Patch Note 1.95a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose de transcendant, des petites modifications mineures.

Par contre ils commencent des changements de fond pour Origins

Citation :
1.95a is ready for testing on Pendragon. Here are the notes:

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.95a Release Notes
Origins and Beyond
June 19, 2008

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- A number of horse routes throughout the classic zones have been modified to be more convenient. In addition, flight routes have been added to provide a faster mode of transportation to and from certain locations.

- Several travel ticket names in housing have been changed to refer to the name of the location they go to as opposed to the name of the stable master they go to.

- The in-game '/help' menu has been updated to reflect the travel route changes.

- A new, more visible, quest indicator has been added which replaces the previous ring around the feet. The new indicator floats above the quest giver's head.

- We have begun to make behind the scenes changes and additions in preparation for the launch of the Origins ruleset.

NEW FRONTIERS NOTES

- Pathing at the relic temples has been updated to prevent area damage spells from affecting people through the relic temple walls.

TUTORIAL NOTES

- Players that are level 16 or higher and who have not bound outside of the tutorial will be relocated from the tutorial if they attempt to /release there. The character will be automatically relocated to Cotswold, Mularn, or Mag Mell based on their realm. The character will be automatically bound at this relocation point to prevent future possible /releases to the tutorial zone.

- Budy the Necromancer will no longer become invulnerable in rare situations.

- Players will now get credit for goal 0 of Ending the Deadlock while standing on or behind the Ancient Glowing Chest.

- Fixed an issue with the Trainers and Merchants quest that would sometimes cause Miraveth not to accept the invader's medallion properly.

- The following Albion quests will now step properly: Learning Waypoints, Quell the Invasion, Melee Combat, Spell Damage, and Wings of the Isle.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Quests - Midgard

- Werewolf Warning - Players on step 1 will now be directed to the top of the guard tower to find Sentry Dwarn instead of outside of it.

Midgard Monsters

- Dera in Mag Mell will no longer repeat herself when addressing players.

Item Notes

- (Hibernia) The Glimmering Stiletto will now display the correct weapon speed when delved.

- (Albion) The Ruffian's War Mace, Dagger, and Stiletto will no longer display as "generic" weapons.

- (Hibernia) De'velyn's Fine Robes can now be salvaged.

- The Sound's Cloth Gloves of Grace will no longer sell for 0 copper.

- (Albion) Ruthless brigands in Dartmoor will no longer drop items which have incorrectly low bonuses.

- (Midgard) The Grizzly Skin Cloak will now give bonuses to battlesongs and charisma instead of battlesongs and piety.

- (Hibernia) Ancient witherwood bark, a junk loot item, will now stack up to 10.

- (Midgard) The Ring of the Champion is now correctly set to level 50.
source
La 1.94 a quand même été vachement légère pour déjà avoir une 1.95 je trouve, avec tout ce qu'ils avaient annoncé comme changements, on risque pas d'en voir la couleur de si peu. (Enfin depuis le temps on est habitués faut dire )
Citation :
Publié par Fangora
La 1.94 a quand même été vachement légère pour déjà avoir une 1.95 je trouve, avec tout ce qu'ils avaient annoncé comme changements, on risque pas d'en voir la couleur de si peu. (Enfin depuis le temps on est habitués faut dire )
Bah la 1.94 est pauvre aussi.
A part des changements sur les tarifs des maison et 2-3 bricoles, y a pas grand chose non plus.
Origins ruleset , c'est les règles du serveur si je me trompe pas non ? ( genre pas de bb etc ..... ).

Si oui j'espere vraiment un remaniement des ra et un retour au timer d'autre fois.
Citation :
Publié par Irootz
Bah la 1.94 est pauvre aussi.
A part des changements sur les tarifs des maison et 2-3 bricoles, y a pas grand chose non plus.

Bah c'est ce que je disais, une 1.94 légère, hormis un deux trois changements comme le style ranger, le reste passera inaperçu comme souvent, et si il commence le travail pour origins, on est pas près de voir les autres changements annoncés.
Il devrait quand même y a voir le changement du Market Explorer sur cette version.
Enfin normalement ^^
Petite traduction vite fait sans prétention.

Citation :
Publié par Mythic

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Le nombre de routes de transport a cheval ont étés modifiés pour être plus efficaces. De plus, le vol a été rajouté a certaines destinations pour rendre le transport plus rapide.

- Plusieurs tickets de trajet a cheval en housing ont étés modifiés et affichent désormais le nom de la zone d'arrivage plutôt que le nom du palefrenier.

- Le menu d'aide a été ajusté pour correspondre aux nouvelles routes.

- Un nouvel indicateur de donneur de quête a été ajouté et remplace l'ancien anneau jaune au bas du pnj. Le nouvel indicateur flotte au dessus de la tête du pnj.

- Nous avons discrètement commencés a faire les préparations nécessaires a la mise en place des règles du serveur Origins.

NEW FRONTIERS NOTES

- Pathing at the relic temples has been updated to prevent area damage spells from affecting people through the relic temple walls. ( Non compris )

TUTORIAL NOTES

- Les joueurs de niveau 16 ou plus et qui n'ont pas bind en dehors de la zone du tutoriel seront renvoyés au tuto si ils /release.Les personnages seront téléportés a Cotswold/Mularn ou Mag Mel selon leur royaume. Le personnage sera automatiquement lié a la pierre de âmes de ces destinations.

- Budy le Nécromancien ne deviendras plus invulnérable dans certaines situations.

- Players will now get credit for goal 0 of Ending the Deadlock while standing on or behind the Ancient Glowing Chest. ( ? )

- Un bug qui entraînait la non acceptation du médaillon des envahisseurs ( pas sur du nom )a cause de quêtes annexes obtenues chez le maître de classes ou autre a été résolu.

- Les quêtes suivantes suivront désormais correctement leurs étapes ( Albion ):

Les étapes d'apprentissages, Quell l'invasion, Lutte au Corps à Corps, Dégats des sorts, et les ailes de l'île.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Quests - Midgard

- Attention au loup(werefolf = loup garou? ) - Les joueurs a l'étape 1 seront dirigés en haut de la tour de garder pour trouver la sentinelle Dwarn et non a l'extérieur comme précédemment

Midgard ( Hibernia non? ) Monsters

- Dera a Mag Mell ne se répèteras plus lorsqu'elle s'adresse aux joueurs.

Item Notes

- (Hibernia) Le Stylet Scintillant affichera désormais une vitesse approprié a sa tranche de dégât.

- (Albion) La masse, dague et épée de guerre Ruffian n'apparaîtront plus en tant qu'armes génériques ( Gné? )

- (Hibernia) Les robes de De'Velyn peuvent être désormais salvage.

- "The Sound's Cloth Gloves of Grace" ne se vendent plus pour 0 cuivre.

- (Albion) Les brigands Ruthless en Dartmoor ne droperont plus d'objets aux bonus anormalement bas.

- (Midgard) La cape de Grizzly donnera désormais des bonus en chant de bataille et charisme au lieu de chant de bataille et piété.

- (Hibernia) L'ancienne barque Witherwood, s'empilera désormais par 10.

- (Midgard) L'anneau du Champion est désormais de niveau 50.
Bon désolé pour certains objets j'arrive pas a traduire et certaines choses m'échappent
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
les sorts ne traverseront plus les murs des reliquaires si j'ai bien compris.
Through = a travers, autant pour moi ( heureusement le Bac d'anglais c'était hier )
Citation :
Publié par Onocred
Petite traduction vite fait sans prétention.

NEW FRONTIERS NOTES

- Pathing at the relic temples has been updated to prevent area damage spells from affecting people through the relic temple walls. ( Non compris )

Bon désolé pour certains objets j'arrive pas a traduire et certaines choses m'échappent

path => chemin, donc le pathing c'est (si je ne me trompe pas) la façon de trouver les chemin pour des pnjs pour aller du point A au B. les trajets des patrouilles, ou dans un RTS comment les unités trouvent leur chemin.

peut être que tu pouvais faire un AE sur des patrouilles qui étaient trop proche d'un mur et ainsi toucher les joueurs qui étaient derrière ce mur? d'ou le fait d'avoir modifier le trajet de ces patrouilles. c'est sur que ce point n'est pas clair, il manque un élément dans la phrase.

sinon patch note un peu vide, mais bon si ils essaient de debugger le jeu, ça ne se verra peut être pas.
concernant le travail en fond pour le serveur "origin", peut être trouveront ils une solution a d'anciens bugs en explorant le code du jeu.

(edit) et merci pour cette traduction, meme si rapide, elle est suffisante pour l'essentiel
Citation :
Publié par Nael Hitengo
concernant le travail en fond pour le serveur "origin", peut être trouveront ils une solution a d'anciens bugs en explorant le code du jeu.
Ea & Mythic recrute des développeurs ayant une connaissance du basic pour refondre un MMRPOG

Euh pour l'âge on hésitera pas à recruter des développeurs de 60/70 ans s'il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés