Barres de vie en Warband

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un saurait il comment changer les barres de vies lorsque l'on est en warband parce que les barres en % qui changent de couleurs en fonction des points d'actions ça ne me convient pas du tout.

J'aimerais avoir le même interfaces que dans les scénarios, c'est à dire une barre verte qui indique la vie des membres de mon groupe et pas juste un pourcentage.
Citation :
Publié par Voxy
+1 c'est vraiment pénible l'interface des Warband pour healer, j'arrête pas de confondre la barre des PA avec la vie
+1 : la première fois, j'ai healer un type et voyait sa barre descendre continuellement ... sa barre de PA

C'est pas spécialement pratique a utiliser, même quand on le sait
Quelqu'un à trouvé une solution autre que l'installation d'un add-on type heal grid ou squared?
Pour ma part c'est le manque d'opacité (réglé déjà au max) et parfois des clicks hasardeux (je suis persuadé d'avoir cliqué mon partenaire pour le soigner mais il n'en est rien)qui me pourrisent mon heal en warband.
Quelqu'un avait déjà trouvé une technique qui fonctionne très bien, malheureusement je ne me souviens plus de son pseudo, mais le mérite lui en revient.

La technique consiste à créer un onglet supplémentaire dans le tchat, puis de déverrouiller cet onglet enfin de le placer sous la fenêtre de warband. Il suffit ensuite de filtrer tout sur off de manière à ce que cette fenêtre n'ai jamais de contenu et de bien spécifier à cette fenêtre de ne jamais disparaître. Bon c'est en fait impossible de tout supprimer, genre les descente de montures s'affichent quoi qu'on fasse apparemment.
Il est possible de régler l'opacité de cette fenêtre de tchat au maximum, on obtient donc un fond noir permanent derrière la fenêtre warband. C'est clairement du bricolage mais ça évite de s'esquinter les yeux.
Citation :
Publié par Malgaweth
Quelqu'un avait déjà trouvé une technique qui fonctionne très bien, malheureusement je ne me souviens plus de son pseudo, mais le mérite lui en revient.

La technique consiste à créer un onglet supplémentaire dans le tchat, puis de déverrouiller cet onglet enfin de le placer sous la fenêtre de warband. Il suffit ensuite de filtrer tout sur off de manière à ce que cette fenêtre n'ai jamais de contenu et de bien spécifier à cette fenêtre de ne jamais disparaître. Bon c'est en fait impossible de tout supprimer, genre les descente de montures s'affichent quoi qu'on fasse apparemment.
Il est possible de régler l'opacité de cette fenêtre de tchat au maximum, on obtient donc un fond noir permanent derrière la fenêtre warband. C'est clairement du bricolage mais ça évite de s'esquinter les yeux.
Même si ca reste de la bidouille, je prends, merci.
Car ca pète les yeux... Cette apres midi, attaque de fort chez les elfes avec de la belle pelouse verte, c'était la cata pour voir les barres de PV.
Citation :
Publié par Malgaweth
Quelqu'un avait déjà trouvé une technique qui fonctionne très bien, malheureusement je ne me souviens plus de son pseudo, mais le mérite lui en revient.

La technique consiste à créer un onglet supplémentaire dans le tchat, puis de déverrouiller cet onglet enfin de le placer sous la fenêtre de warband. Il suffit ensuite de filtrer tout sur off de manière à ce que cette fenêtre n'ai jamais de contenu et de bien spécifier à cette fenêtre de ne jamais disparaître. Bon c'est en fait impossible de tout supprimer, genre les descente de montures s'affichent quoi qu'on fasse apparemment.
Il est possible de régler l'opacité de cette fenêtre de tchat au maximum, on obtient donc un fond noir permanent derrière la fenêtre warband. C'est clairement du bricolage mais ça évite de s'esquinter les yeux.

C'était moi merci
Merci pour le coup de main.

Autre question si je peux me permettre.

Parfois j'ai du mal à cibler un gars de mon groupe pour le healer. Je clique mais il ne se sélectionne pas automatiquement.
Est-ce moi dans le feu de l'action qui manque de précision donc je suis un gros boulet ou est-ce parfois l'interface qui déconne ou qui demande une trop grande précision.
Tu n'es pas un boulet (enfin ça je sais pas ), le système de sélection à quelques défaillances, si tu rajoutes à celles-ci, un peu de lag par ci, quelques saccades par là, tu finis effectivement par obtenir des situations difficiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés