Hello !
J'ai pu faire quelques tests avec Fraps au boulot aujourd'hui, donc j'en ai profité pour voir ce que ça donnait sur Aion...
/!\ Warning /!\ : ces vidéos ont été prises sur mon PC de boulot, avec AA x4, toutes les options graphiques à 75% et avec 50 applications qui tournaient sur l'autre écran pour cette raison, les FPS sont loin d'être au rendez-vous (entre 5 et 25) mais sachez que le jeu tourne impeccablement en dehors de ça
La première vidéo, pas super intéressante, vous montre le paysage de la zone level 10... avec une preuve qu'il faut pas non plus rester à rêvasser au milieu de la zone  désolée pour les 10 secondes de chargement inutiles à la fin de la vidéo, j'ai du couper à la barbare :/
Bellandy se fait OS la tronche
La deuxième vidéo vous présente mes essais infructueux de combat aériens avec les mobs (qui désagrottent quand je lance le mode vol :/), un petit tour de la zone et un aperçu de mon skill universel quand je vous roxxerais en PvP voir que je rox quand je tape des mobs de mon level sans crever.
Avant que certains posent des questions, je suis spiritualiste... sauf que je n'avais pas encore trouvé coment invoquer au moment de la prise de ces vidéos  promis, la prochaine contiendra un pet <3~
Edit : Aller une troisième et -avant dernière- vidéo  qui présente quelques emotes et du gameplay avec pet. Désolée, je joue très mal  mais ça peut vous donner un bon aperçu du premier pet. Si j'arrive niveau 13 avant dimanche, je ferais une dernière vidéo de combat avec le pet d'élément vent
Pourquoi je m'emmerde à mettre des commentaires ? :/
Enjoy !
|