[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Une 12ène d'heures pour chacun d'eux pour finir un premier run en normal, cf. HLTB qui est pas mal pour ces infos. Me concernant j'ai 40h sur chacun d'eux en gros, et j'ai pas encore fini ce que je voulais faire o/ (dans les 3/5 du run Inferno de Felghana, et un 3ème run à faire sur Origin avec le 3ème perso).

Edit : J'ai regardé mes temps de jeu sur les runs normal via les saves. Felghana : ~11h25 et Origin ~10h50 pour du main + extras (pas trop d'extras en même temps).

Dernière modification par Harest ; 01/01/2014 à 02h12.
Qu'est-ce que tu appelles un gros temps de jeu ?

Tu peux faire des sessions 30 minutes / 1h, il y a des points de sauvegarde assez fréquemment et pour la durée de vie, compte entre 10 et 15h pour faire Ys 1 et 2 (ces deux là sont très courts) et environ 10h pour Ys Origin par perso et environ 15h pour Oath in Felgana.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas forcément Steam qui a supprimé le jeu surtout qu'il était en promo il y a quelques jours seulement. Cela peut tout aussi bien être une erreur dans la mise à jour de la base de donnée. C'est déjà arrivé qu'un jeu disparaisse pour réapparaître quelques jours plus tard.
Clash in the clouds ne vaut pas grand chose, orienté combats en arène.

Burial at Sea c'est un retour à Rapture pré-Bioshock 1, trèèèèèèèèès court par contre. On attend toujours Burial at Sea ép2.

Plein pot, c'est de l'arnaque, à 5€ c'est déjà plus acceptable, mais faut vraiment être fan des Bioshock pour pas avoir trop l'impression de s'être fait avoir.

(par contre oui, deux fois le bug sur le prix du season pass, ça va hurler chez 2K )
pas de fps "compétitif" qui me botte réellement en ce moment
(suis preneur d'avis d'ailleurs...)

du coup bioshock infinite me fait de l'œil, vaut le coup? (edit : je viens de voir que les derniers mess étaient axés la dessus, enfin plutôt sur les dlc mais bon...lendemain de fêtes tout ca...)
(j'ai fait le premier, longues heures dessus, le 2 j'ai juste testé rapidement mais ce ne devait pas être ma période fps j'imagine)

Bonne Année et Meilleurs Vœux !! en passant
Citation :
Publié par l Mushu l
pas de fps "compétitif" qui me botte réellement en ce moment
(suis preneur d'avis d'ailleurs...)
Tribes Ascend en F2P ou Shootmania Storm en B2P, perso j'ai une légère préférence pour le premier.
Message supprimé par son auteur.
Ah ba merci les gars, j'avais failli rater le season pass de Bioshock infinite à -75%
J'avais même pas pris la peine de regarder, je pensais qu'il était full price ou juste -50%.
merci Glaystal
bon j'l'ai pris du coup, ça ne va pas me ruiner
vu les commentaires sur les dlc j'ai zappé par contre

sinon planet side, j'ai testé dès sa sortie, et je pense que les premières semaines c'était un peu trop ffa à mon goût, le contraire du thème finalement...donc je n'ai pas trop accroché malgré le potentiel
p'tet que ça à changé ceci dit

Tribes j'avais essayé également, mais je n'en ai plus qu'un vague souvenir
c'est celui avec le "glide"? si oui je crois me souvenir que j'avais un mauvais feeling avec les armes

shootmania, yep pas pensé, merci
me semble avoir lu pas mal de bonnes critiques, et surtout basé sur le skill (à priori), donc à tenter pkoi pas
b2p, mais y a un moyen de test avant achat?

dsl pour le hs sur ce thread
Citation :
Publié par Eck Teemo Mekanikusu
Bon pas mal de trucs moisax ou obsolètes, mais Deadpool sorti il y a quelques mois... je pige pas.
Un problème de licence non-renouvelée il paraît. D'ailleurs ça expliquerait pourquoi il a été retiré 1 -2 minutes après être entré dans les choix de votes, si la licence avait une date d'expiration et que la suppression était automatique.
Citation :
Publié par Crowzer
Je ne savais pas que pas mal de jeux s’effaçaient de Steam. Je viens de voir que Fable III fait parti de ces derniers...
T'avais acheté le jeu sur un reseller de keys ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés