[la Fan Faire d'août] Seeds of Destruction et autres news

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En exclusif vous pouvez voir une vidéo et des captures d'écran de la prochaine extension: Seeds of Destruction.

Les niveaux vont être poussés jusqu'au 85 et du contenu Raid sera ajouté. Apparement avec les infos du moment, cette extension est plus orientée raid haut niveau. Cela reste néanmoins à confirmer. La date de sortie prévue est le 21 Octobre 2008. Bien entendu, toutes les autres extensions sont comprises.

Voilà une ébauche de fiche concernant Seeds of Destruction et un Lien utile pour participer à la Beta
Vos réactions?
y a t il une nouvelle extension de prevue ? ou un nouveau jeux en extension de EQ ..... EQ III ??

SOE prevoient ils de mettre en place un serveur EQ classic ? (eq + kunark+ velious)

un nouveau serveur progression ?

quel est la politique de SOE pour recuperer d'ancien joueurs EQ ?
Je crois avoir ma question à propos des GMs ... y'en a plus on dirait ...
L'autre jour , je faisais l'epic 1.5 druid , le turn npc m'a manger mon item ... j'ai petition 4 fois , au bout de 2 semaines pas de reponses .. Je pop sur le channel chat de EQ , je vois un " GM " , je lui explique mon probleme , en 2 secondes il pop son character sur mon server et me donne l'item perdu ...
Et il est sur la liste du Fanfaire .. aka Jonathan "Prathun" Caraker - Designer ..
Ca veut dire que les designers font office de GM now ...
On est pas sortis de l'auberge lol ...
Bof, ça doit dépendre des serveurs.
J'ai eu un item mangé (par mon pet...) pour mon epic 1.0 magicien et j'ai eu une réponse d'un GM 12 heures plus tard (max).
Nouvelle extention .
Bonjour ,
La nouvelle extention s'appelera "Seeds of Descruction"
Lvl à 85 .
Pas mal de nouveau AA .
20 zones en plus .
Et un nouveau systeme de " Mercenary " je sais pas trop ce que c'est mais on dirait que l'on va pouvoir avoir des npc comme aide , genre un healer class quand tu es tank etc etc ........ je m'attends au pire .

La cerise sur le gateau .. la video qui va avec ..
http://www.youtube.com/v/5sSKI2b5FO4&hl=en&fs=1 . ( c'est en pleine ecran normalement ) .

Voilà voilà .
Merci de faire passer l'info, mais c'est déjà sur notre site et la discussion est ouverte dans le topic sur la fan Faire.

Avant de poster ce genre de news, regardez le site avant. La section n'est pas tjrs à la bourre... J'ai fait une fusionnn.
Voir Everquest arriver sur PS3 ( enfin en project ), ca me fait peur ...
1) Car je vois mal des personnes aller acheter Everquest avec ces graphiques quand tu as une machine comme la PS3 ...
2) Sans vouloir étre méchant , la population des joueurs sur console ne sont pas vraiment les memes que sur pc ( tu achètes une console ou un ordinateur suivant tes gouts en matière de jeux , et les deux sont assez différents ) .

Pour ce qui est de la population Européenne voir meme " hors USA & Canada " , deux choses m'embetes et malheureusement il n'y a rien à faire .
1) Le semi racisme de certains joueurs USA . Eux et les " autres " .
2) Les patchs à nos heures de jeux ( je vois mal comment Sony pourrait patcher à 20 h USA hours ) .
Mais c'est bien d'avoir enroler des GMs européen , A propos , il est pas notifier sur quelle jeu , à moins que ce soit tout les jeux .

Et dernierement , j'aurai voter pour la dark elf perso ou voir Firiona Vie . La grenouille est bien mais c'est juste une déguisement intégrale . Les 2 autres sont déguisements + maquillage + coiffure + etc ...

P.S Un truc affreux aussi !!!! J'ai pas vu où l'envoyer spécial a répondu à la question crucial pour la survie de Everquest .... Comment s'ecrit The Ferrott ???!!!...
Pour ce qui est de SoD l'extention ( j'ai changer de post car c'est pas le meme sujet ) .
Quand je vois les photos et la vidéo je vois ...
- DoN extention dragons ( repris à PoR , TSS et SoF aussi ) .
- Omens dragorn .
- GoD monstres ( pleins ) .
- Undead de vieux évènements d'il y a 1 an .
- Raptor , juste une update des raptor de CT zone .
- la mercenaire c'est une sirène de TBS extention .
- il y a des iskars partout .
- Les gnolls étaient à Ldon avant dans certaines missions .

Ce sont pas embetes pour les monstres de la nouvelle extention ... Ils auraient pu crée de nouveaux monstres quand meme ...
Qu'il y a plein de nouveaux AA et spells ( certains très bizarre pour leurs classes ) .
Et il va falloir etre riche pour avoir un mercenaire ...
Peux pas dire plus et encore j'en ai trop déjà trop dis .....
Ils sont surtout bugger pour l'instant .. les mercenaires guerriers ont tendance à tout aggro dans un rayon assez gros et quand je dis tout c'est incluant Npc task & vendors , guards bonne faction etc ... En gros la Beta est une Beta ...
Sinon j'ai encore rien dis ... Pour un très bon mercenaire de niveau 80 - 85 faut compter 10 000 pp pour 30 minutes ... et faut les transporter sur soit les pp sinon ... plus de pp sur soit , Zou ! le mercenaire disparait ( en plein combat c'est super .... )
Mais ils sont très forts , équiper épic 2.0 et des point de vie ou de magie suivant le mercenaire quasiment à l'infini ou/et leur regènération magie et point de vie hallucinant ..
Donc ça a de bonne chance que ce soit changer ...

Qui moi ? je suis pas là ...... chut ...

Je comptais sur cette nouveautés pour relancer mon abonnement et faire le contenu groupe que j'avais loupé ( Ykesha, LDON, et toute la suite ... )

Et pourtant j'étais riche à l'époque ( 100K pp , ca vaut ptete plus rien maintenant ), mais 10K la demi heure c'est un peu excessif quand même.

J'aurais plein de questions à pauser sur les mercs mais je crois qu'il va falloir attendre la fin de la NDA :/
100 K de nos jours c'est pas si mal , enfin ...
Il y a 3 catégories de joueurs au point de vue financier .
1) le joueur qui joue pour jouer et dés qu'il a 10 K pp est super content .
2) les joueurs un peu plus riche qui varient entre 50 k - 200 K suivant leur achat .
3) les joueurs qui sont blindées de pp , où cela ce compte en terme de kk .

1) Je pense 25 % des joueurs .
2) Je pense 70 % des joueurs .
3) Je pense 5 % des joueurs .

Mais c'est sur qu'avant PoP extention , avec 100 K tu étais le roi du pétrole !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés