[Info] IGN Prévois une date de sortie le 23 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila un ami ma parler ce matin d'une information comme quoi il a vue sur le site de IGN que la date de sortie était afficher alors que hier il à vérifier et qu'il n'y avait rien!

Je fut d'abord bien surpris d'entendre sa et je suis donc aller verifier et en effet IGN met comme date de sortie US pour Warhammer online le 23 septembre 2008 ce qui me semble parfaitement recouper les différentes informations qu'on peu avoir à droite à gauche, et surtout qui correspond bien à une date de sortie en automne comme annoncer par Mythic.

Voici la source de l'info : http://pc.ign.com/objects/748/748723.html

Published by: Electronic Arts / GOA
Developed by: Mythic Entertainment
Genre: Persistent Online RPG
Number of Players: unlimited
Release Date:
US: September 23, 2008
Europe: Q2 2008

IGN étant quand même un énorme site d'information sur le jeu vidéo au US que pensez vous de cette date? Avez vous eut d'autre information à ce sujet? Info ? Intox ?
Citation :
Publié par Zadriel
Bonjour,

Voila un ami ma parler ce matin d'une information comme quoi il a vue sur le site de IGN que la date de sortie était afficher alors que hier il à vérifier et qu'il n'y avait rien!

Je fut d'abord bien surpris d'entendre sa et je suis donc aller verifier et en effet IGN met comme date de sortie US pour Warhammer online le 23 septembre 2008 ce qui me semble parfaitement recouper les différentes informations qu'on peu avoir à droite à gauche, et surtout qui correspond bien à une date de sortie en automne comme annoncer par Mythic.

Voici la source de l'info : http://pc.ign.com/objects/748/748723.html

Published by: Electronic Arts / GOA
Developed by: Mythic Entertainment
Genre: Persistent Online RPG
Number of Players: unlimited
Release Date:
US: September 23, 2008
Europe: Q2 2008

IGN étant quand même un énorme site d'information sur le jeu vidéo au US que pensez vous de cette date? Avez vous eut d'autre information à ce sujet? Info ? Intox ?
m'est avis qu'ils n'en savent pas grand chose surtout quand je vois "Also Available On: Xbox 360, PlayStation 3, PC "
Je ne connais pas suffisamment IGN pour me prononcer sur la fiabilité de l'annonce.

De nom et du peu d'info que j'ai dessus ça me semble sérieux mais bon comme c'est annonce qui a lieu avant celle de Mythic je peux pas dire que ça y es c'est parti (et pourtant j'aimerais).

Donc pour le moment je range ça dans la case intox. D'abord comme dit car ce n'est pas une annonce Mythic, et de 2 car c'est trop proche du début de l'automne pour titiller mon côté optimiste.

Après j'espère que c'est une info qui a transpiré des couloirs de Myhic un peu comme le lion blanc ou le coup des collector surprise avec le décompte, mais tant qu'il y aura pas confirmation je n'y crois pas.

Citation :
Publié par Quizzle
m'est avis qu'ils n'en savent pas grand chose surtout quand je vois "Also Available On: Xbox 360, PlayStation 3, PC "
Edit : Lol j'avais pas fait gaffe donc ça conforte fortement sur le coup de l'intox
Va savoir quand on voit que de plus en plus de jeux sortent sur le trio PS3/Xbox360/PC, pourquoi pas un MMO

Bien marrant mais bientôt on aura vraiment le premier grand MMO sur console
C'est juste une estimation, souvenez vous qu'il y a quelques mois que d'autres sites aussi sérieux annonçaient sur leur site des dates de sortie pour le deuxième trimestre de cette année, quelques semaines à peine avant l'annonce du report, et d'autres donnaient un jour de lancement à l'open beta pour une date qu'on a déjà dépassée...

Bref si date de sortie il y a, croyez bien que Mythic sera le premier à communiquer dessus ; )
Citation :
Publié par Zadriel
D'accord ademetons mais d'ou il sorte la DATE alors?... il ont pas inventer quand même
C'est une sortie mondiale non et donc US et Euro en même temps

Alors si on connaît la date de sortie US, on connait celle en euro et donc le 23/09/2008 US et le Q2 2008 Euro c'est lol

En conclusion la seule chose fiable c'est WaR que sortira, un jour !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une fausse rumeur divulguée par WaR à IGN pour se faire de la pub et provoquer les discussions --> MARKETING ROX
Citation :
Publié par Zadriel
D'accord ademetons mais d'ou il sorte la DATE alors?... il ont pas inventer quand même
En fait la date correspond pile poil au début de l'automne cette année donc en fait pour moi c'est clair et net c'est une date sortie comme ça pour attirer le client.
Citation :
Publié par Paupiette
En fait la date correspond pile poil au début de l'automne cette année donc en fait pour moi c'est clair et net c'est une date sortie comme ça pour attirer le client.

en fait ils ont juste oublié un petit : "à partir du" devant 23 septemebre 2008

PS : ayant un peu de mal avec certaines abréviations anglophone le "Q2" signifie bien deuxième trimestre (quarter) non?

si oui faut leur dire que le deuxième trimestre de l'année fini dans 19 jours non?
En fait il me semble que le Q2 de deuxième machin chose peut être traduit par trimestre fiscal qui est complètement décalé par rapport aux trimestres calendaires.

Après je sais pas dans le détail donc si un expert passe par là il pourra être plus clair que moi

Edit : en fait tout faux la Paupiette je viens de trouver les dates des Quarters fiscaux pour l'année 2008 aux US :

Citation :
1st Quarter: October 1, 2007 – December 31, 2007
2nd Quarter: January 1, 2008 – March 31, 2008
3rd Quarter: April 1, 2008 – June 30, 2008
4th Quarter: July 1, 2008 – September 30, 2008
Donc en fait War est déjà en release
Citation :
Publié par Zadriel
D'accord ademetons mais d'ou il sorte la DATE alors?... il ont pas inventer quand même
Tu sais que ça doit être la 150ème date différente annoncée par 50 sites différents ces 2 dernières années

EXCLU: Le jeu va sortir le 25 octobre et j'ai pour source un forum sérieux consacré aux MMORPG et qui suit WAR de très prêt...

SOURCE

(attention, si vous êtes blonde, cette blague peut vous occuper plusieurs heures)

Citation :
Publié par Hex
Pure spéculation... de plus le Q2 2008 pour l'europe et plus que ridicule

C'est fait pour faire causer sur les fofo de fans >>>
Et ça marche!

Faut pas trop rêver pour le mois de septembre j'crois.
Tant que Mark Jacobs ou un officiel d'EA Mythic ou de GOA n'a pas fait d'annonce, les dates que vous voyez à gauche et à droite, ne veulent rien dire (à part un leak mais ça m'étonnerait) et ne sont que pure spéculation.
La seule date qui sera officielle ça sera celle de Mythic, et encore elle le sera pas tant que ça puisqu'ils peuvent eux-même la modifier si besoin, alors pas la peine de chercher des dates à droite à gauche ça sera jamais la bonne.

Edit : Ounaid
Citation :
Publié par Iorekk/Goupzop
Va savoir quand on voit que de plus en plus de jeux sortent sur le trio PS3/Xbox360/PC, pourquoi pas un MMO

Bien marrant mais bientôt on aura vraiment le premier grand MMO sur console
c'est pas plus mal je trouve
la console ça rame pas (normalement)
la manette c'est approprié pour le jeu
un pc à la base c'est pas fait pour le jeu (en tout cas la souris et le claviers)


Ensuite faudra un clavier concu pour les consoles pour communiquer qd même ^^

Moi je pense que ce serait cool qu'un éditeur sorte un MMO fait POUR la console et pas un portage PC!
Sinon on peut toujours sortir le jeu sur PC mais alors faudra acheter un pad pour y jouer ^^
Une manette peut procurer de supers sensations surtout si il s'agit d'un jeu d'action avec des épées. Ensuite pour la visée type Doom-like, il y a des jeux console où c'est très bien fait.


-Stop débat c'est pas le topic ^^-
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Moi je pense que ce serait cool qu'un éditeur sorte un MMO fait POUR la console et pas un portage PC!
çà avait été fait, plus ou moins, sur dreamcast je crois (un phantasy star dans le futur si je ne m'abuse)
Citation :
Publié par Lord-Kossity
c'est pas plus mal je trouve
la console ça rame pas (normalement)
la manette c'est approprié pour le jeu
un pc à la base c'est pas fait pour le jeu (en tout cas la souris et le claviers)


Ensuite faudra un clavier concu pour les consoles pour communiquer qd même ^^

Moi je pense que ce serait cool qu'un éditeur sorte un MMO fait POUR la console et pas un portage PC!
Sinon on peut toujours sortir le jeu sur PC mais alors faudra acheter un pad pour y jouer ^^
Une manette peut procurer de supers sensations surtout si il s'agit d'un jeu d'action avec des épées. Ensuite pour la visée type Doom-like, il y a des jeux console où c'est très bien fait.


-Stop débat c'est pas le topic ^^-
Les consoles rament.
Le clavier/souris est autant approprié aux jeux que la manette même si ils n'ont pas été conçu pour ça à la base.
Citation :
Publié par Storme Morselame
AOC serait parfait en jeu de console , sont game-play s'y adapte même bien plus que sur PC a mon humble avis.
Ca c'est bien possible, je n'ai pas testé les classes à combo dans AoC, juste un Healer.
Citation :
Publié par Storme Morselame
AOC serait parfait en jeu de console , sont game-play s'y adapte même bien plus que sur PC a mon humble avis.
oui il est sur la 360
fin du HS

ca serais cool que ca soit une vraie date "croise tout ce qui est possible"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés