Et les nominés dans la catégorie Action sont...

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage a votre vote ?
Kratos 95 57,93%
Nikolaï Bellic 69 42,07%
Votants: 164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
(Ce topic fait suite à celui-là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922928)

Action


http://img354.imageshack.us/img354/4396/kratoscx2.jpg


Kratos est un brillant capitaine dans l'armée spartiate mais aussi une brute sanguinaire. Assoiffé de victoires, il est impitoyable et obnubilé par la gloire de sa patrie tout autant que par la sienne. (Série God of War)



http://img124.imageshack.us/img124/4543/nikolaier9.jpg

Nikolaï Bellic est un gangster natif d’Europe de l’est, qui, sur l’invitation de son cousin, arrive aux Etats-Unis en rêvant à une vie tranquille et facile.
Il va pourtant vite se rendre compte que le paradis annoncé n’est pas à la hauteur de ce qu’il imaginait et que ses talents vont lui être bien utiles. (Grand Theft Auto 4)


Attention, les votes ne seront ouverts qu'une semaine, ne tardez pas !

Voir l'autre sondage : Aventure
Citation :
Publié par Koori
C'est quand même un truc de dingue de n'avoir que deux personnages dans la catégorie "action" ...
Clair... déjà Lara Croft dans "Plateforme" (à côté de Mario et Megaman quoi), y a pas un problème ?
Citation :
Publié par G.P.
Notre vote de quoi ?
Perso préféré ?
Lire peut aider à comprendre.


Citation :
Publié par Petitpoavert
Je trouve qu'avant de lancer les votes il aurait fallu vérifier que les persos étaient dans la bonne section et surtout tenter de définir une section.
Rien ne t'empêchai de changer les persos de section si tu ne les estimais pas à la bonne place.

Citation :
Publié par Koori
Et surtout équilibrer les sections, les jeux et définir le statut de personnage culte. Parce que si Psycho de Crysis emporte ce statut, on joue clairement pas tous aux mêmes jeux
L'équilibrage ne me parait pas fondamentalement utile dans ce type d'événement.
Il ne s'agit pas d'élire les personnages cultes, mais les personnages les plus mémorables. Si tu as besoin d'une définition, la voici.
Par nature, les votes sont subjectifs.

Citation :
Publié par harermuir
Avec aussi peu de choix, une entrée 'n'importe qui d'autre' n'aurait pas été du luxe.
Le choix était limité à un seul perso par personne, ce qui explique le dépeuplement de certaines sections. Mais dans l'ensemble, c'est assez satisfaisant.
S'il y avait eu Billy et Jimmy de Double Dragon, j'aurais direct voté pour eux, mais là je m'abstiens.
Pour GTA, j'ai préféré Tony Vercetti (GTA Vice City) à Niko.
Citation :
Publié par Borh
S'il y avait eu Billy et Jimmy de Double Dragon.
Ils sont dans la catégorie Beat them all qui suivra, avec la Baston, Action et Aventure à la fin de la semaine
Citation :
Publié par Le Punisher
Lire peut aider à comprendre.
Pas la peine de te vexer gros, ton intitulé de vote est un peu merdique.
Citation :
Publié par Le Punisher
Mais je ne me vexe pas, gros, je déplore.
Moi aussi ouai, y'a de quoi, gros.
Citation :
Publié par Le Punisher
Tu l'as dit, gros.
Ok gros.
Citation :
Publié par G.P.
Pas la peine de te vexer gros, ton intitulé de vote est un peu merdique.
Mais je ne me vexe pas, gros, je déplore.

Citation :
Publié par G.P.
Moi aussi ouai, y'a de quoi, gros.
Tu l'as dit, gros.
Citation :
Publié par Koori
Héros de GTA4
Bawai, je sais lire quand même, mais comme j'y ai pas joué, j'le connais pas. J'ai pas d'affinité avec ce perso si tu préfère.
Citation :
Publié par Koori
Et surtout équilibrer les sections, les jeux et définir le statut de personnage culte. Parce que si Psycho de Crysis emporte ce statut, on joue clairement pas tous aux mêmes jeux
T'inquiètes pas, meme si c'est moi qui ai rajoute psycho y a des autres persos dans la catégorie fps que je trouve bien plus mémorable (donc qui auront mon vote)... Mais bon ils étaient déjà pris .

Sinon j'ai vote pour Kratos, j'aime pas trop Niko...
Citation :
Publié par Le Punisher
Rien ne t'empêchai de changer les persos de section si tu ne les estimais pas à la bonne place.
Ouais enfin sachant que c'est d'autres gens qui ont fait les nominations c'est un peu chaud d'aller tripoter leurs classifications comme ça


Citation :
L'équilibrage ne me parait pas fondamentalement utile dans ce type d'événement.
Certes, mais le vide total à deux candidats par catégorie me paraît fondamentalement néfaste à l'intérêt de ces votes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés