[Vidéo] Les aventures magiques et useless de Bellandy :3 - UPDATED

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ai pu faire quelques tests avec Fraps au boulot aujourd'hui, donc j'en ai profité pour voir ce que ça donnait sur Aion...

/!\ Warning /!\ : ces vidéos ont été prises sur mon PC de boulot, avec AA x4, toutes les options graphiques à 75% et avec 50 applications qui tournaient sur l'autre écran pour cette raison, les FPS sont loin d'être au rendez-vous (entre 5 et 25) mais sachez que le jeu tourne impeccablement en dehors de ça

La première vidéo, pas super intéressante, vous montre le paysage de la zone level 10... avec une preuve qu'il faut pas non plus rester à rêvasser au milieu de la zone désolée pour les 10 secondes de chargement inutiles à la fin de la vidéo, j'ai du couper à la barbare :/

Bellandy se fait OS la tronche


La deuxième vidéo vous présente mes essais infructueux de combat aériens avec les mobs (qui désagrottent quand je lance le mode vol :/), un petit tour de la zone et un aperçu de mon skill universel quand je vous roxxerais en PvP voir que je rox quand je tape des mobs de mon level sans crever.



Avant que certains posent des questions, je suis spiritualiste... sauf que je n'avais pas encore trouvé coment invoquer au moment de la prise de ces vidéos promis, la prochaine contiendra un pet <3~

Edit : Aller une troisième et -avant dernière- vidéo qui présente quelques emotes et du gameplay avec pet. Désolée, je joue très mal mais ça peut vous donner un bon aperçu du premier pet. Si j'arrive niveau 13 avant dimanche, je ferais une dernière vidéo de combat avec le pet d'élément vent

Pourquoi je m'emmerde à mettre des commentaires ? :/




Enjoy !
J'ai toujours dit qu'il fallait ce méfier des crabes ... Sinon c'est quoi ta config? (pour se donner une idée vu que ça marche nickel apparemment sur le tien)

En tout cas merci pour la vidéo.
Voilà pour la config :

Citation :
Config Vista, 2GB ram, Dual core 2Ghz et Radeon HD 2600. Je tourne a 30 FPS en zone pas trop peuplée, mais je pourrais passer a 60 facilement en virant le bloom. Compter également que j'avais pas mal d'appli lancées derrière donc ça devait réduire considérablement les performances.
Ce n'est PAS un pc de gaming.
Citation :
Publié par Bellandy
Voilà pour la config :

...

Ce n'est PAS un pc de gaming.
Et ben, c'est bleufant. Car si je me rappelle bien ils ont repris le moteur graphique de Crytek, le CryEngine non? Celui qui fait tourner Crysis et qui est l'un des plus beau jeux mais aussi un de ceux qui demandent une très bonne config. Tout ça pour dire qu'Aion est vraiment super bien optimisé, tant mieux pour un MMO, ca évitera de faire du PvP à la AoC ...

M'enfin je m'égare, vivement la 2e vidéo.
Citation :
Publié par Bellandy
Voilà pour la config :



Ce n'est PAS un pc de gaming.
c cool pour la config !

J'ai 4 go de ram Core 2 duo et 8600GT 512 mo. donc ca va je pourrais quand meme mettre un peu de high je dis bien un peu
Mouarfffffff comment il t'a détruit le crabeuuuuuuuuh .... c'est que c'est fragile un spiritualiste hein .. surtout sans son pet pour prévenir du danger !!

En tout cas , voulant jouer un spiritualiste , je suivrais de très prêt tes pérégrinations ....

Et merci pour ta/tes vidéos .
Citation :
Publié par shoy
c cool pour la config !

J'ai 4 go de ram Core 2 duo et 8600GT 512 mo. donc ca va je pourrais quand meme mettre un peu de high je dis bien un peu
Toutes les personnes ayant plus de 2 gigas de ram et une carte graphique/proc qui ne date pas de l'age de pierre pourront tout mettre en AA x8 avec les effets de bloom sans jamais tomber en dessous de 30 FPS.

Sauf en ville.

Sanctum, c'est même pas la peine il faut que je mette tout en low avant de pouvoir espérer un résultat correct niveau FPS... mais encore une fois j'ai 50 apps de boulot qui tournaient sur l'autre écran et ma config n'est pas particulièrement orientée gaming je suis sérieusement époustouflée par l'optimisation du moteur de jeu qui frise la perfection, quand je joue en fenêtré il suffit que je réduise le jeu afin qu'il tourne en app de fond et la ram consomée baisse de moitié.
Citation :
Publié par Bellandy
Toutes les personnes ayant plus de 2 gigas de ram et une carte graphique/proc qui ne date pas de l'age de pierre pourront tout mettre en AA x8 avec les effets de bloom sans jamais tomber en dessous de 30 FPS.

Sauf en ville.

Sanctum, c'est même pas la peine il faut que je mette tout en low avant de pouvoir espérer un résultat correct niveau FPS... mais encore une fois j'ai 50 apps de boulot qui tournaient sur l'autre écran et ma config n'est pas particulièrement orientée gaming je suis sérieusement époustouflée par l'optimisation du moteur de jeu qui frise la perfection, quand je joue en fenêtré il suffit que je réduise le jeu afin qu'il tourne en app de fond et la ram consomée baisse de moitié.
ca fait plaisir merci en tout cas tres belle video et désolé pour le crabe
Citation :
Publié par Slad
Et ben, c'est bleufant. Car si je me rappelle bien ils ont repris le moteur graphique de Crytek, le CryEngine non? Celui qui fait tourner Crysis et qui est l'un des plus beau jeux mais aussi un de ceux qui demandent une très bonne config. Tout ça pour dire qu'Aion est vraiment super bien optimisé, tant mieux pour un MMO, ca évitera de faire du PvP à la AoC ...

M'enfin je m'égare, vivement la 2e vidéo.
Heuu, non ! C'est bien Crytek, c'est bien le Cryengine, mais le 1er, celui qui faisait tourner FarCry (à ne pas confondre avec FarCry 2, sorti récemment ).
bellandy a tellement honte de son manque de skill comme sorcier, qu'il pretend etre spirit et qu'il a pas trouvé comment invoquer le pet

Allez, tinkietes, on t'aime quant meme

Reviens, promis, on rigolera plus

(merci pour les vidéos. Ce qui me rassure dans toutes les vidéos,, c'est le super boulot fait pour que ce soit si magnifique avec des config pas spécialement de "tueurs")
Citation :
Publié par healeuse
bellandy a tellement honte de son manque de skill comme sorcier, qu'il pretend etre spirit et qu'il a pas trouvé comment invoquer le pet
Pas qu'il, mais qu'elle... gaf à ce que la foudre tombe pas sur toi...

Je préfère la première vidéo, elle plus marrante .
La 2ème rame dur dur. Sinon j'aime bien l'orbe, je me demande comment ils vont faire plusieurs skins d'orbe d'ailleurs.
Citation :
Publié par Rolor
La 2ème rame dur dur. Sinon j'aime bien l'orbe, je me demande comment ils vont faire plusieurs skins d'orbe d'ailleurs.
D'après ce que j'ai vu le changement se trouve surtout sur les sortes de "bracelets" dans lesquels (oups désolée pour la faute j'ai edit) se "range" l'orbe, mais cette dernière ne change pas, à part la couleur...
Citation :
Publié par Orox
Heuu, non ! C'est bien Crytek, c'est bien le Cryengine, mais le 1er, celui qui faisait tourner FarCry (à ne pas confondre avec FarCry 2, sorti récemment ).
Ah oui voilà, m'enfin c'est franchement la classe pour un MMO, ils peuvent se vanter chez NC ...

Dis Bellandy, ça se fait pas de se venger sur les petits de ceux qui t'OS.
Oui le gants change, mais la sphère aussi. T'en auras avec des piques par exemple et l'aura autour ne sera pas forcément qu'une "lueur" comme ici, mais pourra avoir des effets divers (déjà vu une espèce d'aura électrique autour de la sphère sur un screen).
Citation :
Publié par Mygollas
Oui le gants change, mais la sphère aussi. T'en auras avec des piques par exemple et l'aura autour ne sera pas forcément qu'une "lueur" comme ici, mais pourra avoir des effets divers (déjà vu une espèce d'aura électrique autour de la sphère sur un screen).
Ah désolée j'avais pas vu alors, j'ai rien dit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés