Essais gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Sûrement d'ici 1 an.
Ceci dit, si je puis me permettre un avis purement personnel.
Ce jeu ne vaut pas le coup d'attendre sa période d'essai gratuite.
Investis dès maintenant, tu en auras pour ton argent.
D'autant que les quêtes publiques à bas niveau ben... Pour les faire, il faut des joueurs à bas niveau...

Dès qu'il n'y en a plus tellement que ça de joueurs au T1, ça risque de se déliter au fur et a mesure. Il y auras toujours des nouveaux au fil du temps et les rerolls bien évidemment mais je pense que plus tu attendras plus les débuts te seront difficiles : PLus de difficultés a boucler les phases 2+ des quêtes publiques et plus de difficulté à trouver des joueurs dans les BG/Scénarios (enfin... dans les autres BG que celui qui s'affiche en premier j'entends).

Non, franchement, je te conseille de te lancer tout de suite, tu auras une meilleure expérience de jeu que si tu attends.
J'avais la même hésitation que toi, et j'ai décider de me lancer après m'être suffisamment renseigner sur les forums, et je n'en suis pas déçu !

Toujours aussi ravi de son contenu, pas de moment ennuyant, pas de difficultés dans les phases de leveling.

Tu n'en reviendra pas déçu, achètes !
Question un peu redondante mais ne nécessitant pas un autre post (nuance discrète). Une fois le jeu acheté, y a t-il un délai de jeu avant de payer pour continuer ?

Que je sache si le jeu s'achète avec l'abonnement directement ou pas.
Citation :
Publié par CendresØØ
Question un peu redondante mais ne nécessitant pas un autre post (nuance discrète). Une fois le jeu acheté, y a t-il un délai de jeu avant de payer pour continuer ?

Que je sache si le jeu s'achète avec l'abonnement directement ou pas.
1 mois gratuit oui .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés