MMOFiesta

Partager Rechercher
Salut tous les Nehekhareux.

Je viens vous proposer d'utiliser un outil qui permettrait d'organiser des events à grande échelle, MMOFiesta.

Beaucoup d'entre vous doivent connaître, il suffit qu'un joueur enregistre sa guilde puis que les membres s'y enregistrent, et on peut ensuite créer des events qui seront visibles par toutes les personnes du serveur qui y seront inscrites, à l'instar du calendrier IG mais qui lui ne marche que pour sa guilde/alliance.

Ça permettrait des events rvr à l'échelle du serveur, ou des events rp (chasse au trésor, courses de chevaux, ...) à l'échelle de sa faction entière sans avoir à passer par 30 000 forums pour avertir tout le monde.

MMOfiesta est intégrable sur certains forums ou sites de guilde et avertit facilement des events à venir.

Voilà, si ça vous intéresse il faut qu'un max de guildes du serveur joue le jeu, et ça peut devenir très pratique.

Pour enregistrer sa guilde, c'est par là. Le site vous donnera un code que vous n'aurez qu'à donner à vos guildies pour qu'ils s'inscrivent.

Les k3 sont inscrits, en espérant qu'un max d'entre vous jouent le jeu.
Kheyl Saro est inscrit, j'ai cependant un peu de mal à comprendre, on peut inviter d'autres guildes à un event ? Ou alors on peut choisir d'envoyer cet event à tout le serveur ?
Question peut etre bete parceque je n'ai pas pousser la decouverte de ce site a fond, mais on peut s'inscrire en tant que joueur sans guilde pour voir les events et y participer?

Je n'ai pas de guilde par choix, mais j'aimerais vraiment participer aux RvR, et events RP, mais c'est tres difficile de communiquer sur le jeu, et sur le forum, bah il n'y a pas grand chose de prevu.

Bonne journée
Citation :
Publié par arthurius
Question peut etre bete parceque je n'ai pas pousser la decouverte de ce site a fond, mais on peut s'inscrire en tant que joueur sans guilde pour voir les events et y participer?

Je n'ai pas de guilde par choix, mais j'aimerais vraiment participer aux RvR, et events RP, mais c'est tres difficile de communiquer sur le jeu, et sur le forum, bah il n'y a pas grand chose de prevu.

Bonne journée
Il me semble qu'il faut faire la demande au site même pour avoir une page d'activation si on est joueur sans guilde. Par contre tu peux toujours trouver une guilde qui accepte de te faire inscrire dans la leur.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Il me semble qu'il faut faire la demande au site même pour avoir une page d'activation si on est joueur sans guilde. Par contre tu peux toujours trouver une guilde qui accepte de te faire inscrire dans la leur.
Tant qu'à faire si t'es destru, va chez l'ordre... j'te file 5% de mes loots... (tu m'as compris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés