Retour sur WoW, quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop =)

Je suis bien tenté de revenir sur WoW et me monter un petit gnome guerrier

Enfin bon, passons

Quel serveur me conseillez-vous ?
Je cherche un serveur PEU avancé (mais vraiment peu), ou l'équilibre Horde / Alliance est respecté (ou alors un surnombre mais côté horde), qui soit PvE ou PvP, mais pas RP


Vous pouvez m'aider ?
Salut,

Le serveur le moins avancé en PvE est il me semble "Les Clairvoyants(illidan tjrs pas down)", quant à l'équilibre horde/alliance là bàs, je sais pas du tout... Donc je peux pas t'aider.

Sinon sur La Croisade Ecarlate, ils sont quand même bien avancés en pve (mais je pense que tous les serveurs fr le sont plus ou moins (ils sont sur m'uru, cependant on peut qualifier d'HL que 4gu sur le serveur je crois, et il reste énormement de gu qui sont encore à Kz/SSC etc..), sinon l'équilibre est plus ou moins respecté mais avec un bon avantage pour la horde tout de même.
Ouais j'avais cru comprendre ça =)

Malheuresement ayant déjà suffisamment donné côté Horde, je me lance côté Alliance cette fois

Merci tout de même pour l'invitation
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
Ouais j'avais cru comprendre ça =)

Malheuresement ayant déjà suffisamment donné côté Horde, je me lance côté Alliance cette fois

Merci tout de même pour l'invitation

Ben si t'as besoin d'un petit coup de main sur la Croisade coté Ally....

(ironlay/federlam/grouillot)
Citation :
Publié par Xeko
Awi désole .. pas l'habitude de voir des joueurs réclamer des serveur pourris.. Go krasus.
ça sert à quoi que je vienne sur un serveur déjà full T6 and co en même temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés