BuzZ ProjecT

Fil fermé
Partager Rechercher
Trois de mes amis et moi-même avons fini de développer un projet assez cool dans une petite semaine. C'est un concept qui a déjà fait ses preuves et j'aimerai un bon gros buzz dessus.

Les caracs du projet :
Il est fédérateur,
Il est marrant et addictif (très),
Il se portera lui-même dès qu'il sera connu.

Le truc c'est que ça fait environ deux ans que j'ai quitté mes fonctions de Hard Core gamer au service de la domination sans conteste par le skill et le temps de jeu.

En gros, je suis plus vraiment dans le coup..

Je voudrais savoir si vous avez des idées sur comment :
  • Mettre le feu aux poudres (auxquelles je n'aurais pas pensé)
  • Trouver ou je devrais m'adresser pour trouver des gens avec les skills suivants :
-Un aka facebook avec mass amis ou pas mal de gens enthousiasmés par ce projet ou l'admin d'un groupe conséquent. (je viens de me faire ban mon fake aka facebook après une journée et 300 potes au pif)

-Pareil pour Myspace.

-Des gens influents ou au moins au courant sur IRC

-Des gens avec une bonne liste de contacts (msn, téléphone, IG via forums ou autre) geeks, pirates du web et autres personnes au top!

-Des gens ayant des blogs ou sites internet et enthousiasmé par un projet amateur de grande envergure.

-Des gens avec des contacts anglophones

-Ou tout simplement des gens de bonne volonté!

Cookie gratuit pour toute aide

@StylzZ : J'ai des idées pour créer un buzz, comment les mettre en place?
Qu'est-ce que j'ai oublié comme idée?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ende|2
Cookie gratuit pour toute aide
J'aimerais recevoir le cookie avant toute aide, histoire d'être sûr que c'est pas une arnaque.
Cette nuit si j'ai le temps je vous ferais part de MON buzz à moi.
Je viens d'avoir une idée assez gigantissime mais j'aurais besoin de l'aide de certains Joliens.

Mon buzz va littéralement foutre la tehon à Ende|2 qui a lui une idée toute pourrave. La preuve, il nous explique rien.

Soyez là après minuit (j'dirais vers 3h du mat') pour l'idée du siècle mes amis !
J'ouvrirai un sujet.
http://img296.imageshack.us/img296/3176/dfgherghjn2.png

A droite, le compte ban facebook, à gauche le topic jol, printscreen sur mon double écran.

Sinon, y'a l'historique de mon compte jol qui montre le temps que ça fait que j'ai stoppé de jouer dont je parle dans le premier post.

J'ai pas trouvé autre chose pour montrer que je ne fakais pas.

Je ne pense pas que la méthodo et les contacts permettant un buzz changent selon le projet, mais comme j'ai envie d'être aidé je vais répondre. Je préférais pas le faire avant que le projet soit live, mais peut-être que ça empèchera le gros troll. C'est un site internet de grande envergure.

Le projet est anglophone, donc je ne sais pas si JoL est le meilleur endroit, et bien que ça soit un endroit influent il y a énormément de gens pas touchés (comme les gens qui se tappent des jeux online par exemple.)

Bises.

Merci pour 4chan, un ami m'en a parlé, je vais y poster le même message.
Citation :
Publié par Ende|2
http://img296.imageshack.us/img296/3176/dfgherghjn2.png

A droite, le compte ban facebook, à gauche le topic jol, printscreen sur mon double écran.

Sinon, y'a l'historique de mon compte jol qui montre le temps que ça fait que j'ai stoppé de jouer dont je parle dans le premier post.

J'ai pas trouvé autre chose pour montrer que je ne fakais pas.
merci pour cette preuve irrefutable.

Perso j'embarque a fond dans le projet.
Bon vu que vous êtes tous impatient de savoir ce qu'est mon buzz je vais vous expliquer en détails.
Ce sera un truc assez énorme.

Afk poster sur 4chan moi aussi.

T'as du soucie à te faire Ende|2, mon projet est 1000x plus plus meilleur que le tiens. ;]
J'ai déjà vu le gars sur dofus.

Mais par contre je capte QUEDAL o_O. Le truc c'est de faire un gros buzz où personne capte rien et de laisse du suspens alors qu'en fait y a rien ?

Ou bien tu cherches des conseils pour faire un putain de buzz à réveiller les putes à Satan ?
Y a le coté "posage d'event irl" genre
Doctor Steel qui propose ponctuellement des "missions" que des "soldats" doivent remplir pour l'aider à devenir maître du monde.

Improve everywhere est une bonne source d'inspiration itou.

En gros, ça pourrait se rapporter au clip "have a nice day" de Bon Jovi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés