Recherche d'une sim & artistes et... etc :)

Répondre
Partager Rechercher
Titre volontairement non explicite histoire que vous cliquez dessus

Je m'explique,

Je suis actuellement à la recherche d'une sim non light et absolument vierge qui sera prêter durant 4 jours gratuitement...

Voila, c'est tout... chier hein

Trêve de plaisanteries, J'organise un (grand) gala de charité pour la lutte contre le cancer.

Je recherche donc une sim qui sera gracieusement prêter durant 4 jours (3 jours nécessaires pour le build) et vierge de tout build afin d'y installer cette manifestation.

Bien évidement le généreux ou la généreuse donateur/trice aura tout loisir de faire sa pub sur sa sim durant le gala sans pour autant que ça finisse comme le gendarme de St-Tropez (du bon! dubonnet!... souvenir ^^) mais surtout le plaisir de faire un acte généreux pour aider à la lutte contre ce fléau (inutile de préciser combien ça me touche...).

C'est une annonce très sérieuse et qui me tient réellement à coeur alors s'il vous plait évités les sarcasmes usuels et autre quolibets jolien

Par ailleurs je recherche des artistes (chanteurs, musiciens, les deux, jongleurs, magiciens, etc...) pour cet évènement.

Je précise que je ne suis pas riche (loin de là même, n'en déplaisent aux rumeurs) mais que s'il faut donner un peu de sous pour faire monter les artistes sur scène je le ferais, j'espère juste qu'il y en aura le moins possible (au pire la tipjar sera la pour vous renflouer).

Ce gala se passera en 2 temps, une journée complète sur la dite sim et le soir sur la sim Naya Luna pour un décrassage en règle!, je compte sur un gala international et je travail déjà à la promo (forum off, journaux, contact LL, etc...)

Des aides serait les bienvenues quand aux affiches aussi.

Les dons récoltés pour cette soirée seront intégralement reversés à l'ARC , à l'UUIC et à la Twac

Les dates restent à définir et la sim sera le point de départ de tout.

Alors a votre bon coeur et je vous promet que de mon coter je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rendre cette journée aussi mémorable que possible.

TOUTE AIDES est la bienvenue, builders, scripters, texturers, ainsi que si possible des commerçants qui proposeront des produits dont 80% seront reversés aux asso cités plus haut (voir 100% pour les plus généreux).

Veuiller me contacter In World (Riona Rimbaud) pour toutes infos et bien sur ici

Merci de votre soutien et d'une façon plus personnelle, merci de tout coeur

Rio.

PS : serait-il possible de mettre également cette annonce en forum général?

Par contre je suis dubitatif sur les "commerçants", j'ai peur que ton évènement se transforme en foire avec buvette et stand saucisses-frites. A mon avis, les tips jars suffiront largement si elles sont bien placées.

Bon courage!

Rajout : j'oubliais, pense à mettre ton adresse email pour ceux qui se connectent pas souvent à SL...
Coucou Rio,

bien que n'ayant jamais ou presque mis d'argent dans SL ... Si tu as besoin n'hésites pas ....

Pour la création d'affiches également ou tout autres choses

tu peux compter sur moi

J'ai une sim à prêter mais elle n'est pas "vierge". Il n'y a aucun bâtiment, ni encore aucun occupant mais le design est superbe et il ne faut pas y toucher !

Enfin il faudrait que le concert ai lieu prochainement car ensuite je vais la mettre en vente.

Son nom est Calanques.
Merci beaucoup

@Angie : ça serait super si tu pouvait sortir de ta maison de retraite pour cette occasion je te recontacte in world (pi ça fera une occase pour papoter un peu ^^)

@Leo : En fait je me suis dit la même chose et pourquoi pas? , si cela rapporte des sous pour la recherche je suis même prête à m'habiller en gertha et servir de la bière

D'une façon plus générale je pense aussi à mettre des vendeurs à la dispo des commerçant durant ce WE afin qu'ils puissent y mettre les produits de leurs choix dedans et les disposés aussi dans leurs propres shops.

@Biou : On papote in world

@Yongho : merci pour la demande effectivement ça reste au stade de projet mais si on met tous la main à la pâte on devrait en ressortir un truc po trop mal :0)

@Grace : garde tes sous pour le gala proprement dit puce, mais merci beaucoup et pour les affiches je te vois in world afin que je te file le "patron" désiré (valable pour tout le monde ^^)

@kyle : Je vais voir ce qu'il en est de la sim mais je pense que ça sera dans tes cordes et agenda, même supplice, on papote In World

@dileoo : Merci de ton offre on en reparle In world . Pour la vente aux enchères c'est une bonne idée à travailler.

@nicolas : Mon sauveur! ^^ , on se vois très vite In world pour savoir ce que l'on peut faire et que je t'explique un peu l'idée que j'ai derrière la tête (je pense que tu faisait allusion au terraforming non?) je n'en attendais pas moins de ta part

@Cheyn : Merci Cheyn je verrais aussi ça plus tard, juste que pour l'instant je regroupe un maximum d'artistes et je ne vous dit rien pour l'instant mais ça va être du TRES lourd

Voila, je me tient à votre dispo à cette adresse aussi : models.redaction@gmail.com (rien à voir avec le mag mais c'est le moins spammé de mes mails donc le plus clair à lire ^^)

Merci encore à tous et merci à ceux qui nous rejoindrons
Si besoin, du côté de l'Arbre, il y a une sim full et et une low qui pourraient vous héberger quelques temps. La full prims il reste des choses dessus auxquelles je tiens, sur la low, elle est vierge, enfin je crois... Si ca peut vous dépanner ou porter des projets éphémères.

Si tu ne me vois pas en ligne, demande à un des Faiseurs si je ne me cache pas quelque part
Bon, on a discuté, tu sais ce que j'en pense, Rio.
Et tu connais le tarif.
Tiens moi informé, bises.
Pour ce que tu m'as demandé, à voir. Je suis également retiré du monde, mais si ça peut faire avancer le truc...
@Yongho : +1.
Bises à toutes, coucou à tous.
Senn.
En ce qui me concerne, ok aussi pour proposer des produits dont la vente sera reversée à 100% (voire dessiner un modèle exclusif pour l'événement, en fonction de quand ça aura lieu)

Si tu veux me contacter inworld : Samia Bechir
Pour ce qui est de la recherche de musiciens/groupes,
tu peux passer au JMHQ. Nous nous occupons de rassembler la majorité
des artistes musiciens inscrits à SL au sein d'une galerie.
Tu y trouveras également un lien vers notre page web spéciale
issue de notre site web principal.

NOTRE SLurl : http://slurl.com/secondlife/xstream80/211/37/28

http://stats.slbuzz.com/jenzinewebzine-miles.png
La sensibilisation aux dons du sang peut egalement être très importante.

Un malade soigné sous chimiothérapie peut tomber en "aplasie" (c'est le terme qu'un medecin m'avait donné), une chute des défenses immunitaires qui fait que le malade est sensible au moindre germe, et peut l'amener à avoir une septicémie, ce qui est bien sûr une catastrophe pour un organisme déjà très fragilisé.

Le sang des donneurs est à ce moment là primordial. Ce n'est ici qu'un exemple parmi tant d'autres sur l'importance du don du sang.

Ca peut etre utile de sensibiliser les gens sur ce point également.

C'est un point que je dis comme ça, car il m'a paru très important, je ne cherche pas à critiquer le projet, ou quoi que ce soit hein (je préviens à l'avance...)
Bonsoir,

Je me permets aussi de me manifester en proposant mon aide à ce projet qui tient forcement à coeur parce qu'il est noble.
Je veux bien apporter ma contribution et mon aide dans la recherche d'artistes, de créateurs, de sponsors..., prendre en charge un évènement particulier... tout ce qui sera utile pour faire avancer.
Tu peux me contacter tous les soirs In Game, tu me diras en quoi je peux être utile.
tu peut me contacter in game si tu veut, toutes mes créas seront a ta disposition pour une vente a 100% pour l'asso. franck22 hax. bon courage a toi
p.s: ya une date d'arreter déja sinon?
Je n'ai pas de sim complète vide à proposer pour accueillir l'évènement, Coté artistique pour l'humanitaire, je serais p-e capable de résoudre des problèmes de sécheresse en chantant dans le sahel, mais si tu avais envie d'un chtit coin pour héberger plus longuement quelque chose après l'évènement, fais moi coucou
Merci à tout ceux qui ont proposer leurs aides et à tout ceux qui le feront

Alors il-y-à de l'avancement

La date, elle est arrêter et ce sera... le 14 juillet (tant qu'a faire ) , histoire que tout le monde soit présent et pas trop avant pour pas empiéter avec le 4 juillet de l'independance day américain.

La sim, Merci à ceux qui se sont proposer et j'ai le plaisir de vous annoncés que la sim retenue sera La Ruche (ex place du Village) . Merci Bee

Concernant les artistes, pas mal de nouveautés, que je me réserve d'annoncer histoire de faire monter le teaser en sauce ^^. MAIS, il en manque encore!!!

Pour l'après gala, je ne sait pas trop en fait, comme indique sur un autre post il y à le relay for Life pour cela mais je suis en contact avec l'ARC pour faire la même chose coter francophone et pourquoi pas faire des petites manifestations ponctuelles sur des terrains prêtés .

Déjà je me fixe la date et le gala et on réfléchis ensuite à la suite.

Toutjours à votre dispo pour infos, etc...
Oh et ne vous offusquez pas si je ne vous répond pas dans l'instant qui vient, je ne vous nie pas mais j'ai beaucoup à faire, d'ailleurs tellement que je vais "engager" une équipe de bénévoles pour la promo, seule je ne suis pas capable .

Bisou et merci encore

Une idée comme ça, proposer à tout ceux qui vendent des choses de les vendre au profit de cette opération, directement depuis leur boutique où qu'elle se trouve, ces personnes pourraient disposer d'un logo spécial...

Nous demanderons au commerçant qui sont installés chez nous s'ils souhaitent participer.

Je pense que le "Baia Impériale" ne verra aucun inconvénient à déposer une Tip Jar pendant la semaine.

La SIM "France Art et Création" versera la totalité de ses recettes de la semaine (loc de terrains, shops et maisons).
Voila un groupe Créer spécialement pour cette occasion : Charity Day (en anglais du fait que je ne souhaite pas être cantonnée uniquement Franco/français )

Donc merci de chercher Charity Day dans votre moteur de recherche, bien sur le groupe est absolument gratuit

Et voici le logo Choisi :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Charity.jpg
Taille : 1024x1024
Poids : 122,3 Ko
ID : 48627  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés