[ACTU] Récapitulatif des mises à jours du 9 juin

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui , Playonline , Final Fantasy ont était mit à jour . La mise à jours sur windows apporte un plus en sécurité !
Pour éviter de vous y perdre , je vous faire un petit récapitulatif des mise à jours aujourd'hui !

Citation :
Mise à jour de Final Fantasy XI
3369.jpg

Tous les changements annoncés, ainsi que d'autres nouveautés, sont maintenant disponible ! Les changements concernent de nombreuses facette du jeu : Nouvelle missions et quêtes , modification du système de campagne ,avec entre autre de nouvelles médailles, ajustement des combats, et notamment des jobs et des points de mérites, amélioration du système de compagnon d'aventure et d'élevage de chocobo, et bien d'autre surprise à découvrir à la suite de cette nouvelle !

Pour voir le détail de cette mise à jour , rendez vous sur cette page : https://ffxi.jeuxonline.info/actualites/19099.html
Donc la mise à jour de Final Fantasy XI et ses détails . Pour toute suggestion sur la mise en page , n'hésitez pas .

Citation :
Mise à jour de PlayOnline

Playonline a subit lui aussi une mise à jour importante qui relève la sécurité contre les intrusions et certaines petites options bien sympathique. Découvrons les ensemble :

* Une fonction permettant aux utilisateurs d'attribuer des sujets et des noms d'expéditeurs (à partir de la messagerie PlayOnline) en tant que paramètres pour le Filtre e-mail de PlayOnline Plus a été ajoutée.

* Un lien « Filtre e-mail » renvoyant directement les joueurs au Filtre e-mail de PlayOnline Plus a été ajouté au menu principal de la messagerie PlayOnline.
* La fonction « Paramètres de sécurité » permettant aux utilisateurs d'améliorer la sécurité de leurs mots de passe PlayOnline a été ajoutée au menu principal de connexion. (Uniquement sur Windows)
* Un « Clavier virtuel » permettant de saisir des données de manière sécurisée afin de protéger les informations confidentielles des utilisateurs (tels leur mots de passe PlayOnline et e-mail) a été ajouté. (Uniquement sur Windows)
* La fonction « Test de connexion » a été retirée de la configuration du PlayOnline Viewer. (Uniquement sur Windows)
Donc voici un mini détail des fonctions rajoutées sur POL avec en prime, des fonctions sécurité pour windows ! [ tant attendu ]

Citation :
Renforts de la sécurité de PlayOnline viewer sur windows

A cause de l'augmentation soudaine d'accès non autorisés à Internet, l'équipe de PlayOnline a décidé de renforcer la sécurité des services proposés. Voici les nouvelles mesures de sécurité que nous avons mises en place.

Pour voir l'intégralité de la nouvelle , cliquez ici :https://ffxi.jeuxonline.info/actualites/19102.html
L'explication de A à Z des nouvelles fonctions de sécurité . Sa fait du bien d'avoir un PlayOnline blindé !

Citation :
Mise à jour du filtre de courrier

A 9 heures (GMT+2) [ 3h canadienne ], une nouvelle fonction dans le filtre courier de PlayOnline Plus à était implanté . Voici les détails de la mise à jour :

* les fonctions "Black list" et "White list" ont été ajouté au filtre de courrier. La liste peut être utilisée pour déterminer des règles afin de "Bloquer" ou d'"Autoriser" les courriers électroniques qui arrivent dans votre Boîte de reception.
* Jusqu'à 120 règles peuvent être ajoutées dans le Filtre de Courrier.

Toutes les informations enregistrées dans le filtre de courrier ont été automatiquement transféré à la liste noir(Black list) aprés cette mise à jour.
Pour toute les personnes utilisant ce système , cette mise à jour va leur faire le plus grand bien pour pouvoir mieux gérer leur blacklist !

( dur dur de s'y retrouver avec toutes les mises à jours ! )
Citation :
Publié par Kyuuki
Et une mauvais nouvelle pour nos amis les THF. L'attaque furtive ne fonctionne pas correctement suite a la mise à jour d'hier.
Bonne chance pour essayer de SATA !
Aucun problème, SA marche de face en ce moment, même plus besoin de first voke ou autre pour retourner le mob.
SATA Hide sans avoir à Hide... ça c'est cheated
J'ai pu tester le nouveau spell PLD, il se nomme donc représailles en VF, reprisal en anglais, lvl 61, il se cast instantanément, pour 24 mp, à une durée d'effet d'une minute, pour un recast de 3 minutes. Avec ça vous bloqué littéralement à coup sûr avec votre bouclier pendant une minute, et ça renvoi une bonne moitié des dmg sur votre agresseur, je rajouterais aussi que si vous êtes sous stoneskin, le mob prendra tout de même les même dmg qu'il aurait pris si vous n'aviez pas eu stoneskin sur vous, très bien pour le pld/rdm donc.
Je rajouterais que ce spell est achetable à Zafif, à Al Zahbi en (J-8) pour 28.500 gils.

Sinon pour le nouveau système pour trouver de nouveaux NM, faut aller à white gate, sur la grande place à l'ouest, un vieux et une fille. Va falloir jouer a reporter sans frontière avec les psychographies, en effet on peux les échanger pour obtenir des points (zénis) ça à l'air assez difficile de récolter les points nécessaires pour a voir accès à un NM. Encore une chose, pour 3 fois moins de points, vous pouvez avoir accès à 3 îles différentes, où il y aurait des monstres "incroyable" je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, on verra de quoi il en retourne bientôt j'imagine.

J'espère qu'on va voir plein de nouveaux équipement apparaitre prochainement.
Et encore un nouveau problème

Citation :
Certains joueurs ont constaté un problème affectant la vitesse de jeu. Celle-ci semble avoir augmenté de manière significative sur la version Windows de FINAL FANTASY XI.
L'équipe de développements cherche actuellement la cause du problème et travaille à sa résolution.
Dans le cas où vous seriez confronté à ce problème, Square vous recommande de redémarrer votre PC.
Square regrette toute gêne occasionnée par ce problème.
Désolé pour la mise en page, je suis crevée par l'heure supplémentaire que je vient de faire .

[EDIT ]

Citation :
Ce soir au environ 21 h [ GMT+2 ] ( 15h canadienne ) , une mise à jour de Final Fantasy a eu lieu pour corriger le problème de dysfonctionnement de l'attaque furtive .
Dommage , on pourra plus s'amuser a SA de face .
Dommage , elle a était corrigé ^^
Je l'avais remarqué justement ça, quand j'utilise le mode fenêtré de SE, lorsque je me mettais par exemple sur une fenêtre windows, je voyais mon personnage se mettre à courir presque comme si il était sous Flee...Je savais pas trop si c'était moi qui me faisait des idées ou non, mais visiblement je rêvais pas. ^^

Autrement j'ai entendu dire que la nouvelle JA des mnk allait être réajustée, mais je n'en suis pas du tout certain.

EDIT : j'ai remarqué aussi que le recast du nouveau spell pld était remis à 0 si on changeait de zone, mais c'est peut être normal pour les spells ? j'ai jamais eu de spell à gros recast avant ça.
Citation :
Publié par Midgard
Sinon pour le nouveau système pour trouver de nouveaux NM, faut aller à white gate, sur la grande place à l'ouest, un vieux et une fille. Va falloir jouer a reporter sans frontière avec les psychographies, en effet on peux les échanger pour obtenir des points (zénis) ça à l'air assez difficile de récolter les points nécessaires pour a voir accès à un NM.
En gros SE a implenté le job "paparrazzi" , vive l'ouverture du marché de la revente de clichés de mob / NM
Citation :
Publié par Valdonis
En gros SE a implenté le job "paparrazzi" , vive l'ouverture du marché de la revente de clichés de mob / NM
Et évidement , les NM seront des Stars . A vous de pouvoir contrer Britney ou Lorie avec votre pld [ Attention elles ont omnisommeil X ! ]
Citation :
Depuis la dernière mise à jour du 9 juin 2008, les problèmes suivants ont été constatés.
Dans les missions de contrat de la guilde, les objets clés pourraient ne pas apparaître dans la liste des récompenses. * Ce problème devrait être résolu dans une prochaine mise à jour.
Square s'excuse pour la gêne occasionnée.
Encore une nouveau problème, la prochaine mise à jour va faire mal

Nintendo aurait du se réveiller avant et faire un mmo pokemon. Dommage pour eux , ils sont resté sur des jeux consoles ^^.
Citation :
Publié par Kyuuki
Dans les missions de contrat de la guilde, les objets clés pourraient ne pas apparaître dans la liste des récompenses. *
C'est quoi ça, c'est les GP ?

Sinon moi j'ai surtout eu le problème que POL a crashé 4 ou 5 fois au moment de d/l l'update du jour (ça a marché en lançant POL depuis son dossier sans le raccourci ).
Ensuite c'est FF qui a planté au lancement... -_-;
Citation :
Publié par Yuffy
http://zoome.jp/pekoe/diary/14/

enfin un WS GK avec plus de 2 hits? CHAMPAGNE.
Me rappel avoir lu il y a lontemps dans le SAM thread de KI, "If SE gives a multiHit WS to SAMs, that 'll be the end of our world as we know it!" Ca avait lancé un long debat sur les dmg, le stuff ectect (04-05 me fait vieux ;

J'ai tout de suite pensé a ca en voyant la vidéo!
Et hop , encore une mise à jour .. Avec une explication de Square Enix copier coller sur Google Traduction ... Heureusement que votre rédactrice est là pour traduire le Square Enix en Français

Citation :
Une petite mise à jour vient d'être implantée pour pallier au problème d'accélération du jeu . Elle a était lancé à 13 h GMT+2 [ 7h canadienne ]. La mise à jour concerne uniquement la version Windows , vu que le problème n'a était reporté que sur cette plateforme .
Si le problème viendrait à nouveau se manifester après la mise à jour , veuillez contacter un GM pour qu'il fasse un rapport de bug à Square Enix !
chose bizarre imo: ils n'ont pas nerfé le retour de TP des WS sous Footwork mais ils n'ont pas changé la vitesse d'attaque (qui meme avec 25% en stuff est plus grande qu'une Tredecim avec 0% haste) non plus et bon ... pas besoin d'etre bac +25 pour comprendre que y'a un probleme avec l'un ou l'autre
Fait assez intéressant, maintenant que le tally est passé on remarque que 90% des zones WotG sont passées sous contrôle Beastmen sur Gilgamesh ( effet new nm ToAU ? ) mais surtout que maintenant les beastmen peuvent attaquer les villes donc 3 zones de plus pour campaign.
Il est aussi marrant de voir des imp qui cure, stonekin(ga?), blink(ga?) les mobs campaign.

P.S. : les villes sous contrôle beastmen possibles ? lol
Les campaign en ville sont assez fun oui, genre ce soir ça arrête pas de spam à windy les campaign, par contre le défaut c'est qu'il est impossible de faire des op ou de tp vu que le npc depop.

Si t'es pas au courant Tsuki c'est parce que c'est récent je pense, depuis l'update on avait des npc campaign en ville et je pense qu'il aura fallu attendre le tally pour mettre à jour les conquêtes pour que les mobs attaquent les villes.

En tout là ça doit bien faire 3h que windy subit à la chaîne ( mini 1min de pause entre les attaques lol ) les attaque de mob.
Ce que je trouve étrange c'est que pourtant je me souviens bien (pour sando en tout cas) qu'on avait un large avantage sur plein de zones contre les beastmen, et pourtant, boum, toutes les zones passe coté beastmen...et c'est la même chose sur d'autres serveurs d'après ce qu'on ma dit.
Bug ? Ou alors c'était voulu par SE ? pour marquer le vrai lancement des missions ? ou pour qu'on puisse voir au moins une fois les tours de siège peut être aussi.

Bref, c'est pas bien grave; on va les reprendre toute ces zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés