|
Titre volontairement non explicite histoire que vous cliquez dessus
![]() Je m'explique, Je suis actuellement à la recherche d'une sim non light et absolument vierge qui sera prêter durant 4 jours gratuitement... Voila, c'est tout... chier hein ![]() Trêve de plaisanteries, J'organise un (grand) gala de charité pour la lutte contre le cancer. Je recherche donc une sim qui sera gracieusement prêter durant 4 jours (3 jours nécessaires pour le build) et vierge de tout build afin d'y installer cette manifestation. Bien évidement le généreux ou la généreuse donateur/trice aura tout loisir de faire sa pub sur sa sim durant le gala sans pour autant que ça finisse comme le gendarme de St-Tropez (du bon! dubonnet!... souvenir ^^) mais surtout le plaisir de faire un acte généreux pour aider à la lutte contre ce fléau (inutile de préciser combien ça me touche...). C'est une annonce très sérieuse et qui me tient réellement à coeur alors s'il vous plait évités les sarcasmes usuels et autre quolibets jolien ![]() Par ailleurs je recherche des artistes (chanteurs, musiciens, les deux, jongleurs, magiciens, etc...) pour cet évènement. Je précise que je ne suis pas riche (loin de là même, n'en déplaisent aux rumeurs) mais que s'il faut donner un peu de sous pour faire monter les artistes sur scène je le ferais, j'espère juste qu'il y en aura le moins possible ![]() Ce gala se passera en 2 temps, une journée complète sur la dite sim et le soir sur la sim Naya Luna pour un décrassage en règle!, je compte sur un gala international et je travail déjà à la promo (forum off, journaux, contact LL, etc...) Des aides serait les bienvenues quand aux affiches aussi. Les dons récoltés pour cette soirée seront intégralement reversés à l'ARC , à l'UUIC et à la Twac Les dates restent à définir et la sim sera le point de départ de tout. Alors a votre bon coeur et je vous promet que de mon coter je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rendre cette journée aussi mémorable que possible. TOUTE AIDES est la bienvenue, builders, scripters, texturers, ainsi que si possible des commerçants qui proposeront des produits dont 80% seront reversés aux asso cités plus haut (voir 100% pour les plus généreux). Veuiller me contacter In World (Riona Rimbaud) pour toutes infos et bien sur ici ![]() Merci de votre soutien et d'une façon plus personnelle, merci de tout coeur ![]() Rio. PS : serait-il possible de mettre également cette annonce en forum général? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche d'une sim & artistes et... etc :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Si la date colle par rapport à ma RL, je veux bien faire une entorse à ma retraite anticipée et venir poser quelques notes, c'est pour la bonne cause
![]() |
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |
#229367 |
|
Je veux bien proposer des produits reversé a 100% , et je peux donner un coup de main pour les textures si besoin , (pour buildouiller aussi)
|
![]() |
|
|
J'ai fait une demande de déplacement vers le forum général ... mais pour l'évènement proprement dit. Pour l'instant il s'agit d'un -joli- projet.
Bon courage. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#217182 |
|
J'aurai un afk de 15 jours début juillet pour cause de vacances, mais d'ici là, ou après si le projet est encore en cours de montage, je veux bien aider au build, Rio
![]() |
![]() |
|
|
Bonne idee et pourquoi pas une vente aux encheres ?
Je peux filer une statue de ton choix a cette occasion dileoo http://www.dileoo.com/ |
![]() |
|
|
Je pense que tu dois avoir djez pour les animations, mais si tu veux des gratuites, je t'en ferais avec plaisir. Suffit de demander
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup
![]() ![]() ![]() D'une façon plus générale je pense aussi à mettre des vendeurs à la dispo des commerçant durant ce WE afin qu'ils puissent y mettre les produits de leurs choix dedans et les disposés aussi dans leurs propres shops. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, je me tient à votre dispo à cette adresse aussi : models.redaction@gmail.com (rien à voir avec le mag mais c'est le moins spammé de mes mails donc le plus clair à lire ^^) Merci encore à tous et merci à ceux qui nous rejoindrons ![]() |
![]() |
|
#205960 |
|
Merci ma 'tite nabeille je te vois aussi In World pour te faire une bzz et qu'on papote
![]() |
![]() |
|
|
Bon, on a discuté, tu sais ce que j'en pense, Rio.
Et tu connais le tarif. Tiens moi informé, bises. Pour ce que tu m'as demandé, à voir. Je suis également retiré du monde, mais si ça peut faire avancer le truc... Bises à toutes, coucou à tous. Senn. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
tu peux passer au JMHQ. Nous nous occupons de rassembler la majorité des artistes musiciens inscrits à SL au sein d'une galerie. Tu y trouveras également un lien vers notre page web spéciale issue de notre site web principal. NOTRE SLurl : http://slurl.com/secondlife/xstream80/211/37/28 ![]() |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
|
J'ai que une création, mais elle sera aussi en vente à 100%
Ben je sais pas si je peux utile, mais n'hésites pas... Je te contact IG |
![]() |
|
#216775 |
|
Si besoin d'un coup de main tu peux compter sur moi et je peux mettre des créa en vente ce jour là 100% pour l'association
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|