[Actu] Cinq clefs de The Shadow Odyssey à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2008 à 17:48 par Mind sur notre site EverQuest 2 :

Citation :
JeuxOnLine vous propose de remporter 5 clefs de jeu de la version complète de The Shadow Odyssey, la nouvelle extension d'EverQuest 2 !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Un nouveau type de missions, en donjon, permettra de visiter plusieurs fois des lieux sans revivre les mêmes expériences à chaque fois. Sur quoi porte ces missions ?
» La fouille de donjon
source? (il me semblait que les missions étaient diversifiées...)
Ah oui ok, car en anglais c'est Donjon Delving, mais delving, ça veut dire plutôt enquêter (fouiller oui mais dans le sens pour une investigation). Bref leur traduction n'est pas terrible.
Seulement 25 bulletins non disqualifiés ? y a eu peu de participation, ou alors les joliens ont étés très mauvais sur ce coup là ?
Je suis déçu déçu, déçu
Bon, en même temps la dernière fois que j'ai gagné l'extension d'un jeu sur un concours JoL, le jeu a fermé 6 mois après..., c'est plutôt de bonne augure alors
Citation :
Publié par Mind
Félicitations aux gagnants !
Merci !
Est ce que vous envoyez la clé par mail ? (parce que je n'ai eu aucun mail de confirmation de gain ou autre)
Merci pour ce jeu-concours (Premier )

Mmmh j'avais arrêté EQ II, mais avoir gagné cet add-on me fera revenir essayer

Sinon \Rei/, je n'ai rien reçu pour le moment non plus, je pense que ça ne devrait pas trop tarder. Ou attendre tout simplement la date de sortie du jeu

Petit édit : Est-ce qu'on aura accès au 'familier' ours en jeu ? D'après ce que j'ai lu, c'est avec la pré commande, mais est-ce que les clefs que l'on gagne ont les mêmes bonus ?
Citation :
Publié par Ylian Disil
Petit édit : Est-ce qu'on aura accès au 'familier' ours en jeu ? D'après ce que j'ai lu, c'est avec la pré commande, mais est-ce que les clefs que l'on gagne ont les mêmes bonus ?
Non, le familier ours est uniquement pour les gens qui achètent la version boîte
Citation :
Publié par Agarth
Pas d'infos supplémentaires sur la date d'envoi des clés par SoE ?

L'extension est sortie depuis 2 jours et pour l'instant rien reçu
Idem, toujours rien reçu.
Soe est pas au point c'est sur...

Quand on sait que certains ont eu leurs commandes annulées ou qu'ils ont du attendre x jours pour avoir leur jeu alors que la pré-commande date de je sais pas quand, et bien allez donc mettre une pierre à l'édifice (mais en voulez pas aux gens qui vont envoie des pierres lol) sur le fil du forum officiel plutôt qu'ici
Arf

Miiiiiiiiiiiiind ? On a un souci !

Bon, sérieux, je suis désolée. :/ Je serais plutôt frustrée et ennuyée si j'étais dans ton cas aussi, me mettant à ta place, je ne peux qu'être verte pour ce qui t'arrive alors que notre but est plutôt de permettre à quelques uns d'entre nous d'avoir un petit cadeau (on pourrait, on en mettrait 2000 en jeu XD).

On va voir pour régler ça très vite, pour ne pas que tu patientes plus longtemps alors que tu devrais être avec nous en Norrath. Je fais donc remonter l'info en demandant que l'on arrange ça rapidement.

Encore une fois, nous sommes désolés et te prions, même si on n'y est pas pour grand chose, d'accepter de nous excuser pour ce désagrément.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés