|
Voilà, malgré mon retard impardonnable, et malgré le fait que je vous ai mis l'eau à la bouche à tel point que vous venez de vous rendre compte que vous avez un chalutier coincé entre vos molaires, voilà les tant attendus résultats des votes !
Mais avant, je tiens à féliciter tous les participants qui ont fait un travail superbe, j'ai été littéralement bluffé, étonné, et agréablement surpris ! Tant de participations, tant d'engouement pour les concours JoL dofus, c'est vraiment génial, je vois que je peux toujours compter sur vous, divers acteurs joliens, autant les participants que les votants, je remercie tout ceux qui se sont intéressés de près ou de loin à ce concours. Je sais que vous avez mis beaucoup d'énergie, beaucoup de temps, et de passion dans votre œuvre, je sais aussi que bon nombre vont voir ici leur rêve de victoire s'effondrer. Mais sachez que même si vous perdez, vous avez participé activement à la vie de la communauté dofusienne par le biais de JoL et de ce concours. Beaucoup ne peuvent pas prétendre en faire autant, et cela est tout à votre honneur. Quelque soit votre place dans le classement, quelque soit la critique émise sur votre œuvre, quelque soit votre âge, votre expérience dans ce domaine, ou la hauteur de votre talent, quelque soit tout ça, je vous remercie, du fond du coeur. Je pense que beaucoup me rejoignent sur cet avis, et ne baissez pas les bras, des concours, il y'en aura d'autres, et vous aurez toujours votre place ![]() Maintenant que je vous ai mis la larme à l'œil à tel point que vous avez une huître dans le globe oculaire, nous pouvons passer aux résultats ! Les vrais de vrais, après vérification par mon second, mon canonnier, mon cuisiner, mon maître d'arme, ma vigie, mon chansonnier, et par le caissier du pirate store à la sortie du bateau, tous les votes invalides, ont été décomptés. ![]() Et oui, comme vous pouvez le voir sur les miniarunes magiques, nous avons déja nos trois vainqueurs ! La surpuissante miniarune Trimetariam est décernée à Gondlir avec plus de 55 % de voix soit 76 votants ! "Bravo, cette Miniarune est extrêmement puissante, espérons qu'elle t'aide un jour à capturer une chose très rare. Continue de parcourir le monde à la recherche de tous tes désirs, elle te portera chance !" En attendant, il remporte trois mois d'abonnement, une peluche chacha, Les Dofus Mag n°1 et 2, le manga Dofus Monster Chevalier Noir (avec carte) ainsi manga DOFUS T8 ! Félicitations Gondlir ! La mystique miniarune biquardham est remportée par Aevy avec plus de 47 % de voix, soit 65 votants ! "Félicitations, cette miniarune est bien mystérieuse tu sais, il paraît qu'elle peut capturer les rêves et même les réaliser parfois ! Garde-la bien près de toi quand tu t'endors, un jour, toi aussi, tu va pouvoir capturer et exaucer le plus beau de tes rêves !" Aevy gagne deux mois d'abonnement, une peluche chacha, les Dofus Mag n°1 et 2 ainsi qu'un manga Dofus Monster Chevalier Noir (avec carte) ! Bravo à toi Aevy ! La rassurante miniarune Unilardam est gagné par Sagamore avec plus de 33 % des voix soit 46 votants ! "Bravo, désormais tu n'auras plus jamais peur, cette miniarune protège quiconque est en sa possession. Si quelqu'un t'attaque par surprise ou si par exemple un vil sram tapit dans l'ombre projetterai de t'éliminer, il serait immédiatement converti en figurine et ne feras plus jamais de mal à un moskito !" Sagamore remporte un mois d'abonnement, une peluche chacha ainsi que les Dofus Mag n°1 et 2 Bravo Sagamore ! voici maintenant la liste complète des participants ainsi que le pourcentage de votes et le nombre de voix attribuées ![]() ps : toutes les œuvres sont disponibles ici Voilà, les 47 autres participants remportent tous un jeton dragon, et donc, peuvent remporter des objets extraordinaires, même si aucune miniarune magique ne leur est décernée :/ Nous voici à la fin de ce magnifique concours, je vous remercie donc tous encore pour avoir participé ![]() Je remercie aussi de tout cœur Ankama et notamment Sylfaen et Alix pour leur coopération, merci pour les lots bien sûr mais au delà de ça, merci pour la news sur le site, merci pour votre engouement dans cette aventure, c'est là mon lot à moi, d'avoir travaillé en partenariat avec ankama pour ce concours de diorama et de figurine. J'espère que la section JoL dofus et que tous les participants ont été à la hauteur de vos espérances en tout cas. Bravo à toutes et à tous, à bientôt pour un prochain concours ![]() ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |