Application Jol-Trades

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

vous pensiez que le staff dormait ? Bah non, nous vous proposons un nouvel outil destiné à faciliter les trades et la gestion de vos mules.

Avant tout, et vu les évènements récents, je tiens à vous rassurer : aucun fichier supplémentaire n'est installé sur votre PC ( c'est une application Web, hébergée sur les serveurs de Jol), donc aucun risque de se faire ban par Blizzard .

Vous trouverez les 2 liens dans le menu du site, je ne mets pas de liens volontairement.
Il n'y a pas encore de notice explicative , mais l'utilisation est intuitive, la seule remarque à faire est un avertissement quant aux suppressions d'items ou de mules qui sont définitives, sans demande de confirmation.

Je tiens à remercier les bêta-testeurs qui nous ont fait part de leurs remarques et suggestions et notre dévoué Decmoon qui est à l'origine de la bête.

Nous avons encore des points à améliorer, vos idées sont donc les bienvenues, car vous vous doutez bien qu'on ne vas pas s'arrêter à D2 ...

Edit :

Notice explicative

Ceci est la nouvelle application permettant la gestion des échanges. Elle permet de gérer votre collection d'objets avec différents formulaires et met en forme cette liste en différents formats dont celui utilisé sur le forum JeuxOnLine vous permettant ainsi de proposer vos objets sur le forum de trade.


Les principales fonctionnalités sont :

* Liste multi-utilisateurs, il y aura alors un propriétaire de la liste qui pourra ajouter et supprimer des utilisateurs,permettant ainsi les teams avec mules communes.
* Possibilité de trier les objets par mule
* Transformation automatique en BBCODE pour poster sur les forums.
* Les nouveaux objets se voient accoler un tag "Nouveauté" pendant 7 jours.


Quelques explications sur les différentes parties de l'application:
Modifier les propriétés:
Ici, vous rentrez votre mode de jeu, le nom de votre liste, vous enregistrez de nouveaux comptes/mules.
C’est aussi ici que le propriétaire de la liste peut gérer les utilisateurs.

Affichage:
Choisissez HTML pour travailler sur votre liste, et BBCODE pour la poster sur le forum en la copiant/collant.
Le menu déroulant permet d’afficher le contenu d’une de vos mule.

Ajouter un objet :
C’est ici que vous entrez vos possessions. Tous les champs sont facultatifs, donc bonus, prix et lvl notamment n’ont pas besoin d’être toujours remplis.
Pour des raisons d’encombrement la mule et le compte n’apparaissent dans la liste que si vous remplissez de champ "Réservé à". Pour retrouver la mule dans laquelle se trouve votre objet, il faut donc aller voir dans sa fiche.

Attention :
Toute suppression de mules ou d'items sera définitive !!
merci pour ça !
je vais le tester de ce pas !
J'aurai bien vu une fonction d'"affinités", à savoir que si on veut par exemple acheter une SoJ et que quelqu'un en propose une, on puisse voir directement les différents "vendeurs" qui en proposent.

Ca doit pas être trop compliqué à faire, j'peux peut-être aider un peu, tout dépend le langage, j'ai pas regardé plus que ça vos modules mais ça doit être du php/sql?
La fonction "affinité" s'appelle en fait "Recherche" et elle est prévue , comme le fait, de pouvoir déterminer le nombre de case de libre sur une mule. Mais là, ça demande un peu, beaucoup de boulot .

Quant à une éventuelle aide, faut déjà passer par la case campagne de recrutement ( prochainement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés