[Actu] Lancement de l'open bêta et de la série télévisée.

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel nous annonce donc le jour de l'ouverture de la bêta ouverte et du lancement "officiel" du dessin animé Wakfu sur vos écrans de télévisions.
Il s'agit du 30 octobre 2008 :

Citation :
Après 3 ans de travail acharné, de création, de développement… 3 ans d’idées, de déchirements, d’acharnement, de passion…
L'équipe d'Ankama est fière de vous annoncer le lancement de son grand projet, Wakfu, le JEUDI 30 OCTOBRE !!


Merci de patienter dans le calme et la bonne humeur sur les forums JoL - Wakfu.
Bonne humeur, c'est l'cas de le dire. J'suis hilare...

C'est ce qu'on nomme un poisson d'halloween, non ?
Parce qu'aux vues de l'état actuel de la bêta (qui n'a pas vraiment énormément changée depuis leur journée portes ouvertes)...
France 3 suxx..
La 1er impressions est trés importante et je pense que Ankama risque gros.
Bon ben je vous verrais surement le jour de la sortie, a part si les serveur ont explosé!
De toute façon quoi qu'on dise OB sortira a la date prévu!
__________________
http://www.blaguesdegeek.com/bar-60256.png
http://www.blaguesdegeek.com/bar-60258.png
http://www.blaguesdegeek.com/bar-60261.png
Citation :
Publié par ZielOcK
De toute façon quoi qu'on dise OB sortira a la date prévu!
Quote pour plus tard, on sait jamais avec Ankama.
L'open béta sortira bien le 30, puisqu'on a une coordination avec le DA. Et la, France 3 va pas repousser ^^'


Quand à l'état de la béta, bah, ce n'est justement qu'une béta. On peux juste regretter un peu que le tout début de la béta ouverte soit au lancement du DA, il risque d'y avoir trop gros afflut pour un début...
C'est claire qu'il y aura vraiment beaucoup de monde pour l'OB, mais on parle de wakfu quand même... de base ankama nous avais annoncé que leurs serveurs pouvaient accueillir 25000 (d'ailleurs je sais plus ou j'ai entendu que c'était passé a 50000 joueur) on vera bien, si cela sera possible...
Je sens que l'xp va être impossible...
Mais je confirme ma position en disant que cela me parait un peu précoce.
Plus qu'a espérer qu'Ankama tienne les promesses restantes.
Citation :
Publié par Eraflure
Ah, mince. Est-ce qu'un bon gros LOL en réponse à cette news briserait la clause?
Non. J'irais pas jusqu'a dire que c'est la seule réponse possible, mais au moins tu restes dans les clous
Citation :
Publié par doctoressehouse
enfin on va pouvoir tester tous, savoir quel perso prendre et comment monter une future guilde vu qu'il y a rien de neuf sur dofus
Non tout le monde ne pourra pas tester, je pense aux utilisateurs de mac !
Citation :
Publié par doctoressehouse
enfin on va pouvoir tester tous, savoir quel perso prendre et comment monter une future guilde vu qu'il y a rien de neuf sur dofus
Héhé, ou pas hein. D'une part parce qu'il n'y aura pas un perso "à prendre" plus qu'un autre (même si c'est pas équilibré, chaque classe est relativement importante), d'autre part parce que justement, l'équilibrage est encore à faire.

Pour ce qui est des guildes, W&S, hein, motus et bouche cousue, mais il me semble pas que c'était implanté lors de la journée portes ouvertes

A l'heure actuelle, Dofus est quand même bien plus... jouable que Wakfu, sans conteste.
dofus j'y suis depuis 3 ans et il y a encore le bug invisibilité des srams, en ougha j'ai eu 4 bug de déplacement car il faut pas jouer trop vite donc ^^

et perso ben j'adore enu donc je prendrai enu, mes amis qui avaient pas de clefs vont test et vont nous dire les préférences et on s'organisera pour la guilde le serveur etc... si tout le monde prend iop comme le 15 c'est pas terrible ^^
Citation :
Publié par BisKit
A l'heure actuelle, Dofus est quand même bien plus... jouable que Wakfu, sans conteste.
Euh... normal Dofus existe depuis 5 ans environ si on compte la période ou les joueurs ne dépassaient pas les 100!
Wakfu bien qu'il soit en production depuis 3 ans (sa fait 2 ans que j'attends la VF) n'as eu qu'une expérience concrète de jeu d'une période... allez on va être sympa... de 8 mois.
Donc cette remarque ne sert a rien, sans être agressif.
Il faut lui laisser une chance de toute façon la beta est là pour ça!
Sinon sur le fofo des CBT une seule question se pose et sa commence a être relou

Et Wakfu est jouable
__________________
http://www.blaguesdegeek.com/bar-60256.png
http://www.blaguesdegeek.com/bar-60258.png
http://www.blaguesdegeek.com/bar-60261.png
Citation :
Publié par ZielOcK
Et Wakfu est jouable
Sûrement pas en open. Enfin, vous comprendrez quand le serveur crashera après 30 minutes d'activité ou moins. Franchement, les "paris trollesques" du dessus sont fondés, le serveur ne tiendra pas s'il ne change pas d'ici là.
Citation :
Publié par Eraflure
Sûrement pas en open. Enfin, vous comprendrez quand le serveur crashera après 30 minutes d'activité ou moins. Franchement, les "paris trollesques" du dessus sont fondés, le serveur ne tiendra pas s'il ne change pas d'ici là.
Etant donné qu'ils ont fait un stress test le 15 pour voir la capacité des serveurs et ce qu'ils peuvent tenir comme population, je n'en suis pas sur.
En même temps si la population amenée par le DA pouvait faire demi-tour en voyant le lag et tout l'bouzin directement, jpense pas qu'on s'en plaindrait.
Citation :
Publié par ZielOcK
Euh... normal Dofus existe depuis 5 ans environ si on compte la période ou les joueurs ne dépassaient pas les 100!
Wakfu bien qu'il soit en production depuis 3 ans (sa fait 2 ans que j'attends la VF) n'as eu qu'une expérience concrète de jeu d'une période... allez on va être sympa... de 8 mois.
Donc cette remarque ne sert a rien, sans être agressif.
Il faut lui laisser une chance de toute façon la beta est là pour ça!
Sinon sur le fofo des CBT une seule question se pose et sa commence a être relou

Et Wakfu est jouable
Jamais dit le contraire, mais, est-ce que sous prétexte que pour Dofus ils ont fait à l'arrache (normal hein je les blâme pas du tout, c'était le début d'Ankama), ils doivent réitérer sur Wakfu, qui est maintenant leur troisième MMO ?
Dofus est jouable, même avec des bugs mineurs ou gênants. Wakfu n'est pas jouable (dans les conditions voulues, donc... 25 000 personnes ?), en plus des bugs mineurs et gênants, c'était là, le sens de ma phrase.

Je ne compare pas l'incomparable comme tu sembles le dire, je dis juste que les personnes (et il y en a beaucoup) qui espèrent jouer à un jeu ultra super génial dans quelques jours, même s'ils savent que ce n'est qu'une open, ne se doutent sûrement pas de la qualité actuelle du jeu.

Donner une chance à la bêta ? Sans problème, seulement, ça durera que 3 4 heures grand maximum avant le premier crash si les devs serveur ont retenu la leçon de la journée porte ouvertes.

Et je l'ai dit sur le fofo officiel : j'espère que je me trompe, et que tout se passera nickel chrome.
Citation :
Donner une chance à la bêta ? Sans problème, seulement, ça durera que 3 4 heures grand maximum avant le premier crash si les devs serveur ont retenu la leçon de la journée porte ouvertes.
J'ai tendance à plutôt douter sur ça, comme Oklysh.
A mon avis, le stress test à la veille de la bêta fait preuve d'un soucis de "bien faire".
Ne partons pas dans des prédictions pessimistes "la fiiiiiin du mooooonde" (vous vous souvenez la vieille pub pour le loto là), Jeudi crashera bien qui crashera le dernier.

Aussi, il me semblerait logique qu'il y ai une grosse MaJ pour l'ouverture de l'Open, concernant le contenu. Après je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais on se plaindra de la qualité de l'open quand celle-ci sera accessible, tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés