Staff D3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai l'honneur de vous présenter la section Diablo 3 de JeuxOnLine pour laquelle je suis le Responsable De la Section.
Vous remarquez que la plupart des membres sont aussi ceux de la section Diablo2, mais vu la surprise de Blizzard, nous avons dû réagir rapidement.

Vous pouvez aussi remarquez que les principaux postes sont pourvus pour répondre aux besoins actuels. S'il s'avère que nous devions nous agrandir, je lancerais une campagne de recrutement pour les postes à pourvoir.

Section Diablo 3
  • Responsable de section
    L0L0

• Responsable du développement
    Decmoon

Intégrateur HTML et Développeur PHP
    SkyPolo
    Minibulle
    L0L0
    Mikushi
    lezzar
    Votre pseudo ici

• Rédacteur en chef
    Alibabos

Rédacteur
    Axi
    Blood-ink
    Gal
    Abraham

Traducteur
    Hokaine
    Gal

• Modération
    Responsable de la modération
    Kanon

Modérateur forums
    Flott
    Uuvvww
    Fugo
    Limonade
    Phenyx

• Infographie
    Illustrateur
    Graphiste
    Minibulle

Je vous souhaite bon courage et bonne chance à tous.

Vivement qu'on se retrouve de nouveau sur Battle net et qu'on voit le chan Jol plein, comme à la bonne époque.

ps : En tout cas, vu l'annonce du barbare, je suis déjà en train de me préparer psychologiquement à faire renaitre mon ptit Jason.
Bon courage pour la modération de ce forum! Avec pourquoi pas, l'ouverture d'un site JoL dédié à diablo III

Personnellement je me vois mal devoir être là tous les jours pour modérer...
En général vous faites un super boulot en cinq secondes les topics sont remis à leur place!
Chapeau!
Merci de vos encouragements.

Une chose est sûre, je préfère avoir xx développeurs,graphistes et rédacteurs pour avoir un superbe site à jour plutôt que xx modérateurs infligeant des sanctions. Nous n'avons pas encore parlé de modération car pour nous comptons sur vous tous pour que les modos s'ennuient à mort ; ce qui fût le cas depuis l'ouverture .
Les modos sont expérimentés et j'ai toute confiance en eux ( et en vous tous ) pour que ce forum soit convivial et de bonne tenue.

Ps perso pour Aden : Enfin, Jason va revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés