^^)
Citation :
Publié par Katyucha
Il faudrait aussi rajouter dans le Wiki : Ou XP ? Les habitués du sacri, avez vous des spots sympas?
Jvé faire ca du mieux que je peux...
( puisse qu'on n'a pas répondu à ma question, je poste directement ici le matériel / les stratégies qu'on peut envisager pour un sacrieur agi hl )

Le sacrieur agi à haut lvl ( > 100) se base bien sûr sur sa capacité à tacler trés facilement, mais aussi son avantage cc, son attaque à distance trés puissante ( moon ) et trés souvent ses pm supplémentaires qui lui permettent d'eviter de rester au cac et d'encaisser ainsi moins de dommage que son alter-ego force ( 5 pm trés souvent grace à la tofu fou, voir même 6 pm passé le lvl 130, obligent l'enemi à revenir au cac et à utiliser ses pa pour faire bond, fuite, attirance... )

Equipements:


+ On peut citer l'indémodable tofu fou, qui demandera trés souvent un bon parchotage force ou un bon equipement force/agi pour pouvoir passer sans probléme les prérequis de la plupart des armes.

+ Le casque du maître nabur lvl 97 offre de l'agi ( certes moins qu'un dangtoule ), de la vita mais surtout de trés belles resistances et un bonus d'init pouvant atteindre 400, trés utilie pour placer une punition d'entrée de jeu.Et bien sur passer au solomonk au lvl 120.

+ Comme arme plusieurs choix s'offrent à vous, le plus simple semble les dagues ( captain chaffer ou lutinations fm air, puis régah au lvl 120 ). Du coté des epées la fausse griffe est facile d'accés, mais ensuite les prérequis deviennent trés difficile à combler.

Autres bons equipements agilité :

Casque du chef bwork, le nabur sans l'init mais la sagesse en plus ( et bonus init de pano )
Bracelet du chef bwork, agi, vita , res et force pour combler les prerequis.
Gaeta aerdala : agi et cc surtout.
Bottes du chef bwork : les cc en moins mais sagesse et res.
Anneau du dc : agi, cc, force, init, sagesse, trés beau bonus vita, %dom, il roxe !
Slip du chef bwork : agi, cc, sagesse, vita mais malus feu :/
Xenature : bcp de vita , 300 init, agi, res.


S'equiper full cc :

Etant agi, vous passez allégrement le seuil des 140 agi necessaires pour obtenir le bonus maximum de cc ( attention , pour une arme à 1/30 cc de base )
Il vous restera donc juste +21 cc à equiper ( cf. http://www.everhate.com/content/calculCC.html )

Comme equipements on peut citer : anneau du dc, ceinture bwork, solomonk, gaeta aerdala, et par exemple une amu bwork peut venir combler le manque et offrir des bonus panoplies ou pour les moins fortunés un bon vieux vlad bon jet de préference.
Une guenille peut aussi faire l'affaire mais vous perdrez le precieux avantage pm / reservoir d'agilité que peut offrir la tofu fou.


Avantages / inconvenients en pvp :

Avantages :

L'avantage du tacle et du pm en plus vous permet de vous attaquer trés facilement à des classes forces telles que iop/eca/sacri force mais aussi les enus.
Vos pm vous permetteront de rattrapper bien plus vite un sadidas ou un cra, quoique le combo cawotte / coop / transpo ferra l'affaire trés souvent comme le ferraient les sacris forces.

Votre agilité vous permettera de detecter facilement les srams force invi, sachant par exemple qu'un piége de masse se lance en ligne, il suffira de se deplacer plus ou moins aléatoirement dans cette direction jusqu'a ce que votre personnage rencontre un obstacle. Si il vous reste des pm vous pourrez alors "essayer des cases" en vue de determiner sur laquelle il se trouve.

Inconvenients :


Les equipements agi offrent trés souvent de pauvres bonus sagesse, vous serrez donc trés souvent une proie pour la classe xélors. Parchoter peut aider un peu néanmoins. Les osas seront aussi des proies difficiles.

Les fécas avec renvoie de sort on autant de chance de se prendre le marteau de moon que vous de le recevoir.

Etant armé d'arme fm donc moins puissante que nos amis force, les enis vous parraiteront encore plus corriaces.



Voila j'espére que ça pourra aider ceux qui decident de rester / passer agi (ce fut mon cas ) à haut lvl. Sachez que si c'est loin d'être invinsible, c'est trés sympa a jouer et à mes yeux bcp plus tactique que l'homologue force.
J'ai vu pour le Wiki ,bon je peut pas modifier ,je suis Sacrieur force de niveau 103 ,pour mes sorts j'ai :
Pied du Sacrieur niveau 5
Chatiment sage niveau 5
Attirance niveau 5
Derobade niveau 4
Maitrise de l épee niveau 5
Folie sanguinaire niveau 1
Coagulation niveau 4
Sacrifice niveau 5

Ensuite les sorts pour aller a Grobe :
Chatiment spirituel niveau 5
Chatiment agile niveau 5

ensuite niveau équipement :
Fausse griffe
Griffe rose
Panoplie Bwork pour ceux qui ont de l'argent ,moi je reste toujours a Brouteuse ,Casque Bwork ,Orino ,Bracelet de Farle ,Farlature, Anneaux du jeune Vald et Amulette du Wabbit

Sinon pour pouvoir monte de niveau de temps en temps
Citation :
Publié par Lord ToR
Bonsoir, je voudrais savoir si l'attirance en critique fait revenir tous de suite devant sois ? parce que sur le sort c'est marquer juste une case de plus.
Le cc de attirance fait juste que si tu as ton sort qui dit X cases, alors en cc il dirz X+1 cases.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés