ti rush artefact.

 
Partager Rechercher
Bonjour.

J invite les survivants d alb kernyw qui seraient intéressés a m accompagner le jeudi 12 juin dans une petite chasse aux artéfacts dans une ambiance détendue.

La rdv sera a 13h30 en Notos pour un depart a 14h, BG JOIN NIELOTH-C.

Au programme (liste non exhaustive a vous de poster vos besoins , j éditerai la liste. ):

-GoV
-Jacina

-GFM
-Erynis

-Plante éternelle
-Tablette
-Zo'arkat
-Brassard cérémonial

Dans l hypothèse ou nous serions en petit comité (1fg) je proposerai aussi l anneau croco et chantenuée.

A jeudi donc.


Pourquoi pas me reste deux petits rerols démunis, lol.

Donc présent avec :

-Cabaliste community-o

-Clerc dwau-c

J'espère du monde car ce soir "heure de pointe" lol Kattra 780 joueurs,
Kernyw 137, alors jeudi AM ???

On verra bien, là je repars sur Kattra.
je serai bien venue mais faire sa un apres midi en semaine pas top car taff oblige donc dsl. Si tu as personne et que tu refais sa un soir ou un apres midi le week- end je serai presente
mouarf tiens mais c'est aujourd' hui la sortie, heu serai present avec mon scou shenlith et aussi si il serait possible de rajouter lance doree au programme, c'est le seul arte qui me manque, merci


A l'heure où je poste, des irrésistibles partent pour les tablettes, la liste des artés
validés est longue malgré les difficultés rencontrées et pas si nerfs que çà quand
aux bugs de timing. Bref un vrai challenge sur Albion Kernyw, un FG pas toujours full et des bots, lol.
Très plaisant de rejouer à l'ancienne avec des persos pas très stuffs, je tiens à remercier les joueurs de la Confrérie qui sont venus nous aider, plus la persistance jusqu'à recommencer lorsqu'on échouait au 1er coup.
Bonne ambiance, comme on aime revoir, et triste pour les obligations familiales d'arrêter.
Sorde viendra compléter pour la fin et n'oublies pas Ob car validée avec pertinence, lol.
18h30 fin de la sortie, on s est retrouvé en moyenne a 1fg et on a plutôt bien oeuvré même si tout ne s est pas toujours passé comme souhaité!

Merci a tous les participants d être venus et d avoir eu la patience dans les moments de galère (qui a dit OB? )

On a quand même ramené tout ca:

-Gov
-Jacina
-chantenuée

-battailleuse
-GFM
-tartaros

-lance dorée
-dent de croco
-nailah

-ceremonie
-zo arkat
-farandole

et on a du renoncer a ca:

-erynis (un peu juste face au nombre de add)

-plante/tablette/anneau croco (plus le temps )


Voila je reproposerai sans doute d autres sorties et j essayerai d en placer une en soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés