Questions en vue d'une interview

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je vous propose de réaliser une série de question que je ferai parvenir à SOE.
Donc si vous avez des idées de question n'hésitez pas
Citation :
Publié par K'Linou
Comptent-ils faire une campagne de pub ?
Malheureusement cette question n'est pas du ressort des développeur, le marketing a toujours été un problème pour EQ2
Mais je tenterai d'avoir plus d'informations de mon côté.

Sinon lâchez vous sur les questions à poser aux développeurs
Citation :
Publié par gugnir
j'ai une question très importante ^^
les beastlords de EQ1 me manquent terriblement pourra t on les revoir un jour ^^
Je ne suis pas dev mais avec leur système de 24 classes a priori tout a été fait pour ne pas pouvoir ajouter de nouvelles classes par dessus malheureusement.

Moi je me demandais si avec la monté en puissance des machines des joueurs on pourrait avoir des raids un peu plus gros genre monter a 8 groupes au lieu de 4 ( on était quand même a 12 groupes dans EQ1, et ces batailles épiques ça me manque vraiment).
Bonjour , le housing étant très important sur eq2 , pourrait il y avoir la possibilité d'avoir des maisons plus grandes que les manoirs de Qeynos avec plus de place pour le placement d'objets . Et dans le meme ordre d'idée à quand les maisons de guilde ?
sur EQ2PLAYER sur l'interview d'un dev
il dit un truc bizarre
"""""J'espère que vous appréciez toujours EQII. Parlez-en à vos amis. (De plus, même si Lyndro est parti, ça ne veut pas dire que nous réfléchissons sur le statut de Beastlords. Notre réponse est toujours la même !)""""""
quelqu'un sait ce que ca veut dire?
Déité:

Est il possible de réviser les conditions d'utilisation des différents sorts de Déïté?

Ceux ci sont intéressant, et donneraient vraiment un plus dans la main du joueur s'ils ne coûtaient pas si chère en points de magie .Ou au final ont ne les utilise quasiment pas, à par le pet de fin de quête.

Mettre un timer long comme sur certains sorts de classe, ou réduire le coup à l'utilisation, pour avoir un intérêt à les poser dans nos barres de tâche.

Le principe de Déité pourrait être un bonus très complémentaire à ce que propose les AA.Et donc offrir à chaque joueur, à chaque classe, un large éventail de possibilité.

Est il envisagé de compléter les quêtes, et donc les bonus sur le sujet.

Graphismes:
Banal: est il possible d'améliorer encore le rafraichissement et le moteur graphique du jeu.
bonsoir à tous,

je suis tout nouveau sur le jeu, mais bon je demande quand même :

_peut on espérer une option d'activation du point and click au moins pour les déplacements (je sais je vais me faire lincher mais moi j'aime bien et de temps en temps ça repose)
_un système qui en cas de double click vers une cible le perso se retourne automatiquement vers cette cible et aussi se rapproche à bonne distance.
_d'autres montures volantes et surtout des montures accessible à plus bas niveau

Ne connaissant pas encore bien le jeu c'est tout ce qui me vient pour le moment en tant que requête.

Sinon excellent jeu, plein de choses à faire, beau,...
Au niveau housing, y a t'il une possibilité d'améliorer le système quand plusieurs personne partage la même maison , je trouve ça lourd a chaque fois que je veux rentrer avec mon personnage secondaire , je suis obligé de passer par l'option visite par exemple.

Bref revoir la partie partage de maison.

Des émottes supplémentaire serais sympa aussi!
En référence à cette discussion;
http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=422367

L'équipe de direction et de développement arrêteront t'ils un jour de rendre le jeu totalement soporifique a traverser?
Médiocre comme WoW, Lotro ou plus récemment AoC.

En réserve j'ai deux screenshots: une fée de kelethin niveau 8 sur le toit de Barren Sky(65+), et une elfe noire niveau 9 de Freeport à coté d'un des dragons en plein Maj Dull (55+)
Bonjour à tous, j'ai également l'une ou l'autre question qui demandent réponses:

- Peut-on espérer un "revamp" de certaines zones magnifiques telles que New Tunaria, avec plus de contenu pour celles-ci? Idéalement, pourrait-on imagine un jour trouver dans New Tunaria un acces à un donjon de groupe (et non de raid) niveau 50/60 ?

- Antonica vieillit, sa verdure n'éblouit plus et semble défraichie, ses points boisés semblent vides et sans âmes. Peut-on espérer qu'une attention particulière soit apportée à cette zone légendaire?

- Les extensions se suivent, et ne se ressemblent pas, c'est une bonne chose. Vous créez de nouvelles races et de nouvelles zones de départ, mais on dirait que les donjons bas niveaux sont négligés. Les seuls qui existent sont encore ceux de l'ancien continent. N'est-il pas temps d'en proposer de nouveaux?

- Domino: va-t-on enfin voir du nouveau pour le transmutting? De nouvelles recettes? Un procédé moins laborieux pour la progression aussi?

- Il faudrait repenser les sets d'équipements sur 2 niveaux:
* les introduire dans des donjons de niveau moins élevés, a partir du niveau 20
* changer les sets craftés pour qu'ils apportent des bonus (2-4-6 pc ou 3- 7 pc) une fois complété, comme un set looté.

- Pourriez-vous offrir plus de quêtes DANS les donjons, comme à l'époque de Varsoon, de Nektropos, de Runnyeye ou de Casic, où c'était passionnant de partir à l'inconnu et de découvrir ci et là, cachés dans le décor, des quêtes.

- Je rame plus dans certains villages de EQ2 que dans des villes de Vanguard. Allo docteur? C'est grave? (il est plus que temps que EQ2 soit exemplaire au niveau de son optimisation !!!)

- L'éternelle question sur le "Skeletal Revamp"... C'est pour quand. Nous aimerions des informations. Si pas une date, un état. Où ca en est, comment avancez vous? Quelles sont les décisions qui sont prises? La communauté ne peut-elle pas intervenir dans ces choix?

- Ce qui me fait rebondir sur une autre idée au sujet du look général des armures: aura-t-on des Druides qui ressemblent à des druides? Des Mages qui portent autre chose que des culottes bouffantes ou des robes en jute? Des scouts qui ressemblent à des scouts, des Chamans plus "Chamanesques et mystiques"? Peut-on espérer voir arriver un design dans un esprit plus fantasy?

- Les boutons "Send Tell" et "Invite to group" dans la fenêtre de guilde et la fenêtre des amis, c'est pour quand?

- Le filtre dans les recettes est toujours une véritable catastrophe. Ne peut-on pas envisager une refonte totale de ce filtre, à la sauce de la recherche chez le négociant?

- L'expérience des bas niveaux est trop rapide. Nous assistons à l'avènement de nouveaux joueurs qui levelent vite et ne maîtrisent pas leur classe car ils n'ont pas le temps d'apprendre à la jouer. Everquest porte son nom: Quest, et non pas "Everpex". Rendre la progression moins rapide, c'est rendre un sens aux actions que l'on fait à tous les niveaux, et c'est faire durer le plaisir de ne pas "out leveler" un donjon, un équipement... trop vite. "Mais il y a tellement à faire..." oui, je sais, mais justement: tant mieux!

- Il faut démystifier le raid et rendre le raid plus "casual friendly" pour que tout le monde puisse y prendre part et que tout le monde puisse valider ses quêtes (là je rêve tout haut )

- Pourrait-on espérer de nouvelles options pour la création des capes, ce serait pas un luxe!
J'aurais une petite question, qui passera sûrement entre les mailles du fillet, mais bon :3

Pouvoir configurer le fait qu'en appuyant 2 fois sur F1, on obtienne ou non son pet. Il m'arrive encore parfois de caller un E.Ward sur mon pet, dans un moment de speed. C'est assez 'bête' de mourir pour ça ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés