[Wiki] Carrière - Sorcier/Sorcière

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Vous trouverez ici toutes les informations connues sur les Carrières (ou classes) de Warhammer Online. Ces informations proviennent des informations données par le jeu et des retours d’expérience des joueurs de la bêta européennes et américaines.

Attention cependant, les compétences et par conséquence le rôle des Carrières peuvent encore un peu changer durant la béta, et nous pouvons nous attendre à ce qu'elles subissent également des modifications après la release, comme tout bon MMO qui se respecte...

Les compétences présentées sont toutes celles que peut posséder une carrière donnée au niveau 40, ceci comprenant les compétences de bases et celles de spécialisations.

Les valeurs des compétences, données à titre d'indication, sont celles de personnages de niveau 31 avec 5 points dans chaque voie de Maitrise, issus de la version 3.2 de la Beta.


Description générale


https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/22

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Zeb/Beta/Sorcieres.jpg

- Points Forts :
  • Tres gros dps a distance. Suivant les spés en degats directs, ae ou dot.


- Points Faibles :

  • Faible résistance notamment au corps a corps. Ne résist pas a un focus ou quelques dots sans un soigneur ou un tank qui protege
  • Cible privilégiée après les soigneurs


- L'apport de la classe dans le groupe :
Le dps. Les groupes d'xp sur multicibles sont tres courant vu le peu de crowd control.

- Gameplay de la classe :
Gameplay de mage. Rester loin, faire le plus mal possible le plus rapidement possible. Survivre.

Voies de Maitrise
*Agonie : dégats immédiats
*Calamité : effets de longue durée
*Destruction : effets de zone


Compétences


Path of Destruction

Surging Pain | Damaging | Lvl 5
40 Action Points Instant cast Builds 20 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
Waves of agony roll outwards from you, dealing 100 Corporeal damage to all enemies within 30 feet.

Shattered Shadows | Damaging | Lvl 8
40 Action Points 80 ft range 3s cast Builds 20 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
You crush your foes underneath a blast of living shadow, dealing 250 Spirit damage to your target and all other enemies within 20 feet of them.

Infernal Wave | Damaging | Lvl 16
45 Action Points Instant cast 10s cooldown Builds 20 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
A cone of dark energy bursts forth in front of you, dealing 150 Spirit damage to enemies up to 65 feet away.

Pit Of Shades | Damaging | Lvl 25
13 Action Points/S 80 ft range Instant cast 20s cooldown Builds 15 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
You create a cloud of dark energy for up to 10 seconds, dealing 199 Corporeal damage to your target and all enemies within 20 feet of them every 2 seconds. This effect will end if you break your concentration or run out of action points.

Stricken Voices | Debuff | Lvl 40
25 Action Points 80 ft range 2s cast 30s cooldown Builds 20 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
Your enemy becomes overwhelmed with panic, suffering 166 Corporeal damage. Fear and uncertainty spread rapidly through the enemy ranks, Silencing the target and all other enemies within 20 feet of them for 5 seconds.

Black Horror | Hex | Requires 5 Points in Destruction Mastery
45 Action Points 80 ft range 3s cast Builds 10 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
You create a maelstrom of evil power which deals 250 Corporeal damage to your target and all other enemies within 20 feet of them, and reduces their Initiative by 50 for 10 seconds.

Disastrous Cascade | Damaging | Requires 9 Points in Destruction Mastery
30 Action Points/S Instant cast 8s cooldown Builds 15 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
You allow dark powers for flow freely through your body for up to 3 seconds, dealing 150 Spirit damage every second to all enemies within 30 feet. This effect will end if you break your concentration or run out of action points.

Shadow Knives | Damaging | Requires 13 Points in Destruction Mastery
20 Action Points/S 80 ft range Instant cast 13s cooldown Builds 15 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
A 0 feet pit of shadow covers the ground at a point that you select for 6 seconds. Your enemies will suffer 199 Spirit damage every 2 seconds while they are within the area. This effect will end if you break your concentration or run out of action points.


Path of Agony

Doombolt | Damaging | Lvl 1
30 Action Points 100 ft range 3s cast No cooldown Builds 10 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
A massive burst of dark power which deals 600 Corporeal damage to your target.

Gloomburst | Damaging | Lvl 2
45 Action Points 100 ft range 1s cast 5s cooldown Builds 25 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
A quick-casting spell that deals 232 Spirit damage to your target.

Umbral Strikes | Buff | Lvl 6
30 Action Points Instant cast
Everyone in your group is filled with dark energy for 1 hour, giving them a 25% chance to deal an additional 103 damage any time they deal damage.

Cataclysmic Darkness | Debuff | Lvl 12
30 Action Points 100 ft range 2s cast 10s cooldown Builds 10 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
You send a blast of dark energy slamming into your target, dealing 239 Spirit damage. If the victim is Cursed , then they will also become snared for 5 seconds, reducing their movement speed by 40%.

Stricken Limbs | Hex | Lvl 20
25 Action Points 100 ft range 1s cast 30s cooldown Builds 10 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
You fill your enemy's mind with fear, dealing 155 Corporeal damage and Disarming them for 5 seconds, making them unable to use melee and ranged abilities.

Echo Of Power | Damaging | Requires 5 Points in Agony Mastery
40 Action Points 100 ft range Instant cast Builds 10 Dark Magic
Only usable after an enemy Disrupts one of your spells
Has a chance to cause an Backlash!
An instant blast of magic that deals 232 Corporeal damage to your target and can not be defended against.

Impending Doom | Damaging | Requires 9 Points in Agony Mastery
45 Action Points 100 ft range Instant cast 10s cooldown Builds 40 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
You draw forth a huge amount of Dark Magic and slam your target with a powerful blast of force, dealing 283 Spirit damage.

Shades Of Death | Hex | Requires 13 Points in Agony Mastery
30 Action Points 100 ft range Instant cast 5s cooldown
Your target is haunted by spectres of death and doom for up to 10 seconds, causing an additional 77 Corporeal damage each time that they suffer damage. This effect will occur up to 5 times before fading.


Path of Calamity

Chillwind | Curse | Lvl 1
40 Action Points 100 ft range Instant cast No cooldown Builds 5 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
...

Word Of Pain | Hex | Lvl 7
20 Action Points 100 ft range Instant cast Builds 5 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
Reduces your target's Willpower by 50 for 10 seconds, and can be stacked up to 3 times. When this effect ends, the victim will suffer 199 Spirit damage for each application that was stacked.

Shadow Spike | Curse | Lvl 14
40 Action Points Instant cast Builds 10 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
You cause dark energy to burst out of the ground, inflicting a Curse upon all enemies in front of you, up to 65 feet away, which deals 375 Corporeal damage over 15 seconds.

Daemonic Chill | Buff | Lvl 18
30 Action Points Instant cast
Everyone in your group is surrounded by a demonic chill for 1 hour, giving them a 25% chance to deal 50 Corporeal damage back against the attacker when they are struck by a melee attack.

Vision Of Torment | Curse | Lvl 35
40 Action Points 100 ft range Instant cast Builds 10 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
A Curse which causes the enemy to lose 30 Action Points over 5 seconds. When this effect ends, they will suffer 166 Spirit damage.

Gloom Of Night | Hex | Requires 5 Points in Calamity Mastery
25 Action Points 80 ft range 2s cast 10s cooldown Builds 20 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
A cloud of gloom clings to your target for 15 seconds, dealing 133 Spirit damage every 3 seconds to them and all other enemies within 20 feet of them.

Absorb Vitality | Curse | Requires 9 Points in Calamity Mastery
30 Action Points 100 ft range Instant cast 20s cooldown Builds 5 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
A Curse which siphons away your enemy's life, dealing 535 Corporeal damage over 15 seconds and healing you for all of the damage dealt.

Hand Of Ruin | Damaging | Requires 13 Points in Calamity Mastery
10 Action Points/S 100 ft range Instant cast 11s cooldown Builds 15 Dark Magic
Has a chance to cause an Backlash!
Tendrils of dark energy burst forth from your hand and slice into your target for up to 6 seconds, dealing 266 Spirit damage every 2 seconds. This effect will end if you break your concentration or run out of action points.


Core Ability

Dhar Wind | Damaging | Lvl 1
No cost 100 ft range 1s cast 5s cooldown Consumes all Dark Magic
You expel all of your build-up Dark Magic in a deadly blast, dealing damage to your target based on the amount of Dark Magic that was consumed.
1 - 10 Dark Magic: 37 damage.
11 - 30 Dark Magic: 75 damage.
31 - 70 Dark Magic: 150 damage.
71 - 90 Dark Magic: 300 damage.
91 - 100 Dark Magic: 375 damage.

Shroud Of Darkness | Buff | Lvl 3
20 Action Points Instant cast 60s cooldown
You draw the shadows close to you, increasing all of your resistances by 292 for 15 seconds.

Dread Aspect | Debuff | Lvl 4
20 Action Points 100 ft range Instant cast 15s cooldown
You Detaunt your target, making them hate you less and causing them to deal 50% less damage to you for 15 seconds. If you attack anyone that you have Detaunted, the effect will immediately end.

Obsessive Focus | Buff | Lvl 9
20 Action Points 100 ft range Instant cast 60s cooldown
You become obsessed with your target for 20 seconds, dealing 10% more damage to them, but 10% less damage to everyone else. Even if the target dies, your obsession will persist for the full duration.

Enhance War Engine | Buff | Lvl 10
No Cost 5 ft range 3s cast 300s cooldown
Only usable on Siege Engines
Siege Targetted buff. Increases damage done by that siege engine by 10% for 30 seconds. Does not work on Rams. Only one effect of this type per siege engine.

Grip Of Fear | Hex | Lvl 10
30 Action Points Instant cast 20s cooldown
All enemies within 30 feet become Rooted, making them unable to move for 5 seconds. Rooted targets have a 50% chance to break free when they suffer damage.

Hex War Engine | Debuff | Lvl 30
No Cost 100 ft range 3s cast 300s cooldown
Only usable on Siege Engines
Siege Targetted debuff. Increases the times it takes to fire that siege engine by 2 seconds for 30 seconds

Reckless Gathering | Buff | Lvl 30
No Cost Instant cast 30s cooldown
You consume power from the Winds Of Magic for up to 3 seconds, gaining 70 Action Points per second as long as you maintain your concentration. While you are concentrating on this spell, you will be knocked down for 3 seconds if you suffer any damage.

Abate War Engine | Debuff | Lvl 40
No Cost 100 ft range 3s cast 300s cooldown
Only usable on Siege Engines
Siege Targetted debuff. Decreases damage done by that siege engine by 10% for 30 seconds. Does not work on Rams. Only one effect of this type per siege engine.


Tactics


Alignment of Naggaroth
Spiritual resistance increased by 195.

Chilling Gusts
Each time Chillwind or Shadow Spike damages an enemy, there is a 33% chance that the victim will suffer an additional 75 Corporeal damage as well.

Close Quarters
Your magical attacks will deal 25% more damage if the target is within 45 feet, but 20% less damage if they are further away.

Dark Blessings
Heals directed toward you will recover 10% more health.

Devour Energy
Whenever one of your spells hits an enemy, you have a 25% chance to regain 30 Action Points. This effect can not occur more than once every 2 seconds.

Empowered Dhar
Dhar Wind will now restore your action points, returning an amount equal to the Dark Magic which was expended.

Endless Knowledge
Increases your Intelligence by 124.

Glorious Carnage
Any time you critically hit an enemy, you will gain 200 points of Morale.

Grasping Darkness
Doombolt and Chillwind will now also cause the victim to lose 20 Action Points, and will reduce their Strength, Intelligence, and Ballistic Skill by 93 for 10 seconds.

Hastened Fear
Reduces the cooldown times of Dread Aspect and Grip Of Fear by 7 seconds.

Increased Pain
Your critical hits will inflict 50% more damage.

Infernal Gift
Whenever one of your Damaging spells hits an enemy, there is a 25% chance that your other groupmates will gain an Infernal Gift, increasing all damage that they deal by 20% for 10 seconds.

Lengthening Shadows
Increases the radius of Surging Pain and the distance of Infernal Wave by 33%.

Manic Obsession
Reduces Obsessive Focus's cooldown time by 40 seconds.

Neverending Agony
Reduces Infernal Wave's cooldown time by 5 seconds, and Pit Of Shades's cooldown time by 10 seconds.

Piercing Shadows
Any time that your Dark Magic causes an Backlash, the blast will also deal 50% of the damage to all enemies within 30 feet of you.

Recover Energy
Any time you damage an enemy with a Path Of Agony ability, you have a 25% chance to regan 50 Action Points.This effect will not trigger more than once every 3 seconds.

Shadow Of Disaster
Demonic Chill will now have a chance to react when your groupmates are struck by any attack, not just melee attacks.

Sleight Of Hand
Enemy monsters will hate you 50% less than normal.

Swell Of Gloom
Gloomburst will now deal an additional 155 Corporeal damage each time it hits, but will also cause a Backlash every time as well.

Tapping The Dark
Whenever your Umbral Strikes effect triggers for one of your allies, they will become surrounded by a protective barrier for up to 5 seconds which will absorb up to 180 damage.

Triumphant Blasting
Any time you critically hit with a Path Of Destruction ability, the victim will be knocked backwards a moderate distance.

Umbral Fury
Umbral Strikes now has a 75% chance to trigger.

Vision Of Domination
When Vision Of Torment ends, you will regain 50 action points.


Morales



Misdirection
Morale Rank 1 No cost Instant cast 60s cooldown
A strong counter aura will redirect half of any incoming Magic damage back to to it's caster which also reduces the amount of damage you take.

Mage Bolt
Morale Rank 1 No cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
A focused blast that deals 960 damage.

Dire Blast
Morale Rank 1 No cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
Deals 480 damage to your target immediately, and another 480 damage over 9 seconds.

Focused Mind
Morale Rank 2 No cost Instant cast 60s cooldown
For the next 10 seconds, you will remove and ignore any silencing, disarming, rooting, snaring effects and your abilities will build 50% faster and may not be set back.

Siphon Power
Morale Rank 2 No cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
Steals up to 200 action points from your target and gives it to you, and reduces your target's Intelligence by 124 for 30 seconds.

Wind-Woven Shell
Morale Rank 2 No cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
Everyone in your group takes 20% less damage for 20 seconds.

Darkstar Cloak
Morale Rank 3 No cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
None of your abilities will consume action points for 10 seconds.

Scintillating Energy
Morale Rank 3 No cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
Deals 960 damage to your target, and stuns them for 7 seconds.

Crippling Terror
Morale Rank 4 No cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
Your target and all other enemies within 30 feet of them are Silenced and Disarmed for 7 seconds, making them unable to use melee, ranged, or magic abilities. This effect is not subject to diminishing returns.

Paralyzing Nightmares
Morale Rank 4 No cost Instant cast 60s cooldown
All enemies within 30 feet suffer 1200 damage and become Rooted, making them unable to move for 7 seconds. This effect is not subject to diminishing returns.

Soul Stealer
Morale Rank 4 No cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
Your target and all other enemies within 30 feet of them suffer 824 damage and lose 125 Action Points. You gain 494 health and 125 Action Points.

Unleash The Winds
Morale Rank 4 No cost 5 ft range Instant cast 60s cooldown
Deals 1440 damage to all enemies within 30 feet, and knocks them away from you.


Video



Sorcière spécialisée agonie dans Praag
Dernières modifications :
(Voir) 02/9/2008 15:01:00 : BigBang (Mise en page (bis))
(Voir) (Comparer)31/8/2008 13:41:44 : BigBang (Mise en page des abilities (gain de lisibilité) + Ajout Chillwind(Partiel), Doombolt et Dhar Wind)
(Voir) (Comparer)27/8/2008 16:25:29 : Ryujy (ajout des point forts faibles)
Les Wiksi sont à disposition des JoLiens, votre avis et votre analyse de chaque classe y sont les bienvenues, ceux qui le veulent peuvent l'éditer et le compléter, personnellement j'ai trop peu d'expérience avec la sorcière pour me prononcer...
version modifier disponible dans les post

Traduction française des compétences approximative et complètement subjective désoler pour les fautes

hésiter pas a me faire part des modifications a faire

Compétences


Affaiblir une machine de guerre (Abate war engine)
coût: gratuit portée: 100 pied temps d'incantation: 3s rechargement: 300s
Utilisable uniquement sur les machines de guerre
Affaiblissement de machine de siège. Reduit les dommage de 10% pour 30 seconde. Ne fonctionne pas sur les béliers. Un seul effet de se type par machine de siège

Absorber la vie (Absorb Vitality)
coût: 30 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 20s
Ajoute 5 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Une malédiction qui siphonne la vie de votre ennemie infligeant 535 de dommage corporel en 15 seconde et vous soigne pour chaque dommage infligé.

Horreur noir (Black Horror)
coût: 45 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: 3s rechargement: instantanée
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous créez un tourbillon de pouvoir infernal qui inflige 250 dommage corporel a votre cible et tout vos autres ennemis dans un rayon de 20 pied d'elle, et réduit leur initiative de 50 pour 10 secondes.

Obscurité cataclysmiques (Cataclysmic Darkness)

coût: 30 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: 2s rechargement: 10s
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous envoyez un projectile d'énergie obscure heurtant votre cible, infligeant 239 de dommage spirituel. Si la victime est maudite, elle devient alors blesser pendant 5 seconde, réduisant sa mobilité de 40%.

Frisson démoniaque (Daemonic Chill)

coût: 30 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Tout le monde dans le groupe est entourer par un froid démoniaque pour une heure, leur accordant 25% de chance de contrer chaque attaque de mêlée par 50 dommage corporel.

Cascade désastreuse (Disastrous Cascade)

coût: 30 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 8s
Ajoute 15 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous autoriser les énergie obscure a se rependre a travers votre corps pendant 3 seconde infligeant 150 dommage spirituel chaque seconde a tout vos ennemis dans un rayon de 30 pied. Cette effet prend fin si vous brisez votre concentration ou tombez a court de point d'action.

Aspect de terreur (Dread Aspect)
coût
: 20 point d'action
portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 15s
Vous calmez votre cible, diminuant sa haine envers vous et réduisant les dommage qu'elle vous inflige de 50% pendant 15 seconde. si vous attaquez une cible que vous avez calmé l'effet prend fin.

Echo de pouvoir (Echo Of Power)

coût: 40 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Utilisable uniquement après qu'un ennemi est contrée un de vos sort
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Un projectile instantané de magie qui inflige 232 de dommage corporel a votre cible qui ne peuvent être prévenu.

Améliorer une machine de guerre (Enhance War Engine)
coût: gratuit portée: 5 pied temps d'incantation: 3s rechargement: 300s
Utilisable uniquement sur les machine de guerre
Amélioration d'une machine de guerre. Augmente les dommage infliger par une machine de siège de 10% pour 30 sec. ne marche pas sur les béliers. Un seul effet de se type par machine de siège.

Obscurité de la nuit (Gloom Of Night)
coût: 25 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: 2s rechargement: 10s
Ajoute 20 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Un nuage d'obscurité s'accroche a votre cible pour 15 sec, infligeant 133 de dommage spirituel toute les 3 seconde a elle et tout les ennemis dans un rayon de 20 pied d'elle.

Traie obscure (Gloomburst)

coût: 45 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: 1s rechargement: 5s
Ajoute 25 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
un sort a incantation rapide qui inflige 232 de dommage spirituel a votre cible.

Etreinte de peur. (Grip Of Fear)
coût: 30 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 20s
Tout les ennemie dans un rayon de 30 pied devienne enraciné se qui les immobilise pour 5 seconde. Les cible enracinée on 50% de chance de se libérer quand elle subisse des dommage.

Main de ruine (Hand Of Ruin)

coût: 10 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 11s
Ajoute 15 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Des vrilles d'énergie Obscure s'échappe de vos main et tranche votre cible pendant 6 seconde, infligeant 266 de dommage spirituel toute les 2 seconds. Cette effet prend fin si vous brisez votre concentration ou vous tombez a court de point d'action.

Maudire une machine de guerre (Hex War Engine)

coût: Gratuit portée: 100 pied temps d'incantation: 3s rechargement: 300s
Utilisable uniquement sur les machines de guerre
Affaiblissement de machine de siege. Augmente le temp entre les attaques de 2s pour 30 seconde.

Condamnation imminente (Impending Doom)

coût: 45 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 10s
Ajoute 40 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous tirez une importante quantité de magie noir pour frapper votre ennemi avec un puissant impact de force infligeant 283 spirit dommage.

Vague infernal (Infernal Wave)

coût: 45 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 10s
Ajoute 20 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Un cône d'énergie obscure frappe face a vous, infligeant 150 spirit dommage au ennemis sur 65 pied

Focalisation obsessive (Obsessive Focus)
coût: 20 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 60s
vous devenez obsédé par votre cible pour 20 secondes, augmentant de 10 % les dommage que vous lui causez, mais diminuant de 10% les dommage que vous infligez au autre cible. même si votre cible meurt cette effet persiste jusqu'à sa fin

Puits des ombres (Pit Of Shades)
coût: 13 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 20s
Ajoute 15 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous créez un nuage d'énergie obscure pendant 10 seconde, infligeant 199 dommage corporel a votre cible et a tout les ennemi dans un rayon de 20 pied d'elle toute les 2 seconde. Cette effet prend fin si vous brisez votre concentration ou tombez a court de point d'action.

Récupération Imprudente. (Reckless Gathering)
coût: gratuit portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 30s
Vous consommez le pouvoir des vent de magie pendant 3 secondes, gagnant 70 point d'action par seconde aussi longtemps que vous gardez votre concentration. Tant que vous êtes concentré sur se sort, vous serez projeter a terre si vous subissez n'importe qu'elle dommage

Ombres des morts (Shades Of Death)

coût: 30 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 5s
Votre cible est hantée par les spectres de la mort et condamnée pour 10 secondes, causant 77 dommage corporel a chaque fois qu'elle subit des dommage. Cette effet marche jusqu'à 5 fois avant de s'estomper.

Couteaux d'ombres (Shadow Knives)

coût: 20 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 13s
Ajoute 15 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Une fosse d'ombre de 0 pied recouvre le sol sur un point que vous sélectionnez pour 6 seconde. vos ennemis subissent 199 spirit dommage toute les 2 secondes tant qu'ils sont dans la zone. Cette prend fin si vous brisez votre concentration ou que vous tombez a court de point d'action.

Pointe D'ombre (Shadow Spike)

coût: 40 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!vous obligez les énergie obscure a sortir de terre, infligeant une malédiction a tout ennemi en face de vous, jusqu'à 65 pied, qui inflige 375 dommages corporel sur 15 sec.

Ombre accablante (Shattered Shadows)

coût: 40 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: 3s rechargement: instantanée
Ajoute 20 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous écrasez vos ennemis sous un projectile d'ombre vivante, infligeant 250 spirit dommage a votre cible et tout ennemis dans un rayon de 20 pied d'elle.

Linceul d'obscurité (Shroud Of Darkness)

coût: 20 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 60s
Vous attirez les ombres prêt de vous, augmentant toute vos résistance de 292 pour 15 secondes

Limbes Accablante(?) (Stricken Limbs)

coût: 25 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: 1s rechargement: 30s
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous plongez l'esprit de votre ennemi dans la peur, infligeant 155 dommage corporel et les désarment pour 5 secondes, l'empêchant d'utiliser ses compétence de mêlée et a distance.

Voix accablante (Stricken Voices)

coût: 25 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: 2s rechargement: 30s
Ajoute 20 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vos ennemi est pris de panique, infligeant 166 dommage corporel, la peur se repend a travers les rangs ennemis rendant muet la cible et tout les ennemi dans un rayon de 20 pied pour 5 seconde

Peine insoutenable (Surging Pain)

coût: 40 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Ajoute 20 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
une vague d'agonie se repend autour de vous, infligeant 100 de dommage corporel a tout vos ennemis dans un rayon de 30 pied

Frape ombrageuse (Umbral Strikes)

coût: 30 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Tout votre groupe est rempli d'énergie obscure pour une heure, leur donnant 25% de chance d'infliger 103 dommage supplémentaires a chaque fois qu'il inflige des dommages

Vision de tourment (Vision Of Torment)

coût: 40 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Une malédiction qui fait perdre a votre ennemi 30 point d'action en 5 secondes. Quand cette effet prend fin, la cible subie 166 spirit dommage.

Mot de douleur (Word Of Pain)

coût: 20 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Ajoute 5 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
réduit la volonté de votre ennemi de 50 pour 10 seconde, et peut être cumuler jusqu'à 3 fois. Quand cette effet prend fin, la victime subie 199 spirit dommage pour chaque application accumuler.



Tactics


Alignement de naggaroth (Alignment of Naggaroth)

Augmente votre spirit resistance de 195

Rafale de froid (Chilling Gusts)

chaque fois que childwind ou pointe d'ombre inflige des dommage un ennemi, vous avez 33% de chance de causer 75 dommage corporel en plus.

Quart rapprocher (Close Quarters)

vos attaque magique font 25% de dommage supplémentaire si la cible est a moins de 45 pied mais 20% de dommage en moins si il sont plus loin.

Bénédiction des ténèbres (Dark Blessings)

Les soin diriger sur vous rendent 10% de vie supplémentaire.

Dévorer l'énergie (Devour Energy)

A chaque fois qu'un de vos sort touche un ennemi, vous avez 25% de chance de regagner 30 point d'action. Cela ne peut fair effet plus de une fois toute les deux secondes.

Dhar améliorer (Empowered Dhar)

Les vents de Dhar restaure désormais vos point d'action, le montant récupérer est égal a la magie noir dépensé.

Connaissance sans fin (Endless Knowledge)

Augmente votre intelligence par 124

Carnage glorieux (Glorious Carnage)

Chaque fois que vous infligez un coup critique a un ennemi vous gagnez 200 point de moral.

Percevoir l'obscurité (Grasping Darkness)

Doombolt et Chillwind font dorénavant perdre 20 action point et réduise la force, l'intelligence, et la compétence balistique de 93 pour 10 seconde.

Peur accélérer (Hastened Fear)

Réduit le temps de rechargement d'aspect de terreur et étreinte de peur de 7 seconde

Augmenter la douleur (Increased Pain)

Vos coup critique inflige 50% de dommage supplémentaire

Don infernale (Infernal Gift)

A chaque fois qu'un de vos sort touche un ennemi, il y a 25% de chance que vos partenaires dans le groupe gagnent le don infernale qui augmente tout les dommage qu'il font de 20% pendant 10 secondes.

allonge de l'ombre (Lengthening Shadows)

Augmente le rayon de peine insoutenable et la portée de vague infernale par 33%.

Obsession maniaque (Manic Obsession)

Réduit le temps de rechargement de focalisation obsessionnel de 40 secondes.

Agonie interminable (Neverending Agony)

Réduit le temps de recharge de vague infernal de 5 seconde et de puits des ombres de 10 secondes.

Ombres perçante (Piercing Shadows)

Chaque fois que vos sorts de magie noir vous cause un contrecoups, il infligera aussi 50% du montant des dommage a tout ennemi dans un rayon de 30 pied autour de vous.

Récupération d'énergie (Recover Energy)

A chaque fois que vous infliger des dommages a un ennemi avec des sort de la voie de l'agonie, vous avez 25% de chance de regagner 50 point d'action. Cette effet ne peut se déclencher plus d'une fois tout les 3 seconde.

Ombre du désastres (Shadow Of Disaster)

Frisson démoniaque a maintenant une chance de réagir a toute les attaque et pas seulement celle de mêlée.

Habiliter des main (Sleight Of Hand)

les monstre ennemi vous haïsse 50% moins que normalement.

Obscurité grandissante (Swell Of Gloom)

Traie obscure inflige dorénavant 155 dommage supplémentaire a chaque fois qu'il touche mais inflige aussi un contrecoup a chaque fois.

Bruissement des ténèbres (Tapping The Dark)

A chaque fois que votre frappe ténébreuse se déclenche pour un de vos alliés, ils deviennent entourer par une barrière de protection pendant 5 seconde qui absorbe jusqu'à 180 dommage.

Coup triomphant (Triumphant Blasting)

A chaque fois que vous infliger un coup critique avec un sort de la voie de la destruction la victime est envoyer en arrière sur une distance modérer.

Furie des ombres (Umbral Fury)

La frappe ombrageuse a maintenant 75% de chance de se déclencher.

Vision de domination. (Vision Of Domination)

Quand la vision de tourment prend fin, vous regagnez 50 points d'actions


Morales



Terreur rampante (Crippling Terror)

Morale de rang: 4 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Votre cible et tout les ennemis dans un rayon de 30 pied d'elle deviennent muet et désarmée pour 7 secondes. Cette effet n'est pas soumis au rendement décroissant.

Sous le couvert de l'étoile noir (Darkstar Cloak)

Morale de rang: 3 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Aucune de vos technique ne consomme de point d'action pendant 10 seconde.

Rafale tragique (Dire Blast)

Morale de rang: 1 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
infligent 480 dommage a votre cible et 480 dommage de plus sur 9 secondes.

Esprit Focalisé (Focused Mind)

Morale de rang: 2 Portée 0 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Pour les 10 prochaines secondes, vous retirez et ignorez tout les effet de silence, désarmement, enracinement et de blessure et vos capacité se font 50% plus vite et ne peuvent être contré.

Foudre de mage (Mage Bolt)

Morale de rang: 1 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
une explosion concentrer qui inflige 960 de dommage

Mauvaise direction (Misdirection)

Morale de rang: 1 Portée 0 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
une puissante contre-aura redirige la moiter des dommage qui vous sont destiner contre le lanceur du sort cela réduit aussi la quantité de dommage que vous prenez.

Cauchemar paralysant (Paralyzing Nightmares)

Morale de rang: 4 Portée 0 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Tout les ennemis dans un rayon de 30 pied subissent 1200 dommage et deviennent enraciner les rendant incapable de bouger pour 7 secondes. Cette effet n'est pas soumis au rendement décroissant.

Energie scintillante (Scintillating Energy)

Morale de rang: 3 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Inflige 960 dommage a votre cible ,et l'étourdit pendant 7 secondes.

Siphon de pouvoir (Siphon Power)

Morale de rang: 2 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Vole jusqu'à 200 point d'action de votre cible et vous les transfert réduit l'intelligence de la cible de 124.

Voleur d'âme (Soul Stealer)

Morale de rang: 4 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Votre cible et tout vos autres ennemis dans un rayon de 30 pied d'elle subissent 824 dommages et perde 125 point d'action. vous gagnez 494 point de vie et 125 point d'action.

Libéré les vents Unleash The Winds

Morale de rang: 4 Portée 5 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Infligent 1440 dommage a tout les ennemis dans un rayon de 30 pied et les repoussent.

barrière tissé de vent (Wind-Woven Shell)

Morale de rang: 2 Portée 5 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Les membres de votre groupe subissent 20% de dommages en moins pendant 20 secondes


Merci a ceux qui mon lu et désolé pour les fautes
Ne voyant pas beaucoup d'informations venant de joueurs sur cette classe je vais essayer de développer un peu.

Tout d abord le mécanisme spécifique a la classe:

la magie noire.

Chaque sort que vous allez incanter va generer un certain nombre de magie noire se stockant dans une reserve qui diminue peu a peu une fois hors combat. Cette reserve suivant ce qu'elle contient va modifier vos sorts de la manniere suivante:

- au moins 20 magie noire = 10% de chance de critique supplementaire
20% de degats supplementaire lors d'un critique
10% de chance d'avoir un retour de flamme

- au moins 40 magie noire = 20% de chance de critique supplementaire
40% de degats supplementaire lors d'un critique
20% de chance d'avoir un retour de flamme

- au moins 60 magie noire = 30% de chance de critique supplementaire
60% de degats supplementaire lors d'un critique
30% de chance d'avoir un retour de flamme

- au moins 80 magie noire = 40% de chance de critique supplementaire
80% de degats supplementaire lors d'un critique
40% de chance d'avoir un retour de flamme

- 100 magie noire = 50% de chance de critique supplementaire
100% de degats supplementaire lors d'un critique
50% de chance d'avoir un retour de flamme

vous l'avez compris plus on cast plus ca fait mal... même tres mal et même a vous...
il existe cependant un sort qui vous permet de vider la reserve de magie noire et qui fait plus ou moins mal selon ce qu'elle contient: Dhar Wind.( la description est faite plus haut).


Les spécialisations:

agony:

La spé degats direct. La on incante, la boulette part et ca fait mal tout de suite.(au niveau 31 il n'est pas rare de voir un doombolt a 1k5+ lorsue la jauge de magie noire est remplie)
C'est dans cette spe qu'il est le plus facile de generer de la magie noire notament grace a impending doom qui genere a lui seul 40 magie noire en instant.
Une spé ou le placement est assez important puisqu'il va falloir incanter la plupart du temps.

Calamity:

La spe Dot et affaiblissement.
La plupart des sorts n'ont pas de temps d incantation necessitant de rester cloué sur place, c'est donc une spe tres mobile, plus facile a gerer en terme de survie.
La barre de magie noire sera par contre plus dure a faire grimper les sorts en generant moins que dans les autres spé. Beaucoups de sort ne declenchent leur degats qu'au bout d un certain moment et enchainé dans le bonne ordre on a l impression que la barre de vie adverse fond d un seul coup.

Destruction

c'est une spe que j ai tres peu testé. (3 sangliers en face du warcamp!) donc je prefere ne pas en parler.


Note finale:

une classe avec un enorme potentiel de damage deal
qui peut faire mal longtemps (pas de souci de PA).
utile dans n'importe quel type de configuration.

tres peu de resistance (ne vous eloignez pas de votre tank car la sanction est rapide),
Citation :
Publié par llalowar
Puits des ombres (Pit Of Shades)
coût: 13 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 20s
Ajoute 15 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous créez un nuage d'énergie obscure pendant 10 seconde, infligeant 199 dommage corporel a votre cible et a tout les ennemi dans un rayon de 20 pied d'elle toute les 2 seconde. Cette effet prend fin si vous brisez votre concentration ou tombez a court de point d'action.


Couteaux d'ombres (Shadow Knives)
coût: 20 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 13s
Ajoute 15 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Une fosse d'ombre de 0 pied recouvre le sol sur un point que vous sélectionnez pour 6 seconde. vos ennemis subissent 199 spirit dommage toute les 2 secondes tant qu'ils sont dans la zone. Cette prend fin si vous brisez votre concentration ou que vous tombez a court de point d'action.
Quelqu'un pourrait m'expliquer, si je rate quelque chose: Quel est l'intérêt de Couteaux d'ombres ? C'est un des dernier à débloquer dans la spécialisation destruction (donc logiquement ça doit être au moins in peu intéressant.

Mais là, apparemment c'est pareil que le puits des ombres, sauf que les dégâts sont de type différent et que le rechargement est plus court...
Il y a aussi le 0pieds/0metres dans la description que je ne suis pas trop... ?


Edit: D'apres un commentaire sur wardb, Couteaux d'ombres suivrait lui la cible selectionnée.
Et le fait d'avoir les deux permettrait de les enchainer, donc sans ressentir le temps de rechargement.
Citation :
Publié par ng-aniki
Edit: D'apres un commentaire sur wardb, Couteaux d'ombres suivrait lui la cible selectionnée.
Et le fait d'avoir les deux permettrait de les enchainer, donc sans ressentir le temps de rechargement.
Si tu prends la derniere tactique, tu peux enchainer puit des ombres.

L'intérêt de couteaux d'ombres, c'est comme tu l'as dit qu'il suit sa victime, même si un bug présent pour le moment le fait taper moins fort que le puit. Le fait de suivre sa cible le rend néanmoins très intéresant (dommage qu'il soit si haut dans l'arbre...)
le soucis avec la sorcière dps zone, c'est qu'elle est peu palpitante à jouer en dehors du pvp...
La seul impression satisfaisant que j'en ai eu, c'est lors des grosse QP difficile où la masse de mobs et de compagnons apporte un quelconque intérêt à la spé de destruction.

Je n'ai pas testé le Dot, mais j'ai voulu testé le zone killing vu que la sorcière étant la classe miroir du sorcier flamboyant et qu'il était conseillé pour sa part de l'utiliser en dps zone.

Seul soucis comme je vous l'ai dit, c'est que l'intérêt qu'on y trouve réside dans les scénars ou dans le rvr zone.
Sinon(du moins pour ma part) c'est une sensation d'inutilité chronique qui se fait sentir face aux mobs!!!!

Le soucis est là, c'est que pour utiliser correctement le dps zone, il faut rameuter du mobs, hors la sorcière est une robe donc pas de résistance incroyable...donc soucis surtout dans l'évolution de soloteur...

Le principe de dps à impact immédiat (agonie) c'est que l'on peut se débarrasser très très rapidement d'adversaire pour peut que l'on utilise correctement les compétences...

pour ma part, il est vrai que le DoT est un bon préparateur au travail même en étant spé dans l'agonie (dps immédiat) ce qui permet de rendre les coups de l'agonie encore plus décisif!!!

Pour ma part, je pense qu'il y a un bon coup à jouer sur le compromis Agonie -Calamité...
Sur les mobs, c'est un bon moyen en tout cas, après sur le pvp c'est relatif aux adversaires et à leurs résistances ainsi qu'au soutien de heals qu'ils ont!

Enfin, le rôle que je prends en tant que sorcière dans une bataille pvp, c'est tout simplement le soutien du front!
Ne pouvant me permettre d'être en frontal impact, j'aide à la charge allié dans les lignes adverses...
je fais en sorte qu'il n'y ai pas de focus répurgateur vu que je me tiens à proximité des healers (c'est le seul soucis qui se pose...mais étant isolé je suis d'autant plus en proie à leur camouflage!)



Donc les cibles privilégiés ce sont: les tanks, les dps mélées...et si les répurgateurs se retrouvent trop près de la mélée se sont les cibles privilégiés pour éviter de les revoir devant moi sans m'y attendre.
Le soutien de la charge se fait surtout par les DoT puis par les dps agony rapide de lancement! Les dégâts qui se doivent plus conséquent comme le Doombolt se font surtout sur les healers et les autres robes...



Les ennemis jurés sont les répurgateurs à abattre à vu tant qu'ils sont à distance...ensuite, les prêtre-guerriers me sortent de la peau...ce sont d'incroyable combattant où on a l'impression de rien apporter...seul moyen pour les éliminer c'est de confectionner un jolie cocktail DoT-Dps immédiat (d'où le compromis Agony-Calamity)...mais ne perdez pas non plus votre temps sur celui-ci si les heals apportés sont au dela de votre taux de Dps...concentrés vos efforts sur les Pjs oubliés du heal...éradiquer le soutien des flamby (Sorciers Flambloyants) n'est pas une perte de temps au contraire!!!

Le LB (lion blanc) est aussi un très sournois compagnon...un reroll LB est très fatal car il est du genre à prendre de dos...les guardians étant les plus mortels qu'il soit en frontal ou en attaque de dos...

Je suppose que vous connaissez le principe du Guardian LB, c'est de mettre toute la puissance DPS dans son lion...le réel danger est son Lion pas le LB lui-même...hors le reflex que nous avons en tant que robe, c'est de ciblé le LB et non son lion!!! Un guardian n'est qu'un soutien dps moyen à son lion...(cf: [wiki]Lion Blanc).
Enfin, j'écris j'écris, mais les dégâts mélée et les tanks sont les moins résistances à vos sorts alors ne vous en privez pas!!!!

Pour ceux qui commenceraient une sorcière sans avoir déjà jouer avec la destruc...faites bien attention aux déplacement des répurgateurs...en bas lvl ça ne sait pas trop quoi faire, seulement, en plus haut lvl (genre T2 déjà - T3) vous n'aurez pas une survie de grande jeune fille...
Là est le soucis de jouer une robe, c'est d'apporter son soutien (heal ou dps) sans pour autant oublier d'observer attentivement les déplacements adverses!!!
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