[Actu] Nouvelles images

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que nous ne sommes pas en sécurité ici..
AAAARGH! Vivement la sortie... oui je sais, je peux prendre mon mal en patience!
Citation :
Publié par Mordreck
Tiens on aperçoit un portail sur la gauche de la seconde image, le noob a oublié de l'activer ! bah quoi?
Non mais c'est pas encore implémenté, il n'y a que le graphisme.
C'est une peinture d'ailleurs
Blizzard distille les captures d'écran au compte goutte.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que l'ambiance graphique est ratée, il est surement trop tôt pour juger sur la base de quelques images. Cela dit en voyant les nouveaux screenshots je me dis aussi que sur ce coup là ils ne l'ont pas joué fine.

Pourquoi présenter un écran vide avec 4 pauvres zombies qui se baladent ?
Une autre image avec la barbare en pleine animation et un squelette tout pixélisé...
Ca me surprend en fait, je m'attendais à ce que Blizzard cloue le bec des râleurs avec quelques images magnifiques et bien mises en scène, au lieu de ça ils apportent presque de l'eau au moulin des mécontents.

Bon en tant que fan absolu de la saga Diablo il m'en faudrait plus pour me faire basculer du coté des sceptiques, je fais confiance à Blizzard pour pondre un jeu excellent et pour prendre en compte les remarques massives des joueurs...
__________________
Diablo.leforum.eu
Citation :
Publié par Alibabos
je fais confiance à Blizzard [...] et pour prendre en compte les remarques massives des joueurs...
C'est bien de le dire tiens, parce que malheureusement ça n'est souvent pas un choix judicieux.
Cette politique de contentement des masses sur une population de plus en plus jeune, avec des jeux de plus en plus rentables, c'est une tare que blizzard a attrapé depuis diablo 2. Ca n'est pas allé en s'améliorant avec World of Warcraft ... Meme si l'idée était bonne.
Tiens, en parlant de nouvelles images, on a même droite à des images bidons, plutôt ressemblantes non ?

http://img374.imageshack.us/img374/2356/renderbn1.jpg

(démenti par Bashiok)

Juste pour le fun on avait fait un topic regroupant les pochettes et trailer bidon avant l'annonce de Diablo III. Certaines étaient pas mal faites : http://diablo.leforum.eu/t951-Trailer.htm

Une sorte de concours entre membres de la communauté US s'était installé.
Vraiment sympa ça !
Et oui, il y a des couvertures d'une incroyable crédibilité.
les vidéos par contre .... ^^' ça a au moins le mérite de faire sourire
Même si il est vrai que l'ambiance s'éloigne des anciens Diablo 1 et 2, je suis particulièrement fan des images présentées, l'ambiance dégagée et très agréable pour l'oeil, c'est vrai que parfois et même souvent, on a l'impression d'avoir à faire a une peinture. Alors je ne sais pas si c'est l'effet recherché mais j'aime beaucoup, par contre d'autres fans seront moins satisfaits. En même temps je reviens sur mes propos, l'évolution est une bonne chose, une copie n'apporte rien.
C'est très jolie et ça donne vraiment envie d'y jouer, cependant je me demande si le jeu tournera sans ralentissements et sans sacrifier les détails graphiques sur un PC portable acheté vers novembre/décembre. (Centrino 2, 4 go DDR2, DD 7200 Tr/mn et carte graphique de type 8700 GT 1go).
déjà il ne sort pas avant un petit (gros?) moment donc ca laisse le temps de se refaire un matos, de plus comme énoncé sur pas mal d'autres sujet, blizzard a toujours été pour des jeux grand public et facile d'accès, donc jouable avec une configuration moyenne, pas trop de soucis a se faire dessus.
Sinon en diffusant les images au compte goutte ils sont en train de faire grimper les actions logitech avec les joueurs qui bavent sur leurs clavier (ou qui s'énervent dessus, dépend du caractère) en attendant la sortie. C'est un complot j'vous dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés