|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[la Fan Faire d'août] Seeds of Destruction et autres news
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un EQ sur PsP de prévu ? :=)
|
![]() |
|
|
L'extension pour les 10 ans d'EQ sera t'elle un super updade graphique ?
![]() |
![]() |
|
|
SoE compte t'il refaire une fusion de serveur sur EQ1? Les serveur se font vide, ca se ressent beaucoup dans le bazaar pour commencer.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Alpha & Oméga
|
J'ai ouvert une autre discussion pour les HS. Merci de vous reporter vers le topic correspondant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La Fan Faire est pour bientôt. Je ne vais pas tarder à remettre vos questions au staff.
Vous avez encore jusqu'au 5 août pour réfléchir à tout ça. ![]() ++ |
![]() |
|
Oracle
|
Que pensent ils des projets indépendants comme EQclassic?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Discussion réouverte pour commenter la Fan Faire.
|
![]() |
|
Prophète
|
Bof, ça doit dépendre des serveurs.
J'ai eu un item mangé (par mon pet...) pour mon epic 1.0 magicien et j'ai eu une réponse d'un GM 12 heures plus tard (max). |
![]() |
|
|
Nouvelle extention .
Bonjour ,
La nouvelle extention s'appelera "Seeds of Descruction" Lvl à 85 . Pas mal de nouveau AA . 20 zones en plus . Et un nouveau systeme de " Mercenary " je sais pas trop ce que c'est mais on dirait que l'on va pouvoir avoir des npc comme aide , genre un healer class quand tu es tank etc etc ........ je m'attends au pire . La cerise sur le gateau .. la video qui va avec .. http://www.youtube.com/v/5sSKI2b5FO4&hl=en&fs=1 . ( c'est en pleine ecran normalement ) . Voilà voilà . |
![]() |
|
|
Oups désoler
![]() J'avais regarder le forum + le website EQ mais j'avoue pas avoir regarder le forum général . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Actus] News sur la Fan Faire SOE
News faites Par Cadaric EPDM le 20 août 2008
Citation :
Vos réactions ? |
![]() |
|
|
les plat farmer vont s'en faire pleins les poches avec ces histoire de mercenaire je le sens ....
|
![]() |
|
Oracle
|
Je m'en doutais pour les mercenaires. Encore une "feature" hors de porté du joueur occasionel. sic...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut être qu'un article va sortir sur Seed of Destruction dès la fin de la Beta. Sait on jamais...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|