|
Aujourd'hui , Playonline , Final Fantasy ont était mit à jour . La mise à jours sur windows apporte un plus en sécurité !
Pour éviter de vous y perdre , je vous faire un petit récapitulatif des mise à jours aujourd'hui ! Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
( dur dur de s'y retrouver avec toutes les mises à jours ! ) |
![]() |
Aller à la page... |
[ACTU] Récapitulatif des mises à jours du 9 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et une mauvais nouvelle pour nos amis les THF. L'attaque furtive ne fonctionne pas correctement suite a la mise à jour d'hier.
Bonne chance pour essayer de SATA ! |
![]() |
|
|
ça marche si on /thf ? sam/thf SA + overheim
cheated +1 ![]() |
![]() |
|
|
Overwhelm
![]() Et oui, ya des sam qui on fait 2000~ avec Sneak Attack Gekko de face >.< Emergency Maintenance incoming!; ; |
![]() |
|
|
J'ai pu tester le nouveau spell PLD, il se nomme donc représailles en VF, reprisal en anglais, lvl 61, il se cast instantanément, pour 24 mp, à une durée d'effet d'une minute, pour un recast de 3 minutes. Avec ça vous bloqué littéralement à coup sûr avec votre bouclier pendant une minute, et ça renvoi une bonne moitié des dmg sur votre agresseur, je rajouterais aussi que si vous êtes sous stoneskin, le mob prendra tout de même les même dmg qu'il aurait pris si vous n'aviez pas eu stoneskin sur vous, très bien pour le pld/rdm donc.
Je rajouterais que ce spell est achetable à Zafif, à Al Zahbi en (J-8) pour 28.500 gils. Sinon pour le nouveau système pour trouver de nouveaux NM, faut aller à white gate, sur la grande place à l'ouest, un vieux et une fille. Va falloir jouer a reporter sans frontière avec les psychographies, en effet on peux les échanger pour obtenir des points (zénis) ça à l'air assez difficile de récolter les points nécessaires pour a voir accès à un NM. Encore une chose, pour 3 fois moins de points, vous pouvez avoir accès à 3 îles différentes, où il y aurait des monstres "incroyable" je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, on verra de quoi il en retourne bientôt j'imagine. J'espère qu'on va voir plein de nouveaux équipement apparaitre prochainement. ![]() |
![]() |
|
|
Et sinon... sur asura, le NPC pour reprisal a été kidnappé lol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien fait de pas dl la mise à jour tout de suite avec toutes les corrections qu'il y a
![]() |
![]() |
|
|
clair que les tps sur les WS ca fait un peu penser au bug des WS multi-hit d'il y a .... 3 ans
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup les campaign en pleine Ville
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|