Concours de diorama/figurine [les résultats !]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, malgré mon retard impardonnable, et malgré le fait que je vous ai mis l'eau à la bouche à tel point que vous venez de vous rendre compte que vous avez un chalutier coincé entre vos molaires, voilà les tant attendus résultats des votes !

Mais avant, je tiens à féliciter tous les participants qui ont fait un travail superbe, j'ai été littéralement bluffé, étonné, et agréablement surpris !

Tant de participations, tant d'engouement pour les concours JoL dofus, c'est vraiment génial, je vois que je peux toujours compter sur vous, divers acteurs joliens, autant les participants que les votants, je remercie tout ceux qui se sont intéressés de près ou de loin à ce concours.

Je sais que vous avez mis beaucoup d'énergie, beaucoup de temps, et de passion dans votre œuvre, je sais aussi que bon nombre vont voir ici leur rêve de victoire s'effondrer. Mais sachez que même si vous perdez, vous avez participé activement à la vie de la communauté dofusienne par le biais de JoL et de ce concours. Beaucoup ne peuvent pas prétendre en faire autant, et cela est tout à votre honneur.

Quelque soit votre place dans le classement, quelque soit la critique émise sur votre œuvre, quelque soit votre âge, votre expérience dans ce domaine, ou la hauteur de votre talent, quelque soit tout ça, je vous remercie, du fond du coeur. Je pense que beaucoup me rejoignent sur cet avis, et ne baissez pas les bras, des concours, il y'en aura d'autres, et vous aurez toujours votre place

Maintenant que je vous ai mis la larme à l'œil à tel point que vous avez une huître dans le globe oculaire, nous pouvons passer aux résultats ! Les vrais de vrais, après vérification par mon second, mon canonnier, mon cuisiner, mon maître d'arme, ma vigie, mon chansonnier, et par le caissier du pirate store à la sortie du bateau, tous les votes invalides, ont été décomptés.

http://img99.imageshack.us/img99/5862/endendendww4.png

Et oui, comme vous pouvez le voir sur les miniarunes magiques, nous avons déja nos trois vainqueurs !

La surpuissante miniarune Trimetariam est décernée à Gondlir avec plus de 55 % de voix soit 76 votants !

"Bravo, cette Miniarune est extrêmement puissante, espérons qu'elle t'aide un jour à capturer une chose très rare. Continue de parcourir le monde à la recherche de tous tes désirs, elle te portera chance !"

En attendant, il remporte trois mois d'abonnement, une peluche chacha, Les Dofus Mag n°1 et 2, le manga Dofus Monster Chevalier Noir (avec carte) ainsi manga DOFUS T8 !

Félicitations Gondlir !

La mystique miniarune biquardham est remportée par Aevy avec plus de 47 % de voix, soit 65 votants !

"Félicitations, cette miniarune est bien mystérieuse tu sais, il paraît qu'elle peut capturer les rêves et même les réaliser parfois ! Garde-la bien près de toi quand tu t'endors, un jour, toi aussi, tu va pouvoir capturer et exaucer le plus beau de tes rêves !"

Aevy gagne deux mois d'abonnement, une peluche chacha, les Dofus Mag n°1 et 2 ainsi qu'un manga Dofus Monster Chevalier Noir (avec carte) !

Bravo à toi Aevy !

La rassurante miniarune Unilardam est gagné par Sagamore avec plus de 33 % des voix soit 46 votants !

"Bravo, désormais tu n'auras plus jamais peur, cette miniarune protège quiconque est en sa possession. Si quelqu'un t'attaque par surprise ou si par exemple un vil sram tapit dans l'ombre projetterai de t'éliminer, il serait immédiatement converti en figurine et ne feras plus jamais de mal à un moskito !"

Sagamore remporte un mois d'abonnement, une peluche chacha ainsi que les Dofus Mag n°1 et 2

Bravo Sagamore !

voici maintenant la liste complète des participants ainsi que le pourcentage de votes et le nombre de voix attribuées

http://img46.imageshack.us/img46/9194/rsultatsur6.jpg
ps : toutes les œuvres sont disponibles ici

Voilà, les 47 autres participants remportent tous un jeton dragon, et donc, peuvent remporter des objets extraordinaires, même si aucune miniarune magique ne leur est décernée :/

Nous voici à la fin de ce magnifique concours, je vous remercie donc tous encore pour avoir participé

Je remercie aussi de tout cœur Ankama et notamment Sylfaen et Alix pour leur coopération, merci pour les lots bien sûr mais au delà de ça, merci pour la news sur le site, merci pour votre engouement dans cette aventure, c'est là mon lot à moi, d'avoir travaillé en partenariat avec ankama pour ce concours de diorama et de figurine. J'espère que la section JoL dofus et que tous les participants ont été à la hauteur de vos espérances en tout cas.

Bravo à toutes et à tous, à bientôt pour un prochain concours

http://img508.imageshack.us/img508/4322/chachauj6.png

Big lol à Trollprofy qui a re-peint une figurine d'Oh My Godess =O)

jeay² à tous et surtout aux gagnant, profitez, mais pas trop.
Promis la prochaine je sors la Play-Doh et la FIMO et je fais péter les applaudimètres !... oupah.
y'a des trucs horribles dans le tas quand même x).
\o/

Je suis réellement contente et surprise d'avoir obtenu la deuxième place de ce concours,
je ne pensais vraiment pas récolter autant de votes en voyant certaines autres réalisations !

Félicitations à tous les participants, bravo aux deux autres gagnants, et merci
à tous les votants <3

A la prochaine pour un autre concours ^^

Aevy
erf, j'ai jamais était doué pour les remerciements^^ (je vais raconter des conneries a la place sa fera style )

alors Merci pour cette miniarune super puissante, j'espère quelle ne va pas m'éclater a la tronche^^'
je remerci ma mère de m'avoir mis au monde, le président de la république d'être plus petit que moi (Clara on t'aime ! "c'est quelqu'un qui ma diiiiiit, que, tu m'aimais encore") la mère Michelle d'avoir perdu son chat, l'épicier du coin pour ces merveilleuses chansons grivoises, le bassiste des red hot, la bassine de la radote aussi, le ramassage des poubelles de bien vouloir prendre les miennes, sans oublier mon manager... erf, j'ai pas de manager mince...

voila je suis très heureux d'avoir remporter ce concours qui j'espère fera des petits gnarf, je suis vraiment pas doué pour ça... merci beaucoup^^

purée elle pèse lourd cette miniarune oO'
(tes illustrations sont très sympa, bravo Capitaine Skorps)

Edit : houlà, je manque a mes devoirs, merci surtout aux votants et bravo aux autres participants comme le dit très justement Aevy
Citation :
Publié par gondlir
bla
Tu as oublié de remercier l'internet 2.0, sans qui tu n'aurais jamais connu DOFUS, puis JoL section DOFUS, et donc tu n'aurais jamais pu participer à ce concours et gagner la troisième place.
Citation :
Publié par gondlir

alors Merci pour cette miniarune super puissante, j'espère quelle ne va pas m'éclater a la tronche^^'

purée elle pèse lourd cette miniarune oO'
(tes illustrations sont très sympa, bravo Capitaine Skorps)
Et bien, elle est parfois instable, mais elle n'exploseras pas, au pire, tu va te transformer en figurine, mais cela n'arrive que très rarement...enfin, je crois...

Elle pèse lourds parce qu'elle est faites d'arthirium condensé et d'usulhu magique, sans compter le poids des rayonnement sub transonique et de la masse genetive du complexe traglite-cardinate.

(sinon merci pour les illus, mais celle ci ne valent pas grand chose à coté de ton travail sur ces figurine, j'ai été impressionné moi aussi)
ah non, mais c'est violent comme c'est enorme

franchement, un jeton loterie pour les 4eme et suivants, c'est franchement pas cher payé

pinaise je suis sur le cul !!

nan, mais attends, skorps, tu peux pas te démerder à trouver différents prix, ou différentes catégories, histoire quand même que les talents soient reconnus ??!! bon premier, deuxième, et troisième prix si tu veux, mais vu la qualité des prestations, tu pourrais te sortir ton huître de l'oeil, et cracher ton bateau piwate que t'as entre les molaires pour aller négocier des prix à tes supérieurs !!

catégorie geek: bouf en lego
catégorie nature et matériaux: petite maison dans la coriandre
catégorie kolossalle: la statue iopette
catégorie origami poétique: feuille d'automne pour une féca
catégorie kawai: ericomoustache - dameviolette
catégorie fear: eca meumeu sur un rocher
catégorie scène et paysage: château wabbit
catégorie originalité: bouftou is dead
catégorie expression: tuerie de crac
catégorie belle plante: sadidette et petites poupées
catégorie mise en scène: xélor dans la carrière
catégorie brut de brute: keupin sadi comme dragocochon
catégorie oeuvre graphique 3D très dofusienne: nunutrophette et son coffre
catégorie irresistible: sadidette et son bébé en pic-nique
catégorie diversité: festival du walk de mobs pour une sacri
catégorie douceur et harmonie: bouftou mais surtout du coton
catégorie mise en situation: nunutrophette vs tofu option map quadrillée
catégorie même pas fear, c'est juste biotifoul: arakne
...
catégorie hors concours du plus beau gros plan de fesses de iopette: mary la citwouille

nan mais voilà quoi, c'est le minimum !!

erf, j'ai même, je crois, oublié la catégorie couleur... pis une autre catégorie aussi, je sais plus laquelle, pis je sais plus non plus ceux que j'ai cités ou pas...

'fin je sais plus... y'en a tellement qui sont énormes, faudrait que je retourne voir toutes les sculptures...

je sais pas skorps, vends ta voiture ou ton âme de modo, mais 3 prix seulement et 47 bonbons de loterie pour tout ce que tu as récolté, c'est vraiment pas cher payé...
Disons, il devait penser qu'il n'y aurait qu'un cinquième de ce qu'il y a eu comme candidats.

Enfin, entre tes deux concours simultanés, celui de baguettes offrant beaucoup de lot mais de faibles valeurs et celui-ci offrant peu de lot mais de grandes valeurs, je préfère la 1ère option.

Je vais passer pour un intéressé, mais possédant tous les lots et ne jouant plus, c'était pas très motivant, contrairement à celui de baguettes (auquel j'ai co-participé, je me comprends).

Du coup, je me permets une question : Peut-on participer en refusant les lots ?
En général, ça se fait pas, on présente ses créations hors-concours, mais est-ce autorisé pour les amateurs du genre ?

Il est très difficile d'avoir des lots en général pour les concours, nous sur dofus, nous avons énormément de chance d'avoir des lots de la part d'ankama, mis bout à bout je peux vous dire qu'ils nous ont déjà fort bien récompensé au long des années.

En plus de ça, j'estime que les lots ne doivent pas être la motivation principale, faut surtout le faire pour s'amuser et participer à la vie de la communauté.

Maintenant, oui, il n'y as que trois vainqueurs, c'est un podium, il est très bien ainsi, il est vrai que je ne m'attendais pas à autant de participants, mais cela n'aurais rien changé, trois places dans le classement c'est suffisant et ça donne envie de se battre à feu et à sang pour les remporter !

Djinneo, pour tout t'avouer, je n'ai pas eu le temps de peaufiner le thread comme je l'aurais voulus, je manque de temps, vendre ma voiture, mes chaussure, mon caleçon et mes crayons n'y changerais rien, c'est très difficile à gerer le temps quand on est père de famille et qu'on bosse dans un taff éreintant, j'aurais aimais faire plus, fait mieux, la c'est vrai que c'ets probablement le thread le moins bien conçu que j'ai pus sortir, mais je n'ai pas eu le choix ^^ pardonnez moi pour ça.

Concernant le fait que certains autres concours ont plus ou moins de lots, c'est très simple, le voyez pas jol comme une caverne à cadeaux, nous n'avons pas un budget, ou un coffre plein de cadeaux. Pour chaque concours, je contacte Ankama, je présente le concours, j'explique le déroulement de se dernier et je demande poliment s'il veulent participer et offrir des lots pour nous aider à motiver les joliens, ce n'est pas moi qui vais leur imposer d'offrir n lots ou tel et tel cadeau particulier, d'ailleurs, s'ils me refusaient d'en offrir, je comprendrais facilement et je ne leur en voudrais pas le moins du monde.

N'oubliez pas que nous sommes tous bénévoles, la seule chose que nous pouvons offrir c'est notre savoir faire et notre temps, et ce que fait toutes l'équipe, et c'est déjà pas mal^^
Du bon boulot ! Bravo aux gagnants et à tous les participants ( je regrette encore de ne pas avoir put faire une liste d'une vingtaine de noms).
Nb : " participants " incluant Skorps évidemment
Bravo !
Quoi ?!! le lot de consolation/participation n'est pas fun ?

Mais c'est un super plaisir d'avoir un jeton et de frémir en lançant la roulette !

Bien sûr, il y a eu le plaisir de fabriquer un monde, de parler boutique avec d'autres mordus, d'admirer d'autres réalisations... mais il y a eu aussi, l'excitation de l'attente des votes et des résultats et maintenant l'impatience de savoir ce que le jeton va nous faire gagner.

D'autant qu'il faudra que j'attende le retour de mon petit partenaire, (qui a occupé joyeusement une partie de ses vacances chez "mamie péka" en modelant des bestioules), pour jouer le jeton. Je le lui ai promis juré craché, foi d'enutrofette.

Alors, encore merci au Capitaine et à son équipage et, à tous les moussaillons qui ont souqué ferme pour faire de ce concours un moment d'échange et de complicité dofusienne.

Bon jeu à tous !

pok

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur diorama, une idée d'utilisation ? Tapez dofus diorama jol peka dans google, ou allez ici : http://www.youtube.com/watch?v=rlZVrC3iKtA ... ;o) :
Bonjour a vous,

Tout d'abord un grand merci a tous mes supporters, ma fille va avoir sa peluche "chacha"( ouf)^^, pour ma part un grand merci a capitaine Skorps pour avoir organisé ce concours ou je me suis vraiment amusé et j'attends le prochain concours de figurines ou de diorama avec impatience, en attendant je vais équiper ma miniarune et aller narguer les vils srams qui nourriraient de noirs desseins a mon encontre^^.

Une très bonne journée a vous
Je félicite tout les participants !!!
Mais je suis déçus que mon vote n'est pas été pris en compte ! Car j'ai pris connaissance de l'existence du concours un peu tard donc je ne me suis pas forcement inscrit a temps !
Certaines personnes sont connues sur les forums, ils ont donc beaucoup d'amis internaute qui par conséquent peuvent voter pour eux ...
Je ne dit pas que les autres votes sont faux mais voilà !
Je tenais a m'exprimer sur ce sujet

PS: Sagamore et gondlir bravo mes favoris !!! hiihihihi
Citation :
Publié par mimi211710
Je félicite tout les participants !!!
Mais je suis déçus que mon vote n'est pas été pris en compte ! Car j'ai pris connaissance de l'existence du concours un peu tard donc je ne me suis pas forcement inscrit a temps !
Certaines personnes sont connues sur les forums, ils ont donc beaucoup d'amis internaute qui par conséquent peuvent voter pour eux ...
Je ne dit pas que les autres votes sont faux mais voilà !
Je tenais a m'exprimer sur ce sujet

PS: Sagamore et gondlir bravo mes favoris !!! hiihihihi
Un sondage quant à des votes anonymes et / ou une présentation des œuvres sans les noms des artistes a eu lieu aussi je crois.
oui , vive la zététique .... et l idée d une presentation anonyme des oeuvres ... ne devoilant les artistes qu a la fin .Une idée que le formidable Capitaine Skorps devrait developper lors de son prochain concours .
eulaaa, mais, c'est géniale ce podium ! j'en veux un pareille !....en shokolaaaa !

non, plus sérieusement, encore bravo a vous tous hein

mais quand est-ce que j'aurais mon jeton :'( ?
ze veux jouer moxa aussi ! ouin ><

ENCORE BRAVO A TOUS !
Merci encore pour ce superbe concours, franchement après ce que tu nous sort, j'imagine pas la suite

Bravo à tous et au concours suivant pour les fidèles abonnés

Foudre
Bravo à tous et merci de nous avoir fait partager votre coté créatif.
Un réel plaisir pour les yeux
Aucune déception personnellement 2 voix je n'en espérait pas tant
Plus qu'à attendre mon jeton vu que celui du concours de contes d'Halouine m'était passé sous le nez à cause d'une bourde dans mon pseudo dofus

Et félicitations aux 3 grands gagnants qui le méritent sincèrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés