Mes meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kradock


Firesabath
Ardan et Elikir
Dollars
Muuj
les répus
Tous les autres aussi bien entendu

Mais le pire de tous = Moi
Ah oui je t'avais oublié Coagule, qd tu charges avec quelques autres black orc ou tank au passage du serpent vaut mieux fuir
Je me souviens d'un prêtre des runes qui avait un pseudo qui a bien failli nous faire wipe en RvR ouvert ... son pseudo c'était nainportkoi désolé pour l'orthographe j'en suis pas sûr du tout.

On venait de croiser un petit groupe d'Ordreux alors que nous étions entrain de nous regrouper pour aller sur un fort il y a d'ici maintenant quelque temps.

Donc le lead annonce "Vous ciblez n'importe quoi". Et là ça commence à discutailler "Comment ça on cible n'importe quoi ? On suit l'assist que tu nous donnes pourtant" ... enfin bref le bordel
__________________

Voici ca me revient petit à petit,

chez les fury :
Ondee
Lyrkham
Elvis
Tizza
Niah
Oxxy
Kaelz
Arkheanor
Hemet

Puis ceux qui sont souvent en première ligne
Lesourbe
Nevermind

Ensuite
Victime
Myst
Nemesis
Matheo (il aime l'élément plus que autre chose -au passage du serpent-, très pénible a courser)
Banane, Moustique,Rue (Avantage des noms facile à retenir)
Kayla
Gyzmo
Oruk (qui doit surement cheater comme GrossBaff intuable à moins de faire 25K de degats sur chacun)
Automne
Ashenda
Aymie
Poeme que je tue avec une larme aux yeux, j'aime bien ce nom, je t'ai croisé dans les bg jusqu'au niveau 20 avec mon répu (sabath) puis j'ai reroll, et on se croise au T4 avec FireSabath, que d'aventures ...
Citation :
Publié par thotho14
Pff je suis même pas sité alors que je fais reculer tous les ordreux, quand je fonce dans le tas :'(((
Anders et moi meme on doit pas en demonter assez non plus .... pourtant.... ;ppp
Pkoi tu me cites toi vilain délateur ?
Assume tes kills .....

Entre moi et les belles elfes noires , c une véritable histoire d'amour tant elles sont folles de mon beau corps de répu à la moustache bien taillée.

Me tuer est digne du plus bel orgasme pour elles alors elles se lovent sans cesse autour de mon être

/kiss Serinde, Ondee, Bowindia, Talyra, Nemedia, Gorgonia .... et toutes mes autres admiratrices

<mode Franck Dubosc OFF> :-/
Eh bien on vois que les healer ne sont pas crain !! tu me dira vu le nombre de frag qu'on fait .. mais c'est grace au heal que les mecs devant boss aussi ! xD

Moi je passe le bonjour a Kayla, Serinde, Aymie qui m'en font bien bavé.
Un marau dont j'ai perdu le nom qui a l'air de m'apprécié en Grappin.
Belraton pour les degats monstreux que je ramasse


Le bonjour aussi a Houb, Elvis, Kaelz, Daldron Pikynoob, Grossbaff, et d'autre bien sur que j'oublie !


en faite je suis un peu du Pain béni pour les tank dps et les mage dps
coucou a tous,

firesabath(dsl si je te focus un peu c pas personnel mais tu joue bien)
dollars
evengelion
kynk
telehil
anders
chocoslayer
dxmile
cox
un lion blanc donc je me rappel plus le nom mais miracle je me rappel le nom du pet nimportnawak (dsl man)

et bcp d'autre...

coucou a tous les healeur que j'ai tué et que je n'est pas pu tuer(pas toujours facile seul contre un groupe de les avoir)

et ce sera toujours un plaisir drakarth

kayla furie spé. furieuse
Notre petit secret en RvR :

Une réunion des 4 principaux Archétypes :

1 Tank

1 Dps

1 Heal

1 AFK


Sinon Papang (pour ton root + run vers les chamans et mes 3dps/sc ) et GrosBaff (juste pour te bump d'une falaise)
ça parle beaucoup de DPS mais pour rendre honneur aux healers je citerais Cox et Qpidon dont on a du mal à tuer les tissus dont ils ont la garde.

Du bon boulot messieurs.
Moi j'ai pas d'ennemis en particulier, normal ils arrivent pas à me tuer (merci Cox )

Mise à part ce Belraton et ce Serinde, je dirait que je n'est pas de cible prioritaire
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Mes meilleurs ennemis sont tous les 40 qui commence à être stuf un minimum ...
Sinon ce post aurait du être créer dans quelque mois pour prendre un sens.
Moi c'est Dopp, un maraudeur <j'ai un doute sur l'ortaugraf> et son ami Cultiste <zappé le nom >

Des vilains qui passaient leurs temps à me faire des choses désagréable en T2

Mais bon ça m'empêchait pas de systématiquement sauter dessus


Sleirm, répurgateur rancunier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés