Des mondes virtuels 3D pour tout (et n'importe quoi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
je connais des tas de gens super accros au XXXXXXX (rl ou en ligne). S'ils voient un truc pareil, ça va pas arranger leurs affaires ... ni celles de leurs femmes

Comme tu dis

Tiens papy, cadeau
(je dis papy, mais j'en connais d'autres qui vont pas hésiter )

[ Modéré par Llew Iredell : lien hors charte, merci de t'abstenir la prochaine fois]

http://img295.imageshack.us/img295/5285/secretph7.gif Amberline, ne cliquons pas, attendons les "pros" pour connaître leurs avis

Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
je connais des tas de gens super accros au poker (rl ou en ligne). S'ils voient un truc pareil, ça va pas arranger leurs affaires ... ni celles de leurs femmes
Euh, zut alors...pourquoi on m'a montré ça
Va falloir que je me fasse aider.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Belledeschamps
Comme tu dis

Tiens papy, cadeau
(je dis papy, mais j'en connais d'autres qui vont pas hésiter )

http://img295.imageshack.us/img295/5285/secretph7.gif Amberline, ne cliquons pas, attendons les "pros" pour connaître leurs avis

Tu as une liste des pros habilités à donner leur avis ?

Fabrice Tebaldi, dilettante

[quote=Belledeschamps;16534141]

[ Modéré par Llew Iredell : lien hors charte]

Déjà "examiné" mais hors charte donc pas indiqué ici.
Puis je n'aime pas les trucs "sexe only" ... Mais chacun son truc.

Sinon pour un monde virtuel dédié au jeu ... ben ils occupent la place laissée vacante par SL hein. La nature (et les rois du businezz) a horreur du vide.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Déjà "examiné" mais hors charte donc pas indiqué ici.
Puis je n'aime pas les trucs "sexe only" ... Mais chacun son truc.
Oui oui, au vue des images d'annonce, j'imagine que c'est hors charte, mais pas hors-topic.

Pi vi, chacun son truc hein, mais poster un lien ne signifie pas qu'on s'y adonne, Môssieur

Chais pas si on est des "célibataires endurcis de SL", mais il est difficile de s'en "détacher" et quand on teste les autres mondes virtuels y'a comme un goût de "y manque quelque chose".
Citation :
Publié par Belledeschamps
Oui oui, au vue des images d'annonce, j'imagine que c'est hors charte, mais pas hors-topic.

Pi vi, chacun son truc hein, mais poster un lien ne signifie pas qu'on s'y adonne, Môssieur

Chais pas si on est des "célibataires endurcis de SL", mais il est difficile de s'en "détacher" et quand on teste les autres mondes virtuels y'a comme un goût de "y manque quelque chose".

Ce serait pas de la pomme ?

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Euh, zut alors...pourquoi on m'a montré ça
Va falloir que je me fasse aider.
tu plaisantes, mais j'en connais un, père de famille, qui a claqué 1.500 euros (argent du loyer et des vacances) en deux heures sur un site de poker en ligne, mettant sa famille dans la merde. Y'a vraiment de quoi se faire aider.

Et ce genre d'histoire, ça n'est pas uniquement dans "le droit de savoir" (oui je sais, j'ai de supers références )
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ce serait pas de la pomme ?

Ptète

Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! Aux quatre coins de JOL qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle
Déjà le lien vers le poker restait limite ayant peu de relation avec Secondlife, mais la dérive qui suit dans la discussion pousse à la clôture. Pour la détente il y a un coin exprès. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés