changez nous ce serveur en carton

 
Partager Rechercher
c'est pas super clair comme message mais on était en pleine prise de forteresse Reikwald et paf, compteur lancé serveur crashé.
Un peu pénible quand on organise ce genre de soirée ...
Citation :
Publié par pSaikee
Changez de jeu si le service vous plait pas ! arrêtez de chialer tout le temps après un nerf, une maintenance, un plantage, une mise à jour, etc...
Il a le droit de dire que c'est pénible non. C'est toi qui ouin ouin là non.
Citation :
Publié par pSaikee
Changez de jeu si le service vous plait pas ! arrêtez de chialer tout le temps après un nerf, une maintenance, un plantage, une mise à jour, etc...
Changez de jeu si les joueurs ne vous plaisent pas, stop chialer tout le temps apres les posteurs apres un nerf, une maintenance, un plantage, une mise a jour, etc...
Tout le end game du jeu se situe dans la capitale donc si le serveur tient pas... c'est un énorme bout du jeu qui est tronqué.

(oué bon c'est pas la peine, le serveur gere pas, le serveur gere pas).
Oui j'aime pas les ouins ouins non plus mais celui là il est quand même justifié ! On fait quoi si dès qu'on est 200vs200 le jeu plante ? C'est quoi le but du jeu sur WAR déjà ? Ah oui les prises de capitales et donc de forteresse...
Citation :
Publié par Rhodant
Il a le droit de dire que c'est pénible non. C'est toi qui ouin ouin là non.
Oé, il se plaint, on est bien d'accord, il dit que c'est pénible... Bref, allez mail un truc a goa, plutôt que de leur chier dessus en public, en espérant une assist...

Ce genre de post amène aucun débat, juste des pleures, en espérant que les autres pleurent avec vous...
Citation :
Publié par pSaikee
Changez de jeu si le service vous plait pas ! arrêtez de chialer tout le temps après un nerf, une maintenance, un plantage, une mise à jour, etc...
Oui, mais non. Là c'est quand même le centre du jeu, le but premier, qui est simplement infaisable, donc c'est loin d'être injustifié. Ca me rappelle les prises de villes de guildes sur AOC. Et qu'on vienne pas dire "c'est pas Mythic, c'est Goa", c'est la même chose pour le joueur, si ils choisissent de sous-traiter à des incompétents, on y peut rien.
Sauf qu'a mon avis y'a 99% de chance que ce soit la prog du jeux qui soit en cause et non la puissance des serveurs .

J'espère que la Déstru comprends mieux pourquoi on se tire d'une zone quand ils viennent à 6 WarBand
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Et qu'on vienne pas dire "c'est pas Mythic, c'est Goa", c'est la même chose pour le joueur, si ils choisissent de sous-traiter à des incompétents, on y peut rien.
Surtout que sur les serveurs US c'est la même m... non ?
J'ai pas dit que c'était injustifié, j'ai demandé d'arrêter de chialer à tout bout de champ... Au moindre truc qui va pas, ça pleure, mais ça paye tjs...

De plus, le forum Jol, et surtout la mise en forme ne sont pas du tout appropriés !
Citation :
Publié par agoner
c'est pas la faute de goa si les destrus sont des noobs qui arrive pas a casser des portes.
Mais genre lol
Timer a 38min et p2 a 70%- et paf reinit... super noob la destru


Essayez déjà de lock

Ah non des que y' a du monde en face vous partez... désolé...
Citation :
Publié par NeoTiger
Ah non des que y' a du monde en face vous partez... désolé...
Logique, y a pas de juste milieu côté destruction, c'est soit très peu de monde, soit direct ça déboule à 2 wb. L'ordre n'a pas ce genre de bus en stock pour le moment, donc je doute qu'ils fassent le choix de se suicider.

L'ordre c'est juste du pick up à gogo, et qui met du temps à se rassembler. Et le moindre gros bus destru, c'est direct cassos ailleurs
Citation :
Publié par Yuyu
L'ordre c'est juste du pick up à gogo, et qui met du temps à se rassembler. Et le moindre gros bus destru, c'est direct cassos ailleurs
imo c'est chouette ! tu avoue que l'ordre est lache et que c 'est du gros pick up ! xD
Citation :
Publié par Yuyu
Logique, y a pas de juste milieu côté destruction, c'est soit très peu de monde, soit direct ça déboule à 2 wb. L'ordre n'a pas ce genre de bus en stock pour le moment, donc je doute qu'ils fassent le choix de se suicider.

L'ordre c'est juste du pick up à gogo, et qui met du temps à se rassembler. Et le moindre gros bus destru, c'est direct cassos ailleurs
Euh... hem...

Quand je vois 4 WB en face qui desertent sur VDD des que la lock s'approche des 80%... j'ai des doute sur le nombre

Quand au pick up bah je peux pas dire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés