|
Citation :
Je dirais l'araignée mécanique et le yuan-ti. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premières images de SoZ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'araignée mécanique, si tu parles de celle sur cette image, elle existe déjà (image).
Par rapport aux images, le bateau cassé en deux en arrière plan rend la scène superbe, mais bon le matériel utilisés et les réglages graphiques effectués doivent jouer ![]() Pour les nouveautés, je pense que l'on va avoir droit à beaucoup de nouveaux contenus et une campagne sympa comme d'habitude pour les extensions. Edit : Pas de soucis ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je n'étais pas très sûr pour l'araignée mécanique. Tant pis, je me suis trompé.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, d'après cette image aussi, il semblerait qu'il y a un nouveau tileset utilisé
![]() Edit : un autre bout du tile est sur la dernière image Je pense aussi que le thème du serpent sera assez abordé et donc présent ![]() |
![]() |
|
|
Il a de la gueule je trouve le yuan-ti^^. Autrement comme nouvelle classe (de base), le bretteur est annoncé.
http://nwn2forums.bioware.com/forums...orum=128&sp=30 |
![]() |
|
|
Je confirme c'est bien la classe de base du Codex martial, le spadassin.
|
![]() |
|
|
Tu peux nous sortir la description Erindhill ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Ca fait plaisir, celui ci à l'air de sortir moins dans l'anonymat que la précédente extension.
|
![]() |
|
|
Toujours dans le cadre de l'E3, petite demonstration en video de "l'overland map" ici.
|
![]() |
|
|
Le lien que je n'avais pas vu posté plus haut ne vous dit rien ? La "carte de voyages" nouvelle version, personne n'a de retours à son sujet.
|
![]() |
|
|
Je suis fan de l'overland map
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Plus d'infos sur l'overland map dans ce thread, avec des réponses faites par les devs et le nouveau community manager / PR Mattew Rorie (Rob McGinnis étant devenu assistant producer sur SoZ, Aliens et Alpha Protocol).
En vrac :
Je rejoins Mastokk sur la comparaison avec les RPG made in japan (vous avez remarqué l'espèce de "dash" lorsque le personnage se déplace ?), mais j'ai hâte de voir ce que ça donne. Ce qui me surprend juste est que l'overland map, d'après la vidéo, ne paraît pas tant que ça "overland" par rapport à ce à quoi on pouvait s'attendre, en terme de zoom (cf. taille des routes, du perso et de l'espèce de convoi à environ 2:10). A moins que l'échelle entre les différents éléments ne soit pas respectée et nous joue des tours ?
Elf des coquillages |
Trouver plus de messages par Elf des coquillages |
|
Donc à priori, les moddeurs devraient pouvoir intégrer ça dans leurs modules ?
Mais c'est énorme, ça. Un outil pareil, c'est presque une révolution au niveau des modules. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|