[EVENT] Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julien Crevits
Ce sera le cas également, nous préparons les annonces pour le site officiel et la newsletter au moment où je parle !
Salut Juju, ça va ? la forme ? Pas mal l'évent

Sinon si tu as 1 mn, passe nous voir ici

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942079

On a de la bière au frais et des elfettes à moitié nue qui t'attende
Tiens en passant je me pose une question on aura droit d créér des chevaliere du soleil flamboyante ou bien c'est encore réservé qu'au mecs dans war les tanks?!
Citation :
Publié par Odena
Tiens en passant je me pose une question on aura droit d créér des chevaliere du soleil flamboyante ou bien c'est encore réservé qu'au mecs dans war les tanks?!
Ah bon, les tanks sont réservés aux mecs ? J'ai UNE Brise Fer, et elle est tank hein ^^
Citation :
Publié par Firstball
Ah bon, les tanks sont réservés aux mecs ? J'ai UNE Brise Fer, et elle est tank hein ^^
Ouai mais t'es une naine, jveux jouer une humaine lol.

Sinon, ben tu vois tu m'apprends un truc lol, j'avais encore jamais croisé une brisefer (je suis sur brionne)
Je pense pas que la question se pose pour le chevalier flamboyant, à mon avis on pourra en faire en fille. Par contre pour le Garde Noir...

Je suis pas sûr du tout mais si je me rappelle bien mes vieilles notions sur les Elfes Noirs, les femmes sont soit des furies soit des sorcière, je crois pas qu'on pourra faire une Garde Noire (m'enfin j'en suis pas sûr hein, z'ont bien fait un sorcier mâle...).
On pourrait éclairer ma lanterne, car j'ai du mal à comprendre.

L'évent débute le 17 novembre et fini le 1 décembre. A partir du 17, on aura accès à une "tâche" journalière pour gagner de l'inf (comme les Qp) et ainsi débloquer l'accès des nouvelles classes, c'est bien ça ?

La page dédié dit "la possibilité de pouvoir jouer les nouvelles classes de WAR une semaine avant qu’elles ne soient disponibles pour tout le monde !" nous aurons 13 jours pour débloquer cet accès ? donc obtenir la classe avant le 1er décembre (date de son implantation pour tout le monde ?) ou le déblocage se fait sur ces 13 jours avec le gain de x inf par jours pour ainsi arriver full barre (palier épique) le 1er décembre et ainsi jouer la classe une semaine avant sa sortie (7-8 décembre ?)

Vous me suivez ?
Citation :
Publié par Kyung
On pourrait éclairer ma lanterne, car j'ai du mal à comprendre.

L'évent débute le 17 novembre et fini le 1 décembre. A partir du 17, on aura accès à une "tâche" journalière pour gagner de l'inf (comme les Qp) et ainsi débloquer l'accès des nouvelles classes, c'est bien ça ?

La page dédié dit "la possibilité de pouvoir jouer les nouvelles classes de WAR une semaine avant qu’elles ne soient disponibles pour tout le monde !" nous aurons 13 jours pour débloquer cet accès ? donc obtenir la classe avant le 1er décembre (date de son implantation pour tout le monde ?) ou le déblocage se fait sur ces 13 jours avec le gain de x inf par jours pour ainsi arriver full barre (palier épique) le 1er décembre et ainsi jouer la classe une semaine avant sa sortie (7-8 décembre ?)

Vous me suivez ?
Moi je le voit comme ça: Tu t'abonnes pour pouvoir faire chaque jour la QP "journalière" pour à la fin avoir assez d'influ pour jouer l'une (voire les deux) nouvelle(s) classe(s) en avant première 10 jours avant tout le monde. Sous entendu si tu t'abonnes pas pour revenir seulement en décembre quand les 2 nouvelles classes seront là, tu ne pourra pas les jouer en exclu.

Ça fait un peu limite comme système "abonnez vous sinon..."

Si Mythic pense garder ses abonnés comme ça, tant mieux pour eux... perso c'est pas ça qui va me faire m'abonner avant de voir un vrai changement dans le RvR actuel.

Après certains vont vous dire que je ne suis jamais content toussa.... bah oui c'est le cas.
Bah c'est peut-être aussi pour éviter une surcharge dans la zone T1 empire et elfe noir à la sortie du patch? Histoire que pas tout le monde reroll en même temps, que y aie pas de nouveaux arrivants (comme moi) qui déboulent en même temps que tous les levels 40 qui rerollent ? : >

J'espère que d'ici là y en aura encore pas mal de monde qui est en phase de leveling...j'espère qu'on sera pas que des black guards et des chevaliers flamboyants en pvp O_O
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je suis pas sûr du tout mais si je me rappelle bien mes vieilles notions sur les Elfes Noirs, les femmes sont soit des furies soit des sorcière, je crois pas qu'on pourra faire une Garde Noire (m'enfin j'en suis pas sûr hein, z'ont bien fait un sorcier mâle...).
Dans la société elfe noir, les femmes aiment autant se battre que les hommes, il y a plusieurs textes dans les codex elfe noir qui disent que le gros des armées est constituée par les elfes des 2 sexes.

Maintenant, niveau figurine, les troupes elfes noirs sont exclusivement masculines , les exceptions étant les furies et les sorcières mais d'après le bg, rien n'empeche une elfe noire de devenir guerrière, ombre, lancière , arbalétrière.

Pour la garde noire, c'est la garde personnelle de Malekith mais je ne sais pas trop ce qui permet à un elfe noir d'y rentrer, sa valeur martiale, ses prouesses militaire , son rang dans la société elfe noir, sans doute un mix de tout ça mais ce n'est pas très clair.
Citation :
Publié par Odena
Tiens en passant je me pose une question on aura droit d créér des chevaliere du soleil flamboyante ou bien c'est encore réservé qu'au mecs dans war les tanks?!
humm désolé il y a que les mecs, tu as déjà vu une drag queen en femme ?
non bun c'est la même chose ici les plumes c'est pour les mecs

je sens une surcharges au niveaux du T1 des elfes noires
Euh au passage je suis le seul a avoir remarqué que le black guard a la possibilité de l'ambidextrie ?
Ca nous fait soit 1h+boubou ou bidextre ou arme a 2 mains.

Voir ptet possibilité de tank a la dual (copy paste chevalier de la mort ? ^^).
La chevalière existait bien pendant la bêta, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus la jouer.
Sinon, puisqu'on parle de plumes, cette image est inaccessible à partir du site officiel à cause d'un mauvais lien, mais regardez ça.
Faut avouer que ça a de la gueule !

@derrière : Oui je viens de le lire :
Citation :
Apparence du garde noir
Armure faite de plaques superposées d'acier coupant comme une lame de rasoir, recouvrant une solide cotte de maille.
Heaume complet, avec gorget en maille et masque en acier
Porte deux lames à une main et de puissants glaives ou hallebardes à deux mains
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
La chevalière existait bien pendant la bêta, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus la jouer.
Sinon, puisqu'on parle de plumes, cette image est inaccessible à partir du site officiel à cause d'un mauvais lien, mais regardez ça.
Faut avouer que ça a de la gueule !

Ouep, d'ailleurs ça me rappel vaguement quelqu'un attend voir ha oui je sais
lui là ==> http://www.coloriage.tv/dessincolo/bugs-bunny.png
Bon ok le casque est trop gros mais le reste de l'armure est bien! Un poil plus sobre ca serait pas plus mal...

Sinon sur le nouveau set épique du répurguateur y a des crânes...y a moyen pour l'ordre d'avoir des trophées du genre? Parce que jusqu'à'à présent j'ai vu que des trophées à la con, tout petit et pas très impressionnant...

Le set du PG homme est super (de manière général l'empire a des sets cool enfaîte)...et il y a quand même une belle différence entre le modèle féminin et masculin. Perso je préfère largement le masculin!

Pis la cape du brisefer est cool aussi, une peau d'ours c'est marrant, il pourrait faire la même en peau de loup à l'occasion d'ailleurs!

Sinon c'est pour quand ce patch? Ils disent début de l'hiver donc fin décembre? O_o
Dans la news "heavy metal" ils disaient pourtant qu'on pouvait le débloquer 7 jours en avant-première et que ça prenait fin le 17 novembre : / Pas très clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés