JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Serveurs spéciaux
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Serveurs spéciaux > [Comment qu'on fait] Playing on US servers ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sithas
Alpha & Oméga

Si tu prend sla Trial 14 jours, une fois les 14 jours dépassés, ils vont prélever l'abonnement sur ta CB, et tu pourras continuer à jouer sans avoir besoin d'acheter de boîtes Si ou Classic. Si ça ne te plaît pas il suffira de fermer ton compte avant que les 14 jours soient terminés pour ne pas payer.

Si tu désires activer catacombes et que tu commandes une boîte US, il te suffira de l'installer, il n'y aura aucune manip à faire. Mythic ne vend pas de licences comme le fait GOA. (Donc bonjour l'importation et les frais de port plus les frais de douanes, oui gaffe quand le monsieur sonne chez toi avec ton jeu il va demander un chèque de 20 euros de frais de douanes environ ).

Pas besoin de TOA pour jouer en classique.
Lien direct vers le message - Vieux
Diese
Roi

Faut arrêter de raconter tout et un peu n'importe quoi.

Une fois le Trial 14 jours téléchargé et installé.

Au bout de 14 jours, soit on résilie, soit l'abonnement démarre selon la périodicité choisie.

Si ensuite on veut s'offrir Catacombs et Darkness Rising, pas besoin de passer par un magasin en ligne ou de commander ça aux USA, et donc pas besoin d'attendre après un colis et le facteur.

- sur la page d'accueil des serveurs, on clique sur Account Info :

- ensuite on clique sur le bouton View Expansions :

- là, on voit les extensions qui sont actives ou pas. Celles qui sont inactives, on peut les acheter directement à Mythic. A noter qu'en achetant Catacombs chez Mythic cela vous donne ToA gratuitement (il y a juste à prendre Catacombs et ça vous donne ToA avec).

L'achat se fait en direct une fois qu'on a cliqué sur l'extension qu'on veut acheter (vous devez juste re-rentrer votre numéro de carte de crédit internationale). Ensuite, vous pouvez cliquer sur les liens pour télécharger les extensions que vous avez acheté :

Quoiqu'il en soit, même si vous changez d'ordinateur ou que votre disque dur explose, si vous êtes client de Mythic vous aurez toujours la possibilité de re-télécharger la totalité du jeu et de ses extensions chez eux (sans avoir à les re-payer bien sûr).

/bow
Elty
Alpha & Oméga

je confirme ce que vient de dire Diese
Sithas
Alpha & Oméga

Oh putain tu viens de m'apprendre quelque chose là, et dire que ça fait 2 ans que je joue sur les serveurs US
zanarkan
Dauphin / Dauphine

je fait remonté un vieux thread dsl jai besoin de savoir 2-3 truc ^^

est-ce qu'il est possible dacheté des clé directement depuis laccount FR et de les utilisé pour avoir account US ?

2e chose, obliger de dl le jeu ? les installation du jeu ne peuvent pas etre simplement modifié pour pouvoir obtenir la list des serv US ?

3e chose je peu pas transferé mes compte fr en US ? sa meviterai de /level 1 :'(

merci bcp
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

1 et 3/ il n'y a aucun lien entre les comptes Mythic et Goa, il te faut un compte US pour te log sur les serveurs US et un compte Goa pour te log sur les serveurs Goa. Pas de transfert possible.

2/ le truc pour patcher son jeu FR en jeu US est présent sur ce forum
zanarkan
Dauphin / Dauphine

effectivement javai pas vue dsl :x mai comment il fait pour changer ces ligne ? can jouvre mon fichier update.dat avec un editeur de text jai juste marké [setting] dedant rien dautre
Dzoul
Alpha & Oméga

Un début de réponse ici
Sinon voici le update pour DR :

Citation:
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/darkness/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/darkness/mpatch.dat
Lounde[La Tarbande]
Alpha & Oméga

rien compris moi
Zanha
Alpha & Oméga

Abracadabra !
Silex
Roi

Citation:
Envoyé par ZanteTsu

Kiss !
Fenoel Percelune
Roi

Hello tous
J'ai suivi les instructions de ZanteTsu mais en plein milieu du patch, ça stoppe net avec le message (error 404 could'nt complete product update).
ça stoppe sur le dwnd 'un fichier inst_tubebell_f#3.wav
Je ne trouve pas la solution sur les forums.
ça inspire quelqu'un ?
thx

SANS OBJET : le problème s'est résolu tout seul... un encombrement au moment du dwnd j'imagine.
Galadh

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga

Je sais que j'abuse de la patience de nos bons Gaherissiens, mais j'aime bien que les choses soient claires :
Si je DL le trial (qui me donne, si j'ai tout suivi, DAoC+SI), à combien me reviendra la mise à jour ToA+Catacombs+DR ?
Autre question, toutes les cartes bleues fonctionnent ? Parce que j'ai un truc qui ne ressemble pas à un modèle Visa machin, et j'ai déjà eu des soucis pour payer hors de France; est-ce que ça risque de marcher, ou est-ce queje dois aller aggro mon banquier si je veux venir sur les serveurs US ?

Merci d'avance.

Gal, pveboy un peu lassé des serveurs Goa, et bien tenté par le Co'op..
patrickpoivredarvor [O A]
Alpha & Oméga

(se cache et commence à invoquer l'avatar de helnea ...)
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Galadh/Naurefinwe
Si je DL le trial (qui me donne, si j'ai tout suivi, DAoC+SI), à combien me reviendra la mise à jour ToA+Catacombs+DR ?
Toa est gratos et inclus dans le trial.
Pour les tarifs euh... de mémoire c'est 19$99 l'addon.
Quand j'ai acheté Catac et DR c'était 29$99 au lieu de 39$98 (une promo), mais avec la sortie de LotM c'est peut-être changé.

Citation:
Envoyé par Galadh/Naurefinwe
Autre question, toutes les cartes bleues fonctionnent ? Parce que j'ai un truc qui ne ressemble pas à un modèle Visa machin, et j'ai déjà eu des soucis pour payer hors de France; est-ce que ça risque de marcher, ou est-ce queje dois aller aggro mon banquier si je veux venir sur les serveurs US ?
Pour le paiement par carte voici la liste : Visa, Mastercard, American Express, Discover.
Personellement j'ai une Visa Electron (visa bas de gamme) et ça fonctionne. Avant de l'aggro tu peux te renseigner auprès de ta banque, mais ils ne sont pas toujours super au courant, on m'a dit qu'avec ma Visa Electron je ne pourrais pas payer sur le net et ça marche très bien.
J'ai découvert il y a peu que tu peux aussi payer par cash en passant par http://www.paybycash.com/camelot . Mais je n'ai pas essayé, apparemment c'est du genre de paypal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Serveurs spéciaux > [Comment qu'on fait] Playing on US servers !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite