[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si le manga touche à sa fin mais j'aurais aimé celui-ci, je l'ai trouvé cohérent. Alors certes depuis le début on a évolué de division mais rien de choquant par rapport à un shonen.

Le pouvoir de l'amitié est quelque chose d'un peu suranné néanmoins ce manga suit sa ligne alors why not. Je ne suis pas passioné, je peux louper des chapitres et les lire des semaines après mais je le suis contrairement à Bleach, Ippo ou même One Piece qui est tant aimé.

Je trouve que les personnes portent un jugement un peu rude sur ce manga, just sayin'.
Last Chap

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épée qui sort de nulle part et qui a autant d'utilité que la mère Ridoku. Apparaitre un chapitre pour ne plus jamais les mentionner, merci


Edit : btw, comment il sait Kakashi pour l'épée ? ._.
651

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Obito aurait il fait exprès de se connecter à Kakashi ? il a l'air de parler tout seul dans les premières pages en tout cas il a eu le droit à une belle fin.
Au tour de Madara.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
... ou même One Piece qui est tant aimé.
Hérétique !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne nous emballons pas pour la fin d'Obito, on n'as pas encore eu de flashback propre, de monologue poignant, en passant par toutes les phases de déni,colère,acceptation,etc ... .

Kishi c'est quoi ce travail ?
Citation :
Publié par Termite Pervers
De quoi tu parles?
Mea culpa, désolé. Je pensais que c'était Kakashi qui décrivait le sabre (dont la venue "hop ça vient de ma poche" me blase un peu) et non Obito.
Citation :
Publié par Selroth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est pas plutôt Kakashi qui influence Obito?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'ai compris que Obito lui-même était influencé par la vision de Naroutal avec ses potos, et pouf il s'est pris à imaginer "et si moi aussi j'avais eu confiance en mes potes, je serais peut-être devenu hokage ".
C'est p'têt pas ça, mais je vois pas comment Kakashi l'aurait influencé autrement (il est pas dans son bide, juste dans la dimension kamui).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fini ? Sinon j'ai pas compris ce qu'il se passe à la dernière page , que quelqu'un m'explique svp !!
Ils ont détruit l'épée et on tranché Obito ?

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 17/10/2013 à 20h59.
Citation :
Publié par Alzeir
Encore au moins 50 chapitres.
Chier ça va être ça facile.
C'est frustrant le fait d'être sûr qu'il ne va rien se passer tant que Madara n'arrive pas...
Citation :
Publié par Sangwiss
651

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pouvoir de l'amitié qui triomphe... Putain il a écrit ça noir sur blanc... Après tout ça m'étonne pas quand je vois des produit naruto pour les 6-10 ans je comprend pourquoi. Au niveau de l'histoire/logique c'est toujours aussi fresstyle.
Bein, en même temps, à la base c'est fait pour les gamins/ado, c'est juste que vu que ça fait 14 ans que ça dure, la cible reste la même, mais nous on vieillit.
Les dernières pages sont sympas. Mais mon dieu juste avant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce moment pitoyable où tout le monde donne son chakra pour aider Naruto. "Salut, je tente de faire comme Toriyama, le talent en moins".
652

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut stop avec les pages entière de "tous le village derrière X ou Y perso .... c'est usé encore et encore ... c'était bien a l'époque pour Naruto mais la ...
Citation :
Publié par Wulkano
652

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut stop avec les pages entière de "tous le village derrière X ou Y perso .... c'est usé encore et encore ... c'était bien a l'époque pour Naruto mais la ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est censé être super émouvant (pouvoir de l'amitié, tout le monde qui se bat pour la bonne cause, charisme naturel) mais quand je vois ça, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont quand même tous assez hypocrites.

Quand c'était un môme, qu'il n'avait aucun pouvoir et qui pouvait à peine se protéger, il était rejeté par tout le village et isolé (alors que c'est le fils d'un des Hokages qui s'est sacrifié pour le village quand même).

Maintenant que c'est un des Ninjas les plus puissants de cette époque, le seule capable de lutter à armes égales avec la plus grande menace qu'ait connu leur monde, ah ça ils en a des supporters, et ils ont tous crus en lui, ils sont tous derrière lui. Sans ce pouvoir pour lequel il n'a pas vraiment de mérite (bon il s'est entraîné toute la série et tout mais pas plus que d'autres, il a juste le renard scellé dans son corps et une quantité de chakra énorme quoi)

C'est comme s'ils rejettaient un gamin qu'ils croyaient pauvre avant de découvrir qu'il avait hérité d'une grosse fortune et que ça valait le coup de se ranger de son côté. Roh, j'ai l'esprit trop tordu, c'est ça ?
Citation :
Publié par xkz92
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est censé être super émouvant (pouvoir de l'amitié, tout le monde qui se bat pour la bonne cause, charisme naturel) mais quand je vois ça, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont quand même tous assez hypocrites.

Quand c'était un môme, qu'il n'avait aucun pouvoir et qui pouvait à peine se protéger, il était rejeté par tout le village et isolé (alors que c'est le fils d'un des Hokages qui s'est sacrifié pour le village quand même).

Maintenant que c'est un des Ninjas les plus puissants de cette époque, le seule capable de lutter à armes égales avec la plus grande menace qu'ait connu leur monde, ah ça ils en a des supporters, et ils ont tous crus en lui, ils sont tous derrière lui. Sans ce pouvoir pour lequel il n'a pas vraiment de mérite (bon il s'est entraîné toute la série et tout mais pas plus que d'autres, il a juste le renard scellé dans son corps et une quantité de chakra énorme quoi)

C'est comme s'ils rejettaient un gamin qu'ils croyaient pauvre avant de découvrir qu'il avait hérité d'une grosse fortune et que ça valait le coup de se ranger de son côté. Roh, j'ai l'esprit trop tordu, c'est ça ?
non, mais Kishi n'a pas prévu le scénar à l'avance, loin de là. Du coup, il y a full incohérences.

perso, j'ai adoré le dernier plan. Mais je comprends toujours rien aux combats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés