[Concours #2] Jeu de carte Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
abbete12.gif

Joliens, Joliennes

Comme vous le savez peut-être, JoL-Wakfu organise, en partenariat avec Ankama, un concours vous permettant de gagner un accès pour aller essayer le jeu de carte Wakfu à la Japan Expo. Si vous ne le saviez pas, commencez par aller vous renseigner par là.

Nous avons déjà organisé un concours de funcards pour vous permettre d'obtenir l'un de ces passes, mais il nous en reste quelques-uns. Nous avons donc décidé de mettre vos connaissances à l'épreuve, en vous proposant quelques questions plus ou moins simples.

Comment participer ?

Après avoir connaissance des questions, il suffit de m'envoyer toutes vos réponses par message privé ou par mail à l'adresse suivante : iopochocolat@jeuxonline.info avant le 29/06/08 à 20h00.
Ce message privé devra contenir, outre vos réponses, vos Nom, prénom, adresse e-mail et jour et horaire de passage souhaités pour l'accès à la bêta.

Règles :

Rien de bien compliqué : vous n'avez simplement pas le droit de divulguer les réponses sur ce forum. Veillez également à respecter les règles communes aux deux concours.

C'est bien beau, mais je gagne comment, moi ?

Les personnes qui auront donné le plus de bonnes réponses obtiendront leur sésame. En cas d'égalité, ils seront départagés au hasard.
Les gagnants seront annoncés le 29/06/08 dans la soirée.

Et les questions, dans tout ça ?

ça vient, ça vient !

1) Quel PNJ Dofusien fait allusion à Tragic : the Gardening ?

2) La société Upperdeck s'occupe aussi d'un jeu de carte pour un autre MMO, lequel ?

3) Combien existe-t-il de boosters pour le jeu Yu-Gi-Oh ?

4) Citez 6 types de cartes Magic différents (un premier pour vous aiguiller : Artefact).

5) Combien existe-t-il d'éléments dans Wakfu ?

6) Dans le feature expliquant la fabrication d'un objet, combien d'étapes sont nécessaires au craft d'un Sac en toile de Linlin ?

7) Combien de familles de créatures sont présentées sur le site Wakfu ?

8) Quelle est la date de lancement du bêta-test Wakfu ?

A vos MP pour répondre à ces huit questions, et bonne chance à tous !

L'équipe JoL-Wakfu.
Citation :
Publié par Maquisard
Et sinon le premier concours il devient quoi ? ^O^

Pour la troisième question : C'est par édition , toutes éditions confondus ... ?

Pour la 8 , privée ou publique ?
Le premier concours, on vous en reparle bientôt

Pour la troisième question, c'est toutes éditions confondues.

Huitième question, bêta privée !

Voilà voilà, je repasserai s'il reste des questions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés