[Mines of Moria]Nouveaux Sets d'armure

Répondre
Partager Rechercher
[Edité par Baron : Après un soucis de transfert/scission de thread, voilà un thread parlant des nouveaux sets d'armures pour l'addon Mines de la Moria. Un lien dévoilant tous les nouveaux sets est fourni ci joint: http://www.lotrolife.com/mines_of_moria_sets/ ]

Citation :
Publié par akko
Esthétique, esthétique, c'est vraiment une question de goût hein

J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux skin d'armure et d'arme de MoM, en espérant très fort que mon cambrio, sans pour autant ressemble à un kikooassassin@darknaruto, puisse avoir un style un peu plus sombre, un peu plus stylé (d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y aurait des casques intégraux, quelqu'un en a-t il vu ?)
En voila un.

burg_gear_appearance.jpg

burg_epicgear_hardmodes.jpg

burg_tealgear_hardmode.jpgburg_epicgear_vm.jpg
Citation :
Publié par Eliel
Je trouve ces armures absolument hideuses ... j'espère que le nouveau set pvp sera joli
Enfin y a pas juste 1 set pve et 1 set pvp par classe avec la moria...pour l'instant pour le cambrio j'ai vu que celui là.

Je l'aime bien le set Capitaine

foundations_of_stone_set_2.jpg
Je préfére largement ces nouveaux sets en comparaison des sets de la faille .

Je trouve ces images plus dans l'idée que je me faisais des armures dans ce jeux que les spaliéres tailles xxl et les masques de cambrioleurs de la faille .
Je suis équipée pvp et helegrod La faille, brrrrrrrrrrrr Bref

Pour l'armure du cambrio, ben navrée mais avec la jupe jusqu'aux genoux, je trouve pas ça top pour le furtif ... Question rp surement Trop chargé pour moi.
Citation :
Publié par Eliel
Je suis équipée pvp et helegrod La faille, brrrrrrrrrrrr Bref

Pour l'armure du cambrio, ben navrée mais avec la jupe jusqu'aux genoux, je trouve pas ça top pour le furtif ... Question rp surement Trop chargé pour moi.
Ha ben perso, la vision de ce screen me fait dire que je vais ressortir Onidrin du placard moi ! C'est vraiment joli, un poil kikoololant sans tomber dans l'excés.
Merci pour les liens

J'aime bien ces nouveaux sets, notamment celui du ménes et celui du... cambrio (pile poil comme je l'espérais \o/ )

Eliel, je ne sais pas de quelle race est ton cambrio, mais le mien est un hobbit, avec une légère tendance à l'embonpoint et les robes ont l'avantage de camoufler efficacement cette légère excroissance...

Citation :
Publié par Sc4lp
C'est vraiment joli, un poil kikoololant sans tomber dans l'excés.
Oui voilà, c'est nikel je trouve aussi
Il faut aussi remarquer que les sets sont les même par catégorie d'armure (donc Méné, Maitre du savoir et Maitre des runes auront la même apparence) sauf pour le set du Veilleur (raid 12) où toutes les armures sont propres à chaque classe.
le set du capitaine est terrible , mes deux persos principaux sont un chasseur et un gardien et franchement les set sont euh comment dire ....pas très beau ...on va le dire comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés