[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon, pour en revenir au sujet ... Des gens qui ont test le X:COM en promo du jour ? J'ai déjà lu les reviews dessus, mais un ou deux avis de plus feraient pas de mal pour savoir si je craque ou non .
Le jeu en lui-même est sympa, assez tactique, plutôt joli, bonne ambiance... et je ne le recommande pas parce qu'il est pourri de bugs bloquants, genre le personnage qui tombe à travers le sol. S'ils ont patché depuis, pourquoi pas, mais sinon, attends-toi à péter des câbles.
Deux avis totalement opposés mais toutefois intéressants, autant j'aime JoL, autant parfois pour choisir c'est vraiment pas facile !


Edit pour au dessus : je vais aller vérifier tiens si ils ont débuggés à coup de patch, car j'avoue que c'est tout à fait le genre de trucs qui peut me faire ragequit un jeu . Surtout quand ça se produit au mauvais moment .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MelkyWay
Le jeu en lui-même est sympa, assez tactique, plutôt joli, bonne ambiance... et je ne le recommande pas parce qu'il est pourri de bugs bloquants, genre le personnage qui tombe à travers le sol. S'ils ont patché depuis, pourquoi pas, mais sinon, attends-toi à péter des câbles.
Attention la promotion concerne "X-Com declassified" et non le X-Com précédent qui était vraiment un super jeu. Je n'ai pas joué au dernier (celui en promotion) mais les retours des critiques devraient te dissuader de l'acheter (Canard Pc l'a descendu par exemple).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mécréant
Je n'ai pas joué au dernier (celui en promotion) mais les retours des critiques devraient te dissuader de l'acheter (Canard Pc l'a descendu par exemple).
Cela dit, tous les goûts sont dans la nature. À titre personnel, je n'ai pas aimé "declassified", mais d'autres y ont trouvé leur compte et ont aimé.
Les commentaires Steam et les reviews de metacritric sont loin d'être unanimes, par exemple. Le jeu tourne autour du 6/10...

Le jeu souffre pas mal de sa comparaison avec sa licence.
Bon je viens de récupérer Rogue's Tales pour 4,50€ parce que je n'avais plus rien à jouer. Ne me dites pas si c'est bien ou pas bien : je vais voir, maintenant...

EDIT : Ouais, ça le fait... Ça m'occupe...
À l'ancienne quoi, sans fioriture mais avec des graphismes un tantinets meilleurs que l'ASCII de jadis.

Creuvé : premier score : 766...
Dis le jeu, si c'est pour jamais pouvoir repérer les spiked pits où l'on est coincé et où l'on perd deux PV par coup...

EDIT : Finalement, le jeu n'est pas très amusant...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 30/03/2014 à 20h21.
Message supprimé par son auteur.
Ya un risque à ajouter quelqu'un qu'on connait pas en amis ?

Genre hack ou quoi ?
J'ai souvent des inconnus qui me demande, j'aimerais connaitre leurs motivations.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Ya un risque à ajouter quelqu'un qu'on connait pas en amis ?

Genre hack ou quoi ?
J'ai souvent des inconnus qui me demande, j'aimerais connaitre leurs motivations.
Y'a un truc si ton compte est vieux, comme le miens (premier jour de steam), certains vont t'ajouter pour te faire chier en te demandant si tu veux vendre ton compte, je crois que c'est une histoire de steamID bas ou truc du genre, du moins c'est ce que les quelques personnes m'ayant ajouté m'avait expliqué, y'avait des histoires de 2/3/4 digits etc à l'époque, çà permet de se rappeler facilement de son steam ID (utilisé sur certains jeux apparemment) je sais pas si ça existe toujours depuis mais je me suis pas mal fait spam à une époque.

Après si ton compte est récent c'est sûrement autre chose.
08/2004 mon compte.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Ya un risque à ajouter quelqu'un qu'on connait pas en amis ?

Genre hack ou quoi ?
J'ai souvent des inconnus qui me demande, j'aimerais connaitre leurs motivations.
Citation :
Publié par Fufz
Y'a un truc si ton compte est vieux, comme le miens (premier jour de steam), certains vont t'ajouter pour te faire chier en te demandant si tu veux vendre ton compte, je crois que c'est une histoire de steamID bas ou truc du genre, du moins c'est ce que les quelques personnes m'ayant ajouté m'avait expliqué, y'avait des histoires de 2/3/4 digits etc à l'époque, çà permet de se rappeler facilement de son steam ID (utilisé sur certains jeux apparemment) je sais pas si ça existe toujours depuis mais je me suis pas mal fait spam à une époque.

Après si ton compte est récent c'est sûrement autre chose.
Si tu poste sur des sites de trading, il y a des chances que ça soit juste des bot qui essayent de te voler ton compte (le bot dit qu'un de ses amis essaye de t'ajouter mais n'y arrive pas et te donne un lien pour l'ajouter qui ressemble à steamcommunity.com mais qui est un faux site de phishing)

Ou alors si tu joue en multi à des jeux qui intègrent bien steam (genre CSGO qui permet d'accéder au profil steam de chaque joueur depuis le tableau de scores), c'est probablement les mecs qui balancent des requêtes d'amis au pif à la fin de chaque partie.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,
Ce matin en allumant mon PC cette fenêtre a pop sur mon bureau. J'ai cherché en tapant ce message sur google mais aucun résultat... C'est quoi les privilèges communautés steam?


C'que j'adore c'est comme dans tous les jeux/plateformes/sites, tu sais pas pourquoi ils te sanctionnent, ni dans le cas présent ce qu'est la sanction...

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 02/04/2014 à 14h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés