[SI] Des remous au fond des Donjons

Répondre
Partager Rechercher
Ca bouge du côté de SI

Citation :
A Shrouded Omen
Posted By: Joanne Laroche
2008-07-24 12:45:28

Soldiers stationed in the Shrouded Isles have noticed an increase in activity from Caer Sidi, the Tuscaran Glacier, and Galladoria over the past week.There are many theories about why these ancient places have come alive again recently. Perhaps the recent breaching of the veil has played some part in this, or something even darker is returning to the realms that makes even the lords of these perilous strongholds wary.

Hot Fix Notes:

- The final bosses of the Shrouded Isles epic dungeons of Caer Sidi, Tuscaran Glacier, and Galladoria have had their loot updated. These monsters are Apocalypse, Queen Kula, King Tuscar, and Olcasgean. In addition, the class specific chest pieces that drop in these dungeons have been updated as well.

- The necklaces that drop from Apocalypse, Queen Kula, and Olcasgean have been updated retroactively and no longer require players to be wearing the full set of armor from these dungeons to equip.

- (Albion) Fixed an issue with the Apocalypse encounter in Caer Sidi that would sometimes cause Fames to behave erratically.
source

Puissante traduction :

- Tous les loots des boss finaux (Apo, Roi & Reine, Olcas) des Donjons épiques SI ont été mis à jour.
- Tous les plastrons spécifiques à chaque classe lootés dans les donjons ont été mis à jour.
- Tous les colliers lootés sur boss finaux peuvent désormais être utilisés sans avoir besoin de posséder l'armure complète. (mise à jour rétroactive)
- Correction d'un bug concernant Apocalypse et Fames (dsl je ne sais pas ce que c'est, je ne connais pas ce donjon).
Citation :
Publié par Falckor
ha quand même, comme quoi ils bossent toujours sur autre hose que Origin même si on en sait pas grand chose.. NEW KIKOO SKIN OU BIEN?
indirectement non

SI sur origin ?

cqfd !

comme par hasard galla up quand ca parle de la creation de origin
Citation :
Publié par Morticia Lesca
indirectement non

SI sur origin ?

cqfd !

comme par hasard galla up quand ca parle de la creation de origin
Actuellement, il n'est pas prévu que SI soit à l'ouverture d'Origins.
Mais ils laissent la porte ouverte.

Le up de SI a déjà été annoncé dans un Grab Bag récemment.
Edit : j'arrive plus à mettre la main dessus, mais il y avait une grosse allusion à ça.
On vas avoir un des donjons SI quand on n'auras plus assez de monde pour les faire en EU ?

(hormis bug exploit au pet ml9 et soigneur non agro..... )

Génial mythic, merci beaucoup
OMGOMGOMGOMGOMG

*s'écroule dans sa bave*

Et j'aime beaucoup l'emploi du mot "retroactively". Si ça s'applique aussi aux BP et aux loots Olca.. je vais regretter tout mon salvage

Par contre je me demande ce qu'ils vont faire des instruments
Citation :
Publié par narayan
prévu pour ?

Mes sets tusca vont enfin servir à quelque chose
Live on US server !

Pour l'Europe, peut-être que GOA fera un Hot Fix rapide.
Citation :
Publié par Galadh
Et j'aime beaucoup l'emploi du mot "retroactively". Si ça s'applique aussi aux BP et aux loots Olca.. je vais regretter tout mon salvage
La rétroactivité est valable uniquement pour les colliers.
C'est live depuis hier soir, laisse leur le temps de les farmer !
Je pense pas, s'ils en font une nouvelle campagne (ou anim, ou..) ils vont aussi up les stats. Puis ça serait stupide d'up les BP sans up les colliers.

Par contre c'est dommage d'avoir viré la condition, surtout qu'une fois le collier équipé on peut virer le set sans soucis, si j'me souviens bien.
Citation :
Publié par Galadh
Je pense pas, s'ils en font une nouvelle campagne (ou anim, ou..) ils vont aussi up les stats. Puis ça serait stupide d'up les BP sans up les colliers.

Par contre c'est dommage d'avoir viré la condition, surtout qu'une fois le collier équipé on peut virer le set sans soucis, si j'me souviens bien.
Ce que je veux dire, c'est que seul le retrait de condition est annoncé comme rétroactif, pas le changement rétroactif des stats.

Sinon elle est crappy ta robe falck !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés