[Event] Zénith event n°2 - "Tournoi Domen #1"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme indiqué par l'organisateur sur le forum d'organisation, j'ai apporté mon crédit à ce tournoi. Je procéderais personnellement au tirage au sort et à la remise des lots. Pour ceux qui le souhaite, je serais présente de temps à autre sur votre serveur pour enregistrer des inscriptions (mes connexions étant aléatoires, contactez prioritairement l'organisateur).

Miss-Jekyll
\o\ |o| /o/

Le genre d'event qui me fait regretter d'avoir arrêter de jouer
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Miss-Jekyll MJXXXIII
Bonsoir,

Comme indiqué par l'organisateur sur le forum d'organisation, j'ai apporté mon crédit à ce tournoi. Je procéderais personnellement au tirage au sort et à la remise des lots. Pour ceux qui le souhaite, je serais présente de temps à autre sur votre serveur pour enregistrer des inscriptions (mes connexions étant aléatoires, contactez prioritairement l'organisateur).

Miss-Jekyll
woot.


Sinon j'm'inscris, Solomonk feca force/agi lvl 170.

Edit : j'inscris aussi mon enu si y'a moyen d'avoir deux persos dans le tournoi, Monoboule enu chance lvl 124.

Edit² : @ dessous : J'avais compris que les inscriptions n'étaient prises en comptes qu'IG En donnant les k pour l'inscription. Mais falait bien que j'remplisse un peu mon message, 'woot' ça suffit pas
Je me retire du tournoi, bien que je voulais y participer, mais ma mère est rentrée plus tôt hier soir, sans prévenir et à tout découvert...
Je ne sait pas si je retournerai sur dofus, avant longtemps; mais vu les circonstances, je pense que je ne pourrais pas.... (Quoique pendant les vacances, reste à voir.... en tous les cas, je n'oublie pas l'event organisé par solo et moi et je viendrais coute que coute!)
Suite à un désaccord avec le Maître de Jeu quand aux règles et à l'organisation, le tournoi est simplement et purement... Annulé.

Pour être remboursé, veuillez contacter Miss-Jekyll.

Désolé pour le désagrément.
Bonsoir,

L'organisateur m'avait demandé de soutenir son animation face aux réticences de nombreux joueurs pensant à une arnaque. J'ai accepté d'apporter mon crédit après avoir posé mes conditions.
J'ai constaté que l'organisateur avait modifié à plusieurs reprises les règles sans tenir compte de mes conseils et avertissements, mais surtout sans en informer les participants. Compte tenu que l'inscription ne donnait lieu à aucun remboursement possible des frais de participation, j'y vois un manque d'honnêteté.

Faute de solution trouvée en commun, l'organisateur ne souhaitant pas remettre en question son fonctionnement et ne pouvant garantir pour ma part aux joueurs un tournoi transparent et honnête, je lui ai annoncé un retrait de mon crédit et une obligation de proposer le remboursement à ceux qui le souhaitaient.
Face à mon refus de lui remettre l'intégralité des sommes recueillies faute de garantie de restitution, l'organisateur a décidé d'annuler purement et simplement le tournoi.

Pour ma part je ne peux accepter d'apporter mon crédit à un tournoi dont l'organisation devient bancale et dont l'organisateur se réfugie derrière l'argument "osef ils ne lisent même pas les règles de toute façon". Question d'honnêteté...

Je suis désolée pour ceux qui souhaitaient participer à ce tournoi mais je m'étais engagée à vous garantir un tournoi transparent et je ne peux cautionner certaines pratiques sans discréditer mon statut de MJ. Je regrette également d'avoir perdu un temps précieux qui aurait pu être utile à d'autres joueurs et leurs animations.

Je vous communique prochainement des dates et heures de connexion sur le serveur Domen pour procéder aux remboursements.

Miss-Jekyll
...
Dommage, moi qui m'en fessait une réel joie,
Vue le manque d'évent qu'ils y as..
Ça fessait plaisirs un bon petit tournoi

Enfin bref pas graves merci d'avoir proposais

Encore merci et bonne continuations.....
Citation :
Publié par Shield-Light
Dommage, moi qui m'en fessait une réel joie,
Vue le manque d'évent qu'ils y as..
Ça fessait plaisirs un bon petit tournoi

Enfin bref pas graves merci d'avoir proposais

Encore merci et bonne continuations.....
Un... "autre tournoi", sera organisé pour déterminer les meilleurs joueurs de l'année 2008.
Bonjour,

Je serais sur votre serveur cette après-midi, mercredi 03 décembre, afin de procéder aux remboursements. Vous me trouverez en [4;0] de 13h à 15h.

Merci de simplement me mp une fois sur la map pour que je lance l'échange. Aucun débordement ne sera toléré sous peine de sanction. De même, il est inutile de tenter une quelconque forme d'arnaque puisque j'ai la liste précise des participants.

Cordialement,

Miss-Jekyll
Bonjour,

J'ai commencé à rembourser les participants cette après-midi. La liste ci-dessous permettra à chacun de s'y retrouver. Je vais l'éditer au fur et à mesure et en retirer ceux dont le remboursement a été effectué.
Cette liste est celle qui m'a été communiqué par l'organisateur et pour laquelle j'ai les frais de participation associés. Si vous n'y figurez pas, je ne peux rien pour vous et je vous invite donc à contacter directement /w bloodystorm.

J'aimerais qu'à l'avenir seule les personnes de la liste qui suit me contacte. Merci.

Prochain rendez-vous, ce soir de 20h45 à 21h30 en [4;0].

Catégorie 1 (2000K)


2. No-Remorse
3. Killenya
4. DS-Cobalt
5. Malaupied
6. Malaumin
11. Termi-Osa
12. Dark-Blowe
13. Black-Stonee
14. Oo-oufette
16. Roulotte

Catégorie 2 (3000K)

1. Gaby-Rugby
3. Tokage
7. Gx-xabusay
8. Frape-Terestre
9. Dooze
11. Seigneur-Yaichi
12. Protection-armure
13. Superie
14. Xel-Yohan
16. Jumpi-jumer
17. Hymozz
18. Sir-Ronne

Catégorie 3 (4000K)

1. Youpette
2. Floflodestissac
3. Aggilose
5. Moh-Poseidon
7. Xx-darioops

Catégorie 4 (5000K)

1. Invocateur-Supra
2. Thekillerman
3. Warl
4. Dark-Monkey
7. Zeyukan
8. Air-Xel
9. Cerru
12. Copette
13. Ragnell
16. Chouk

Catégorie 5 (6000K)

2. Maytok
3. Pogros
4. Fk-Pawae
5. Ehnhutroff
6. Bourrino
7. Monoboule
8. Kazuya
9. Yoan
10. Zatal
11. Angel-sanctuary
12. Kalou
14. Youper
15. Papinoulepoux
16. Raph-ael

Catégorie 6 (8000K)

1. Pawa-Junior
2. The-carotte
3. Hupodi
4. Coucoulasuite
6. Ange-Demon
7. Mr-Sanchez
8. Dead-saw
11. Hell-saw

Catégorie 7 (10 000K)

1. Baobab
3. Stifmeister
4. Bloops
10. Geoffrusf

Catégorie 8 (15 000K)

1. Hisoka-hunters
2. Moon-Lord
4. Wanxe
5. Sangsuel
6. Akiwel
7. Siide


Miss-Jekyll
Citation :
Publié par -Accipiens-
\o\ |o| /o/

Le genre d'event qui me fait regretter d'avoir arrêter de jouer
Vas-y Akipians, reviens !

Sinon, j'suis partant pour tuer des gens, des anges surtout.
Les catégories marchent pas tranche de 10 lvls ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés