[Concours] Proposez vos icônes de message, la revanche du retour intersidéral

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Vous vous rappelez de ça ?
Bon, et ben après un sondage en interne, les icônes artisanat, donjon et problème technique sont retenues pour participer au GRAND CONCOURS JURY 2008 BIENTÔT 2009 JOL YOUPI.

Donc, voilà les règles du jeu :
Les icônes doivent faire 15*15 px, en .gif, et surtout elles doivent être libres de droits (et elles doivent roxXXxer mais pas besoin de le préciser).
Je vous laisse 2/3 semaines pour poster vos créations (seules les icônes reçues dans ma boite à MP seront considérées, mais vous pouvez bien évidemment poster sur ce fil pour poster vos icônes en cours de fabriquage, commenter celles des autres, ce genre de trucs qui font de l'internet multimédia 2.0 ce qu'il est aujourd'hui).
__________________
Ganjalo
Citation :
Publié par TonyPimp
Owi des nouveaux îcones.

(Tu dors des fois Ganja?)


PS: Si jmet fis à l'ancien, oui c'est un concours, mais sans prix ^^
Y'a quand même un prix exceptionnel à la clef, avoir le droit de voir son icône sur votre Forum préféré, pas rien ça non ?

Yclipt
Thumbs up
Les concours, ou comment externaliser le travail des staffeux.
Allez les futurs animateurs, je viens de donner un concept clé a développer dans votre candidature. C'est l'embauche assuré !


Edit : Alala, mais ça se voit quand je parle au premier degré. Je suis déçu.
Citation :
Publié par Made in Japan
C'comme un concours ?
C'est un concours oui. Mais il n'y a rien à gagner, juste notre reconnaissance et votre icône sur les messages des Joliens. C'est un peu comme être un super-héros masqué, quoi.

Citation :
Publié par FrieD
Les concours, ou comment externaliser le travail des staffeux.
Je ne sais pas si je dois le prendre au premier degré, mais si c'est le cas, rassure toi, on a de quoi faire des .gif nous-mêmes, hein. Juste que je trouve ça sympa de faire participer les Joliens pour ça, surtout qu'on a perdu Skorps et que les animations manquent (on aura sûrement pas d'animation pour Noël ).

Citation :
Publié par TonyPimp
(Tu dors des fois Ganja?)
Non.
Citation :
Publié par Ganjalo
(on aura sûrement pas d'animation pour Noël ).
mmmh, déguise toi en sapin et fait du air guitar en imitant Slash tout en pelant une pomme de terre avec des orteils fraîchement manucurés, ça c'est de l'animation !
Citation :
Publié par Ganjalo
Je ne sais pas si je dois le prendre au premier degré, mais si c'est le cas, rassure toi, on a de quoi faire des .gif nous-mêmes, hein. Juste que je trouve ça sympa de faire participer les Joliens pour ça.
Les JoLiens participent aussi à la vie du Forum

Citation :
Publié par TonyPimp
(Tu dors des fois Ganja?)
Pourquoi faire ? Quelle perte de temps...

[Edit pour le Cap'tain en dessous] : Je ne faisais qu'appuyer tes dires Chef !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
mmmh, déguise toi en sapin et fait du air guitar en imitant Slash tout en pelant une pomme de terre avec des orteils fraîchement manucurés, ça c'est de l'animation !
Pour faire encore plus d'animation, faudrait qu'il fasse ça au milieu d'un champs de mine comme ça la moindre chute serait fatale (a moins qu'il arrive à jouer à démineur en faisait tout ça, dans ce cas, il pourra se rattraper en sautant sur les bonnes cases ^^)

Citation :
Publié par Tipeur
Pourquoi faire ? Quelle perte de temps...
Oui je confirme, c'est une belle perte de temps de dormir : on fait rien pendant nos 3-4 heures de sommeil quotidien.
(d'ailleurs j'ai vraiment pas envie de me coucher, j'ai la patate là )
waaaaaaaaaaaw, je m'absente qques jours et Miho a pénétré dans le corps de Ganjalo, la fée clochette va nous envahir, Ganja est déjà en son pouvoir!!!


Heu sinon, ma fée préférée, (mode lèche-cul on), on a le droit d'en faire des animées? (pas que j'en fasse hein, jsuis fénéant, mais pour les autres)


Aller avec de la chance, j'en ferais peut etre 1.
Mais qui vote pour les meilleures? vous ou nous?
GIF only ou PNG accepté ?

Il y a une limite de taille en Ko?

Et surtout, la question con : l'icône artisanat est 'elle obligatoire chez Bilbo et interdite ailleurs ? (oui, je sais, il y a des forums de serveurs, mais je suis faible)
Citation :
Publié par Kikako

Et surtout, la question con : l'icône artisanat est 'elle obligatoire chez Bilbo et interdite ailleurs ? (oui, je sais, il y a des forums de serveurs, mais je suis faible)
Tu te réponds à toi même . Les forums serveurs sont aussi visés par cet icône (surtout eux en fait).
Citation :
Publié par Kikako
GIF only ou PNG accepté ?

Il y a une limite de taille en Ko?

Et surtout, la question con : l'icône artisanat est 'elle obligatoire chez Bilbo et interdite ailleurs ? (oui, je sais, il y a des forums de serveurs, mais je suis faible)
Boh, pour la différence qu'il y a entre le gif et le png à ces dimensions là... Si tu veux envoyer un png, vas-y, au pire des cas on le convertira. Pour la taille, je sais pas trop quoi te répondre mais plus c'est léger mieux c'est.

Et les icônes ne seront obligatoires nulle part, mais seront disponibles sur tous les forums Dofus.

@kykys : Ha, non, surtout pas des icônes animées, surtout pas ! Le vote sera fait sur le Village, après tout c'est vous les premiers concernés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés